Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - demie finale

Messagepar leon » 29 Oct 2018, 10:19

1. n°15 - Slovénie

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar Holbac » 29 Oct 2018, 15:05

1. n°15 - Slovénie

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar Cedric2707 » 29 Oct 2018, 22:18

1. n°15 Slovénie

Avatar de l’utilisateur
Cedric2707
Débutant
 
Messages: 22

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar edouard69620 » 31 Oct 2018, 09:32

1. N°15 Slovenie

Avatar de l’utilisateur
edouard69620
Espoir
 
Messages: 781

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar Gaz » 01 Nov 2018, 00:10

1. n°15 - Slovénie

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28126

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar AG2R » 01 Nov 2018, 00:26

1 - n°15 Slovénie

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar Froomeyy » 01 Nov 2018, 10:01

Après ce vote, les votes sont clos. Les résultats arriveront bientôt, et vous pourrez aussitôt poster vos maillots dans vos showrooms respectifs.
1. Canada

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar Gaz » 02 Nov 2018, 15:29

C'est l'heure du résultat final du Concours Graph Equipes nationales !
Encore une fois, l'ensemble de l'équipe animation graph remercions l'ensemble des participants et des votants pour leur participation.



Image




Voici le tableau récapitulatif des votes :




PositionMaillotPoints
1Slovénie13
2Ethiopie6
3Canada5


Félicitation aux 3 finalistes pour leurs réalisations. Des maillots différents qui auront su plaire au plus grand nombre. Congratulation to Marsupilami, the winner of this contest with his Slovenian jersey.

Nous pouvons donc maintenant publier le classement final de ce concours et vous dévoiler le nom des tricoteurs qui y ont pris part :



PositionMaillotTricoteur
1SlovénieMarsupilami
2EthiopieLibertySeguros
3CanadaGaz
4UruguayLibertySeguros
5Nouvelle Zélande (n°5)slash, enfin presque
6Italie (n°7)MadMan
7Etats Unis (n°1)froomeyy
8Afrique du SudLibertySeguros
9France (n°19)froomeyy
10Espagnefroomeyy
11DanemarkWings
-Irlandetoto
13LuxembourgDinozzo
14KazakhstanWarren Barguil
15Pays-BasZePhil
16AustralieWings
-Italie (n°24)slash, enfin presque
18Italie (n°18)Meta
19Nouvelle Zélande (n°14)Luckynot
-UkraineDinozzo
21Grècefroomeyy
-Etats-Unis (n°17)Dinozzo
23France (n°12)froomeyy
-EstonieMoïro
25Italie (n°2)Moïro
-Italie (n°26)froomeyy

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28126

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar Gaz » 02 Nov 2018, 15:30

Petit debrief perso des maillots :

Groupe 1:
Maillot n°1 : Ca commence fort. Dommage, les étoiles sur les flancs sont peut-être de trop. Mais j'aime beaucoup les bandes avec l'effet coup de pinceau.
Maillot n°2 : Un maillot que je trouve trop simple. Dommage, il y avait une idée à exploiter. Je regrette également le manque de cohérence avant / arrière. Enfin, il manque des Italia devant et derrière pour me satisfaire.
Maillot n°3 : Ca doit venir des coutures dont je suis pas fan, mais j'accroche pas au maillot. L'impression de se "contenter" de colorier entre les coutures est trop présente.
Maillot n°4 : Belle prise de risque. Je trouve le maillot sympa. Peut-être le choix de la police d'écriture (qui est peut-être la réél, je ne sais pas), ou la couleur, pour South Africa qui me gène un peu, je trouve que ça ressort pas assez. Après, le design se suffit pour reconnaitre le pays.
Maillot n°5 : La pâte du tricoteur est assez reconnaissable. Le travail pour casser le noir des maillots néo-zélandais est sympa. Je regrette peut-être le choix de la croix du sud plutôt que celui de la fougère.
Maillot n°6 : Le contour du pays superposé avec les armoiries du pays et le dégradé, il y a trop d'éléments superposés sur le centre du maillot, qui le rend illisible. Dommage, il y avait un truc à faire avec les épaules.

Groupe 2:
Maillot n°7 : L'Italie a eu la côte sur ce concours. Et celui là est peut-être mon préféré des maillots italien. Malheureusement, il ne respecte pas toutes les consignes (Suzuki trop présent et placé à des endroits interdits). C'est la raison pour laquelle il n'aura pas mon vote.
Maillot n°8 : Un joyeux bordel. Et je comprend pas trop l’intérêt du motif. Le même jeux avec des trèfles aurait sans doute été plus intéressant. Rapha un peu trop présent par rapport aux consignes également.
Maillot n°9 : Un peu comme le maillot ukrainien, il y a un peu trop d'éléments superposés sur le maillot (luxembourg en filigrane + les deux lions + le design), qui me font perdre de la visibilité. Dommage, j'aimais bien l'idée des épaules, si ce n'est les Luxembourg que je trouve illisible.
Maillot n°10 : Dommage d'avoir voulu intégrer le drapeau du pays. Les bandes en dégradé sur le torse me convainquait, j'aurais bien aimé les voir sur l'ensemble. Mais un très beau rendu.
Maillot n°11 : L'idée est bonne avec ce travail sur la croix. Maintenant, le choix du placement de la croix, et des inscriptions n'est pas des plus judicieux. Je pense au Mark derrière qui risque d'être sous dossard. Mais belle création avec un bonne prise de risque. Au passage, choix surprenant de Helly Hansen en sponsor, sachant que c'est une entreprise norvégienne, et un fabriquant textile comme Vermarc.
Maillot n°12 : Dommage d'être resté si proche du maillot français. C'est sur que c'est une valeur sure, mais j'espérais un peu plus de fantaisie.

Groupe 3:
Maillot n°13 : C'est simple. Pour le coup, j'aime beaucoup le cuissard avec le drapeau sur les flancs. Après, je trouve le reste du maillot trop simple à mon gout.
Maillot n°14 : L'idée de rajouter du bleu sur le maillot est bonne. Maintenant, j'ai quelques critiques. J'ai un peu de mal avec la skyline sur un maillot d'équipe nationale. Ca revient à limiter le pays à une ville. De même, on a l'impression d'avoir un maillot pour cycling new zealand, qui est la fédération si je me trompe pas, et non pour l'équipe nationale de Nouvelle-Zélande. Enfin, maillot qui ne respecte pas les consignes à mes yeux, la présence de APL étant trop prononcé.
Maillot n°15 : Je connais le tricoteur, donc je tenter de rédiger mon message dans une langue qu'il comprendra (pas sur que mon anglais soit compréhensible par contre). A beautiful jersey. I like your work on the mountain drawing typical of slovenia. Frutabela is just to much present on the jersey compared to the rules.
Maillot n°16 : Une belle prise de risque. Malheureusement, j'ai un peu de mal à retrouver l'esprit australien sur le maillot. Les quelques sponsors sont également trop peu visible, il manque un contour. Rédhibitoire pour mon vote.
Maillot n°17 : L'idée de partir sur le logo capitaine america était bonne, j'avais un truc semblable en tête. Par contre, je n'accroche pas trop au reste, surtout le cuissard.
Maillot n°18 : On est sur un maillot que pourrait avoir la sélection italienne. Je pense que j'ai l'origine du design également. Mais les bandes latérales me gênent, trop connoté adidas et non Castelli.
Maillot n°19 : Des maillots français, c'est celui que je préfère. Surement car on sort des maillots habituel. En tout cas, il donne envie de l'utiliser.

Groupe 4 :
Maillot n°20 : Un choix de pays original. Toutefois, je regrette que le maillot soit aussi vide.
Maillot n°21 : Reprise des coutures adidas de Liberty. Malheureusement, se n'est pas un avantage à mes yeux, car je n'adhère pas à ces coutures. Le motif épaule est sympa. Il y avait peut-être plus à faire avec.
Maillot n°22 : Dommage le Hummel sur les flancs, pas vraiment avec mon interprétation des consignes. Après, le maillot reste sympa avec les bases kazakh. Le dégradé torse et dos se serait peut-être suffit à lui même pour le design.
Maillot n°23 : Un maillot coloré. Mais l'idée des tâches de panthère est bonne. Le maillot aurait peut-être même été meilleur en le conservant derrière. En tout cas, c'est un maillot qui me convainc pour mon top trois.
Maillot n°24 : Les éléments italien sont là. Pas grand chose à dire sur ce maillot. Peut-être le manque de fantaisie par rapport à ce que peut faire la sélection habituellement.
Maillot n°25 : C'est ma participation, je vous laisse juger.
Maillot n°26 : Encore un maillot italien. Il y a pas grand chose à dire. L'effet vu et revu peut-être, ou la proximité avec le maillot français.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28126

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - 1er Tour Concours

Messagepar MayodeBain » 02 Nov 2018, 15:40

LibertySeguros a écrit:Je t'en pris Mayo, soit le premier à te mouiller au niveau des pronostiques 8)

Je n'avais pas vu venir que le maillot Éthiopien était une de tes créations :mrgreen: Je pensais que c'était Evil :lol:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36259

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar MARSUPILAMI » 02 Nov 2018, 15:50

:banana

I have to say I didn't expect to win this contest, because the level was incredibly high. Also, I would have bet all my money that Ethiopia jersey was Evil's :P A shame great guys like him, tpinot, krisa or Will didn't take part, but this contest had a lot of great participants even though!

Thanks to the Animateur graph team for creating this contest, congratulations to all the other competitors and thanks everyone for voting me!

Avatar de l’utilisateur
MARSUPILAMI
Terreur de critérium
 
Messages: 573

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar Froomeyy » 02 Nov 2018, 16:59

Congratulations Marsu !
Félicitations aux trois finalistes et à tous les participants.
Pour ma part, je n'aurai jamais cru que mon maillot des Etats Unis aille aussi loin, Nile français d'ailleurs. Comme l'a fait remarquer Gaz, les étoiles sont trop présentes, ou bien j'aurais dû les déformer.

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar Luckynot » 02 Nov 2018, 17:39

Bravo à tous / tes :)

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar Chava » 02 Nov 2018, 17:48

Bravo à Marsu et à tous les participants ! Comme dit, dommage qu'Evil krisa ou d'autres n'aient pas participés... J'étais presque sûr que le canadien était de tpinot :noel:

Bravo à Gaz qui a pour une fois réussi à arriver en finale avec un maillot très osé que j'ai beaucoup aimé !

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar MadMan » 02 Nov 2018, 19:33

Victoire mérité, félicitations marsu et aussi à tous les participants

MadMan
Chasseur de prime
 
Messages: 437
Localisation: Italy

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar Warren Barguil » 02 Nov 2018, 21:52

Froomez qui a fait 6 shirts :lol: GG Marsu :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar LibertyS » 03 Nov 2018, 16:11

Mon favoris a gagné.
Beautiful jersey Marsu :love:

Je n'aime absolument pas mon maillot éthopien et vous l'avez élu deuxième meilleur maillot :moqueur:
Par contre j'étais super satisfait de mon maillot uruguayen, content de sa 4ème place mais je l'espérais encore plus haut :angel
Pour mon maillot sud af j'en attendais pas grand chose mais je le préférais à celui de l'Ethiopie :moqueur:

J'essayerai de prendre le temps pour commenter les maillots.

En tout cas merci à tous !
Et merci à Gaz et Froomeyy pour l'organisation :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar Varkana » 07 Nov 2018, 11:23

1. nº23 Ethiopie

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar Wings » 07 Nov 2018, 12:12

Varkana a écrit:1. nº23 Ethiopie

Le vote est terminé depuis longtemps :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Concours Graphs : Equipes nationales - finale

Messagepar Chava » 09 Nov 2018, 17:22

:moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath


120 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités