[WT'17] Bridgestone S4 - The End - Good Bye Bridgestone !

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Tour de Kyushu

Messagepar Mikyzz » 01 Avr 2018, 17:15

Salaud, j'ai flippé :twisted: :twisted: :twisted: :cry: :cry:

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Recap Vuelta

Messagepar Bad_Neos » 03 Avr 2018, 21:13

Prof6B a écrit:Salaud, j'ai flippé :twisted: :twisted: :twisted: :cry: :cry:

:love:




Recap Vuelta


Pour le troisième et dernier Grand Tour de la saison, le plateau était à la hauteur de l’événement, même plus qu’on ne l’espérait ! Froome, Landa, Majka et Poels pour la Sky, Fuglsang et Lopez pour Astana, Chaves et Simon Yates pour Orica, Zakarin pour Katusha, Bardet, Latour et Aru (dont ce sera le 3ème Grand Tour de la saison !) pour Ag2r, Konrad pour la Bora, Kruijswijk et Bennett pour LottoNl, Valverde, Quintana, Nieve, Je. Herrada, Betancur, Fernandez, Soler et Carapaz pour Movistar, Woods et Formolo pour Cannondale, Nibali et Ion Izagirre pour Bahrain, Porte et Teuns pour Bmc, Kelderman et Oomen pour Postbank, Martin, Jungels et Mas pour QuickStep, Benoot pour Lotto-Soudal, Reichenbach pour Trek, Meintjes et Costa pour Uae, Roson pour CajaRural, la panoplie des prétendants est lourde est pesante au départ d’Ourense, mais le plateau des sprinteurs n’est pas en reste : Minali, Cort Nielsen, Keukeleire, Pelucchi, Matthews, Naesen, Theuns, Stuyven, Bonifazio, Démare, Hoelgaard, Bouhanni, Laporte, Boudat et Pasqualon ont fait le déplacement. Citons enfin en vrac quelques coureurs qui pourrait faire des étincelles : Mamykin, Molard, Lutsenko, Kragh Andersen, Valgren, Pantano, Ludvigsson, Gasparotto, Felline, De Gendt, Brambilla, Roche, Amador, Moscon, Durbridge, Pöstlberger, König, Frank, Battaglin, bref du beau –et du bon- gazier ! De quoi mettre le feu aux poudres…


Etape 1 I Ourense – Castralo de Mino I TTT – 29,4 kms

Il fallait s’en douter, sur un profil plat comme la main, c’est la Sky qui signe le meilleur en 33’33’’ devant Astana et Orica, un signe ?

Etape 2 I Ourense – Baiona I Plaine – 150,2 kms

Du costaud comme on l’aime pour ces étapes vueltesques, et ce même quand le final est censé accoucher d’un sprinter ! Doublé français pour l’occasion, Démare (Fdj) devant Bouhanni (Cofidis). Gasparotto (Bahrain) abandonne.

Etape 3 I Marin – Mirador de Ezaro I Vallons – 166 kms

Le Squale aura su dompter le parcours vallonné et l’ascension finale, corsée, pour s’imposer avec la manière et en solo, pas mince exploit ! Reichenbach cède 4’52’’, Izagirre 2’29’’, Dan Martin 2’08’’ !

Etape 4 I Betanzos – San Andres de Beixido I Vallons – 157,9 kms

Un profil un peu plus inédit pour la Vuelta, « championnats du monde de la course de côte », avec une arrivée plus longue et plus roulante que d’habitude. Landa s’impose devant…Nibali, seul Barguil, 3e, ayant tenté de les suivre. Keukeleire (Ag2r) abandonne.

Etape 5 I Viveiro – Lugo I 162,7 kms

Une nouvelle fois Arnaud Démare, cette fois ci devant Theuns, au terme d’une course de plateau qui n’aura pas su piéger.

Etape 6 I Monforte de Lemos – Luintra Ribera Sacra I Vallons - 162,7 kms

Le groupe des favoris se sera disputé la gagne au sein d’un groupe de 18, mais ce n’est finalement pas l’un d’entre eux qui s’imposer, mais bien le kazakhe Alexey Lutsenko qui aura profité de la neutralisation entre gros poissons.

Etape 7 I Maceda – Puebla de Sanabria I Vallons – 159,3 kms

Bis repetita pour Lutsenko qui règle encore le groupe des favoris, constitué cette fois ci de 36 éléments, l’étape étant moins dure que la veille. A noter l’abandon de Jakob Fuglsang !

Etape 8 I Villalpando – La Camperona I Vallons - 174,2 kms

La voilà la pure course espagnole et vueltesque ! Rien à se mettre sous la dent hormis l’ascension finale à La Camperona, et Nibali mate une nouvelle fois ses concurrents en s’imposant au sprint devant Landa, Majka et Cataldo.

Etape 9 I Cistierna – Alto de Naranco I Vallons – 162,6 kms

1, 2,3 petites côtes avant d’enchainer sur l’ascension finale, de quoi allécher les papilles, et surtout celles du squale qui s’impose une nouvelle fois en solitaire, devant des favoris dispersés en tout sens dans la pente !

Etape 10 I Oviedo – Lagos de Covadonga I Montagne – 178,8 kms

Le premier vrai test sur une distance plus longue, les puncheurs résisteront t-ils aux grimpeurs ? La réponse est limpide, à l’image des eaux du lac, et Landa s’impose devant Nibali et Louis Meintjes, ce dernier ayant ratonné la roue du duo Ag2r Aru/Latour.

Etape 11 I Colunga – Pena Cabanga I Vallons – 163 kms

Quintana, décevant jusqu’alors, met un point d’orgueil à se ressaisir et vient assommer les discussions au sommet, le doigt levé au ciel. Meintjes échoue dans ses roues.

Etape 12 I Los Corrales de Buelna – Bilbao I Vallons – 188,3 kms

Retour au pays basque pour le leader de la formation Sky, Landa, mais c’est l’échappée qui vient jouer sa première chance de victoire…et Costa vient échouer dans sa stratégie habituelle, déposé par Fabio Felline dans un sprint à 5. Thomas Boudat (Direct Energie) abandonne.

Etape 13 I Bilbao – Urdax/Dantxarinea I Vallons – 208,2 kms

La première –et la seule- étape supérieure à 200 kilomètres…Nibali vient frustrer les supporters basques en réglant les 15 membres du groupe des favoris à l’arrivée.

Etape 14 I Urdax/Dantxarinea – Aubisque I Montagne – 197,7 kms

N I B A L I encore une fois, et encore en solo ! Enfin bon quand on voit que Matthews (Postbank), 14e de l’étape vient terminer 3’ devant Froome et juste devant Kilian Frankiny, on peut légitimement se poser des questions…Pelucchi abandonne à son tour, le gruppetto, constitué de plus de 70 coureurs, finit au-delà des 35 minutes de débours.

Etape 15 I Sabinanigo – Fermigal I Montagne - 117,7 kms

La montée finale, la plus dure de l’étape, aura empêché la plupart des velléités de s’exprimer, mais c’est finalement Landa qui en sort vainqueur, dommage que nous soyons passé en Aragon !

Etape 16 I Alcaniz – Peniscola I Plaine – 153,6 kms

Du repos ! Enfin ! Démare ne laisse pas passer l’occasion et s’impose une nouvelle fois, devant Matthews et Bouhanni.

Etape 17 I Castellon – Camins del Penyagolosa I Vallons – 174,4 kms

Une copie parfaite pour Landa qui truste la Vuelta tout comme Nibali.

Etape 18 I Requena – Gandia I Plaine – 187 kms

Dommage pour Bouhanni qui vient régler le peloton, c’est Lachlan Morton (DiData) qui vient régler les échappés, 4 minutes en avance.

Etape 19 I Xabia – Calp I ITT – 38,3 kms

L’étape n’est pas revenue aux favoris mais à Tobias Ludvigsson (Fdj), pour 1’’ face à Nibali, 3’’ face à Howson (Orica), vive la Suède !

Etape 20 I Benidorn – Alto Aitama I Montagne - 185,4 kms

C’était écrit, Nibali vient clôturer son succès espagnol en terminant victorieux au sommet, juste devant Aru, souvent juste derrière, tout commet Landa.

Etape 21 I Las Rozas – Madrid I Plaine – 96,8 kms

Bouhanni, enfin !

Lo Squalo est donc le grand vainqueur de ce tour d'Espagne ! Suivent Landa (+1'28") et Aru (+2'51") sur le podium tandis que le reste se trouve bien plus loin...Satisfaction française avec la 4e place de Pierre Latour (+6'27"), Meintjes obtient son meilleur résultat (+ 11'58") devant le jeune Oomen (+12'16") et le vieillissant Woods (+13'21"). Barguil (+13'35"), Jungels (+15'10") et Zakarin (+15'20") complète ce top inattendu mais tout de même de haute volée. D'ailleurs, Nibali écrase tout le monde puisqu'il remporte également le classement du meilleur sprinteur et du meilleur grimpeur, et ce malgré les efforts de Simon Spilak! Latour se pare de blanc devant Oomen et Lopez, Ag2r ravissant l'équipe à Sky et Movistar.


La Vuelta est l'évènement majeur juste avant la fin de saison, mais il est néanmoins accompagné d'une tripotée de classiques et de courses par étapes: Gaviria s'impose sur la Cyclassic Hamburg, Sarreau sur la Bretagne-Ouest France. Québec revient à Sergio Luis Henao, Montréal à Adam Yates. Enfin, le Lombardie, dernier monument de la saison, revient à Kwiatkowski, devant Konrad et Mollema, et le Tour de Turquie est déjà tombé dans l'escarcelle d'un jeunot, à savoir Suvad Razenböck !

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Recap Vuelta

Messagepar Coxo » 03 Avr 2018, 21:53

Fallait acheter Meintjes :noel:

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Recap Vuelta

Messagepar Orodreth » 04 Avr 2018, 20:01

Antonio Soto est dans ta DB ? Surprenant, il est amateur. :niais:

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Recap Vuelta

Messagepar Bad_Neos » 05 Avr 2018, 20:28

Coxo a écrit:Fallait acheter Meintjes :noel:

Le phagocyteur de sous
Orodreth a écrit:Antonio Soto est dans ta DB ? Surprenant, il est amateur. :niais:
Je ne sais même plus si il était présent de base, c'est de toute façon un baroudeur :niais:

Fin de Saison demain avec Taihu Lake ET Japan Cup + transferts ce Week-end :banana

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Recap Vuelta

Messagepar leon » 05 Avr 2018, 22:10

Vas-tu mettre le maillot 2018 pour ta prochaine saison ?

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Recap Vuelta

Messagepar Bad_Neos » 05 Avr 2018, 23:22

ZePhil Sagan 13 a écrit:Vas-tu mettre le maillot 2018 pour ta prochaine saison ?

Je dois t'avouer que je ne sais absolument pas comment faire et que je suis réticent à toucher à la db de peur de tout faire capoter :mrgreen:

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Recap Vuelta

Messagepar Gaz » 06 Avr 2018, 10:20

C'est un changement dans les fichiers graphiques du jeux, aucun lien avec ta db qui ne risque rien.

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Recap Vuelta

Messagepar Bad_Neos » 06 Avr 2018, 17:59

Gaz a écrit:C'est un changement dans les fichiers graphiques du jeux, aucun lien avec ta db qui ne risque rien.

J'ai regardé dans les Graphs et le maillot n'est pas encore fait, mais si quelqu'un m'explique comment l'intégrer dans les fichiers graphiques et fait les maillots, ce serait super ;)

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Recap Vuelta

Messagepar leon » 06 Avr 2018, 18:55

Figures toi qu'il est déjà fait
viewtopic.php?p=1269116#p1269116

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Recap Vuelta

Messagepar Bad_Neos » 06 Avr 2018, 19:07

ZePhil Sagan 13 a écrit:Figures toi qu'il est déjà fait
viewtopic.php?p=1269116#p1269116

Ahh je n'avais regarder que la partie Maillos réels - Continentales, merci :up Reste plus qu'à me faire un tuto sur l'installation des maillots :mrgreen:

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Taihu Lake + Japan Cup

Messagepar Bad_Neos » 06 Avr 2018, 21:10

Tour de Taihu Lake – 2.1 – 5 au 12 Octobre


Image


Ca y est, la fin de saison : Octobre ! Avant-dernier objectif de l’année, un top 10 pour Boulo, Turgis ou Monsalve serait une opportunité à ne pas manquer, mais le plateau est présent, les airs de début de vacances poussant les grosses équipes à venir pousser jusqu’à l’autre bout du globe. Les Movistar (Castroviejo, Sepulveda, LuisLe), Katusha (Martin, Zabel, Lammertink, Planckaert), Fdj (Sarreau, Ludvigsson, Eiking), Uae (Ganna, Durasek), Astana (Cattaneo), LottoNL (Bouwman) et Bahrain (Dibben, Canola, Cink) sont venus sur les rivages de la mer intérieure chinoise pour venir faire la bronzette…enfin après avoir bataillé pour la victoire !


Effectif Bridgestone : Takayuki Abe, Yudai Arashiro, Matthieu Boulo, Sho Hatsuyama, Manabu Ishibashi, Ryohei Komori, Yonathan Monsalve, Jimmy Turgis.


Etape 1 – ITT Plat – 6 kms




On sent la fatigue après une saison bien remplie, Monsalve, parti 5e du chrono, termine déjà loin, en sus de sa difficulté dans l’exercice. C’est Wynants (LottoNL) qui prend les commandes en 7’22’’, mais le 1er outsider, presque un favori, arrive déjà pour la Movistar : Eduardo Sepulveda termine en 7’14’’ ! Autant vous dire que ce temps va durer un moment ! Après une trentaine de passages, Wurtz (Katusha) est le seul homme à s’être approché un tant soit peu, terminant juste derrière, à 2’’. Sweeny (MitchelonU23) en termine en 3’’ de plus, Rossetto (Astana) dans le même temps que le Danois de l’équipe Ru…Suisse. Ludvigsson part à l’assaut, c’est le troisième favori de ce contre-la-montre inaugural derrière Tony Martin et Jonathan Castroviejo, mais ce n’est pas peu dire qu’il déçoit : déjà 5e ! Boulo est l’outsider suivant et en termine avec 1’’ de plus, battu juste après par Roosen (LottoNL), tout comme Maurits Lammertink. Arashiro réalise également un très beau chrono, 11e à 5’’, et le jeune hongrois Pelikan (Yunnan) termine à quelques microsecondes du temps de référence,Abe à seulement 2’’ ! Turgis, 1er des favoris de la dernière escouade, prend la place d’Abe au classement, et finit devant pas mal de concurrents : Storer, Bouwman, Cattaneo…mais c’est Ganna qui vient prendre le meilleur temps pour 1’’ ! Dibben vient finir dans ses chaussures, Castroviejo dans la seconde d’après, mais qui d’autre que le Panzerwagen pouvait s’imposer ? 7’12’’, référence battue, chrono terminé, pliez vos valises !


Evidemment, avec un si beau départ, il a fallu que le chrono bugue (alors que j’avais fait 5e,6e,18e ,22e…), Turgis finit 57e à 31’’, Boulo 33e à 24’’, Abe 22e à 21’’, Monsalve se prend plus de 50’’ contre seulement 16’’ quand je l’ai joué…Ganna s’impose en plus, largement… :x :x :x :x :twisted:




Etape 2 – Plaine – 109,3 kms




Une chaleur accablante accueille les coureurs à la sortie de l’aube et jusqu’à la pointe de levée de l’étoile brûlante. Une échappée de 5 coureurs sort tout de même pour éviter la moiteur étouffante u trop grand nombre de corps entassés dans le peloton : Bozic (Bahrain) et Mudgway (Rts) en font partie. Plusieurs contres suivent avec Komori et Gidich (Astana), mais Wynants les prend en chasse, et tout les membres de ce contre éparpillé sont repris, et l’échappée peut suivre son cours…

Ils ne sont cependant pas crédité d’un accord énorme en leur faveur, même pas 3’’, et ils sont carrément repris avant les 30 derniers kilomètres de course, faut-il dire qu’en même temps, le final plat comme les rivages des Pays-Bas, n’est pas franchement favorable à un homme seul. C’est la Fdj qui se donne pour mener le peloton, mais les Bleu-Blanc-Rouge disparaissent à l’entame du sprint et laissent Katusha et Bridgestone aux premières loges. Grâce à un lancement optimal, on croit pendant quelques secondes à la victoire de Turgis, mais Zabel vient le déboiter facilement aux 200 mètres, Sarreau est puni par son mauvais placement. Autre satisfaction, la 15e place de Komori malgré son échappée infructueuse.




Etape 3 – Plaine – 137 kms




De la plaine…un terrain de jeu intéressant pour Arashiro ! Parti seul, il est rejoint dans son malheur par le chinois Lui de la Keyi, deux pour 130 kilomètres, cela parait bien peu…Si c’est un jeune sprinteur fougueux, Yudai à pour lui l’aisance à roulet et à marcher sur les pédales, un corps mieux taillé et peaufiné, ce qui lui permet d’abord de passer en tête au sprint intermédiaire puis de faire tourner en bourrique son compagnon malgré la chasse unanime mise en place derrière eux. Le chinois change comme une girouette : une accélération, plafonnement, suçage de roues…perdu pour perdu, Arashiro part seul grâce à une accélération successive qui laisse son compagnon pantelant. Il est repris à 26 kilomètres de la ligne tandis que notre japonais continue inlassablement son effort. Ses dernières forces sont avalées tout comme sa machine par le peloton à la banderole des 10 kilomètres. Seul, il aura bien résisté. L’emballage est maitrisé de main de maître par les Fdj et Sarreau n’a qu’à conclure en déposant Kump dans les derniers 500 mètres.




Etape 4 – Vallons – 101 kms




Autre chose que de la plaine, avec une première partie en bordure de lac, et la montée de Tianhuangping, Sepulveda est idéalement placé pour réaliser un gros coup au général ! Une fresque bariolée sans queue ni tête : un coup de pinceau par ici, une banderole de couleur par-là, c’est le début d’étape ! D’un côté, une échappée commence à se créer à l’initiative de Gidich, mais de l’autre, c’est une chute semi-massive avec Bok (Ukyo), Christie (Sapura), Canola, Gasparrini, Pelikan, Roosen, Oldani (Bahrain), Arcas ou encore Barta (Movistar) impliqués. Le grec Tzortzakis (Rts) abandonne. Du coup…on met la machine en route, sans scrupules ! Alors, oui, le peloton des attardés finit par rentrer, mais vu la longueur de l’étape et notre statut, pourquoi ne pas continuer à saper les forces adverses ? Les échappés sont repris dans un petit raidard à 41 kilomètres du sommet de l’épreuve, et des cassures se forment et se ressoudent, l’essentiel n’est pas de décrocher, mais de fatiguer le reste. Les 14 derniers kilomètres à 5% de moyenne sont maintenant en vue –et sous les pédales- et en moins de 2 kilomètres, le peloton implose sous le tempo de…Marc Sarreau ! Wurtz se met également à la planche et de 90 on passe rapidement à moins de 60 puis 50 unités…Zabel lâche également à 9 kilomètres du sommet, et Eiking vient foutre un joyeux bordel en augmentant encore le rythme à 7 kilomètres de la ligne. Monsalve explose complètement avec Riabushenko, Gasparrini, Arcas et même LuisLe Sanchez !




Le peloton, ou groupe, est de plus en plus disparate, et c’est moins d’une trentaine de coureurs qui sont encore présents quand Cattaneo cède à son tour, 1 kilomètre après notre vénézuélien. Durasek, Canola, Roosen, Wurtz et Sweeny sont les prochains à craquer, et bonne nouvelle, ils sont devant nous au classement ! Boulo les remonte un à un, toujours bien présent grâce à l’aide précieuse de Jimmy….mais celui-ci consomme la rupture avec le reste du groupe à seulement 4 kilomètres du but en compagnie de Bennati, il ne reste plus qu’un groupe de 25 coureurs ! La moitié des concurrents directs de Boulo ont déjà été distancés, et un bon tiers parmi ceux restant est en grosse difficulté, leur résistance mise à mal par l’attaque du Panzerwagen de la Katusha à 3 kilomètres de la fin. Sur le plus dur, du 9%, son accélération est violent, mais somme toute assez progressive, et il emmène tout ce petit monde dans sa roue…travaillerait-il pour Lammertink ? Non car celui-ci va craquer avant même la flamme rouge en compagnie de Rossetto et Aberasturi, alors que Bok, Tokuda (Ukyo), Eiking et Asselman (LottoNL) venaient eux aussi de se faire distancer. Le Panzerwagen travaillait bien pour lui-même, et après 3 kilomètres seul au monde en tête de groupe, il règle Robert Stannard (Fdj) et Sepulveda au sprint, juste devant Boulo qui aura repris et déposé Ganna dans les derniers 300 mètres. Quel résistance pour le flandrien italien, qui termine devant Kozhatayev, Malacarne (Uae), Bouwman ou encore Ludvigsson ! Boulo rentre dans le top 5 !




Etape 5 – Plaine – 120,9 kms




D’abord 6 puis 8 et finalement 10, les échappés, avec Minnaard (LottoNL), Christie, Komori, Feng (Bahrain), ce dernier champion de Chine, prennent une avance d’une grosse minute et demie avant que tout s’assombrisse avec le passage de relais de Nikolic (Movistar) en tête de peloton. Le slovaque tente à lui seul de modérer et rattraper les 10 hommes de tête, mais l’écart commence finalement à se creuser, pour ce que cela vaut ! Ce rythme effréné conduit néanmoins à quelques cassures, malgré l’absence totale de vent, qui si elles ne seront pas importantes, piégeront quelques coureurs au placement hasardeux, Canola, Eiking, Bennati…Une mauvaise entente condamne l’échappée en quelques kilomètres et ils sont repris à 17 kilomètres de la ligne (laisser Komori rouler seul…), et la Fdj vient nous tasser contre les barrières à l’entame du sprint…Sarreau lance son sprint juste après Gasparrini (Yunnan), va y Rino, donne leur une bonne leçon ! Et bien non, Sarreau est intraitable…




Etape 6 – Plaine – 123,8 kms




L’étape ressemble étrangement à celle de la veille…Distance kilométrique, profil…et même composition de l’échappée avec Komori et Mudgway, puis Wynants dans un contre et Feng dans un 3ème groupe ! 6 vs 5 vs 2 vs peloton en somme ! Le tout se regroupe, et on assiste encore à des courses-poursuites à l’arrière du peloton pour éviter les bêtes cassures. L’écart remonte à 2’10’’, puis 2’20’’, il fluctue et tergiverse avant de plonger : 13 face à la meute. 40’’ aux 10 kilomètres…mais presque plus personne ne passe de relais, les coureurs sont au bout du bout suite au rythme infernal…dernière chance, Komori part seul aux 5 kilomètres tandis que la grosse majorité du peloton dont les Bridgestone sont bloqués par le reste de l’échappée matinale sur la gauche de la route…Zabel et ses deux poissons pilotes sont passés à travers les mailles du filet et il s’impose logiquement, Komori 15e, rattrapé à la flamme rouge.




Etape 7 – Plaine – 125,4 kms




Serait-ce encore un reflet dans le miroir ? Non, c’est bien Christie qui est reparti devant avec Riabushenko et Dvorsky (Interpro) et Wynants est également reparti de l’arrière en compagnie de Feng pour la 3ème journée d’affilée. De notre côté, le joker à changé de face et c’est Turgis qui est présent dans les premières positions. C’est encore Nikolic qui vient rouler comme une machine à gaz…avant qu’un des baroudeurs ne craquent et permette aux autres de partir…cruel, alors qu’il reste bien 80 bornes à parcourir. Ca relance cependant bien vite avec Arcas, et c’est un nouvel échec ? 30’’ aux 10 kilomètres, Turgis tente exactement le même coup que la veille…mais il est repris en à peine 2 kilomètres, et pire encore, la malchance accable l’équipe avec une chute collective aux 2 kilomètres, vite repartir pour ne pas prendre de cassure ! Heureusement, le peloton distendu permet de conserver tout le monde dans le même temps, les Boulo, Ludvigsson, Storer, Cink et Castroviejo…au contraire de Wagner (LottoNL), Arcas et Mudgway qui quittent la course dans la voiture ambulance. Dans le chaos général, Sarreau est venu glaner une victoire supplémentaire.




Etape 8 – Plaine - 127,1 kms




Impossible de vous décrire à quel point l’équipe à décidé de jouer l’étape, de la volonté brûlante et édifiante de s’imposer, de sentir les odeurs festives de la gagne et d’entendre le « poc » des bouteilles de champagne ! Monsalve et Turgis à l’avant, tout comme Dvorsky et Perez (Sapura), mais également Minnaard, ce monstre de baroud. Total 8, débours 2’40’’, presque 3’’ aux 90 kilomètres. Plus qu’une cinquantaine de kilomètres et la tête rentre dans la zone cabossée du parcours avant le même écart, tandis que des chutes avec Toniatti et Christie sont indiquées aux oreillettes. Plus important, la crevaison de Bouwman (7e), qui le sort du groupe de tête et l’oblige à faire des efforts supplémentaire pour recoller en compagnie des attardés. Le néerlandais mettra 15 kilomètres pour rentrer, mais le plus intéressant reste à venir. Devant, Yu (Action) explose à 35 kilomètres de la ligne et laisse filer les 7 autres, Minnaard tentant même sa chance dans la dernière petit côte, à 20 kilomètres du but. Huang, Perez et Barkun cèdent à leur tour, et seul Dvorsky s’accroche à notre duo…mais par pour longtemps, il cède 4 kilomètres plus loin dans un petit coup de cul un brin vicieux, et Minnaard est repris juste après celui-ci, avec toujours 1’24’’ sur la meute, ou plutôt un groupe de 30 coureurs et un Boulo esseulé sans ses deux plus précieuses aides. Turgis, en fatigue après la journée d’hier, décide de se sacrifier et d’emmener le duo, et lorsque notre français se déporte sur la droite de la route après son effort violent, Minnaard fait l’erreur de rester trop longtemps dans sa roue, ce qui profite à Monsalve pour s’imposer facilement, avec en plus Turgis sur le podium !










Japan Cup Cycle Road Race – 1.HC – 16 Octobre


Image


Avez-vous déjà regardé D&Co ? Et bien c’est à peu près le même principe cette année : on jette les restes, les feuilles, les débris, les détritus, et on accueille le gros, les stars, l’équipe qui manœuvre : Sky est grandissime favorite, logique quand on voit les 8 hommes alignés : Doull, Atapuma, Kennaugh, Geoghegan Hart, Izagirre, Elissonde, Seb. Henao, Anton. Seul avantage pour les autres, la nécessité de sacrifier des équipiers pour contrôler la course et ne pas leur faire de cadeaux. Dernier objectif de l’année, Boulo est toujours en lice pour l’équipe, Soto pour Hengxiang, Laraudogoitia pour Ukyo, Tecchio pour Qinghai, Abdul Halil pour Sapura. Mais plus que tout, c’est également le jubilé de Damien Monier, joyeuse retrait sportive Damien, c’est la dernière, autant tout donner !


Effectif Bridgestone : Yudai Arashiro, Matthieu Boulo, Sho Hatsuyama, Manabu Ishibashi, Shiki Kuroeda, Damien Monier, Yonathan Monsalve, Adrien Niyonshuti




Arashiro part directement en compagnie de 6 autres larrons, mais autant vous dire qu’ils ne feront pas long feu face aux Sky en chasse et les pourcentages en face ! Mais bon, c’est déjà le chaos dans la première descente avec les abandons de Dvorsky (Interpro) et Theimann (Ningxia), et la chute de Yuan (Keyi), l’un des plus prometteurs chinois, Aberasturi (Ukyo), Laraudogoitia, Lasca, Guardiola, Lienhard (Ustunomiya), Tecchio, Amadori (Interpro) et Abdurrahman. 4 chinois, 2 japonais et 1 kazakhe aux avant-postes, des nationalités plus classiques en chasse sous les couleurs ciel, orage et nuage de la Sky. Des attaquent fusent avant même les 80 derniers kilomètres, mais sont tranquillement contrôlées par Doull et Henao, et l’échappée est même reprise une quinzaine de kilomètres plus loin, les grandes manœuvres vont commencer de loin !




D’ailleurs, Doull est lâché dans ce tour, tout comme Gani (Kfc), mais également Amadori, Lienhard ou Arashiro : ils ne sont déjà plus que 35 à rester dans le groupe favori. Bieken (Keyi) est le prochain à passer à la trappe, puis la nouvelle montée est fatale à Abdurrahman, Ishibashi, Elissonde et Vaccher (Ningxia) : plus que 3 tours, et donc 3 murs ! Aberasturi et Anton sont pris à la faute à la bascule et sont éjectés du groupe, tandis que Colli s’accroche de toutes ses forces, véritable exploit de la part du vétéran italien, quand on connaît ses difficultés à passer la moindre bosse ! C’est cependant Yuan et Traeen (Utsunomiya) qui font les frais du rythme infernal, juste avant Ewart (7 Eleven)…et Colli dans l’un des deux repechos parqué entre la grosse ascension.28 kilomètres encore, et seulement 19 devant. On aborde l’avant dernière ascension de la montée d’Utsunomiya, et Niyonshuti craque à son tour avec Campello (Kfc), tout comme Kuroeda et Perez (Sapura) dans la 2nde partie de l’ascension. 2 Bridgestone, 4 Sky, 4 Ukyo, 3 7 Eleven, intéressant comme final ! Kennaugh est lâché aux 15 kilomètres, mais cela n’empêche pas Gorka Izagirre de porter l’estocade fatale juste après, grappillant rapidement les secondes nécessaires à son sacre, seul Antonio Soto cherchant à le suivre mais explosant en le faisant…Tokuda (Ukyo) fera de même mais par l’arrière, et malgré les dernières forces jetées par Monsalve dans la descente et jusqu’aux 3 kilomètres, le ciel ne tombe pas sur la tête de l’espagnol, et il s’impose avec 50’’ sur Boulo, qui aura su faire le trou sur le reste des favoris dans les derniers pourcentages restant lors du sprint !




18 Octobre 2018, 15h33: Ahhh enfin la fin de tout ! Echanges, congratulations, larmes et départs, telle est la dure loi du marché cycliste ! Au moins l'année se finit par une note toute rosée avec la retraite sportive de notre leader de l'année dernière et qui vient intégrer le staff en compagnie d'un autre coureur parti lui aussi à la "retraite", un certain japonais...

