Pack Equipement

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Pack Equipement

Messagepar toto » 26 Juil 2017, 19:17

Désolé mais petite mise à jour apres quelques erreurs que j'ai pu remarquer :stop TELECHARGER

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Pack Equipement

Messagepar bruno » 26 Juil 2017, 19:43

j'ai télécharger la world db 2017 sur le workshop pcm 2017 les screens ses quoi ,excuse moi je ne suis pas très douer

bruno
Débutant
 
Messages: 19

Re: Pack Equipement

Messagepar toto » 26 Juil 2017, 21:01

bruno a écrit:j'ai télécharger la world db 2017 sur le workshop pcm 2017 les screens ses quoi ,excuse moi je ne suis pas très douer

Okay un screens c'est une image de ton écrans (capture d'écran tu la fait avec CTRL+t quand tu es dans le jeu et tu la trouve dans mes documents>pro cycling manager 2017>exportés>screenshots comme ça tu me montres ce qui ne va pas tu as commencé ta carrière ou ton pro cycliste? Tu as mis la dernière mise à jour?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Pack Equipement

Messagepar bruno » 26 Juil 2017, 21:57

oui j'ai fait la maj je joue pour l'instant en mode course simple

bruno
Débutant
 
Messages: 19

Re: Pack Equipement

Messagepar bruno » 26 Juil 2017, 22:05

dans screenshots je n'ai rien

bruno
Débutant
 
Messages: 19

Re: Pack Equipement

Messagepar toto » 27 Juil 2017, 06:07

bruno a écrit:dans screenshots je n'ai rien

Okay tant pis explique ton problème précisément!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Pack Equipement

Messagepar bruno » 27 Juil 2017, 09:55

les cadres corresponde pas a la bonne équipe

bruno
Débutant
 
Messages: 19

Re: Pack Equipement

Messagepar toto » 27 Juil 2017, 11:18

bruno a écrit:les cadres corresponde pas a la bonne équipe

C'est dû à la db donc ou tu changes de db ( pour la db que je vais poster incesament sous peu ou tu attends la rentrée a peu prêt que je modifie ta db!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Pack Equipement

Messagepar bruno » 27 Juil 2017, 13:59

d'accord merci

bruno
Débutant
 
Messages: 19

Re: Pack Equipement

Messagepar bruno » 27 Juil 2017, 14:01

je reste sur cette db qui est bien est j'attend que tu modifie

bruno
Débutant
 
Messages: 19

Re: Pack Equipement

Messagepar bruno » 27 Juil 2017, 14:07

car j'ai les maillots des champions 2017 est les startlists de beaucoup de course

bruno
Débutant
 
Messages: 19

Re: Pack Equipement

Messagepar toto » 27 Juil 2017, 15:41

bruno a écrit:je reste sur cette db qui est bien est j'attend que tu modifie car j'ai les maillots des champions 2017 est les startlists de beaucoup de course

pas de soucis :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Pack Equipement

Messagepar toto » 27 Juil 2017, 18:16

Ça y est vous pouvez dans le second post télécharger une db vous permettant de jouer avec le pack équipement en pleine capacité!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Pack Equipement

Messagepar bruno » 28 Juil 2017, 15:28

sa fonctionne toto du coup j'ai perdu les startlist en changeant de db tu aurai pas celle du tdf merci

bruno
Débutant
 
Messages: 19

Re: Pack Equipement

Messagepar toto » 28 Juil 2017, 16:10

bruno a écrit:sa fonctionne toto du coup j'ai perdu les startlist en changeant de db tu aurai pas celle du tdf merci

Non DSL pas de startlists!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Pack Equipement

Messagepar Luckynot » 01 Aoû 2017, 09:17

Toto, une doit ma DB sorti tu pourra faire un pack adapté comme que tu as dit pour là DB du village stp merci !

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Pack Equipement

Messagepar Reulierra » 04 Aoû 2017, 12:44

Bonjour, J'essai de modifier ma BD pour y ajouter les equipements j'utilise la BD World 17 de la Workshop. La BD se met à jour automatiquement j'avais reussi à mettre à jour ma BD pour les équipements. j'ai commencé ma carrière et lors de ma 3eme course plus rien plus d'équipements rien.
J'ai regardé dans la BD et les equipements ont été remplacé j'avais mordifié les équipements suivant ce que j'avais comme fichier dont le nom était en Frm_Cannon_XXXXXX_00 et tout à été modifier en ajoutant les modèles soit comme suit : Frm_Cannon_Supers_00
Es ce que quelqu'un aurait un pack ou trouver les équipements avec les nom de modèles?

Bonne journée

Reulierra
Cyclo du dimanche
 
Messages: 64

Re: Pack Equipement

Messagepar toto » 06 Aoû 2017, 15:33

Luckynot a écrit:Toto, une doit ma DB sorti tu pourra faire un pack adapté comme que tu as dit pour là DB du village stp merci !

Ce sera fait :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Pack Equipement

Messagepar toto » 06 Aoû 2017, 19:43

Reulierra a écrit:Bonjour, J'essai de modifier ma BD pour y ajouter les equipements j'utilise la BD World 17 de la Workshop. La BD se met à jour automatiquement j'avais reussi à mettre à jour ma BD pour les équipements. j'ai commencé ma carrière et lors de ma 3eme course plus rien plus d'équipements rien.
J'ai regardé dans la BD et les equipements ont été remplacé j'avais mordifié les équipements suivant ce que j'avais comme fichier dont le nom était en Frm_Cannon_XXXXXX_00 et tout à été modifier en ajoutant les modèles soit comme suit : Frm_Cannon_Supers_00
Es ce que quelqu'un aurait un pack ou trouver les équipements avec les nom de modèles?

Bonne journée

Bizarre car normalement les dbs des carrières en cours ne se mettent pas à jour si la carrière est commencée! par contre si tu en commences une nouvelles ça va se mettre à jour pour éviter ça, je te conseille de deplaer la db que tu as modifié + ses composants (jerseys/minijerseys/mods/stages...) dans C:\Users\ANTO\Documents\Pro Cycling Manager 2017\Mod\ :!: créer un dossier avec le nom de ta db et tout mettre dedans :!:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Pack Equipement

Messagepar Luckynot » 08 Aoû 2017, 09:20

toto a écrit:
Luckynot a écrit:Toto, une doit ma DB sorti tu pourra faire un pack adapté comme que tu as dit pour là DB du village stp merci !

Ce sera fait :up


Merci :banana

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie


87 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités