[PCM2017] AG2R - Entre Flandres et Catalogne #8

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateurs: Yaros, Wings, EvilGaming64, AG2R

Re: [PCM2017] Récit vidéo : FDJ - DVV et Catalogne

Messagepar Matar37 » 18 Aoû 2017, 11:36

Image

Septième épisode de notre série qui relate les 4 premières étapes du tour de Catalogne et la classique flandrienne Dwaars door Vlaanderen (A travers la Flandre).

Pinot parviendra t-il à confirmer après son Paris – Nice victorieux ? Démare peut-il briller sur les flandriennes ?

Petite coquille en début d’épisode, mais c’est bien le septième épisode et non le huitième !

Matar37
Marlou

Re: [PCM2017] Récit vidéo : FDJ - DVV et Catalogne au progra

Messagepar Matar37 » 30 Aoû 2017, 09:45

Image

Toujours en préparation pour Paris - Roubaix, Arnaud Démare continue de s'aligner sur les flandriennes. Peut-il espérer s'imposer sur le vélodrome ?

Pinot continue lui de briller en Catalogne, va t-il remporter une nouvelle course par étapes Pro Tour d'une semaine après Paris - Nice ?

Matar37
Marlou

Re: [PCM2017] Récit vidéo : FDJ - entre Flandre et Catalogne

Messagepar Matar37 » 31 Aoû 2017, 16:44

Je suis vert depuis ce matin impossible de relancer ma partie qui plante à l'ouverture. J'ai testé avec les weekly save et rien à faire ... je viens de mettre en ligne l'épisode 9, j'espère pouvoir reprendre.

Matar37
Marlou

Messagepar Matar37 » 04 Sep 2017, 10:36

Je n'arrive pas à récupérer la partie, quand je vois le temps passé dessus je suis bien dégoûté ...

Je vais sans doute relancer une aventure avec AG2R La Mondiale car j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces vidéos et je suis frustré de devoir arrêter ainsi.

Matar37
Marlou

Messagepar Muffy » 04 Sep 2017, 10:56

C'est toujours frustrant d'être stoppé dans une carrière qui plus est récitée.

Tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu gagnes. Il n'y a pas encore de récit avec Ag2r et c'est dommage donc ... Vivement ;)

Après ce que je te conseille pour le prochain récit c'est peut-être de faire des vidéos plus courtes. Je sais que c'est difficile car pour en avoir regardé c'est complet mais on passe rarement plus de 30 min sur une vidéo du début à la fin.

Muffy
Chasseur de prime

[PCM2017] Récit vidéo : AG2R - Objectif Tour ! #1

Messagepar Matar37 » 05 Sep 2017, 21:12

#1 Objectif Tour !

Comme annoncé précédemment, j'ai encore la foi donc je repars à l'aventure, avec AG2R La Mondiale !

Je vais probablement repartir sur le trio vidéo-blog-Twitter.

Sans plus attendre, voici le premier épisode de cette nouvelle carrière. Au programme, présentation de l'effectif et annonce des programmes et objectifs ! Bon visionnage. ;)

Modifié en dernier par Matar37 le 06 Sep 2017, 10:19, modifié 2 fois.

Matar37
Marlou

Re: [PCM2017] Récit vidéo : AG2R - reprise aux Antipodes #2

Messagepar Matar37 » 06 Sep 2017, 10:17

#2 Reprise aux Antipodes

Une délégation de coureurs traverse la planète pour reprendre la saison World Tour au Santos Tour Down Under en Australie.

Aucun leader de la formation chambérienne ne sera présent, quelles sont les réelles chances pour les savoyards de bien figurer ?

Modifié en dernier par Matar37 le 06 Sep 2017, 14:47, modifié 1 fois.

Matar37
Marlou

Messagepar Wings » 06 Sep 2017, 13:33

Dommage pour Duval sur la dernière étape, mais je pense que tu lances ton sprint trop tard :o

Wings
Directeur sportif

Messagepar Matar37 » 11 Sep 2017, 11:15

#3 Montaguti débloque les compteurs !

Premières victoires pour le collectif AG2R en 2017 !

Au programme : Cadel Evans Road Race, Omloop Het Nieuwsblad et Tour d'Abu Dabi, Romain Bardet effectue ses grands débuts !

Matar37
Marlou

Messagepar Matar37 » 11 Sep 2017, 11:17

#4 Naesen brille sur les routes blanches !

Au programme du quatrième épisode : Strade Bianche et début de Paris-Nice et du Tirreno-Adriatico !

Bardet peut-il briller sur la course au soleil ?

Matar37
Marlou

Re: [PCM2017] Récit vidéo : AG2R - épisodes #3 et #4 en lign

Messagepar Matar37 » 13 Sep 2017, 08:24

#5 Bardet et Pozzo à la peine

Fortunes diverses sur Paris-Nice et Tirreno-Adriatico, Bardet et Pozzovivo sont en difficulté en ce début de saison.

Un autre coureur sortira t-il du lot pour compenser la mauvaise forme de ses leaders ?

Matar37
Marlou

Re: [PCM2017] Récit vidéo : AG2R - Bardet et Pozzo à la pein

Messagepar Matar37 » 13 Sep 2017, 23:48

#6 Geniez assure l'intérim !

Épilogue de Paris - Nice et du Tirreno-Adriatico avant de se rendre à San Remo pour la Primavera !

Les leaders d'AG2R vont-ils tenir leur rang ? Naesen peut-il briller sur Milan - San Remo ?

Bon visionnage !

Matar37
Marlou

Re: [PCM2017] Récit vidéo : AG2R - Bardet et Pozzo à la pein

Messagepar Muffy » 14 Sep 2017, 08:44

Dommage pour Paris-Nice, il aurait presque fallu protéger Geniez avec Bardet.

Naesen fait une belle saison je trouve, il résiste bien en côte et un Top10 à MSR c'est pas si évident :ok:

Muffy
Chasseur de prime

Re: [PCM2017] Récit vidéo : AG2R - Geniez assure l'intérim !

Messagepar Matar37 » 21 Sep 2017, 10:18

#7 Naesen et Geniez font le job !

Ce septième épisode coïncide avec le début de la Volta Ciclista a Catalunya et la classique frandrienne Dwars Door Vlaanderen.

Pierre Latour sera t-il au niveau des cadors du peloton ? Alexandre Geniez continuera t-il sa bonne période actuelle ?

Notre leader Oliver Naesen peut-il espérer briller sur le Ronde et l'Enfer du Nord ?

Enjoy !

Matar37
Marlou

Re: [PCM2017] AG2R - Entre Flandres et Catalogne #8

Messagepar Matar37 » 28 Sep 2017, 10:25

#8 Entre Flandres et Catalogne

Suite du Tour de Catalogne avec un objectif de top 10 pour Pierre Latour et des victoires d'étapes pour les grimpeurs de l'équipe !

Oliver Naesen sera confronté au gratin du cyclisme mondial sur le Grand Prix d'Harelbeke : une nouvelle victoire est-elle possible ?

Matar37
Marlou

Précédente

Retourner vers Récits