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Recap Vuelta

Messagepar Bad_Neos » 06 Avr 2018, 21:14

Classement Conti Equipe


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Classement Conti Individuel


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Classement SuperPrestige Equipe


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Classement SuperPrestige Individuel


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Classement Victoires Equipe


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Classement Victoires Individuel


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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - TaihuLake + JapanCup + Fin

Messagepar Orodreth » 08 Avr 2018, 07:52

C'est qui cet Ibon Checa chez BMC Devo ? Un regen, ça c'est sur, mais il a des bonnes stats ?

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - TaihuLake + JapanCup + Fin

Messagepar Bad_Neos » 09 Avr 2018, 18:21

Pfiou je mets les transferts ce soir (d'ailleurs si vous voyez un Coxo sauvage qui va hurler sur le recrutement de la DiData, tenez le en laisse, ou mieux, ignorez le :heureux: ), je pense que la présentation de la Saison 3 n'arrivera pas avant le week-end prochain (pour construire un bon petit récit, tenter d'autres styles, et surtout jouer les course), mais je peux déjà vous dire qu'on à les Strade Bianche cette saison (et puis après on va croiser les doigts), et beaucoup de courses .HC alléchantes (d'ailleurs, révolution sur le Qinghai Lake, 3 étapes de montagne :shock: :banana :love: )

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Transferts 2018 > 2019

Messagepar Bad_Neos » 09 Avr 2018, 20:59

Orodreth a écrit:C'est qui cet Ibon Checa chez BMC Devo ? Un regen, ça c'est sur, mais il a des bonnes stats ?

Sprinteur avec aisance pavés (76Spr/75Acc/71Pav/68Vallons > 73 Moy.), il est passé chez BMC d'ailleurs, a gagné GW Espors, Paris-Tours espoirs, RVV Espoirs... :up

Désolé, j'avais l'intention de mettre tout les transferts, mais bug de save où j'ai perdu 3 équipes, j'ai pas beaucoup de temps alros j'ai mis que les leaders, vous pouvez toujours tenter de regarder les changements d'équipe avec les photos :noel:




La seule équipe parmi les deux divisions supérieures à changer de sponsor est la Israel Cycling Academy, qui passe sous le pavillon de la Banks Thargo Wines.

Wilier, Axeon, Sporza, Manzana, Banks Thargo Wines, Leopard et Joker sont promus en ContiPro, Rally, Kolss, Qinghai, Sapura, United HealthCare, Wb Veranclassic et Felbermayr sont relégués en Continental

Transferts 2018 > 2019


Ag2r La Mondiale




La formation de Vincent Lavenu perd de précieux éléments tels que Gougeard, Vuillermoz, Enger et surtout Fabio Aru, mais le jeune Formolo vient le remplacer numériquement tandis que Christophe Laporte, Adrien Petit, Jérémy Lecroq et Arthur Vichot viennent renforcer l'effectif des classiques, Guillaume Martin le soutien en montagne.


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Astana




Les Kazakhs perdent gros...et surtout leurs kazakhes ! Enfin, plus aucun leader avec la perte de Valgren, Cataldo, Lutsenko, Chernetckii, Fuglsang, Lopez et Minali ! Garcia Cortina et Marco Canola devront limiter la casse inévitable.


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Bahrain Merida




L'année 2017 avait été compliquée niveau recrutement mais le requin de Messine avait soutenu l'équipe en faisant une énorme saison 2018 avec le classement général du Giro ! Eh bien, cette année, il a décidé de changer d'horizon, mais l'équipe compte sur ses nouveaux gaziers que sont Ludvigsson, Howard, Cataldo, Pedersen ou Lutsenko, mais également Modolo et David de la Cruz !


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Bmc




Le jeune Ibon Checa a trusté le classement Espoir dans l'équipe réserve, réussira t-il à faire de même au niveau supérieur ? Hardy, Boswell et Howson sont les autres recrues notables, mais les pertes de Dillier, Drucker, Kung, Teuns, Dennis, Hermans et Debusschere se feront sentir sans nul doute. De surcroit avec un Porte vieillissant.


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Bora Hansgrohe




Ion Izagirre est la tête d'affiche de ce recrutement avec Vakoc, Mezgec, Atapuma et Gogl entre autres. Les pertes de McCarthy, Konrad, König, Greipel, Pöstlberger, EBH, Pelucchi et Bodnar sont tout de même très lourdes.


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Cannondale




Arrivée de Van Der Poel, Terpstra, Guardini, Fuglsang et Meintjes, face aux pertes de Formolo, Rolland, Wippert, Van Asbroeck, Bettiol, Amador, la balance est assurée.


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Direct Energie




Le départ de Boudat, Hivert et surtout Petit fait très très mal, dommage pour l'équipe, qui est reléguée, avec les arrivées de Enger, Drucker, Anthony Turgis, Kreder et Smith.


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Fdj




Départ des deux leaders historiques Démare et Pinot, mais la formation de Marc Madiot réussit à retenir Sarreau et Gaudu en plus de faire venir Molard, Konrad et Danny Van Poppel !


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Katusha Alpecin




Gros recrutement de la part des Russo-Suisses, avec Bauhaus, Greipel, Küng et RJVR, ainsi que la prolongation de Zabel et Zakarin, qui remplacent les départs de Kristoff, Planckaert et Lammertink.


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Lotto-Soudal




Une saison Continentale ponctuée de victoires d'allégresse et de maîtrise qui permet à l'équipe de remonter en WT et de s'offrir Teuns, Lampaert et De Bie ainsi que de prolonger Vanmarcke, Bakelants et De Gendt, mais ne peut empêcher le départ de Wouters et Benoot


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Movistar




Peu de recrutements, mais de qualité: Bodnar, G. Izagirre, Elissonde et le sulfureux Alarcon, en plus de prolonger Betancur, Rojas, LuisLe et les frères Herrada. Castroviejo et Nieve s'en vont tout deux à la Sky, Barbero revient chez Caja Rural.


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Orica Scott




L'armada Down Under ! Dennis, Gilbert, Jungels, Stannard et Costa viennent s'ajouter aux forces en présence avec la conservation de Stybar et Rosa. Seuls points noirs au tableau, la perte du duo britannique des Yates, avec Haas et Kreuziger les accompagnant, celle de Howson, Durbridge et Mezgec également.


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Postbank (ex Sunweb)




Kelderman, Bauhaus, Oomen, Terpstra, Vichot et Waeytens partis, Kämna aura une place de choix dans l'effort chronométrique, et Geschke un soutien de poids pour Bernal, Vuillermoz, Valgren, Pöstlberger, Amador, Grossschartner, Henao ou Thomas. Notons tout de même la concurrence de Durbrudge, et la présence de Couanon, Banaszek et Kittel pour les sprints !


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QuickStep Floors




Avec Sky, c'est bien la meilleur équipe au monde ! De la Cruz, Vakoc, Mas, Lampaert, Gilbert, Jungels, Coquard (qui part chez Cofidis...pour remplacer Bouhanni !), Kittel, Alaphilippe, Naesen sont partis mais Lopez, Boasson Hagen, Bettiol, Sénéchal, Pinot, Benoot, Lambrecht, Waeytens, Sagan, Stuyven, Van Aert arrivent et Gaviria, Brambilla et Trentin ont resigné !


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Team Dimension Data




Les africains aiment décidement les français, après Barguil l'année précédente, ce n'est pas moins que Bouhanni ET Démare qui sont recrutés, en sus de Kristoff, George Bennett, Roche, König, Oomen Mas et la terreur des espoirs Philipsen ! Du côté des départs, on peut noter Sagan bien sûr, mais également Cavendish, Gasparotto, Morton, RJVR, et Baugnies.


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Team Lotto NL Jumbo




L'équipe n'avait pas connue pareille profusion depuis un temps ! Van Asbroeck, Rolland, Lammertink, Kelderman et Walscheid arrivent à l'intersaison rejoindre Campenaerts, pour le seul départ de George Bennett


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Team Sky




Une telle profondeur d'équipe malgré le départ du quintuple vainqueur du Tour, Chris Froome, ainsi que d'Albasini, Rowe, Boswell, Atapuma, Van Poppel, Doull, Izagirre, Stannard, Henao, Thomas, Viviani et Paterski. Pearson, Lawless, Adrien Costa, Roson, Castroviejo, Nieve, Haas, Kreuziger, les frères Yates, Cavendish, Alaphilippe, Nizzolo, Felline pourvoiront aux besoins de ciel de l'équipe en compagnie de Kiryienka, Dowsett, Geoghegan Hart et Poels qui ont prolongé.


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Trek Segafredo




Walscheid, Roelandts, Pedersen, Felline et Stuyven sont des grosses pertes sur les classiques, tout comme Lindeman, Nizzolo et Gogl dans leur secteur respectif, mais les arrivées de Gastauer, Warbasse, Debusschere, Owen, des frères Naesen, Kuss, Baugnies les compensent, ainsi que celle de la nouvelle pépite américaine Powless.


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Uae Emirates




Une remontée méritée qui vient clôturer une belle saison. Convaincu par la bonne dynamique de l'équipe, Vincenzo Nibali vient y poser ses bagages, tout comme Pelucchi, Puccio et Viviani. Ulissi reste également un des leaders de l'équipe. Modolo, Guardini, Meintjes, Costa et Ganna s'en vont.


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Wanty Groupe Gobert




Descente logique, l'équipe se fait une fois de plus piller malgré la venue de Cink et des frères Planckaert. Martin, Huffman, Pasqualon, Smith, Van Keirsbulck et Pardini ont décidé de rester à l'échelon supérieur ou de changer d'air.


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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Transferts 2018 > 2019

Messagepar Bad_Neos » 09 Avr 2018, 21:23

Bridgestone Anchor


Effectif Suprise :noel:


Arrivées

-Jhonatan Narvaez (Axeon)
-Steele Von Hoff (Jlt Condor)
-Joseph Areruya (Dimension Data for Qhubeka)
-Tsgabu Grmay (Bahrain merida)
-Masakazu Ito (Nippo Vini Fantini)
-Shinri Suzuki (Utsunomiya Blitzen)
-Yusuke Hatanaka (Ukyo)
-Marino Kobayashi (Nippo Vini Fantini)
-Hayato Okamoto (Aisan)
-Akira Okamoto (-)
-Koji Takahashi (-)


Départs

-Damien Monier (retraite)
-Toshiki Omote (-)
-Bard Evans (Dare Viator)
-Ryo Chikatani (Differdange)
-Jean Bosco Nsengimana (Italomat)
-Sho Hatsuyama (Keyi)
-Ryohei Komori (Madison Genesis)
-Yudai Arashiro (Nippo Vini Fantini)
-Manabu Ishibashi (Voster)


Bilan de l'équipe


>Monier : Une dernière saison difficicle où un coup d'éclat à failli avoir lieu, comme le montre son hors-délai sur Kyushu. Repos bien mérité en entrant dans le staff de l'équipe !

>Omote : Une saison tronquée par sa blessur mi-juin, mais qui n'aura jamais été brillante ni bonne, souvent premier à lâcher.

>Evans : Un beau travail de lanceur tout au long de la saison, conclue par une 7e place au GP de Denain.

>Chikatani : ...

>Nsengimana : Notre jeune rwandais a progressé en sprint, mais à tout de même souvent été faible pour venir se positionner en tête de peloton. Sprinteur pur, sa victoire en Corée aura éclaircie sa saison mais n'a pas comblé ses lacunes.

>Hatsuyama : Très souvent distancé dès les premières pentes, une saison assez mauvaise.

>Komori : Un beau travail de lanceur pour essorrer le peloton dans l'emballage final.

>Ishibashi : Logiquement rentré dans le rang après une saison éclatante, sa victoire au sommet sur le Sibiu Tour à réussi à faire apparaitre un beau sourir sur son visage ! Sa victoire restera dans les annales !

>Abe : Aucune victoire mais toujours un très beau travail de poisson-pilote toute la saison.

>Boulo : 3e au Langkawi et au Japon, 2e de la Japan Cup, 13e de la Route du Sud et 5e du Taihu Lake, ses 3 victoires dont celle du Duo Normand obtenue en coopération avec Abe viennent conclure une très belle saison après celle blanche passée en indépendant.

>Davison : La saison avait parfaitement débutée avec le titre en Nouvelle-Zélande, sa 13e au Qinghai Lake, sa 2e à Taiwan, sa 15e à l'Osterreicj, et la 2 à Kumano ponctue une saison d'équipier rythmée avec une belle victoire devant Turgis à Taiwan.

>Kuroeda : Nouveau champion du Japon, sa seule victoire de la saisonn il a néanmoins été toujours présent dans son travail de poisson-pilote pour Othman et pour aller chercher de beaux accessits.

>Monsalve : Inititalement venu en leader absolu, il a été concurrencé par Mora, mais reste le champion du Vénézuela. 7e en Norvège, 4e au Japon et en Corée, 12e au Sibiu, il a fait une saison plus que correcte !

>Mora : Quelle saison ! Venu initialement apprendre auprès de son aîné, il à su faire plus que jeu égal en gagnant le Tour du Japon, de Corée et de Kyushu ! Son titre sur le cronoscalata du championnat Vénézuélien n'est pas usurpée non plus.

>Nishizono : Toujours précieux dans les chronos, son travail dans le final de chaque étape fut de toute beauté.

>Niyonshuti : Parfois limité pour aider, ses deux classements à pois obtenus sur l'Osterreich et la Route du Sud viennent ponctuer des moments difficiles de l'équipe, présent quand il fallait !

>Othman : Plétore d'accessits, 2 étapes au Langkawi, 2 au Qinghai Lake, 8 de Corée, vainqueur du Tour de Chine, il a été présent malgré la concurrence forte, parfois exceptionnelle des équipes WT !

>Turgis : Le plus prolifique de la saison avec 10 victoire et un top 10 au classement Continental ! 5e des championnats de France, 7e à Qinghai, 6e à Denain, 1er de Taiwan, 3e de Castille y Leon, 2e en Chine, 1er de Tochigi et de Kumano. Bref, une saison d'anthologie !

>Yamamoto : De beaux chronos et un travail efficace dans le final mettent en exergue une belle 4e place finale à Kumano.

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Transferts 2018 > 2019

Messagepar Coxo » 09 Avr 2018, 21:31

Guillaume Martin à l'AG2R :cry:
Bon bah il est pas à la Bridgestone :diantre:
L'astana qui perd Lutsenko, vu que je découvre au fur et à mesure je ne sais pas encore où il va...
Espérons qu'il signe avec une équipe japonaise :noel:
Du coup ils ont un effectif pourri :moqueur:
....
Bon le suspense a pas duré longtemps, on a pas eu Lutsenko non plus :x
Après Sagan, tout ses anciens équipiers se barrent de la Bora... Destination DiData pour Bodnar et EBH? :love:
Meintjes à la Cannondale ! Je veux mon Smiley Vomi :stop
Putzain Démare et Pinot quo se barrent en même temps :moqueur:
Bon Bodnar à la Movistar... Un poil déçu mais ça reste correct :|
SAGAN C'EST BARRÉ DE LA DIMENSION DATA CE FDZP :cry: :x
Suspense sur l'effectif de la meilleure équipe...
Très bon effectif :love:
Bon je constate que tu n'as pas Bennett :moqueur:
Ni Gallopin (pas de précision ?)
Gros effectif chez la Sky :shock:

:noel:

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Transferts 2018 > 2019

Messagepar Bad_Neos » 09 Avr 2018, 21:35

Coxo a écrit:
Guillaume Martin à l'AG2R :cry:
Bon bah il est pas à la Bridgestone :diantre:
L'astana qui perd Lutsenko, vu que je découvre au fur et à mesure je ne sais pas encore où il va...
Espérons qu'il signe avec une équipe japonaise :noel:
Du coup ils ont un effectif pourri :moqueur:
....
Bon le suspense a pas duré longtemps, on a pas eu Lutsenko non plus :x
Après Sagan, tout ses anciens équipiers se barrent de la Bora... Destination DiData pour Bodnar et EBH? :love:
Meintjes à la Cannondale ! Je veux mon Smiley Vomi :stop
Putzain Démare et Pinot quo se barrent en même temps :moqueur:
Bon Bodnar à la Movistar... Un poil déçu mais ça reste correct :|
SAGAN C'EST BARRÉ DE LA DIMENSION DATA CE FDZP :cry: :x
Suspense sur l'effectif de la meilleure équipe...
Très bon effectif :love:
Bon je constate que tu n'as pas Bennett :moqueur:
Ni Gallopin (pas de précision ?)
Gros effectif chez la Sky :shock:

:noel:

Confond pas transferts 2018>2019 et 2019>2020 :noel: . Là c'est 2018>2019, dans la conversation c'est 2019>2020 :up

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Re: [PCT] Bridgestone Anchor S2 - Transferts 2018 > 2019

Messagepar Coxo » 09 Avr 2018, 22:10

Bad_Neos a écrit:
Coxo a écrit:
Guillaume Martin à l'AG2R :cry:
Bon bah il est pas à la Bridgestone :diantre:
L'astana qui perd Lutsenko, vu que je découvre au fur et à mesure je ne sais pas encore où il va...
Espérons qu'il signe avec une équipe japonaise :noel:
Du coup ils ont un effectif pourri :moqueur:
....
Bon le suspense a pas duré longtemps, on a pas eu Lutsenko non plus :x
Après Sagan, tout ses anciens équipiers se barrent de la Bora... Destination DiData pour Bodnar et EBH? :love:
Meintjes à la Cannondale ! Je veux mon Smiley Vomi :stop
Putzain Démare et Pinot quo se barrent en même temps :moqueur:
Bon Bodnar à la Movistar... Un poil déçu mais ça reste correct :|
SAGAN C'EST BARRÉ DE LA DIMENSION DATA CE FDZP :cry: :x
Suspense sur l'effectif de la meilleure équipe...
Très bon effectif :love:
Bon je constate que tu n'as pas Bennett :moqueur:
Ni Gallopin (pas de précision ?)
Gros effectif chez la Sky :shock:

:noel:

Confond pas transferts 2018>2019 et 2019>2020 :noel: . Là c'est 2018>2019, dans la conversation c'est 2019>2020 :up

Abadakor le mec est dans le Turfu :noel:

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