[PCM 2005 / DB 2016] Le retour sur scène

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateurs: Yaros, Wings, EvilGaming64, AG2R

[PCM 2005 / DB 2016] Le retour sur scène

Messagepar Bobo59 » 14 Aoû 2017, 14:04

Le retour sur scène, épisode 1:

"Bobby ? C'est moi, comment vas-tu ?"

"Mon ami, ça va très bien. Et toi alors ? Je suppose que tu es posé au bord de ton étang fétiche à essayer de pécher du gros et à contempler le paysage."

"Bien tenté, mais pas cette fois. Dis, je dois te parler de quelque chose. Je suis de retour aux affaires."

"Déjà ? C'est que j'avais oublié que tu disposes d'un bon réseau. Dis moi tout."

"A vrai dire, ce sont des personnes que tu connais, avec lesquelles nous avons déjà travaillé par le passé. Au cours d'un récent échange avec eux, nous avons discuté de la possibilité de travailler à nouveau ensemble sur un projet d'envergure. Je te passe les détails, mais ils sont d'accord pour se lancer dès la saison prochaine en partenaire principal. Ils sont prêts à mettre beaucoup d'argent et nous sommes déjà en Juin. Il va falloir que je sois très actif auprès des coureurs et des agents afin de faire signer du monde, et du beau monde. Simplement, je ne pourrais pas y arriver seul, et j'ai très envie que tu puisses me rejoindre dans le projet, sur un poste de directeur de la performance. Tu en as toutes les qualités, tu connais bien le peloton, le peloton te connais, on peut arriver à de grandes choses. En plus tu es libre, non ? J'ai déjà ton contrat entre les mains, tu n'as plus qu'a me donner ton accord et je t'envoie les documents administratifs."

"C'est une très bonne nouvelle de voir qu'un partenaire souhaite s'engager sur un nouveau projet. Tu m'as apporté beaucoup pendant ma carrière et mon après-carrière. Tu as toujours été là à mes côtés. Je suis très fier que tu ai pensé à moi pour travailler avec toi. Effectivement, comme tu le dis, je suis libre. J'accepte ta proposition. Je suppose qu'on commence très vite ?"

"Merci pour ta confiance. Je savais que je m’adressai à la bonne personne. Je t'envoie tous les papiers, ainsi que des documents pour te présenter plus en détails le projet. Oui nous allons commencer dès demain. Tout est à construire: coureurs et staff. Je souhaite qu'on commence nos démarches dès demain par des prises de contacts téléphoniques. Mais rien de vaut les rencontres sur le terrain, il faudra que nous soyons au Tour de France. Le Tour part le 4 juillet depuis Utrecht. Nous devons être là dès le 2 juillet pour rencontrer du monde. C'est ok pour toi ?"

"Oui je note ça dans mon agenda, et je vais prendre mes billets d'avion. A bientôt."

Bobo59
Terreur de critérium

Re: [PCM 2005 / DB 2016] Le retour sur scène

Messagepar Moko » 14 Aoû 2017, 15:36

Bobby Julich et le retour de la CSC ?
Pas réaliste, le gars achète des billets d'avion après 2 min au téléphone 8)

Moko
Junior

Retourner vers Récits