Maillots de leaders

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Maillots de leaders

Messagepar MatKa » 13 Sep 2017, 18:45

Bonjour,
je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit ou si ce que je vais demander à déjà été fait.
J'ai beau chercher (sur ce forum ou ailleurs), je ne trouve pas de maillots distinctifs pour les 3 GT (voir même de PN, Tirreno, Romandie, Catalogne...) avec le cuissard assorti. Je trouve ça vraiment plus beau et je galère.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa :niais:
Merci d'avance ;)

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99

Re: Maillots de leaders

Messagepar Wings » 13 Sep 2017, 19:27

Reposter le même post a 3 endroits différent ne te donnera pas une plus forte probablilité de réponse si ce n'est celle ci

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Maillots de leaders

Messagepar MatKa » 13 Sep 2017, 19:36

Wings a écrit:Reposter le même post a 3 endroits différent ne te donnera pas une plus forte probablilité de réponse si ce n'est celle ci

2 endroits* :heureux: Je comprends et je m'en excuse, j'avais juste peur de ne pas avoir de réponse sur l'autre topic, ce dernier étant peu fréquenté. Je pensais qu'il était peut-être plus intelligent de créer un topic pour poser la question que de le faire sur un topic non adapté, mais bon à priori je me trompe.

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99


3 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités