Questions / Réponses

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Messagepar Gaz » 25 Sep 2017, 19:51

C'est pour ça qu'il faut les mettre en produit et travailler sur un calque en dessous.

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Messagepar Warren Barguil » 25 Sep 2017, 20:04

Gaz a écrit:C'est pour ça qu'il faut les mettre en produit et travailler sur un calque en dessous.

C'est-à-dire mettre en produit ? Désolé, je suis pas un expert des logiciels photos :oops: :noel:

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Messagepar Gaz » 25 Sep 2017, 20:31

C'est un effet :

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Messagepar Warren Barguil » 25 Sep 2017, 20:31

Gaz a écrit:C'est un effet :

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Merci Gaz :ok:

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Messagepar MountainMaster » 26 Sep 2017, 23:09

Bonsoir. Comment aligner la ligne horizontale?
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Messagepar LibertyS » 27 Sep 2017, 00:36

Il faut appliquer ce que l'on appelle les "déformations". Je te conseil d'aller voir en partie tutoriels et de regarder les maillots de champions à bande :ok:

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Messagepar MountainMaster » 27 Sep 2017, 14:54

Oui, je vois que les modèles de champion avoir deformations. Je veux savoir comment faire les deformations manuellement dans le Photoshop.

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Messagepar Evil » 27 Sep 2017, 15:14

Ce que je te conseille de faite, c'est de répéter à l'inverse les deformations que tu vois au viewer. Par exemple là, ça descend, donc essaye d'ajouter une forme qui va dans le sens opposé, avec le même angle (je ne sais pas si je suis clair)

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Messagepar slash, enfin presque » 27 Sep 2017, 16:16

Est ce qu'il serait possible que quelqu'un partage son viewer sur le forum pour permettre à ceux qui n'ont pas les anciens opus d'en bénéficier?

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Messagepar Luckynot » 27 Sep 2017, 16:34

slash, enfin presque a écrit:Est ce qu'il serait possible que quelqu'un partage son viewer sur le forum pour permettre à ceux qui n'ont pas les anciens opus d'en bénéficier?

C'est clair que ça serai super :ok:

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Messagepar toto » 27 Sep 2017, 17:02

impossible il doit etre avec les dossiers pcm pour marcher :?

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Messagepar LibertyS » 27 Sep 2017, 18:18

Je travaille à chercher une autre manière d'obtenir un Viewer. Car comme le dit toto si on a pas les fichiers du jeu avec, il est inutilisable...

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Messagepar Evil » 27 Sep 2017, 18:21

Y'avait pas une technique avec nif scope ?

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Messagepar Gaz » 27 Sep 2017, 18:58

Euh je crois que j'ai trouvé : http://excya.clicforum.fr/t73-Tuto.htm
Je vous laisse le mettre le lien et l'explication où vous voulez (partie tutoriel ?). Du coup Liberty, je risque de plus avoir besoin de toi.

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Messagepar AG2R » 27 Sep 2017, 23:40

Ca date de 2009, ça sera probablement pas le bon viewer 3D :?

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Messagepar Gaz » 28 Sep 2017, 05:58

Il faut mettre le maillot en tga 32bits et au dimension 455x313. Ca ressemble étrangement au viewer PCM11.

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Messagepar slash, enfin presque » 28 Sep 2017, 08:33

En gros une fois fini, il faut redimensionner et convertir le maillot en .tga et ça marche?
Ça serait top que ce soit aussi simple!

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Messagepar Gaz » 28 Sep 2017, 12:04

Il faut l'enregistrer au bon endroit mais oui, ca marche. J'ai essayé hier soir, aucun soucis.

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Messagepar LibertyS » 28 Sep 2017, 15:49

Par contre c'est 2 fois plus petit donc pas top même si ça fonctionne très bien :ok:

EvilGaming64 a écrit:Y'avait pas une technique avec nif scope ?

NifSkope oui mais je galère trop dessus je n'arrive à rien.

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Messagepar Chava » 28 Sep 2017, 18:12

LibertySeguros a écrit:Par contre c'est 2 fois plus petit donc pas top même si ça fonctionne très bien :ok:

EvilGaming64 a écrit:Y'avait pas une technique avec nif scope ?

NifSkope oui mais je galère trop dessus je n'arrive à rien.

Faut demander à astradeus, c'est lui qui fait ses maillots et équipements avec nifskope

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