[PCM17] Qantas - World Tour - TdF (4/4) p.20

Modérateur: Animateurs récits

Re: NCs RR

Messagepar Wings » 25 Juil 2018, 10:06

Image
Image
Image
Image


5 NCs au programme : Japon, Venezuela, USA, Canada et Chine ! On commence par le Championnat des USA, ou Lansing vient d'être fraichement titré ! Du coup confiants, les Qantas ont déja réussi leur pari, et ne participent pas a la formation de l'échappée. Celle-ci sera composée de 6 coureurs : Brown (ELV), Grove (CYC), Boswell (SKY), Piper (ILL), Fisher (H15) et Sitler (CCB). Les 6 coureurs obtiennent jusqu'a 4 minutes trente d'avance. Les 6 résistent parfaitement au peloton et seront ceux qui se disputeront la victoire au sprint. A ce jeu la le meilleur est Boswell, qui remporte ce titre de champion des USA ! De l'autre côté de la frontière Shepherd ne parvient pas a attraper l'échappée de deux coureurs qui se dessine, composée de [bSamuel (H&R) et Gauthier (GQB)[/b]. Un bon choix, puisque l'échappée sera vite reprise. Mais il rate la deuxième échappée de Cataford (UHC), Cartier (H&R), De Vos (RLY) et Ellsay (SIL). Cette échappée fera douter le peloton longtemps pour être finalement repris a 7km. Au sprint, Shepherd ne fait pas l'erreur de lancer de loin, et, bien que moins rapide, se place mieux dans le final très étroit pour remporter ce CN !
Au Japon, Kondo ne prend pas non plus l'échappée, espérant un sprint massif. Une échappée de 8 coureurs se forme donc sur les routes d'Utsominya, qui ne prendra pas plus de 3 minutes sur le peloton. On y retrouve Amezawa (UTS), Arashiro (NBL), Mizuno (INT), Ichimaru (BGT), Takubo (MPO), Yamamoto (KIN), Hirai (UKY) et Koyama (SHI). Ils résistent jusqu'au bout, de justesse, au peloton et Hirai ammène un CN a son équipe ! Toujours en Asie, Wu rate l'échappée, et elle va au bout ! Si Wu les reprend un à un, sauf Chen (HBR) qui s'impose et prend le maillot. Enfin, au Vénézuela, Chumillas prend l'échappée avec Torres (KUW) mais c'est peine perdue, il est lâché et laisse Campos (CNC) s'imposer.

Image
La route de la lumière

1 Ian Boswell (SKY)
2 Samuel Grove (CYC) m.t
3 Steve Fisher (H15) +24"
4 Cameron Piper (ILL) +24"
5 Jacob Sitler (CCB) +24"
6 Connor Brown (ELV) +24"
7 Kiel Reijnen (TFS) +2'16
8 Travis McCabe (UHC) +2'16
9 Miguel Byron (HWE) +2'16
10 David Lansing (QAN) +2'16

1 Robbie Shepherd (QAN)
2 Ryan Anderson (DEN)
3 Marc-Antoine Nadon (H&R)
4 Kristofer Dahl (SIL)
5 Elliott Doyle (GQB)
6 Guillaume Boivin (ISR)
7 Alexander Cowan (SIL)
8 Nigel Ellsay (SIL)
9 Ben Perry (ISR)
10 Alexis Cartier (H&R)

1 Elichi Hirai (UKY)
2 Genki Yamamoto (KIN) m.t
3 Shogo Ichimaru (BGT) m.t
4 Ginji Arashiro (NBL) +1"
5 Takeaki Amezawa (UTS) +1"
6 Kenji Takubo (MPO) +1"
7 Takahiro Koyama (SHI) +1"
8 Takayuki Mizuno (INT) +6"
9 Kazushige Kuboki (NIP) +38"
10 Yukiya Arashiro (TBM) +38"
...
12 Noboru Kondo (QAN) +41"

1 Libin Chen (HBR)
2 Jin Wu (QAN) +1'32
3 Mingrun Chen (HEN) +1'58
4 Jiancai Wang (QTY) +2'22
5 Guangtong Ma (HEN) +2'45
6 Shengjun Wu (QTY) +2'45
7 Hang Shi (GIA) +2'45
8 Yupeng Sun (CCT) +2'45
9 Zhishan Zhang (QTY) +2'45
10 Shangguo Yuan (KYL) +2'45

1 Roniel Campos (CNC)
2 Jimmi Briceno (CNC) +1'21
3 Jhorman Flores (CNC) +1'32
4 José Mendoza (QTY) +1'32
5 Yonathan Monsalve (QTY) +1'39
6 Edwin Torres (KUW) +1'39
7 Yonder Godoy (WIL) +1'39
8 Jackson Rodriguez (CNC) +2'27
9 Carlos Becerra (BST) +3'17
10 Lucio Chumillas (QAN) +12'02


Ils ont aussi été titrés :
Marcel Kittel (QSF)
Jonas Vangenechten (COF)
Radoslav Rogina (ADM)
Romain Bardet (ALM)
Emils Liepins (RBR)
Kamil Gradek (ONE)
Zdenek Stybar (QSF)
Alexei Tsatsevitch (GZP)
Peter Sagan (BOH)
Reto Hollenstein (KAT)
Merhawi Kudus (DDT)
Wilco Kelderman (SUN)
Samuel Sanchez (BMC)
Elia Viviani (SKY)
Rafael Andriato (WIL)
Jakob Fuglsang (AST)
Rui Costa (UAE)
Mykhaylo Kononenko (KBD)
Charalampos Kastrantas (DVP)
Patrick Konrad (BOH)
Kyoung Ho Park (GSM)
Christopher Lawless (AXB)
Vegard Stake Laengen (UAE)
Jan Polanc (UAE)
Daniel Martin (QSF)
Viktor Okishev (KYL)
Ben Gatsauer (ALM)
Martin Laas (DKM)
Rasim Reis (TOR)
Fabricio Ferrari (CJR)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Portugal Futuro

Messagepar Wings » 27 Juil 2018, 17:46

Image


Lisbonne, 15 Juillet 2018

Kondo était penseur, seul, a l'étage, contemplant la ville portugaise. Soudain, un toc a la porte le sortir de ses rêveries. En ouvrant, il découvrit non seulement Riofrio mais aussi Beyber, Wu, Shepherd, Labiano et Balayan ! Seul Lansing manquait a l'appel.
- Euh, que se passe t'il, on évacue l'hotel ?
- Nop. Toi devoir t'asseoir, nous avons a parler
- Euuuuuuuh ok
- Assied-toi, c'est important. Alors c'est quoi ces histoires, tu caches quoi Noboru ?
- Mais rien, qu'est-ce que vous imaginez ?
- Ah bon ? Alors les sorties nocturnes, les coups de téléphone bizarres, les jardiniers, les photos déchirées c'est quoi ? Rien ?
- Les phot..qui vous a raconté ça ?
- Martin a fouillé tes affaires, on lui a demandé
- Mais non vous ne me l'avez pas demandé, je l'ai fait de mon plein gmblfmblfff

Labiano coupa le colombien avant qu'il ne dise quoi que ce soit d'autre
- Ce que je veux dire, c'est que nous sommes une équipe, et on doit se soutenir, et ça implique aucun secret entre nous si on veut se faire confiance.
- Alors, dis-nous !
- Ok, eh bien voila. Au Japon, comme vous devez le savoir, la famille et l'honneur sont des choses importantes. Le clan Kondo était un clan important au Japon, surtout a l'ère médiévale. Notre symbole était et est toujours le lila blanc. Nous étions a Shiroyama avec les samouraïs tout de même ! Et puis, ça a dégringolé. Notre famille, plus traditionelle, s'est vue éclipsée en influence par les Nakajiwa, un clan dont le symbole est la tulipe, car ils marchandaient avec les néerlandais dès les premières heures ! Ils ont toujours été opportunistes, que ce soit lors de l'arrivée des néerlandais, des chrétiens, des américains, des européens, des alliés etc... La Chine nous envahirraient qu'ils iraient sucer les bottes des chinois. Enfin bref, nos familles sont très proches et très concurrentes, il arrive donc qu'il y ait des querelles. Avec Shinji Nakajiwa, on était assez proches mais a l'opposé dans nos valeurs, on respectait notre famille plus que notre amitié. Peut-être était-ce un mauvais choix ? Enfin bon, un jour, avant de partir, il m'a dit que Shiroyama était une connerie, que tous ces guerriers étaient juste morts pour rien, comme des "merdes" comme il l'avait dit. Sauf que je n'ai pas entendu la suite, grand mal m'en a pris. J'ai alors insulté sa famille de collabos et d'opportunistes, une grande faute au Japon, surtout que Shinji avait continué après sa phrase sur les samouraïs qu'il les respectait néanmoins pour leur courage et leur dévotion. J'ai été stupide. J'ai évité mon destin en acceptant de signer chez Qantas, dans l'espoir de suivre la fureur des Nakajiwa. Mais ces choses la sont importantes, et ma propre famille me demande de rencontrer Shinji en duel pour rétablir l'honneur de sa famille et de la nôtre. Voila, je sors tous les soirs réfléchissant a comment je vais m'y prendre et que dire une fois en face de lui, car je sais qu'il viendra tôt ou tard, et je ne pourrais alors pas fuir.
- Ah ouais quand même, et bah dis donc ! Au moins, c'est dit, mais tu as notre soutien, s'il vient ce Shinji, on lui bottera les fesses.
- Il fait du judo
- On lui demandera poliment s'il veut bien se botter les fesses tout seul et dans le cas contraire nous respecterons sa décision !


Image


Trève de bavardages, c'est parti pour ce Tour du Portugal U23 ! Une étape plate pour commencer, et comme d'habitude une échappée se forme, composée de Katzmayer (TIR), Colman (LTU) et Bouwmans (DJR). Le trio prend vite 4 minutes d'avance. Mais comme dans toutes les étapes de plat ou presque, celle-ci ne fait pas long feu et le trio est repris a 21km de l'arrivée. Le sprint qui s'ensuit est peu intéressant, la Qantas écrase la concurrence : Balayan est parfaitement emmené et s'impose devant Lawless (AXB) et Riofrio.



Balayan sans problème

1 Mirdjalol Balayan (QAN)
2 Christopher Lawless (AXB) m.t
3 Martin Riofrio (QAN) m.t
4 Casper Pedersen (GIC) m.t
5 Steven Beyber (QAN) m.t


1 Mirdjalol Balayan (QAN)
2 Christopher Lawless (AXB) +4"
3 Martin Riofrio (QAN) +6"
4 Casper Pedersen (GIC) +10"
5 Steven Beyber (QAN) +10"

Mirdjalol Balayan (QAN)
Bryan Bouwmans (DJR)
Mirdjalol Balayan (QAN)


Image


Deuxième étape de ce Tour du portugal, plus vallonnée ! Comme d'habitude une échappée sort, plus fournie cette fois-ci, avec 7 coureurs : Vettorel (CLP), Sellier (VNU), Caro (CJU), Zhyghunov (LIZ), Beije (DJR), Wallin (CCQ) et Wood (WIG). Ils obtiendront jusqu'a 4 minutes d'avance. Au fur et a mesure des difficultés, ce groupe s'écrème, et a l'abord de la dernière difficulté, seuls Vettorel, Beije et Wallin restent. A bout de forces, ils sont repris a 10km de l'arrivée. Dans la dernière montée, Shepherd en profite pour attaquer juste avant le sommet, prenant 30 secondes sur un peloton qui explose et qui se réduit a seulement 25 coureurs. Le jeune canadien résiste admirablement et va jusqu'a reprendre du temps sur le peloton, s'imposant en solitaire avec plus de deux minutes d'avance ! Le peloton est quand a lui réglé par Balayan devant Dewulf (LTU).


Shepherd incroyable

1 Robbie Shepherd (QAN)
2 Mirdjalol Balayan (QAN) +2'20
3 Stan Dewulf (LTU) +2'20
4 Jaime Castrillo (LIZ) +2'20
5 Roger Adria (LIZ) +2'20


1 Robbie Shepherd (QAN)
2 Mirdjalol Balayan (QAN) +2'14
3 Christopher Lawless (AXB) +2'24
4 Stan Dewulf (LTU) +2'26
5 Martin Riofrio (QAN) +2'26

Mirdjalol Balayan (QAN)
Robin Beije (DJR)
Robbie Shepherd (QAN)





Bug PCM sur les deux dernières étapes qui n'ont comptabilisé aucun écart en haute montagne :wtf

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Portugal Futuro

Messagepar Varkana » 30 Juil 2018, 08:18

Wings a écrit:Bug PCM sur les deux dernières étapes qui n'ont comptabilisé aucun écart en haute montagne :wtf


Mouais mouais mouais... Elle sort souvent cette excuse... Peut-etre devrions nous aussi demander à Riofro d'enqueter... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Portugal Futuro

Messagepar Wings » 30 Juil 2018, 11:31

Varkana a écrit:
Wings a écrit:Bug PCM sur les deux dernières étapes qui n'ont comptabilisé aucun écart en haute montagne :wtf


Mouais mouais mouais... Elle sort souvent cette excuse... Peut-etre devrions nous aussi demander à Riofro d'enqueter... :mrgreen:

Et c'est pourtant vrai :shock:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Kranj

Messagepar Wings » 30 Juil 2018, 11:31

Image


Stuart semblait pensif a l'approche du GP Kranj. Confiant dans son équipe, il pensait plutôt a la saison des transferts qui battait son plein. Soudain, son résponsable du recrutement vint a lui :
- Stuart, c'est bon !
- Les trois ont signé, oui !
- Parfait, j'ai hâte de les voir en action. Et pour les néo-pros, tu as une shortlist ?
- Oui, j'ai 4 coureurs a te présenter. Malheureusement notre budget est encore un peu court et nous devons n'en garder qu'un.
- Un seul ? Merde, j'ai un choix compliqué du coup.
- De toutes façons, vu leur niveau, il leur sera facile de trouver une équipe.
- Bon, fais moi un topo rapide.
- D'abord on Sergey Dionisiev, un kazakh, puncheur avec une assez bonne pointe de vitesse. En revanche, il n'a pas beaucoup d'endurance, et il est un peu impulsif. Ensuite on a Iniesta Estebanez, un puncheur avec une moins bonne pointe de vitesse mais meilleur baroudeur. Il est aussi assez joueur. Ensuite on a Leigh Bouckenooughe, un de la maison, grimpeur et potentiellement baroudeur. En revanche il est pas très bon dans les autres domaines et assez simplet. Enfin on a Ian Walker, un sprinteur canadien, mais voila, on en a déja, beaucoup alors bon, c'est pour être PP.
- J'avoue ne pas avoir d'idée sur le moment, je vais y réfléchir.

Pour aider Stuart a faire son choix, votez quel néo-pro doit-il signer ! Le néo-pro ayant le plus de votes Samedi sera signé chez Qantas.

Image


En attendant, une petite classique slovène pour se détendre. On jouera la carte De Graff aujourd'hui. Comme d'habitude sur ces courses la, une échappée se forme rapidement, et est cette fois-ci composée de 10 coureurs : Lu (ATG), Westergaard (RIW), Van der Heijden (DJP), Lizarralde (EUS), Hirai (UKY), Repse (MKT), Munoz (CZE), Bozic (ADM), Haring (DKP) et Krawczyk (VOW). Le groupe comptera jusqu'a six minutes d'avance sur un peloton contrôlé par les Qantas et W52-FC Porto. Les deux équipes travaillent bien ensemble, et au pied de la dernière difficulté, lieu de l'attaque de De Graff, l'écart est descendu sous la minute. Le jeune américain reprend les derniers échappées (Haring, Lizarralde et Westergaard) avant le sommet. Dans la dernière montée, De Graff attaque de nouveau, faisant craquer ses compagnons qui se font reprendre par le second groupe qui résiste encore au peloton maintenant seulement emmené par W52. Malheureusement, le peloton réaccélère et reprend le second groupe avant le sommet de la dernière difficulté, tandis que le trio d'origine garde 30 secondes. Dans la descente, ne parventant pas a maintenir l'écart, Westergaard part seul a la poursuite de De Graff, mais c'est trop tard, l'américain s'impose en solitaire a Kranj devant le danois. Les deux compagnons de Westergaard sont repris avant l'arrivée et Balayan règle le peloton pour la 3e place.
Image
De Graff en solitaire

1 Shy De Graff (QAN)
2 Mathias Westergaard (RIW) +1'57
3 Mirdjalol Balayan (QAN) +2'20
4 Graham Fox (QAN) +2'20
5 Davide Mucelli (MKT) +2'20
6 Laureano Rosas (TUS) +2'20
7 Troels Winther (RIW) +2'20
8 Raul Alarcon (W52) +2'20
9 Salah Eddine Mraouni (KUW) +2'20
10 Josip Rumac (SYN) +2'20

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Kranj p.9

Messagepar Varkana » 30 Juil 2018, 12:14

Je vote pour Iniesta !

David Goodenough peut-etre marrant mais va pour l'espagnol

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Kranj p.9

Messagepar Bad_Neos » 30 Juil 2018, 12:24

Bouckenooughe juste pour le nom.

Et vu qu'il est simplet, ça fera un deuxième équipier pour Lansing :niais:
Modifié en dernier par Bad_Neos le 30 Juil 2018, 12:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21529
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Kranj p.9

Messagepar Alessiocortez » 30 Juil 2018, 12:41

Iniesta Estebanez pour moi pour renforcer le gang hispanophone face à la menace des USA :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Kranj p.9

Messagepar Coxo » 30 Juil 2018, 14:09

Shinji il est quelle ceinture ? :noel:

Sinon je partirai bien sur le kazakh :ok:
Donc mon vote se porte sur Sergey Dionisiev pour la bonne réussite de l'équipe. Après point de vue récit, Bouckenooughe peut avoir un rôle très marrant. Après le kazakh est un puncheur aux deux sens du terme, avec son caractère impulsif il pourra taper Lansing avant de s'attaquer à Bouhanni et Moscon. Estebanez il me tentait pas trop et Walker on s'en fout :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15856
Localisation: XV

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Kranj p.9

Messagepar Wings » 31 Juil 2018, 10:00

Vos votes ont bien été enregistrés :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Zagreb-Ljubljana

Messagepar Wings » 02 Aoû 2018, 11:08

Image


Zagreb, 27 Août 2018

Kondo semblait agacé au téléphone tandis que Riofrio, impatient, attendait une réponse. Kondo posa enfin son appareil par terre.
Il est ici.
Qui ça ?
Nakajiwa est a Zagreb
- Ah ? Donc ça veut dire quoi ?
- Qu'il est l'heure de passer a l'action.
- Comprends pas.
- Pas la peine, appelles les autres et rejoins moi dans le parc dans une demi-heure !

Riofrio s'éxécuta, et bientôt c'est presque toute l'équipe qui émergait des buissons dans le parc proche de l'hôtel. Au centre, une fontaine, et deux hommes qui se regardaient. L'un d'eux, Kondo, l'autre était aussi japonais, avec un pins en forme de tulipe sur le t-shirt.
- C'est l'heure Shinji, prépares toi a affronter ton destin
- Sérieux on est obligés de faire ça de manière hyper-cliché ? Oh c'est vrai, vous les Kondo vous faites tous comme les anciens. Grandis un peu.
- Tu vas pas me dire que tu veux pas le faire après m'avoir coursé sur la moitié du globe pendant six mois ?
- Euh...je pensais pas que...
- Que quoi ? Que je m'y étais pas préparé ? Il faut grandir un peu Shinji.
- Ca n'aura pas d'influence sur le résultat de ce duel. Tu es prêt ? Moi aussi.
- Très bien

Soudain Riofrio sauta du banc d'un air enjolivé
- Waooouhhh trop bien vous allez faire un duel de katanaaaaaaaaaas. Mwa aussi je sais faire regardez
Riofrio commença a gesticuler ses bras n'importe comment
Image

- Euh non, ça fait plus de 100 ans qu'on fait plus ça, non on va faire un duel de BEYBLADE ! (lisez avec un air dramatique)
Préparez la toupie !

