[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Modérateur: Animateurs récits

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Tour Méd'

Messagepar Bad_Neos » 15 Déc 2017, 16:52

JV1510 a écrit:
Bad_Neos a écrit:Mddrrrrrrrrrrrr Merci la Movistar :love: par contre cette mine de 17 minutes pour mon suédois :love: :love:
ça c'est sur merci la densité de la Movistar :love:
Ecart creusé en a peine trente kilomètres sur la dernière étape :moqueur: quand j'ai dis qu'il n'avait plus d'essence j'avais pas tord car tu as fini dernier de l'étape en étant premiers au début du dernier col :moqueur:
Mais qu'as tu fait :doutes: :doutes: :doutes: :doutes: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21725
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Tour Méd'

Messagepar JV1510 » 15 Déc 2017, 17:13

flo2693 a écrit:Prestation pas ridicule de notre équipe mais avec des adversaires vraiment pas a notre portée :heureux:
ça fait plaisir de voir l'équipe assez compétitive d'entrée après faudra voir au fur et à mesure de la saison 8)
Bad_Neos a écrit:
JV1510 a écrit:
Bad_Neos a écrit:Mddrrrrrrrrrrrr Merci la Movistar :love: par contre cette mine de 17 minutes pour mon suédois :love: :love:
ça c'est sur merci la densité de la Movistar :love:
Ecart creusé en a peine trente kilomètres sur la dernière étape :moqueur: quand j'ai dis qu'il n'avait plus d'essence j'avais pas tord car tu as fini dernier de l'étape en étant premiers au début du dernier col :moqueur:
Mais qu'as tu fait :doutes: :doutes: :doutes: :doutes: :shock:
pas en grande forme sur l'étape, fatigué au début de l'étape de toute celle d'avant en plus d'avoir fait toute l'étape seul à rouler pour les deux autres de l'échappée en maintenant le peloton à distance et tu obtient un coureur sans plus aucune barre verte au pied du dernier col :moqueur: :oops:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Trofeo Laigueglia

Messagepar JV1510 » 19 Déc 2017, 14:12

Trofeo Laigueglia



Equipe alignée : Vysta (L), Cavson (S), Lartiste (EL), Skulason (EL), Dos (E), Ferreira (E), Holfjed (E) et Petrelli (E)


Favori : Leukemans Cancellara Nocentini Ballan Chavanel



Aujourd’hui, la Zanussi a rendez-vous avec l’Italie, pour le Trofeo Laigueglia, le peloton du jour est assez conséquent avec 189 coureurs, mais sur avec ce profil bien vallonné avec quatre cols et plusieurs petites cotes dont les deux dernières dans le final, les puncheurs vont se régaler aujourd’hui.
Pour la Zanussi, L’équipe est divisé en deux en terme de condition physique, Cavson au top depuis un mois commence a baisser de niveau, Skulason, Holfjed et Petrelli sont en excellente forme associé a un pas mauvais rythme d’avoir fait un Tour en début de mois, tandis que les quatre autres, tout d’abord c’est la reprise en plus leur objectif n’est pas pour tout de suite donc la forme n’est pas présente.
D’ailleurs au départ on retrouve les deux premiers du classement continentale à savoir Marks Cavson porteur du maillot mais aussi Santambrogio qui est un bon puncheur mais preuve de la densité du jour, il n’est même pas annoncé dans les quinze coureurs à surveiller.
Dés le départ, Skulason attaque pour former l’échappée du jour et après plusieurs kilomètres de bagarre avec le peloton, il sera finalement rejoint par Kohler (BMC), Irizar (RLT), Gene (EUC) et De Negri (VIN) et une fois arrivé dans la première difficulté du jour, l’écart étant passé au-delà des trois minutes, on peut dire qu’ils forment l’échappée du jour.

