EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar PISTOL8 » 26 Mai 2017, 18:51

Salut j'ai un probleme apres avoir fais toutes le manip pour ajouter un casque je ne peut pas l'ajouter dans DYN_brand_contract

Avatar de l’utilisateur
PISTOL8
Marlou
 
Messages: 30

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar toto » 26 Mai 2017, 19:54

PISTOL8 a écrit:Salut j'ai un probleme apres avoir fais toutes le manip pour ajouter un casque je ne peut pas l'ajouter dans DYN_brand_contract

Tu as créé la marque? Si oui fait voir le problème ;)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar PISTOL8 » 27 Mai 2017, 11:58

toto a écrit:
PISTOL8 a écrit:Salut j'ai un probleme apres avoir fais toutes le manip pour ajouter un casque je ne peut pas l'ajouter dans DYN_brand_contract

Tu as créé la marque? Si oui fait voir le problème ;)


Non finalement c'est bon mais par contre j'ai 3 colonnes dans la quelle je dois le mettre?

Avatar de l’utilisateur
PISTOL8
Marlou
 
Messages: 30

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar toto » 27 Mai 2017, 14:01

PISTOL8 a écrit:
toto a écrit:
PISTOL8 a écrit:Salut j'ai un probleme apres avoir fais toutes le manip pour ajouter un casque je ne peut pas l'ajouter dans DYN_brand_contract

Tu as créé la marque? Si oui fait voir le problème ;)


Non finalement c'est bon mais par contre j'ai 3 colonnes dans la quelle je dois le mettre?

Mettre quoi?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar PISTOL8 » 28 Mai 2017, 09:29

toto a écrit:
PISTOL8 a écrit:
toto a écrit:
PISTOL8 a écrit:Salut j'ai un probleme apres avoir fais toutes le manip pour ajouter un casque je ne peut pas l'ajouter dans DYN_brand_contract

Tu as créé la marque? Si oui fait voir le problème ;)


Non finalement c'est bon mais par contre j'ai 3 colonnes dans la quelle je dois le mettre?

Mettre quoi?


J'ai 3 colonnes dans DYN_brand_contract avec le nom de la meme equipe et donc je sais pas dans la quelle mettre le model

Avatar de l’utilisateur
PISTOL8
Marlou
 
Messages: 30

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar toto » 28 Mai 2017, 20:03

3 lignes non!? Si non envoie un screens je ne comprends pas

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar denismenchov08 » 05 Juin 2017, 16:57

AVIS à la population, surtout aux graphistes qui sont doués avec leur éditeur 3D !

J'aurais besoin d'un petit service pour adapter quelques mesh au format NIF : je voudrais créer un modèle de casquette similaire à celles qui étaient utilisées dans les années 90 :

Image

J'aurais également besoin si possible d'un modèle de casque "à l'ancienne" comme sur l'image en dessous :

Image

Avatar de l’utilisateur
denismenchov08
Cyclo du dimanche
 
Messages: 155
Localisation: Limousin expatrié

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar anthony21130 » 28 Juin 2017, 16:06

bonjours je voudrais savoir j'ai essayer de metter les vrai equippement avec les fichier des vrai vélo de pcm 2016 et en passant par fast editor mais y a que les cadre ridley qui se ette dans le jeux les autres font des vélo invisible quelqu'un aurais une explication svp , MERCI d'avance

anthony21130
Marlou
 
Messages: 36

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Play Pcm » 09 Juil 2017, 11:17

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir un des vélos de base de Pcm de la marque "Damonb" svp
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Play Pcm
Cyclo du dimanche
 
Messages: 193

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar toto » 10 Juil 2017, 13:08

Play Pcm a écrit:Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir un des vélos de base de Pcm de la marque "Damonb" svp
Merci d'avance

Voilà : http://www.mediafire.com/file/5xxs2tewz8s4a3s/damonb.rar

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291


Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Vegancyclist » 29 Juil 2017, 12:30

bonjour,

Petit soucis concernant les lunettes des coureurs qui n'apparaissent pas. J'ai essayé de prendre celle du precedent opus idem, aucune lunettes sur le nez des coureurs. J'ai un peu cherché mais rien trouvé de semblable. Des idées ?

Vegancyclist
Débutant
 
Messages: 1

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar QuenteFDJ » 18 Aoû 2017, 09:41

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il était possible de mettre une durée infini sur les équipementiers pour le mode carrière (Par exemple : fin de contrant en 2050 pour le cadre) avec Fast editor ?

Merci ! :D

QuenteFDJ
Marlou
 
Messages: 30

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar toto » 18 Aoû 2017, 12:39

QuenteFDJ a écrit:Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il était possible de mettre une durée infini sur les équipementiers pour le mode carrière (Par exemple : fin de contrant en 2050 pour le cadre) avec Fast editor ?

Merci ! :D

Il y a une case dans brand_contract qui doit s'appeler contract_lock qui fait que la liaison reste à l'infini comme ça trek reste toujours avec les vélo trek!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar QuenteFDJ » 18 Aoû 2017, 13:26

toto a écrit:
QuenteFDJ a écrit:Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il était possible de mettre une durée infini sur les équipementiers pour le mode carrière (Par exemple : fin de contrant en 2050 pour le cadre) avec Fast editor ?

Merci ! :D

Il y a une case dans brand_contract qui doit s'appeler contract_lock qui fait que la liaison reste à l'infini comme ça trek reste toujours avec les vélo trek!


Super ! Merci beaucoup toto !

QuenteFDJ
Marlou
 
Messages: 30

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Punky » 24 Aoû 2017, 17:07

Bonjour tout le monde.
Certains ici se rappelleront de moi, j'ai été un des premiers membres de la communauté française à m'intéresser à l’intégration de nouveaux matériels dans le jeu via des modifs DB, après les avoir modélisés.
Je vois d'ailleurs que beaucoup de mes roues circulent encore dans différents packs, j'en suis honoré.

Alors voilà, j'ai pas PCM 2017, et je ne pense pas l'acquérir un jour, mon PC ne le supporterai certainement pas, il commence à se faire vieux, brave bête ^^
Cependant, c'était un vrai plaisir pour moi de contribuer au réalisme du jeu, de modéliser certains cadres en 3D, texturer, et intégrer ça au jeu; à tel point que je trouvais ça presque plus plaisant que de jouer.
J'aimerai donc essayer de m'y remettre (oui, essayer, j'aurais pas la prétention de penser être encore au niveau), alors si une âme charitable possédant PCM2017 pouvait généreusement me faire passer un pack comprenant les 3D et textures des équipements de base du jeu (j'entends par là cadres, roues, casques essentiellement, éventuellement lunettes et autres accessoires secondaires) ainsi que les bases de données originales du jeu (que je puisse étudier l’intégration de ce que je pourrait éventuellement produire à la DB), ça serait vraiment gentil.

Merci d'avance!!
Punky

Punky
Débutant
 
Messages: 1

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar toto » 24 Aoû 2017, 21:34

Salut punky m'étant intéressé aux équipements bien après toi j'ai tout de même pu voir tes belles réalisations que tu nous as léguer et la chapeau!
Sinon tu verras (demain quand je te passerait tout ce que tu as demandé) que au niveau des formes des cadres depuis au moins pcm12 cyanide n'a rien changé. Sinon aux niveau de la db on reste aussi sur les mêmes principes même si la R&D à enlevé quelques fonctionnalités sinon je t'invite à aller voir le pack équipements où tu verras ce que j'ai pu réaliser pour pcm17 et l'année 2017 avec l'aide de bien d'autres :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar thib cycliste » 30 Aoû 2017, 21:20

Je commence une carrière sur pcm 2016 avec l'équipes bmc!
J'aimerais bien avoir les vrais casques pour faire cette carrière!
Quelqu'un aurait le temps de les faires?
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
thib cycliste
Chasseur de prime
 
Messages: 211

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar toto » 31 Aoû 2017, 06:28

Désolé si je ne t'ai pas répondu mais j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment donc pas sûr d'avoir le temps!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar thib cycliste » 31 Aoû 2017, 09:38

toto a écrit:Désolé si je ne t'ai pas répondu mais j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment donc pas sûr d'avoir le temps!

Est-ce que tu penses que quelqu'un d'autres pourrait le faire?

Avatar de l’utilisateur
thib cycliste
Chasseur de prime
 
Messages: 211


897 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CyclingFlash et 9 invités