Les coéquipiers de Riofrio commençaient a mettre la tête entre les mains, sauf Riofrio qui commençait déja a faire la pom-pom girl pour Kondo.
- Best of combien ?
- 10 parties.
- Prépares toi a ta défaite Noboru !
- Go !

Pendant ce temps son audience l'avait laissé tandis que les toupies tournaient...

Image


Allez c'est parti pour une course de détente. Une échappée de 11 coureurs prend vite les devants, composée de Jabuka (MKT), Silva (W52), Duculty (ADT), Gazvoda (ADM), Sayar (TOR), Lea (ISW), Kustadinchev (ONE), Lezica (TUS), Kvasina (FBM), Masbourian (SIL) et Persteiner (AMP). Ce groupe prend vite 5 minutes sur le peloton contrôlé par la Qantas, la Synergy Baku et la Axeon. Les 11 s'entendent cependant bien et gardent 3 minutes d'avance a 50 puis 20 kilomètres de l'arrivée. Cette avance est comfortée par une chute dans le peloton qui se désorganise. Sentant le bon coup, Pernsteiner accélère a l'avant. L'autrichien s'envole dans la dernière montée et s'impose en solitaire ! Masbourian règle les poursuivants devant Sayar, tandis que le peloton réglé par Chumillas arrive a plus de 5 minutes !

Image
Ce ne sera pas pour cette fois

1 Hermann Pernsteiner (AMP)
2 Nicolas Masbourian (SIL) +34"
3 Mustafa Sayar (TOR) +34"
4 Jason Lea (ISW) +34"
5 Matija Kvasina (FBM) +34"
6 Roman Kustadinchev (ONE) +34"
7 Gregor Gazvoda (ADM) +34"
8 Facundo Gabriel Lezica (TUS) +34"
9 Joaquim Silva (W52) +34"
10 David Jabuka (MKT) +34"
...
12 Lucio Chumillas (QAN) +4'37


Image


A l'hôtel, 21h ? ou 23h ?
Kondo rentrait épuisé seul dans sa chambre. Pour l'aceuillir, Riofrio seul en train de regarder la TV.
- Alors tu as gagné ?
- Oui, j'ai restoré l'honneur de la famille !
- Ah bah c'est cool alors, nous on s'est foirés.
- Sérieux la course était aujourd'hui ? Oh merde ! Le DS a dit quoi ?
- Qu'il comprenait rien a ton histoire de toupies mais qu'une fois il a raté un cours pour regarder un épisode de DBZ, alors c'est bon pour cette fois mais ne recommences pas.
- De DBZ ? Mais qu'est-ce que de quoi...

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Zagreb-Ljubljana p.9

Messagepar Alessiocortez » 02 Aoû 2018, 12:29

Riofrio est un gamin :moqueur:
Ptn j'imagine Noboru en mode : HYPEEEER VITEEEESSSSSEEEE
Dommage pour la course en renvanche
Le coach qui a séché pour regarder DBZ :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Zagreb-Ljubljana p.9

Messagepar Floflo59250 » 02 Aoû 2018, 12:47

Je vote pour intégrer simplet à l'équipe :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Zagreb-Ljubljana p.9

Messagepar Varkana » 02 Aoû 2018, 13:59

Floflo59250 a écrit:Je vote pour intégrer simplet à l'équipe :mrgreen:


En fait il est déjà intégré :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Zagreb-Ljubljana p.9

Messagepar Wings » 04 Aoû 2018, 21:37

Varkana a écrit:
Floflo59250 a écrit:Je vote pour intégrer simplet à l'équipe :mrgreen:


En fait il est déjà intégré :mrgreen:

Il ne l'intégrera qu'en tant que stagiaire la saison suivante :prof:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Zagreb-Ljubljana p.9

Messagepar Bad_Neos » 06 Aoû 2018, 11:04

Enfin l'équipe qui se fait avoir par les échappés :sarcastic: Tu as pêché ami modérateur :prof:

Et peut-on parler de ce tournoi de Beyblade ? :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21529
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Zagreb-Ljubljana p.9

Messagepar Pink Panda » 06 Aoû 2018, 11:08

Je vais essayer de suivre un peu plus assidument ce récit qui mélange course bien récité et post-it décalé :D

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Univest GP

Messagepar Wings » 06 Aoû 2018, 20:07

Merci à vous :)

Image


Reading, PA, 11 Septembre 2017

Lansing et De Graff étaient prêts pour leur dernière course ensemble avant les Championnats du Monde, et qui plus est, chez eux, aux Etats-Unis.
- Ah, ça fait de bien d'être de retour au pays tu trouve pas ? Et qui plus est le 11 Septembre, tous les drapeaux sont de sortie, tu as vu ça ? Je me croirais dans ma toute petite jeunesse, a NYC.
- Sérieux on est aux US la ? T'es sur que c'est pas le Liban plutôt ? Remarque sans les drapeaux j'aurais vraiment cru qu'on était au Moyen-Orient ! Y'a pas un building qui date pas de l'ère industrielle...
- Bah c'est une ville industrielle Reading, c'est comme Pittsburgh, Chicago, Cleveland...
- Ouais enfin que des villes de merde quoi. C'est pas ça les vrais United States of America.
- T'as mis le nez en dehors de LA toi ?
- Plus de fois que tu ne le penses, et c'était jamais dans des coins finis a la pisse comme ça, on se croirait dans The Wire.
- Une bonne série ça, je savais pas que tu avais du goût en terme de séries.
- J'ai arrêté après un épisode, trop de noirs dans les rues, ça me rapellait San Francisco...
- Et c'est reparti...tu peux pas juste apprécier qu'on soit de retour au pays ?
- Non, en ce qui me concerne c'est comme tes conneries avec Trump is not my president, eh bien Reading is not my country. Si ils avaient travaillé comme nous a LA, ils auraient pu se payer une ville plus classe au lieu de leurs barracks pourris. Si toi tu aimes des villes comme ça finies a la pisse avec un goût de pisse et une odeur de pisse, tant mieux, mais moi, ça m'insupporte !

Et Lansing clotura la conversation en claquant la porte des toilettes tandis que De Graff s'installait devant Saturday Night Live. Et puis si De Graff aimait tant que ça la pisse, autant lui rendre service. Ainsi par pure "gentillesse" et afin de donner a De Graff des sentations et des odeurs de son enfance, Lansing pissa dans son savon, son eau de cologne, son bidon d'eau pour la course du lendemain et puis dans son shampoing tant qu'a faire, autant couvrir autant d'espace que possible. Il est sympa Lansing quand même.

Image


Dernière classique de la saison avec l'Univest GP ! Un seul homme en tête aujourd'hui et c'est Fisher (H15). Le jeune américain obtiendra jusqu'a 4 minutes d'avance sur un peloton très étiré emmené par la Qantas et la Rally Cycling. Le peloton s'étire au fil des kilomètres de plus en plus, et ce qui devait arriver arriva : ça casse a 26km de l'arrivée. Un premier peloton de 22 coureurs prend l'ascendant sur le peloton emmené par la Axeon a 30 secondes. Cette accélération brutale met fin a l'échappée solitaire de Fisher. Le sprint en comité réduit qui s'ensuit favorise Shepherd qui bat Tvetcov !

Image

1 Robbie Shepherd (QAN)
2 Serghei Tvetcov (JBE) m.t
3 Graham Fox (QAN) m.t
4 Shy De Graff (QAN) m.t
5 Danny Fallon (QAN) m.t
6 Robin Carpenter (HWE) m.t
7 Nigel Ellsay (SIL) m.t
8 Ulises Castillo (JBE) m.t
9 Marc Hirschi (BMU) m.t
10 Daniel Jaramillo (UHC) m.t

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Univest p.9

Messagepar Floflo59250 » 06 Aoû 2018, 22:24

Un chouette type définitivement le Lansing :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Univest p.9

Messagepar Alessiocortez » 07 Aoû 2018, 08:06

Mais Lansing cette croix :moqueur:
Et même avec de la piste dans son bidon De Graff est meilleur que Lansing

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat


407 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités