Lähitapiola 2026 [Fin du récit]

Modérateur: Animateurs récits

Re: Lähitapiola 2026 [Fin du récit]

Messagepar SebZé » 30 Juil 2019, 20:53

Fin du récit Lähitapiola


Suite à un changement de pc, un transfert des données et une réinstallation mal négociée, la partie n'a plus voulu redémarrer. Je venais de débuter la saison 2027 où j'avais fait pas mal de changement manuellement pour renforcer certaines équipes, donner une cohérence sponsor/nationalité plus grande et allouer les meilleurs espoirs aux meilleures équipes.

La frustration de ne pas pouvoir reprendre est très courte puisque je me suis lancé dans une nouvelle partie sur PCM 2018. Celle avec Lähitapiola aura duré de 2019 à 2026 ingame et 3 ou 4 ans irl. Le fait d'en faire le récit a sérieusement ralenti l'avancement dans le temps, ce qui est un point que j'adore : voir sous mes yeux se dérouler un nouveau pan de l'histoire du cyclisme mais l'aspect récit m'a forcé à lui donner plus de vie.

J'espère donc trouver un compromis dans ma nouvelle partie à réciter, lui donner vie et avancer sur un rythme suffisant pour écrire l'histoire du deuxième quart du XXIème siècle.

Un très grand merci à toutes les personnes qui ont suivi ce récit ainsi qu'à tous les moddeurs réalisant un travail incroyable afin de rendre ce jeu encore meilleur.

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: Lähitapiola 2026 [Fin du récit]

Messagepar Alessiocortez » 30 Juil 2019, 21:17

C'était un super récit, merci beaucoup
On attend avec hâte le suivant :up

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: Lähitapiola 2026 [Fin du récit]

Messagepar locktar1989 » 30 Juil 2019, 21:24

Bon bah j'aurais découvert ce récit trop tardivement, comme celui de Bad-Neos... je commence à croire que je porte malheur...

Hâte de voir le prochain récit :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Lähitapiola 2026 [Fin du récit]

Messagepar ninteo » 31 Juil 2019, 10:57

Raah c'est bien dommage, un des récit que j'ai préféré suivre ces dernières années. :love:
Je pense d'ailleurs sérieusement à en faire un quelque peu similaire :ok:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496

Re: Lähitapiola 2026 [Fin du récit]

Messagepar Wings » 31 Juil 2019, 16:43

Excellent récit, bravo pour la longévité ;)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Lähitapiola 2026 [Fin du récit]

Messagepar Coxo » 31 Juil 2019, 17:35

Au Top :love:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Lähitapiola 2026 [Fin du récit]

Messagepar SebZé » 01 Aoû 2019, 08:39

Alessiocortez a écrit:C'était un super récit, merci beaucoup
On attend avec hâte le suivant :up

locktar1989 a écrit:Bon bah j'aurais découvert ce récit trop tardivement, comme celui de Bad-Neos... je commence à croire que je porte malheur...

Hâte de voir le prochain récit :ok:

ninteo a écrit:Raah c'est bien dommage, un des récit que j'ai préféré suivre ces dernières années. :love:
Je pense d'ailleurs sérieusement à en faire un quelque peu similaire :ok:

Wings a écrit:Excellent récit, bravo pour la longévité ;)

Coxo a écrit:Au Top :love:


Merci beaucoup pour vos gentils commentaires :love:

Ce récit s'arrête mais un autre débute dès aujourd'hui :ok:

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: Lähitapiola 2026 [Fin du récit]

Messagepar Nico32 » 01 Aoû 2019, 13:31

Félicitations ! Super récit que j'ai suivi de loin. Je suis toujours, comme toi, tiraillé entre l'envie d'avancer et celle de partager ici. Je compatis^^
Mon seul frein à un suivi assidu de ce récit, c'est d'avoir loupé toute les années où les regens sont arrivés sur le devant de la scène, et qui m'a empêché de vraiment m'attacher à tes coureurs ou aux adversaires (je crois que je t'avais déjà évoqué ça dès le début dailleurs, si mes vieux souvenirs sont bons :mrgreen: ). Je ne doute pas que ton nouveau récit sera encore meilleur :ok: 8)

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: Lähitapiola 2026 [Fin du récit]

Messagepar Warren Barguil » 01 Aoû 2019, 14:15

Bravo pour ce récit :up

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Lähitapiola 2026 [Fin du récit]

Messagepar Loiloi29 » 01 Aoû 2019, 15:29

Récit très sympathique à suivre ! :love:

Hâte de te voir à nouveau à l'ouvrage !

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Lähitapiola 2026 [Fin du récit]

Messagepar Bad_Neos » 02 Aoû 2019, 10:16

:diantre:
Je n'ai pas eu le temps de dire que je voyais bien l'équipe se rebeller après une fin de saison "bof" malgré la 1ère place. Finlandais & Scandinaves dans nos cœurs :love:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Lähitapiola 2026 [Fin du récit]

Messagepar SebZé » 02 Aoû 2019, 14:30

Nico32 a écrit:Félicitations ! Super récit que j'ai suivi de loin. Je suis toujours, comme toi, tiraillé entre l'envie d'avancer et celle de partager ici. Je compatis^^
Mon seul frein à un suivi assidu de ce récit, c'est d'avoir loupé toute les années où les regens sont arrivés sur le devant de la scène, et qui m'a empêché de vraiment m'attacher à tes coureurs ou aux adversaires (je crois que je t'avais déjà évoqué ça dès le début dailleurs, si mes vieux souvenirs sont bons :mrgreen: ). Je ne doute pas que ton nouveau récit sera encore meilleur :ok: 8)


Oui tout à fait, on en avait parlé et c'est vrai que c'était compliqué de transcrire des choses évidentes pour moi car untel est une superstar depuis bien longtemps dans ma partie alors que pour le lecteur c'est un inconnu parmi tant d'autre.
Merci d'avoir suivi, même de loin. :ok:

Warren Barguil a écrit:Bravo pour ce récit :up

Loiloi29 a écrit:Récit très sympathique à suivre ! :love:

Hâte de te voir à nouveau à l'ouvrage !


Merci beaucoup :ok: , la suite est déjà là :prof:

Bad_Neos a écrit::diantre:
Je n'ai pas eu le temps de dire que je voyais bien l'équipe se rebeller après une fin de saison "bof" malgré la 1ère place. Finlandais & Scandinaves dans nos cœurs :love:


:love:
Il y aurait plutôt eu un certain nivellement des équipes que j'avais artificiellement créé pour la saison 2027 notamment via une création d'une team Danoise me privant de deux de mes meilleurs coureurs. Je voulais me corser la tâche pour éviter de truster trop facilement la première position au classement World Tour tous les ans.
Merci d'avoir commenté. :ok:

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes


612 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité