Auber93 : Le récit [S12' à S14']

Modérateur: Animateurs récits

Auber93 : Le récit [S12' à S14']

Messagepar Pink Panda » 13 Juil 2013, 01:45

Image


→ FIL ROUGE


Modifié en dernier par Pink Panda le 07 Mar 2020, 13:37, modifié 126 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Auber 93 : Présentation [P.1]

Messagepar Pink Panda » 13 Juil 2013, 01:45

Image
Modifié en dernier par Pink Panda le 07 Mar 2020, 12:23, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Auber 93 : Circuit de Lorraine [P.1]

Messagepar armagetronmv » 13 Juil 2013, 13:41

Un col de première catégorie :lol: :doutes: Je connais la côte, qui est certes difficile mais de là à la classer en "col" :moqueur: Sinon, merci d'avoir poursuivi ton récit ici 8)

Avatar de l’utilisateur
armagetronmv
Terreur de critérium
 
Messages: 730
Localisation: En train de faire du sport ... dans mon canapé

Re: Auber 93 : Circuit de Lorraine [P.1]

Messagepar Pink Panda » 13 Juil 2013, 14:37

armagetronmv a écrit:Un col de première catégorie :lol: :doutes: Je connais la côte, qui est certes difficile mais de là à la classer en "col" :moqueur: Sinon, merci d'avoir poursuivi ton récit ici 8)

Moi je copie ce qui est mis dans le profil de l'étape :moqueur:
De rien, ce n'est pas un gros travail, j'espère juste que vous avez prévu de ne pas être impatient, parce que je le temps de chargement va très vite augmenté avec mes pages :mrgreen:


PS : Pour les graphs' (maillots), je sais que le but de ce forum n'est pas forcément associer à PCM, mais est-ce que vous souhaitez que je post mes créations et si oui, est-ce que je peux ouvrir un topic pour cela, parce que maintenant j'essaie de faire des packs, et j'ai pas mal d'images parce que j'aime bien quand c'est bien présenter :)







Sinon voici la suite avec le mois de juin !

Image
Modifié en dernier par Pink Panda le 07 Mar 2020, 12:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Auber 93 : Mois de Juin [P.1]

Messagepar armagetronmv » 13 Juil 2013, 19:52

Pour les graph' je dis 3X oui car tes maillots sont supers 8)

Avatar de l’utilisateur
armagetronmv
Terreur de critérium
 
Messages: 730
Localisation: En train de faire du sport ... dans mon canapé

Re: Auber 93 : Mois de Juin [P.1]

Messagepar Pink Panda » 14 Juil 2013, 22:23

armagetronmv a écrit:Pour les graph' je dis 3X oui car tes maillots sont supers 8)

Et bien c'est fait :P

CALENDRIER DE JUILLET
Peu de course au programme en ce mois de Juillet, faute de Tour de France, même si nous essayerons de décrocher quelques succès lors du Tour d'Alsace ...

Après un mois de Juin très riche en émotion avec la victoire de Théo sur le Memorial Van Coningsloo, celle de Mathieu lors des Boucles de la Mayenne et enfin le titre de champion de France de Brice dans le nord de l'Hexagone, nous partons sur de nouvelles bases pour cette fin de saison après une bonne pause durant les trois premières semaines de Juillet. Voici notre programme pour le mois à venir :

  • MisklocGP (21/07) : Un final pour les sprinters où nous devrons nous passer de notre meilleur scoreur d'un point de vue victoire cette saison puisqu'il mérite une très longue pause ... Parcours

  • Tour d'Alsace (24/07 - 29/07) : Six étapes avec deux arrivées au sommet dont la dernière au sommet du Ballon d'Alsace lors de l'ultime étape. A noter aussi un contre-la-montre d'un peu plus de 15 kms. Les autres étapes ne devraient pas échapper à un sprint massif, même si le comité lors de la seconde étape devrait être fortement réduit au vue des bosses présentes dans le final ... Parcours
    Attention : Les coureurs participant à la Polynormande ne peuvent être alignés sur cette épreuve.

  • Polynormande (29/07) : Un tracé qui devrait plaire aux baroudeux et aux puncheurs même si les organisateurs prévoient un sprint massif dans les rues de Saint-Martin-de-Landelles ... Parcours
    Image Obj : Top3
    Attention : Les coureurs participant au Tour d'Alsace ne peuvent être alignés sur cette épreuve.

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Auber 93 : Mois de Juin [P.1]

Messagepar Pink Panda » 15 Juil 2013, 15:08

Une petite reprise de page pour ce Miskolc GP
Image
Modifié en dernier par Pink Panda le 07 Mar 2020, 12:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Auber 93 : Miskolc GP [P.1]

Messagepar nono692551 » 15 Juil 2013, 21:49

Perso, je n'aime pas trop l'aspect général de la page !
Je ne parle pas du contenu ni de l'idée qui est d'ailleurs assez bonne mais du choix de la couleur. Le bleu me fait vraiment très mal aux yeux. De plus, la police de la légende utilisée sur les screens est pas terrible et surtout trop grosse et pas très lisible.
A part ca, c'est tout bon , et encore une fois de très bons résultats !!!

nono692551
Cyclo du dimanche
 
Messages: 101

Re: Auber 93 : Miskolc GP [P.1]

Messagepar Yaros » 15 Juil 2013, 22:25

+1 pour la police sous les screens, peu lisible

le reste est toujours excellent :ok:

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: Auber 93 : Miskolc GP [P.1]

Messagepar Pink Panda » 16 Juil 2013, 14:20

nono692551 a écrit:Perso, je n'aime pas trop l'aspect général de la page !
Je ne parle pas du contenu ni de l'idée qui est d'ailleurs assez bonne mais du choix de la couleur. Le bleu me fait vraiment très mal aux yeux. De plus, la police de la légende utilisée sur les screens est pas terrible et surtout trop grosse et pas très lisible.
A part ca, c'est tout bon , et encore une fois de très bons résultats !!!

Tu es le nono69 de PCM'France ? Si oui merci d'être critique à mon égard, parce que bon, les autres ne le sont pas forcément :D
Pour te répondre, à la base le premier numéro était en violet, mais j'ai voulu changer cette fois-ci et je suis un inconditionnel du blanc de base, mais parfois j'aime changer donc bon je fais des essais. J'essayerai de faire plus attention la prochaine fois :)
Pour ce qui est de la police, c'est un point de vue que je respecte, mais je n'aime pas non plus utilisé 18 polices différentes dans une même page, ou alors faut qu'elle s'apparente plus à ce que j'ai fait un peu plus haut sur la page du mois de Juin. Après, j'avoue qu'elle est un peu illisible avec ce rouge, mais bon ça sert à ça les critiques à voir ce qui ne colle pas donc je prends note :ok:
Merci bien :)

Yaros a écrit:+1 pour la police sous les screens, peu lisible

le reste est toujours excellent :ok:

Pris en note chef ! :mrgreen:
Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Auber 93 : Miskolc GP [P.1]

Messagepar Pink Panda » 17 Juil 2013, 16:18

CALENDRIER DE AOUT
Des classiques, des courses par étapes, voici ce qu'il nous attend grosso-modo lors du mois d'Août ...

Le mois de Juillet n'est pas encore terminé, mais il est temps de faire vos programmes pour le mois prochain. Au petit déjeuner, nous aurons le droit à Paris-Corrèze ainsi que le Tour des Pyrénées. Le midi, repas copieux avec le Tour de l'Ain accompagné du Tour du Limousin avec sa sauce Trofeo Bastianelli. Enfin pour le dîner, rien de bien famélique à se mettre sous la dent avec deux classiques, une hollandaise, l'autre sloveno-croate. Voici plus en détails notre menu d'Août :

  • Paris-Corrèze (01/08) : Parcours plus que parfait pour l'équipe avec une arrivée au sprint et l'autre sûrement en petit comité au vue du profil de l'étape. Qui est partant ? Parcours
    Image Obj : Remporter une étape
    Attention : Les coureurs participant au Tour des Pyrénées ne peuvent être alignés sur cette épreuve.

  • Tour des Pyrénées (01/08 - 04/08) : Que serait le Tour des Pyrénées sans des étapes de haute montagne ? Avec une arrivée au sommet lors de la seconde étape, suivi de l'ascension d'un col HC en fin d'étape le lendemain, inutile de vous dire qu'il faudra être en forme pour remporter l'épreuve. Alors qui ... Parcours
    Attention : Les coureurs participant à Paris-Corrèze ne peuvent être alignés sur cette épreuve.

  • Trofeo Bastianelli (05/08) : Malgré son profil accidenté, on annonce la possibilité d'un sprint massif à l'arrivée. A nous de tout faire pour déjouer les pronostics, tout en envoyant un homme rapide ... Parcours

  • Tour de l'Ain (06/08 - 11/08) : Il y a de tout et donc de quoi satisfaire tout le monde lors de ce Tour de l'Ain. Des sprints, un contre-la-montre, une arrivée au sommet et des profils accidentés. Comment ne pas aimer cette épreuve française hein ? Parcours
    Image Obj : Porter le maillot de leader

  • Tour du Limousin (14/08 - 17/08) : On voit mal comment la victoire pourrait échapper à un sprinter, non ? Parcours

  • Classic Van Midden Nederland (26/08) : Tout pour le sprint lors de cette épreuve hollandaise ... Parcours

  • Ljubljana - Zagreb (30/08) : Un profil accidenté qui devrait permettre aux baroudeurs et/ou aux puncheurs de s'expliquer pour la victoire finale ... Parcours



N'oublier pas que vous pouvez continuer à prendre part à mon récit en regardant de plus près les informations sur le Fil Rouge disponible à ce lien :arrow: http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.ph ... 91#p101891
Nous notons également l'arrivée de trois stagiaires au sein de notre équipe, voici leur noms :
  • Gérald BOISSY
  • Steven DOUBLET
  • Mathieu LAROCHE

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Auber 93 : Calendrier d'Août [P.1]

Messagepar Pink Panda » 17 Juil 2013, 22:12

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @AdriBreteille sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Auber 93 : Calendrier d'Août [P.1]

Messagepar Pink Panda » 18 Juil 2013, 10:17

Image
Modifié en dernier par Pink Panda le 07 Mar 2020, 12:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Auber 93 : Tour d'Alsace [P.1]

Messagepar bouri » 18 Juil 2013, 10:47

Bravo :ok:

Avatar de l’utilisateur
bouri
Maglia rosa
 
Messages: 9928
Localisation: De nouveau breton, c'est bon çà

Re: Auber 93 : Tour d'Alsace [P.1]

Messagepar nono692551 » 18 Juil 2013, 11:15

j'adore cette page par contre. Un coup de cœur pour le premier encadre intitulé "Et le reste alors". Il s'intègre parfaitement !
Par contre, dommage pour le titre ! Il retire tout suspense !

nono692551
Cyclo du dimanche
 
Messages: 101

Re: Auber 93 : Tour d'Alsace [P.1]

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 18 Juil 2013, 11:28

C'est moi où la page est mal proportionné?

J'ai l'impression que ton texte n'est pas net, il est un peu flou, mais quand je veux écrire un message, ton texte devient normal. Sinon c'est pas mal, même si pas fan de la couleur orange sur le texte. La bannière est en revanche bien faite.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Auber 93 : Tour d'Alsace [P.1]

Messagepar gosso » 18 Juil 2013, 12:43

Malheureusement, j'ai l'impression qu'il y a une taille limite en largeur et que ça redimensionne automatiquement les pages :|

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Auber 93 : Tour d'Alsace [P.1]

Messagepar Pink Panda » 18 Juil 2013, 18:06

bouri a écrit:Bravo :ok:

Merci :)

nono692551 a écrit:j'adore cette page par contre. Un coup de cœur pour le premier encadre intitulé "Et le reste alors". Il s'intègre parfaitement !
Par contre, dommage pour le titre ! Il retire tout suspense !

Hahaha merci :)
Je sais bien que le titre retire le suspens, mais je n'avais pas d'autre idée en tête pour ce dernier, sachant qu'à la base il s'agit de la rétrospective de la sixième étape, donc ça colle plutôt bien je trouve, même si c'est vrai qu'à cause de ça le suspens n'est pas présent, du moins pour la conservation du maillot :moqueur:

jan_ullrich_2.0 a écrit:C'est moi où la page est mal proportionné?

J'ai l'impression que ton texte n'est pas net, il est un peu flou, mais quand je veux écrire un message, ton texte devient normal. Sinon c'est pas mal, même si pas fan de la couleur orange sur le texte. La bannière est en revanche bien faite.

Si c'est le cas, c'est un problème émanant du forum et non de ma volonté. Je sais que parfois je fais des pages assez grande, mais depuis le temps je pense quand même savoir comment ne pas rendre mes pages floues :mrgreen:
La couleur pour le texte, c'est une des idées piquées sur Dudu qui est coutumier du fait sur ses pages afin de faire ressortir les noms des coureurs. Après on aime ou on n'aime pas :?
Merci :) Au final c'est sur l'entête que j'ai passé le plus de temps ... comme d'habitude, alors qu'elle est toute simple au final :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Auber 93 : Tour d'Alsace [P.1]

Messagepar Antoine_Blondin » 18 Juil 2013, 19:53

Le forum redimensionne les images pour les adapter aux dimensions du forum ;)

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Auber 93 : Tour d'Alsace [P.1]

Messagepar ptitpascal » 19 Juil 2013, 23:13

Passe en extrème :x :niais:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris


596 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités