Never Look Back | S3E1 La vérité, toute la vérité[...]

Modérateur: Animateurs récits

Re: Never Look Back | S1E14 E Viva España

Messagepar LeSuisse » 25 Juin 2018, 19:53

Le dernier chapitre "Le Prince est mort... vive le Prince" arrive ce soir, je le publierai après Portugal-Iran ! Merci à tous pour vos commentaires, votre analyse de connaisseur et votre enthousiasme ! bisous

D4MSZCZKU a écrit:Quelle fureur ! Bien retransmise, soit dit en plaçant… ;)
Est-ce que la SKY va sortir le chéquier pour étouffer cette sombre affaire ? Ce serait (quasi) actuel ! :mrgreen: Même si c'est mal d'être médisant...
Vivement la suite et la fin du premier chapitre. D'ailleurs, tu comptes enchaîner le second aussi vite ou attendre un peu, entre ?

Merci ! Malheureusement pour Walsh, il n'est pas encore assez haut dans la hiérarchie pour recevoir le traitement d'un Froome :mrgreen:
Je ne suis pas sûr pour la Saison 2, car j'aimerai tout de même bien profité des vacances pour avancer un peu et donc ne pas faire de trop longue pause (j'ai trouvé un rythme qui me convient bien avec 1 post / 2-3 jours). Donc peut-être la lancer dès la fin de semaine. Nous verrons où en est ma planification ! (en août je déménage aux Pays-Bas puis je commence les études donc je risque de ralentir pas mal le rythme dès la fin de l'été)
Warren Barguil a écrit:Il est nerveux le Walsh :noel:

C'est tout lui :noel:
Muffy a écrit:Y'a un jour tout va se passer normalement ou ... ? :moqueur:

On espère :moqueur: Il est encore jeune :prof:
Sazee a écrit:
Bad_Neos a écrit:Il reviendra !

Il reviendra chez W52, vous pouvez quote :prof:

Pas tant que la SP Tableware ou la Anek Lines sera de ce monde.

Le prophète a parlé :prof:
Bad_Neos a écrit:Il reviendra !

Il reviendra chez W52, vous pouvez quote :prof:

Effectivement, il risque bien de n'avoir sa chance que dans des équipes sulfureuses maintenant :moqueur:
Coxo a écrit:Abadakor :shock:
Mais Pete Walsh c'est le héro alors on va le revoir courir :noel:

Pour son futur, je ramène au prologue viewtopic.php?p=1244498#p1244498 :niais:
Wings a écrit:Impulsif le gars :moqueur:

A peine :niais:
Alessiocortez a écrit:Trop émotif le gamin . Bon l’espagnol l’a bien cherché, certes , mais là c’est allé trop loin .
On attend la suite avec impatience, c’est génial :ok: :ok: :ok:

Merci beaucoup de ton suivi fidèle :love:
chavaschleck a écrit:S'il eut été irlandais, il aurait été fan de Conor McGregor 8)
La descente aux enfers qui commence...

Un modèle c'est sûr !
Et oui, ça ne fait que commencer :noel:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Never Look Back | S1E11 AIWFCIY

Messagepar LeSuisse » 25 Juin 2018, 21:37

Saison 1 Episode 15
"Le Prince est mort... vive le Prince"

Image


3 février 2017, Mallorca, Espagne

Je suivais docilement le gardien dans ce dédale de couloirs sombres. Des cris raisonnaient de temps à autres sur les murs où s'effritait la peinture. Je tenais devant moi une petite box contenant un pyjama, mon vieux training de Manchester City, trois t-shirts et la bible en espagnole. On me conduisait à ce qui serait ma nouvelle maison pour les trois mois à venir.

Finalement, la police m'avait identifié le soir dans cette discothèque glauque où j'avais terminé la nuit (où commencé la journée d'après ? - je ne savais toujours pas) en agressant deux ou trois de mes compatriotes un peu ivres et détruit une partie du mobilier, malgré ma tentative de fabriquer un alibi. Ajoutant un peu plus à la réputation du grand peuple britannique sur les terres mallorcaines, on m'avait condamné au tarif habituel pour les sujets de Sa Majesté ici bas, ajoutant ces charges à l'agression du Trofeo : trois mois au trou, douze mois de sursis, une amende salée et – évidemment – le fameux ban de six ans du territoire espagnol. Ah, et je ne suis plus un coureur de la Team Sky.

Une fois ma peine achevée, j'allais être conduit à l'aéroport de l'île et littéralement expulsé. Voilà que je m'apprêtais à passer mes dernières semaines sur cette île magnifique en ressassant à l'infini mes erreurs dans une cellule crasseuse peuplée de gars comme moi qui s'était énervés après avoir un peu trop abusé des mojitos locaux. Pas la progression linéaire que j'imaginais plus jeune, m'imaginant paradant sur les Champs, maillot jaune sur les épaules.

Fraîchement renvoyé de ma première équipe World-Tour, après avoir provoqué un bordel monstre pour mes deux premiers jours, j'avais du mal à trouver un espoir auquel me rattacher. Le vélo restait mon rêve, mais les doutes qui m'assaillaient annonçaient la victoire de mon père sur ma volonté de briller. Comment pouvais-je savoir que, six ans plus tard, je viendrai vivre tout près d'ici, avec la femme de ma vie et notre premier enfant, déterminé à battre les meilleurs coureurs du World-Tour sur la nouvelle saison ?

J'ai tant de chemin à parcourir. Il y a tant de gens que j'ai déçu. Tant de gens à qui je veux prouver que je ne suis pas celui qui est dans les journaux. Et moi avant tout, à qui je dois prouver qu'on peut ne pas se retourner en sortant d'ici.

"Promise me Pete, never look back. Whatever happens, whatever the world throws at you. Be stronger, go up, fight back and work harder. But never look back."

Merci, maman.


Fin de la Saison 1



Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Never Look Back | Finale Saison 1

Messagepar Chava » 26 Juin 2018, 01:13

Toujours aussi bien raconté :up
Bonnes vacances alors!

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Never Look Back | Finale Saison 1

Messagepar Muffy » 26 Juin 2018, 06:20

Super fin de saison ! Y’a rien à dire on a hâte d’etre à la deuxième ;)

Avatar de l’utilisateur
Muffy
Chasseur de prime
 
Messages: 402
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Never Look Back | Finale Saison 1

Messagepar Varkana » 26 Juin 2018, 08:24

Ca se lit tout seul, un vrai regal

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Never Look Back | Finale Saison 1

Messagepar D4MSZCZKU » 26 Juin 2018, 12:40

Vraiment top. Six ans, c'est long pour un coureur… Je me demande tout ce qui aura pu se passer pour lui dans ce laps de temps. Evènements que tu conteras ou non, à ta guise, et avec attrait. C'est sûr !

Rassuré que tu perdures sur ce rythme. Cela me convient très bien, personnellement. C'est un peu mon livre de chevet, en ce moment. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Never Look Back | Finale Saison 1

Messagepar Solas » 26 Juin 2018, 12:53

Superbe fin, vivement la saison 2 !

Avatar de l’utilisateur
Solas
Junior
 
Messages: 1447
Localisation: Bretagne

Re: Never Look Back | Finale Saison 1

Messagepar Wings » 26 Juin 2018, 15:18

Super ! Par contre trois mois de prison ça fait beaucoup pour deux/trois coups de poing non ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Never Look Back | Finale Saison 1

Messagepar Solas » 26 Juin 2018, 15:50

Wings a écrit:Super ! Par contre trois mois de prison ça fait beaucoup pour deux/trois coups de poing non ? :mrgreen:

Il a tabassé des mecs en boîte je crois :noel:

Avatar de l’utilisateur
Solas
Junior
 
Messages: 1447
Localisation: Bretagne

Re: Never Look Back | Finale Saison 1

Messagepar Coxo » 26 Juin 2018, 16:02

Solas a écrit:
Wings a écrit:Super ! Par contre trois mois de prison ça fait beaucoup pour deux/trois coups de poing non ? :mrgreen:

Il a tabassé des mecs en boîte je crois :noel:

Y'en a qui ont pris plus :noel:

Vivement la saison 2 :o

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Never Look Back | Finale Saison 1

Messagepar Bad_Neos » 26 Juin 2018, 16:32

Ahhhhhh c'est tellement bien que ça me déconcentre sur mon récit en me poussant à continuer des brouillons d'autres à côté :moqueur:

Du coup 6 ans après, il est marié depuis 4 ans avec sa femme, c'est bien ça ? :prof: ça va être long !!

(Rofl part pas après les vacances, du coup j'ai juste envie de faire un mini récit entre temps pour que tu puisses le lire :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Never Look Back | Finale Saison 1

Messagepar Alessiocortez » 26 Juin 2018, 17:44

Génial :love: . On attend là saison 2 avec impatience.
Cette première saison était superbe , palpitante, pleine de rebondissement , avec le colérique Peter Walsh .
Tu nous raconteras l'intervalle entre la fin de la saison et le prologue ?

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: Never Look Back | Finale Saison 1

Messagepar LeSuisse » 27 Juin 2018, 15:58

Alessiocortez a écrit:Génial :love: . On attend là saison 2 avec impatience.
Cette première saison était superbe , palpitante, pleine de rebondissement , avec le colérique Peter Walsh .
Tu nous raconteras l'intervalle entre la fin de la saison et le prologue ?

Content qu'elle t'ais plu :ok: Et oui, c'est le but :love:
Bad_Neos a écrit:Ahhhhhh c'est tellement bien que ça me déconcentre sur mon récit en me poussant à continuer des brouillons d'autres à côté :moqueur:

Du coup 6 ans après, il est marié depuis 4 ans avec sa femme, c'est bien ça ? :prof: ça va être long !!

(Rofl part pas après les vacances, du coup j'ai juste envie de faire un mini récit entre temps pour que tu puisses le lire :mrgreen: )

Top 10 des techniques pour battre la concurrence :prof:
Yep, si je ne me trompe pas sur ma propre chronologie :moqueur: ce qui serait mieux pour tout le monde :mrgreen:

(j'en ai très envie, de lire tout ça :love: :noel: )
Coxo a écrit:
Solas a écrit:
Wings a écrit:Super ! Par contre trois mois de prison ça fait beaucoup pour deux/trois coups de poing non ? :mrgreen:

Il a tabassé des mecs en boîte je crois :noel:

Y'en a qui ont pris plus :noel:

Vivement la saison 2 :o

:ok:
Solas a écrit:
Wings a écrit:Super ! Par contre trois mois de prison ça fait beaucoup pour deux/trois coups de poing non ? :mrgreen:

Il a tabassé des mecs en boîte je crois :noel:

Et cassé du mobilier :noel:
D4MSZCZKU a écrit:Vraiment top. Six ans, c'est long pour un coureur… Je me demande tout ce qui aura pu se passer pour lui dans ce laps de temps. Evènements que tu conteras ou non, à ta guise, et avec attrait. C'est sûr !

Rassuré que tu perdures sur ce rythme. Cela me convient très bien, personnellement. C'est un peu mon livre de chevet, en ce moment. :mrgreen:

On va effectivement continuer de suivre son petit voyage vers les sommets, donc vous aurez bientôt les premières réponses :ok:
Et content d'avoir un tel honneur alors :love:
Varkana a écrit:Ca se lit tout seul, un vrai regal

Merci :love:
Muffy a écrit:Super fin de saison ! Y’a rien à dire on a hâte d’etre à la deuxième ;)

Pas trop la pression :mrgreen:
chavaschleck a écrit:Toujours aussi bien raconté :up
Bonnes vacances alors!

Merci, mais je Pete est tout bientôt de retour :ok:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Never Look Back | S1E14 E Viva España

Messagepar LeSuisse » 27 Juin 2018, 16:03

Image


Où voyez-vous le turbulent Walsh rebondir ? :noel: Réponse le 1er juillet !

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Never Look Back | Annonce Saison 2

Messagepar Wings » 27 Juin 2018, 16:08

Chez Israël Academy je pense :o

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Never Look Back | Annonce Saison 2

Messagepar D4MSZCZKU » 27 Juin 2018, 16:33

En Asie !

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Never Look Back | Annonce Saison 2

Messagepar Alessiocortez » 27 Juin 2018, 17:02

Wings a écrit:Chez Israël Academy je pense :o


Perso je m'attends plus à une Conti qu'à une Conti pro

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: Never Look Back | Annonce Saison 2

Messagepar Bad_Neos » 27 Juin 2018, 17:02

Hum pas facile de distinguer les maillots ! :doutes:

En fouillant un peu, je dirais : -Au départ j'étais parti sur un Burgos BH dans le tas, mais je me rends compte que c'est peut être bien un Qinghai Tyanoude ! De plus en plus convaincu à chaque seconde qui passe :prof: (sinon, je ne vois que les équipes Utsunomiya Blitzen/LA Aluminios/Miranda

-De plus, mon hypothèse se renforce car je suis sûr à 100% que le maillot bleu est un Aisan, directement j'ai posé mes yeux dessus, je l'ai cramé !

-Le mec en haut à gauche je sais pas trop, peut être un Sapura ou un SEG ?

-Peut être également un champion du japon au milieu

>Je me dirige donc vers un Qinghai/Aisan/Sapura/ Why not Bridgestone ? (genre Hatsuyama)/ ???

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Never Look Back | Annonce Saison 2

Messagepar Warren Barguil » 27 Juin 2018, 17:34

Pas sûr que ce soit par rapport au maillot, je dirais plus qu'il faut chercher au niveau de la ville :o

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Never Look Back | Annonce Saison 2

Messagepar Sazee » 28 Juin 2018, 11:45

Perikles Oualis 8) il va se retrouver champion de Chypre qu'on sera pas surpris

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade


283 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités