Comptoir Seigneurie Gauthier - Tour de France (Etape 13)

Modérateur: Animateurs récits

Re: [PCM15]Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Mars 1ère parti

Messagepar coexist » 28 Oct 2016, 20:19

Wings a écrit:Gadret énorme 8)

Il est en forme et ce qui est de bonne augure pour l'un des objectifs de l'année: Le critérium international :up

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382




Re: [PCM15] Comptoir Seigneurie Gauthier - Tryptique Monts &

Messagepar MayodeBain » 06 Déc 2016, 09:39

Une belle victoire :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [PCM15] Comptoir Seigneurie Gauthier - Tryptique Monts &

Messagepar Colonel Moutarde » 06 Déc 2016, 12:38

Ravi de te revoir :D
Belle perf' de Gesberg sur cette épreuve. Au four et au moulin 8)
Tu as eu le nez creux de lui faire confiance :evil:

Avatar de l’utilisateur
Colonel Moutarde
Chasseur de prime
 
Messages: 425

Re: [PCM15] Comptoir Seigneurie Gauthier - Tryptique Monts &

Messagepar Wings » 06 Déc 2016, 15:36

Le retour 8)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM15] Comptoir Seigneurie Gauthier - Tryptique Monts &

Messagepar coexist » 07 Déc 2016, 08:19

Et bien ça fait plaisir ces commentaires pour un retour.

MayodeBain a écrit:Une belle victoire :ok:

Merci. Je viens de réaliser la blague avec ton pseudo...Fallait oser :moqueur:

Colonel Moutarde a écrit:Ravi de te revoir :D
Belle perf' de Gesberg sur cette épreuve. Au four et au moulin 8)
Tu as eu le nez creux de lui faire confiance :evil:


Oui ;-) De là à faire des châteaux en Espagne...

Wings a écrit:Le retour 8)

J'étais un peu démotivé et ensuite j'ai passé des heures à faire le mag d'Avril. J'ai presque fini.

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382

Re: [PCM15] Comptoir Seigneurie Gauthier - Tryptique Monts &

Messagepar coexist » 07 Déc 2016, 18:06

Image
Modifié en dernier par coexist le 07 Déc 2016, 18:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382

Re: [PCM15] Comptoir Seigneurie Gauthier - Tryptique Monts &

Messagepar MayodeBain » 07 Déc 2016, 18:07

Joli double top 10 !

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257


Re: [PCM15]Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Le Mag d'Avril

Messagepar Colonel Moutarde » 11 Déc 2016, 10:14

Pour ceux qui veulent se risquer à démasquer le coureur mystère, faite gaffe, Coexist honore vraiment ses engagements : vous serez vraiment abonnés :moqueur:

Sinon, belle course sur Paris-Camembert :ok:

Petite question concernant les courses WT : tu es invité systématiquement ? Sinon comment tu fais pour les réciter ? Tu imagines un scénario selon les résultats ?

Avatar de l’utilisateur
Colonel Moutarde
Chasseur de prime
 
Messages: 425

Re: [PCM15]Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Le Mag d'Avril

Messagepar MayodeBain » 12 Déc 2016, 09:49

Je pense que le coureur mystère est Ivan Gotti :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [PCM15]Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Le Mag d'Avril

Messagepar coexist » 12 Déc 2016, 22:08

Colonel Moutarde a écrit:Pour ceux qui veulent se risquer à démasquer le coureur mystère, faite gaffe, Coexist honore vraiment ses engagements : vous serez vraiment abonnés :moqueur:

Sinon, belle course sur Paris-Camembert :ok:

Petite question concernant les courses WT : tu es invité systématiquement ? Sinon comment tu fais pour les réciter ? Tu imagines un scénario selon les résultats ?


Je ne suis jamais invité en WT, car mon équipe est en continale, comme ton escadron ;-) Du coup j'essaye de surveiller quand une course WT va avoir lieu. Si j'arrive à trouver la date, avant que se fasse la simulation, je modifie ma save pour jouer une autre équipe. Je prends alors une équipe invitée très nulle. Je capture les images qui m’intéressent, puis je modifie à nouveau ma save pour retrouver mon équipe. Quand je zappe une course effectivement, en fonction des résultats, je joue la course hors carrière en facile pour faire gagner celui qui a gagné dans ma Carrière. C'est très long car le scénario n'est pas toujours celui prévu. Par exemple pour le GP E3, j'ai du recommencer plusieurs fois pour avoir une chute intéressante d'un BMC et indiquer la blessure de Van Avermaet dans mon récit.
Beaucoup de boulot pour pas grand chose quand je vois le suivi de mon récit par la communauté ;)

MayodeBain a écrit:Je pense que le coureur mystère est Ivan Gotti :ok:


Félicitations! Tu vas en bouffer du Cyclisme International, mon pauvre :lol:

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382

Re: [PCM15]Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Le Mag d'Avril

Messagepar Nephilim66 » 13 Déc 2016, 09:03

coexist a écrit:Si j'arrive à trouver la date, avant que se fasse la simulation, je modifie ma save pour jouer une autre équipe. Je prends alors une équipe invitée très nulle. Je capture les images qui m’intéressent, puis je modifie à nouveau ma save pour retrouver mon équipe. Quand je zappe une course effectivement, en fonction des résultats, je joue la course hors carrière en facile pour faire gagner celui qui a gagné dans ma Carrière. C'est très long car le scénario n'est pas toujours celui prévu. Par exemple pour le GP E3, j'ai du recommencer plusieurs fois pour avoir une chute intéressante d'un BMC et indiquer la blessure de Van Avermaet dans mon récit.
Beaucoup de boulot pour pas grand chose quand je vois le suivi de mon récit par la communauté ;)


Ha oui tu es un grand malade :mrgreen: Ton mag d'avril est un peu long, mais y'a du très bon dedans :ok:
Pour le suivi de ton récit, il faut surtout regarder le ratio nombre de vue/page. Celui semble être dans la moyenne, donc tu sembles tout de même suivi, malgré le peu de retour. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Nephilim66
Junior
 
Messages: 1049
Localisation: Sur une petite poussière bleue perdue dans l'immensité de l'univers...

Re: [PCM15]Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Le Mag d'Avril

Messagepar MayodeBain » 13 Déc 2016, 09:23

Depuis le temps que je voulais cet abonnement :lol: C'est noel avant l'heure :noel:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [PCM15]Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Le Mag d'Avril

Messagepar Colonel Moutarde » 13 Déc 2016, 18:39

Nephilim66 a écrit:
coexist a écrit:Si j'arrive à trouver la date, avant que se fasse la simulation, je modifie ma save pour jouer une autre équipe. Je prends alors une équipe invitée très nulle. Je capture les images qui m’intéressent, puis je modifie à nouveau ma save pour retrouver mon équipe. Quand je zappe une course effectivement, en fonction des résultats, je joue la course hors carrière en facile pour faire gagner celui qui a gagné dans ma Carrière. C'est très long car le scénario n'est pas toujours celui prévu. Par exemple pour le GP E3, j'ai du recommencer plusieurs fois pour avoir une chute intéressante d'un BMC et indiquer la blessure de Van Avermaet dans mon récit.
Beaucoup de boulot pour pas grand chose quand je vois le suivi de mon récit par la communauté ;)


Ha oui tu es un grand malade :mrgreen: Ton mag d'avril est un peu long, mais y'a du très bon dedans :ok:
Pour le suivi de ton récit, il faut surtout regarder le ratio nombre de vue/page. Celui semble être dans la moyenne, donc tu sembles tout de même suivi, malgré le peu de retour. :ok:


Je confirme, t'es un grand malade :shock: :mrgreen:
Ceci dit, l'idée est brillante ! Je n'avais jamais pensé à cette astuce. Après, c'est déjà long de jouer les courses de sa propre équipe et de les réciter, alors faire la même chose sur les autres courses !
Néanmoins, cette astuce permet d'avoir un "double" récit plutôt intéressant puisqu’il mélange tes aventures avec "la vraie fausse vie" d'à côté.

Après, je rejoins Nephilim66 sur 2 points : le mag est certes intéressant, mais plutôt dense (surtout pour ceux qui n'avaient comme moi pas compris qu'il s'agissait d'une "annexe" :mrgreen: ). Ensuite, même si le nombre de réaction n'est peut-être pas en adéquation avec ton investissement (d'où une démotivation qui se légitime), le nombre de vues prouve tout de même que les gens suivent. Globalement, les récits suivis comptent une dizaine de vues pour un message. Et ton récit rentre tout à fait dans cette catégorie :ok:

Allez, reste avec nous, t'as des abonnements à honorer :angel

Avatar de l’utilisateur
Colonel Moutarde
Chasseur de prime
 
Messages: 425

Re: [PCM15]Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Le Mag d'Avril

Messagepar coexist » 14 Déc 2016, 08:49

Colonel Moutarde a écrit:
Nephilim66 a écrit:
coexist a écrit:Si j'arrive à trouver la date, avant que se fasse la simulation, je modifie ma save pour jouer une autre équipe. Je prends alors une équipe invitée très nulle. Je capture les images qui m’intéressent, puis je modifie à nouveau ma save pour retrouver mon équipe. Quand je zappe une course effectivement, en fonction des résultats, je joue la course hors carrière en facile pour faire gagner celui qui a gagné dans ma Carrière. C'est très long car le scénario n'est pas toujours celui prévu. Par exemple pour le GP E3, j'ai du recommencer plusieurs fois pour avoir une chute intéressante d'un BMC et indiquer la blessure de Van Avermaet dans mon récit.
Beaucoup de boulot pour pas grand chose quand je vois le suivi de mon récit par la communauté ;)


Ha oui tu es un grand malade :mrgreen: Ton mag d'avril est un peu long, mais y'a du très bon dedans :ok:
Pour le suivi de ton récit, il faut surtout regarder le ratio nombre de vue/page. Celui semble être dans la moyenne, donc tu sembles tout de même suivi, malgré le peu de retour. :ok:


Je confirme, t'es un grand malade :shock: :mrgreen:
Ceci dit, l'idée est brillante ! Je n'avais jamais pensé à cette astuce. Après, c'est déjà long de jouer les courses de sa propre équipe et de les réciter, alors faire la même chose sur les autres courses !
Néanmoins, cette astuce permet d'avoir un "double" récit plutôt intéressant puisqu’il mélange tes aventures avec "la vraie fausse vie" d'à côté.

Après, je rejoins Nephilim66 sur 2 points : le mag est certes intéressant, mais plutôt dense (surtout pour ceux qui n'avaient comme moi pas compris qu'il s'agissait d'une "annexe" :mrgreen: ). Ensuite, même si le nombre de réaction n'est peut-être pas en adéquation avec ton investissement (d'où une démotivation qui se légitime), le nombre de vues prouve tout de même que les gens suivent. Globalement, les récits suivis comptent une dizaine de vues pour un message. Et ton récit rentre tout à fait dans cette catégorie :ok:

Allez, reste avec nous, t'as des abonnements à honorer :angel


Merci les gars, ça m'a permis de relativiser. En fait je voulais créer un carnet de bord pour la vie de l'équipe, comme pourrait en avoir un manager, une sorte de carnet "intime" .Mais dans un carnet de bord, tu ne vas pas raconter des courses, t'auto-interviewer, mettre des classements. Donc pour ça le mag est l'idéal. Mais dans un mag, pourquoi s'interessser à des courses 2.2 ou 1.2? :lol:
Du coup en début de carrière ça donne pas mal de boulot, bien plus que j'aurais cru. Je passe plus de temps à m'occuper du récit qu'à jouer.

Ce qui est certain, c'est que vous m'avez bien remotivé. Merci :up

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382

Re: [PCM15]Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Le Mag d'Avril

Messagepar Nephilim66 » 14 Déc 2016, 11:29

"Plus de temps à réciter qu'à jouer.."
Ca dépend du format utilisé.
Mais hormis des formats concis comme le Colonel Moutarde(gros boulot au début pour la création de la page de base mais ensuite ça roule) ou Horse qui ne met que 20-30 minutes maxi à pondre un de ses posts, c'est souvent le problème du réciteur :) On récite plus qu'on ne joue.

Avatar de l’utilisateur
Nephilim66
Junior
 
Messages: 1049
Localisation: Sur une petite poussière bleue perdue dans l'immensité de l'univers...

Re: [PCM15]Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Le Mag d'Avril

Messagepar coexist » 14 Déc 2016, 18:44

Nephilim66 a écrit:"Plus de temps à réciter qu'à jouer.."
Ca dépend du format utilisé.
Mais hormis des formats concis comme le Colonel Moutarde(gros boulot au début pour la création de la page de base mais ensuite ça roule) ou Horse qui ne met que 20-30 minutes maxi à pondre un de ses posts, c'est souvent le problème du réciteur :) On récite plus qu'on ne joue.


OK, j'accepte le compromis.


Image

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382


275 messages
Retourner vers Récits inachevés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités