News de la section récit

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Que voulez-vous pour les futures élections du récit du mois?

Système actuel (2 tours avec 4 jours pour voter par tour)
12
57%
Nouveau Système (1 tour avec une semaine pour voter
9
43%
 
Nombre total de votes : 21

Re: News de la section récit

Messagepar Akitsuki » 07 Juil 2016, 11:32

Le récit "Be a Leader" est lancé et sous le soleil El_pistolero à fait le show dès la première étape de l’étoile de Bessèges attrapant la varicelle blanche à pois rouge ! Conservera t-il son maillot ? :arrow: viewtopic.php?f=88&t=4861&start=80#p681113

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: News de la section récit

Messagepar Sazee » 01 Aoû 2016, 08:15

Quelqu'un sait où est passé mon récit ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: News de la section récit

Messagepar Kwiato » 01 Aoû 2016, 08:58

Venez suivre Andy et Fränk Schleck dans leur poursuite vers leur meilleur niveau ici :arrow: http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=5265

Avatar de l’utilisateur
Kwiato
Junior
 
Messages: 1151

Re: News de la section récit

Messagepar Yaros » 01 Aoû 2016, 10:52

Sazee a écrit:Quelqu'un sait où est passé mon récit ? :wtf

Un récit est classé comme terminé s'il reste inactif depuis trois mois... C'était ton cas ? :o

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: News de la section récit

Messagepar Sazee » 01 Aoû 2016, 10:58

Je ne sais plus mais c'est possible, sauf qu'il n'est pas là bas non plus

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: News de la section récit

Messagepar Yaros » 01 Aoû 2016, 11:25

Sazee a écrit:Je ne sais plus mais c'est possible, sauf qu'il n'est pas là bas non plus

ok je vais voir ça ;)

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: News de la section récit

Messagepar Nico32 » 01 Aoû 2016, 11:26

Tu parles de ton récit sur Gilbajh Sazheejh ? Si c'est le cas, il a été déplacé à la corbeille car inactif depuis 4 mois et ne contenait que peu de posts ;) Mais il n'est pas perdu, il faut juste demander à un modo de le redéplacer ici (si tu veux le continuer, car tu n'as pas précisé ce point :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: News de la section récit

Messagepar Sazee » 01 Aoû 2016, 13:10

Oui je veux le continuer :mrgreen:
Le passage de Pcm 15 à 16 à été délicat

Du coup si un gentil modo voidrait bien me faire ça :love:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: News de la section récit

Messagepar Schleckpower » 01 Aoû 2016, 13:33

C'est fait ;)

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: News de la section récit

Messagepar Sazee » 01 Aoû 2016, 18:01

Merci :D

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: News de la section récit

Messagepar Kwiato » 17 Aoû 2016, 09:38

C'est parti pour les Ardennaises avec Andy Schleck !

C'est à suivre ici :arrow: http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=5265&p=738753#p738753

Avatar de l’utilisateur
Kwiato
Junior
 
Messages: 1151

Re: News de la section récit

Messagepar Kilou66 » 19 Aoû 2016, 14:37

Je lance un récit participatif où l'on mélange les filles et les garçons sur les courses. A suivre ici :arrow: viewtopic.php?f=88&t=5402

Avatar de l’utilisateur
Kilou66
Junior
 
Messages: 1180

Re: News de la section récit

Messagepar Wings » 21 Aoû 2016, 09:00

Le nouveau récit pour la saison commenc 8)
Et j'ai besoin de traceurs pour lancer ce projet, venez soumettre vos parcours, c'est facile ! viewtopic.php?f=88&t=5406

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: News de la section récit

Messagepar Will_R34 » 22 Aoû 2016, 21:08

Je me pose quelques questions sur mon récit: viewtopic.php?f=88&t=5256 . Dois-je continuer ? Alors oui, j'aime rapporter des événement sportifs, je compte même en faire mon métier plus tard, mais d'après ce que j'ai pu comprendre c'est que vous n'appréciez pas mon récit, la dernière réponse (autre que moi) date d'une grosse vingtaine de messages, alors certes je récite assez vite, mais y'a t'il des gens qui suit mon récit ? Car oui c'est ma "vocation", mais si c'est pour faire sa pour sois même sa ne me sert pas à grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: News de la section récit

Messagepar Pink Panda » 23 Aoû 2016, 19:51

Will_R34 a écrit:Je me pose quelques questions sur mon récit: viewtopic.php?f=88&t=5256 . Dois-je continuer ? Alors oui, j'aime rapporter des événement sportifs, je compte même en faire mon métier plus tard, mais d'après ce que j'ai pu comprendre c'est que vous n'appréciez pas mon récit, la dernière réponse (autre que moi) date d'une grosse vingtaine de messages, alors certes je récite assez vite, mais y'a t'il des gens qui suit mon récit ? Car oui c'est ma "vocation", mais si c'est pour faire sa pour sois même sa ne me sert pas à grand chose.

Et tu passes faire un tour sur les autres récits en laissant des petits mots ?! Comme ici, peu nombreux sont les réciteurs à se casser le cul à passer sur d'autres récits – hors récit participatif car c'est le but même de ce type de récit :)
Mais bon, moi c'est surtout la vitesse qui me pose un gros problème ! Tu passes du Critérium du Dauphiné au Tour Down Under en 11 jours !!
Et juste un exemple supplémentaire, tu as raconté les 8 étapes du Tour d'Autriche en 2 JOURS !!! Ça devrait presque être le temps entre deux étapes ça, ça permettrait justement aux gens de répondre, là tu veux que l'on dise quoi franchement ?!


Enfin bref, quand vous lisez un récit, et si vous êtes réciteur et que vous allez voir un autre récit, sachez qu'un petit com' ne fait pas de mal. Et là, je dis ça pour tout le monde, pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: News de la section récit

Messagepar Will_R34 » 23 Aoû 2016, 20:01

Pink Panda a écrit:
Will_R34 a écrit:Je me pose quelques questions sur mon récit: viewtopic.php?f=88&t=5256 . Dois-je continuer ? Alors oui, j'aime rapporter des événement sportifs, je compte même en faire mon métier plus tard, mais d'après ce que j'ai pu comprendre c'est que vous n'appréciez pas mon récit, la dernière réponse (autre que moi) date d'une grosse vingtaine de messages, alors certes je récite assez vite, mais y'a t'il des gens qui suit mon récit ? Car oui c'est ma "vocation", mais si c'est pour faire sa pour sois même sa ne me sert pas à grand chose.

Et tu passes faire un tour sur les autres récits en laissant des petits mots ?! Comme ici, peu nombreux sont les réciteurs à se casser le cul à passer sur d'autres récits – hors récit participatif car c'est le but même de ce type de récit :)
Mais bon, moi c'est surtout la vitesse qui me pose un gros problème ! Tu passes du Critérium du Dauphiné au Tour Down Under en 11 jours !!
Et juste un exemple supplémentaire, tu as raconté les 8 étapes du Tour d'Autriche en 2 JOURS !!! Ça devrait presque être le temps entre deux étapes ça, ça permettrait justement aux gens de répondre, là tu veux que l'on dise quoi franchement ?!


Enfin bref, quand vous lisez un récit, et si vous êtes réciteur et que vous allez voir un autre récit, sachez qu'un petit com' ne fait pas de mal. Et là, je dis ça pour tout le monde, pas pour toi :)


-Alors oui, je passe sur les autres récits (Kwiato, Pierre Riteau etc) et je commente :up
- Oui je sais que je récite assez rapidement, le fait d'être passer du Dauphiné au Down Under et surtout à cause d'un "petit coup de mou" ou "ras-le-bol" surtout du jeu, j'entame ma 3è saison et j'ai perdu la plupart des coureurs que j'avais au départ et sur qui j'avais beaucoup misé (Thirion, Pajares ou Ciccone).
- Et sur le fait que je récite assez rapidement, c'est que je suis en vacances d'été (Oui encore à l'école) et donc j'ai pas grand chose à faire de mes journées et je joue à PCM a peu près 2-3h par jour. Et sur cette carrière j'ai eu gros coup de coeur par rapport aux coureurs que j'avais envie de faire briller et donc avancer. Maintenant je suis à ma 3è saison et j'ai réussi ma 1er victoire sur World Tour avec un coureur que j'avais dès le début et j'en était fier. Et puis, la fin de la semaine prochaine je reprend les cours je serai donc moins présent pour réciter et puis Fifa 17 sort dans quelques temps aussi.
Enfin tout sa pour dire que quand je joue à PCM, je joue uniquement a cette carrière et donc je suis obligé de réciter. En tout cas, merci de m'avoir répondu et donner ton avis :up

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: News de la section récit

Messagepar Nico32 » 23 Aoû 2016, 20:12

Will_R34 a écrit:Enfin tout sa pour dire que quand je joue à PCM, je joue uniquement a cette carrière et donc je suis obligé de réciter.

C'est une erreur de penser comme ça. Il vaut mieux un récit plus lent et régulier que quelque chose qui va à fond pendant deux semaines, puis s'arrête, puis reprend... Il faut justement profiter de ces moments où tu as du temps pour faire du stock de posts que tu pourras écouler lorsque tu n'auras plus le temps de jouer à pcm. Si je prends mon cas personnel, j'ai généralement entre 10 et 20 posts d'avance. Ça m'est déjà arrivé de ne pas jouer à pcm pendant deux mois sans que cela se ressente sur ma carrière, tout simplement car je n'avais besoin que d'une minute pour poster ce que j'avais préparé des semaines auparavant ;)

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: News de la section récit

Messagepar Will_R34 » 23 Aoû 2016, 20:19

Nico32 a écrit:
Will_R34 a écrit:Enfin tout sa pour dire que quand je joue à PCM, je joue uniquement a cette carrière et donc je suis obligé de réciter.

C'est une erreur de penser comme ça. Il vaut mieux un récit plus lent et régulier que quelque chose qui va à fond pendant deux semaines, puis s'arrête, puis reprend... Il faut justement profiter de ces moments où tu as du temps pour faire du stock de posts que tu pourras écouler lorsque tu n'auras plus le temps de jouer à pcm. Si je prends mon cas personnel, j'ai généralement entre 10 et 20 posts d'avance. Ça m'est déjà arrivé de ne pas jouer à pcm pendant deux mois sans que cela se ressente sur ma carrière, tout simplement car je n'avais besoin que d'une minute pour poster ce que j'avais préparé des semaines auparavant ;)


Oui, mais j'ai peur de me perdre.. Et puis je ne sais pas comment le faire ?

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: News de la section récit

Messagepar Nico32 » 23 Aoû 2016, 20:29

Will_R34 a écrit:
Nico32 a écrit:
Will_R34 a écrit:Enfin tout sa pour dire que quand je joue à PCM, je joue uniquement a cette carrière et donc je suis obligé de réciter.

C'est une erreur de penser comme ça. Il vaut mieux un récit plus lent et régulier que quelque chose qui va à fond pendant deux semaines, puis s'arrête, puis reprend... Il faut justement profiter de ces moments où tu as du temps pour faire du stock de posts que tu pourras écouler lorsque tu n'auras plus le temps de jouer à pcm. Si je prends mon cas personnel, j'ai généralement entre 10 et 20 posts d'avance. Ça m'est déjà arrivé de ne pas jouer à pcm pendant deux mois sans que cela se ressente sur ma carrière, tout simplement car je n'avais besoin que d'une minute pour poster ce que j'avais préparé des semaines auparavant ;)


Oui, mais j'ai peur de me perdre.. Et puis je ne sais pas comment le faire ?

Il suffit de sauvegarder le brouillon au lieu de poster, et tu indiques l'étape dans le titre du sujet pour savoir quel post correspond à quoi :ok:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: News de la section récit

Messagepar Will_R34 » 23 Aoû 2016, 20:33

Nico32 a écrit:
Will_R34 a écrit:
Nico32 a écrit:
Will_R34 a écrit:Enfin tout sa pour dire que quand je joue à PCM, je joue uniquement a cette carrière et donc je suis obligé de réciter.

C'est une erreur de penser comme ça. Il vaut mieux un récit plus lent et régulier que quelque chose qui va à fond pendant deux semaines, puis s'arrête, puis reprend... Il faut justement profiter de ces moments où tu as du temps pour faire du stock de posts que tu pourras écouler lorsque tu n'auras plus le temps de jouer à pcm. Si je prends mon cas personnel, j'ai généralement entre 10 et 20 posts d'avance. Ça m'est déjà arrivé de ne pas jouer à pcm pendant deux mois sans que cela se ressente sur ma carrière, tout simplement car je n'avais besoin que d'une minute pour poster ce que j'avais préparé des semaines auparavant ;)


Oui, mais j'ai peur de me perdre.. Et puis je ne sais pas comment le faire ?

Il suffit de sauvegarder le brouillon au lieu de poster, et tu indiques l'étape dans le titre du sujet pour savoir quel post correspond à quoi :ok:


Et on le retrouve dans le profil ? Merci de m'avoir aidé, je pense poster 2-3 étapes par jour sur le récit, je pense que c'est bien, c'est ni trop, ni trop peu.

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411


440 messages
Retourner vers Récits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nico32 et 13 invités