Dans la seconde difficulté du jour, a plus de cent vingt kilomètres de l’arrivée, la Vacansoleil et Ag2r accélère le rythme, ne voulant pas laisser plus de huit minutes au groupe de cinq.
Alors qu’on avance assez rapidement vers l’arrivée, Astana et Orica prennent le relais de la Vacansoleil, Ag2r continuant de rouler, on se retrouve donc dans le dernier grand col avec un peloton pointé à un peu plus d’une minute de la tête, tandis que du coté de la Zanussi, Cavson, Petrelli et Holfjed sont les trois coureurs protégés et semblent pour le moment pas trop mal.
A dix kilomètres de l’arrivée, on ne retrouve plus qu’un trio devant, Skulason dans un mauvais jour et De Negri ont été lâché par le restant de l’échappée et repris par le peloton qui ne pointe plus qu’a quarante secondes de la tête, et il reste encore les deux cotes a franchir, a noter que Colbrelli a tenter de sortir du peloton mais dans la descente…
Juste avant d’aborder la première cote, Minard, alors dans la roue de Leukemans et entouré de toute la Zanussi en dehors de Cavson qui était devant Leukemans, va chuter en touchant la roue du belge, heureusement tous l’éviteront mais on a échappé au pire.
En tout cas cela n’empêche pas Leukemans d’attaquer aussitôt que la pente s’élève et l’échappée reprise, Nocentini lui saute dans la roue, Chavanel avec un temps de retard va tenter mais Holfjed, Cavson et Petrelli qui ont préférer monter à un rythme important chacun de leur coté vont l’empêcher de sortir.
Une fois dans la descente, Holfjed va faire l’équipier pour Cavson et Petrelli.
Finalement dans la seconde cote, Chavanel partira au côté de Cancellara, tandis que Leukemans distancera définitivement Nocentini, le sprint d’ailleurs se lancera dans cette cote, la distance restante a parcourir étant inférieur à trois kilomètres.
Toute ces attaques auront pour effet au moment de rebasculer que seul Leukemans est seul devant le peloton et s’impose en solitaire.

Tandis que dans le peloton le sprint est serré en dehors de Cancellara qui avec son avance va prendre la seconde place mais derrière, Cavson (en maillot blanc cuissard orange et noir) va se faufiler entre les puncheurs pour sauter Nocentini sur la ligne et prendre la troisième place, Petrelli qui au final ne lui aura pas servi dans ce sprint profite de son équipier pour se faufiler également et prendre la septième position.
La Zanussi avec ce super résultat dépasse toute leurs espérances aujourd’hui, mais cela n’aurait pas été possible non plus sans Vysta et Ferreira qui ont protégés Petrelli et Holfjed toute la journée, sans non plus Lartiste et Dos qui se sont sacrifier et ont donné tous ce qu’ils avaient pour aller chercher le ravitaillement après chaque col.


Classement final :

- 1er Bjorn Leukemans (Vacansoleil) en 4h59’38’’
- 2eme Fabian Cancellara (Radioshack) à 0’’
- 3eme Marks Cavson (Zanussi) à 0’’
- 4eme Rinaldo Nocentini (Ag2r) à 0’’
- 5eme Blel Kadri (Ag2r) à 0’’
- 6eme Sergey Lagutin (Vacansoleil) à 0’’
- 7eme Cristiano Petrelli (Zanussi) à 0’’
- 8eme Mauro Santambrogio (Vini) à 0’’
- 9eme Jens Keukeleire (Orica) à 0’’
- 10eme Juan Antonio Flecha (Vacansoleil) à 0’’
...
- 26eme Lunds Holfjed (Zanussi) à 0’’
- 58eme Petur Skulason (Zanussi) à 0’’
- 68eme Johan Vysta (Zanussi) à 0’’
- 92eme Omar Ferreira (Zanussi) à 1’46’’
- 166eme Marouan Lartiste (Zanussi) à 6’12’’
- 167eme Coco Dos (Zanussi) à 6’12’’

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Trofeo Laigueglia

Messagepar Vysta » 19 Déc 2017, 15:36

Cavson décidement c'est du serieux ;)
Belle course de l'équipe !

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15511

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Trofeo Laigueglia

Messagepar Mouchi » 19 Déc 2017, 17:25

Toujours aussi solide en se début de saison et encore un beau résultat surtout pour la première en Italie.

Mouchi
Chasseur de prime
 
Messages: 477

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Trofeo Laigueglia

Messagepar Coxo » 19 Déc 2017, 19:36

Mon coureur est Ravito :moqueur: :cry:
En tout cas beau résultat :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15994
Localisation: XV

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Trofeo Laigueglia

Messagepar JV1510 » 19 Déc 2017, 20:24

Vysta a écrit:Cavson décidement c'est du serieux ;)
Belle course de l'équipe !
oui il est solide par contre même si il courra, on risque de ne plus le voir d'ici Mai dans les résultats
Merci :)
Mouchi a écrit:Toujours aussi solide en se début de saison et encore un beau résultat surtout pour la première en Italie.
Merci, oui ce premier résultat en Italie fait plaisir, pourvu que ça dure qu'on ait de la marge en cas de coup de mou
Coxo a écrit:Mon coureur est Ravito :moqueur: :cry:
En tout cas beau résultat :ok:
N'étant pas du tout en condition faut bien qu'il sert à quelques choses surtout qu'on a pas d'intérêt à rouler pour l'instant et puis vaut mieux sacrifier les deux moins bon puncheur de l'équipe pour favoriser un résultat plutôt que Petrelli ou Cavson
Merci :)

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Trofeo Laigueglia

Messagepar Bad_Neos » 20 Déc 2017, 12:30

Je fais de l'entrainement pour me préparer à l'objectif 8)

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21725
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Trofeo Laigueglia

Messagepar JV1510 » 20 Déc 2017, 17:45

Bad_Neos a écrit:Je fais de l'entrainement pour me préparer à l'objectif 8)
qui est ?

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Trofeo Laigueglia

Messagepar Bad_Neos » 20 Déc 2017, 17:52

JV1510 a écrit:
Bad_Neos a écrit:Je fais de l'entrainement pour me préparer à l'objectif 8)
qui est ?

Oui bon le critérium international est un peu loin je te l'accorde :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21725
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Trofeo Laigueglia

Messagepar JV1510 » 20 Déc 2017, 18:13

Bad_Neos a écrit:
JV1510 a écrit:
Bad_Neos a écrit:Je fais de l'entrainement pour me préparer à l'objectif 8)
qui est ?

Oui bon le critérium international est un peu loin je te l'accorde :mrgreen:
à cette course je pensais que c'était pour le CN de Suède :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Drome Classic

Messagepar JV1510 » 21 Déc 2017, 14:38

Drome Classic



Equipe alignée : Vysta (L), Cavson (S), Ferreira (EL), Petrelli (EL), Skulason (E), Van Daelle (E), Zahrada (E) et Marinangeli (E)


Favori : Bardet Martens Geschke Santambrogio Simon



Encore une fois la Zanussi sera coupé en deux niveau forme, avec Petrelli, Skulason, Zahrada et Marinangeli en excellente condition, tandis que les quatre autres sont soit pas encore en forme soit dans une petite coupure afin de finir la saison en beauté ce qui est le cas de Marks Cavson.
En raison d’un souci technique, aucune information ne vous sera livrée sur la course, sachez juste que la consigne était donnée de prendre l’échappée pour toute la formation alignée chez Zanussi mais qu’aucun n’y est parvenue, Petrelli en était le plus proche et apparemment était très costaud mais il n’a jamais pu partir.

Classement final :
- 1er Tom Dumoulin (Argos) en 4h34’30’’
- 2eme Alexsandr Dyachenko (Astana) à 0’’
- 3eme Paolo Tiralongo (Astana) à 26’’
- 4eme Sergio Paulinho (Saxo) à 26’’
- 5eme Riccardo Chiarini (Androni) à 26’’
- 6eme Warren Barguil (Argos) à 26’’
- 7eme Romain Bardet (Ag2r) à 26’’
- 8eme Stefan Denifl (IAM) à 26’’
- 9eme Petr Ignatenko (Katusha) à 26’’
- 10eme Julien Simon (Sojasun) à 50’’
...
- 25eme Sergio Marinangeli (Zanussi) à 1’54’’
- 42eme Johan Vysta (Zanussi) à 4’02’’
- 45eme Cristiano Petrelli (Zanussi) à 4’27’’
- 75eme Filip Zahrada (Zanussi) à 7’44’’
- 87eme Jurgen Van Daelle (Zanussi) à 9’00’’
- 116eme Omar Ferreira (Zanussi) à 10’39’’
- 119eme Marks Cavson (Zanussi) à 11’00’’
- 143eme Petur Skulason (Zanussi) à 23’05’’

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - GP Lugano

Messagepar JV1510 » 08 Jan 2018, 11:15

Désolé pour cette pause non prévu de deux semaines :oops: , mais durant les vacances je n'ai pas touché a mon ordi :oops:


GP Citta di Lugano



Equipe alignée : Vysta (L), Cavson (S), Ferreira (EL), Petrelli (EL), Pharell (E), Skulason (E), Zahrada (E) et Marinangeli (E)


Favori : Rodriguez Kwiatkowski Iglinskiy Gasparotto Hermans



On retrouve la même formation que la veille chez Zanussi a une exception près, Pharell en grande forme remplace Jurgen Van Daelle pas du tout en condition.
Cette nouvelle course d’un jour, en Suisse cette fois-ci présente un beau plateau de puncheur avec Purito le meilleur sur des passage a plus de 20%, Michal Kwiatkowski qui est l’un des futurs meilleurs puncheurs au monde mais également les valeurs sur Iglinskiy déjà vainqueur d’un Liège-Bastogne-Liège et Gasparotto pour ne citer que les favoris.
En tout cas cela ne décourage pas Krizek (CAN), Vysta, Ermeti (AND), Didier (RLT) et Kozontchuk (KAT) d’attaquer dés le kilomètre zéro et former l’échappée du jour.

A une centaine de kilomètres de l’arrivée, le peloton accélère, ne laissant ainsi pas plus de sept minutes d’avances au cinq de devant, sous l’impulsion des OPQS, Astana, Katusha et Vacansoleil pour Wout Poels.
A une grosse vingtaine de kilomètres de l’arrivée, donc dans la descente du dernier grand col à passer, l’un des favoris du jour, Maxim Iglinskiy est victime d’une chute, tandis que devant après que Vysta est fait du mal a tous ses compagnons d’échappée dans la montée, Laurent Didier attaque.
Dans le mur qui suit, la course s’emballe avec Rodriguez, Frank et Kwiatkowski qui s’échappe, Poels avec un temps de retard va y aller à son tour.
Ces quatre là rejoindront Vysta ,puis Didier avant de ralentir et former un groupe de six coureurs, assez rapidement ce groupe montera a sept avec Petrelli qui est revenu en solitaire.
Ce groupe passera a onze a huit kilomètres de l’arrivée avec le retour de Pellizotti, Machado, Trofimov et Westra.
Dans la dernière cote, Kwiatkowski et Rodriguez vont tous deux sortir du groupe, suivi avec un temps de retard par Petrelli qui va avec son attaque organiser le groupe derrière le duo de tête.
Devant, Kwiatkowski est bien trop fort pour Rodriguez et s’envole vers la victoire, tandis que pour la troisième place le sprint aura tourné assez rapidement en faveur de Poels qui monte sur le podium, tandis que Petrelli malgré sa très faible pointe de vitesse prend une magnifique sixième place en devançant du beau monde.


Classement final :
- 1er Michal Kwiatkowski (OPQS) en 4h48’52’’
- 2eme Joaquim Rodriguez (Katusha) à 0’’
- 3eme Wout Poels (Vacansoleil) à 0’’
- 4eme Lieuwe Westra (Vacansoleil) à 0’’
- 5eme Yuri Trofimov (Katusha) à 0’’
- 6eme Cristiano Petrelli (Zanussi) à 0’’
- 7eme Mathias Frank (BMC) à 0’’
- 8eme Tiago Machado (Radioshack) à 0’’
- 9eme Franco Pellizotti (Androni) à 0’’
- 10eme Michael Rogers (Saxo) à 1’18’’
...
- 15eme Johan Vysta (Zanussi) à 1’43’’
- 38eme John Pharell (Zanussi) à 1’43’’
- 53eme Sergio Marinangeli (Zanussi) à 1’43’’
- 82eme Marks Cavson (Zanussi) à 4’00’’
- 83eme Filip Zahrada (Zanussi) à 4’00’’
- 88eme Petur Skulason (Zanussi) à 4’00’’
- 104eme Omar Ferreira (Zanussi) à 6’37’’

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - GP Lugano

Messagepar Vysta » 08 Jan 2018, 12:59

Beau retour :up

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15511

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - GP Lugano

Messagepar Mouchi » 08 Jan 2018, 17:58

Superbe résultats difficile de faire mieux.

Mouchi
Chasseur de prime
 
Messages: 477

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - GP Lugano

Messagepar Mikyzz » 08 Jan 2018, 18:58

Mon Cristiano :love: :love: :love: :love:
Même à contre-temps, il arrive à revenir et à être sur le top 10 :banana :banana :banana
C'est ça qui est grand fuoriclasse :love: :love: :love: :love:
Les Strade Bianche il va en faire qu'une bouchée :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Mikyzz
Espoir
 
Messages: 842
Localisation: Quelque part.

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - GP Lugano

Messagepar JV1510 » 10 Jan 2018, 14:36

Vysta a écrit:Beau retour :up
Merci :love:
Mouchi a écrit:Superbe résultats difficile de faire mieux.
Merci :love: faut dire que je suis bien aidé par les premières évolution des coureurs qui arrivent (sachant que l'entrainement est le mème pour tous avec l’entrainement de la plaine pour tenir plus longtemps et facilement pour nos puncheur par exemple afin qu'ils aient l’énergie de faire valoir leur qualité) et puis surtout une condition quasi optimale pour Petrelli :love:
Prof6B a écrit:Mon Cristiano :love: :love: :love: :love:
Même à contre-temps, il arrive à revenir et à être sur le top 10 :banana :banana :banana
C'est ça qui est grand fuoriclasse :love: :love: :love: :love:
Les Strade Bianche il va en faire qu'une bouchée :love: :love: :love:
Il est bon le Cristiano :love:
Oui enfin le contre-temps est voulu, en faite j'ai laissé partir les meilleur car je savais qu'il n'aurait pas pu suivre et ensuite voyant que ça roulait plus dans le peloton (enfin si mais c’était uniquement la Zanussi pour limiter l’écart :moqueur:) je l'ai fait attaquer pour aller chercher un top 10 (objectif que je me fixe a chaque course dans un premier temps) et pareil au moment de l'attaque des deux archi-favori, sauf que là ils ont tous roulé sur Petrelli :moqueur:
J’espère bien pour les Strade mais la startlist est encore un peu plus relevé (Rodriguez n’étant pas présent malgré tout) donc ca risque d’être compliqué :ok:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - GP Camaiore

Messagepar JV1510 » 10 Jan 2018, 14:50

GP Camaiore



Equipe alignée : Leader : Vysta (4) ; Sprinteur : Cavson (4) ; Electron : Grieco (2) et Skulason (2) ; Equipier : Petrelli (1), Shapiado (2), Van Daelle (5) et Marinangeli (2)


Favori :
Kolobnev Navardauskas Poels Bardet Kroon



Pour cette nouvelle classique en Italie, les 196 coureurs au départ devront bien se mettre en jambe en début de course avant de parcourir par six fois le tour final avec un bon petit col à passer et qui devrait avantager un puncheur.
Et a ce titre de nombreux puncheurs ont fait le déplacement à tel point qu’aucun coureur de la Zanussi n’est cité dans les quinze noms qui reviennent le plus pour aller chercher une place.
Dès le départ un groupe de dix coureurs s’échappent avec Cavson, Irizar (RLT) et Howes (GAR) pour les meilleurs puncheurs du groupe sauf que le peloton va mener une lutte acharner pour les reprendre jusqu’au pied du col du troisième tour où le peloton laisse l’échappée filer.

Puis assez rapidement, la Saxo, BMC, Katusha et Vacansoleil vont accélérer pour ne pas laisser plus de cinq minutes d’avance surtout que la distance restante n’est plus si grande que ça du fait de cette longue chasse en début d’étape.
Puis a une cinquantaine de kilomètres de l’arrivée, Sinkewitz la légende et Colbrelli vont attaquer pour rejoindre l’échappée dans la montée qui suit, où dans cette même montée, Santambrogio et deux autres bons puncheurs vont attaquer et rejoindre à leur tour l’échappée.
Mais tout ceci aura été vain puisque le peloton rejoindra tout ce petit monde en dehors de Lang, parti juste avant la jonction, mais qui se fera reprendre au pied du dernier passage du col.
Cette ascension se passera a vive allure sans trop d’attaque, les seules efficaces n’arriveront que dans la descente où Petrelli va toute aller les chercher, devant se débrouiller seul, Skulason et Grieco étant un peu plus loin et plus émoussé que lui.
Finalement la victoire se jouera au sprint grâce à Petrelli qui a annihilé toutes les attaques dans le final sans pour autant compromettre ses chances.
Mais il paiera de nouveau son manque de pointe de vitesse et ne prend que la dixième position, la victoire revenant à Nerz d’une demi-roue par rapport à Dennis, mais ce sprint fut très serré tout du long.


Classement final :
- 1er Dominik Nerz (BMC) en 4h12’13’’
- 2eme Rohan Dennis (Garmin) à 0’’
- 3eme Oliver Zaugg (Saxo) à 0’’
- 4eme Blel Kadri (Ag2r) à 0’’
- 5eme Ramunas Navardauskas (Garmin) à 0’’
- 6eme Gianluca Barmbilla (OPQS) à 0’’
- 7eme Karsten Kroon (Saxo) à 0’’
- 8eme Ivan Santaromita (BMC) à 0’’
- 9eme Andrea Palini (Lampre) à 0’’
- 10eme Cristiano Petrelli (Zanussi) à 0’’
...
- 24eme Victor Grieco (Zanussi) à 0’’
- 37eme Petur Skulason (Zanussi) à 0’’
- 58eme Marks Cavson (Zanussi) à 0’’
- 97eme Johan Vysta (Zanussi) à 1’53’’
- 155eme Jurgen Van Daelle (Zanussi) à 4’27’’
- 167eme Robert Shapiado (Zanussi) à 6’17’’
- 168eme Sergio Marinangeli (Zanussi) à 6’17’’

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - GP Camaiore

Messagepar Vysta » 10 Jan 2018, 15:28

J'ai une vieille forme moi :cry:
Heureusement que Cristiano performe :ok:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15511

Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - GP Camaiore

Messagepar Mouchi » 10 Jan 2018, 17:17

Encore un beau résultat. De bonne augure pour les objectifs à venir.

Mouchi
Chasseur de prime
 
Messages: 477


214 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Personne et 1 invité