[Concours] Bannière du forum

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Quelle bannière pour le Tour ?

Le sondage s’est terminé le 26 Juin 2021, 11:18

1. Peto
3
7%
2. Peto
0
Aucun vote
3. Peto
0
Aucun vote
4. Peto
0
Aucun vote
5. Peto
5
12%
6. Peto
4
10%
7. Peto
1
2%
8. Peto
0
Aucun vote
9. Peto
3
7%
10. Peto
2
5%
11. Peto
4
10%
12. Peto
1
2%
13. Peto
0
Aucun vote
14. Peto
0
Aucun vote
15. Peto
0
Aucun vote
16. Peto
0
Aucun vote
17. Peto
6
15%
18. Peto
11
27%
19. Peto
1
2%
 
Nombre total de votes : 41

Re: [Concours] Bannière du forum - Venez voter pour le Tour

Messagepar JeanB » 03 Aoû 2018, 13:59

La 4.
La 8 en deuxième par défaut.

J'aurais centré l'image sur Bauke sur la 4 par contre je pense. :louche:

JeanB
Maillot vert
 
Messages: 4635

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar Mayoj » 06 Aoû 2018, 19:57

Bon :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar CycloNico » 07 Aoû 2018, 09:17

C'est pas juste. Il y a des gens qui prennent du temps pour faire de belles bannières pour le forum et on les remercie à peine. Souvent, rien n'est fait, aucune remarque, c'est comme si personne n'avait remarqué leur travail ou qu'on leur montre qu'on s'en fout. Pas de sondage. Rien. Circulez y a rien à voir. D’autres fois (comme pour San Sebastian), on a fait l’effort de mettre un vote. Des forumeurs sont venus élire la plus belle bannière à leur goût. C’est bien mais ça ne sert à rien de toute façon ! Le vote a été organisé trop tard, la course est passée, et la bannière plébiscitée ne sera jamais mise. On aime bien Van Avermaet, il y sera jusqu’aux Championnats du Monde ? Pire encore, les bannières élues, affichées, mais qu’on enlève finalement car il y en a qui ne l’aiment pas.
Alors je demande à quoi ça sert d’organiser encore des votes ou de changer de bannières si, au final, rien n’est fait et qu’il n’y a aucune récompense à la clé pour ceux qui les ont faites.

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar Gaz » 07 Aoû 2018, 09:32

Le soucis, c'est que peu de personnes peuvent changer les bannières (2 ou 3 ? je sais même pas en fait). Et si elles sont en congés ...
C'est le même problème pour l'organisation des sondages.

Maintenant, je peux vous dire que le travail est apprécié.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar abz » 07 Aoû 2018, 10:16

Oui la gestion de la bannière est assez chaotique et c'est regrettable, mais on a tous énormément de choses à gérer sur le forum/site/twitter/etc donc on a pas forcément tous les jours/heures en tête de si c'est le moment de lancer le vote ou mettre à jour la bannière...
Après CycloNico je te trouve assez mal placé pour nous critiquer, alors qu'il a fallu te faire 3 fois la remarque, pour un simple mauvais positionnement de texte, avant que tu ne daignes la prendre en compte :noel:

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3500

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar MayodeBain » 07 Aoû 2018, 10:28

Gaz a écrit:Le soucis, c'est que peu de personnes peuvent changer les bannières (2 ou 3 ? je sais même pas en fait). Et si elles sont en congés ...
C'est le même problème pour l'organisation des sondages.

Maintenant, je peux vous dire que le travail est apprécié.

Pour le changement de bannière les personnes qui ont les droits pour le faire sont les admins (pseudos rouge). Il y a également abz, dont ce n'est pas le rôle premier sur le forum mais qui le fait pourtant régulièrement. La période estivale et les vacances qui en découlent pour certains fait que c'est passé à la trappe :ok:
Pour les sondages un peu plus de personnes peuvent gérer ça, puisque ça inclut également les modérateurs (pseudos bleus). Tout comme les animateurs de la section graph il me semble. Mais pareil, il y a eu pas mal de vacances dans l'équipe sur la deuxième moitié de tour ce qui fait qu'il y a eu oubli pour la 3ème semaine.
On regrette bien évidemment la situation, tout comme on apprécie énormément le travail qui est fait pour les bannières :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar CycloNico » 07 Aoû 2018, 10:58

abz a écrit:Oui la gestion de la bannière est assez chaotique et c'est regrettable, mais on a tous énormément de choses à gérer sur le forum/site/twitter/etc donc on a pas forcément tous les jours/heures en tête de si c'est le moment de lancer le vote ou mettre à jour la bannière...
Après CycloNico je te trouve assez mal placé pour nous critiquer, alors qu'il a fallu te faire 3 fois la remarque, pour un simple mauvais positionnement de texte, avant que tu ne daignes la prendre en compte :noel:

Tu sais, j'ai toujours suivi vos conseils. Ne crois surtout pas que j'en ai fait qu'à ma tête, c'est faux. J'ai essayé mais je suis nouveau sur paint.net alors j’apprends en même temps. Ce n'est pas toujours facile quand on débute et il y a encore plein de trucs que je ne connais pas/que je ne comprends pas. Mais j'ai envie de progresser :up Et désolé si tu penses que ce n'était pas à moi de le dire. Je n'ai pas de double compte pour m'exprimer différemment et comme personne ne l'avait fait, je n'allais pas attendre 107 ans :noel: Mais je respecte moi aussi totalement votre travail et je comprends bien sûr que ce n'est pas toujours facile, surtout en cette période de l'année :heureux:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar abz » 07 Aoû 2018, 11:07

Pas de soucis, c'est juste que tu donnais l'impression de t'en moquer, quand je te faisais la remarque ;)

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3500

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar CycloNico » 07 Aoû 2018, 11:23

abz a écrit:Pas de soucis, c'est juste que tu donnais l'impression de t'en moquer, quand je te faisais la remarque ;)

Ah pardon. Je t'assure que ce n'était pas le cas ;)

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar Warren Barguil » 07 Aoû 2018, 14:52

On n'a pas besoin de changer la bannière puisque c'est la mienne :angel
Plus sérieusement, pour savoir qui a fait la bannière on pourrait mettre : "De CycloNico" par exemple mais ça me semble pas utile et ça pourrait gâcher le rendu :? Sinon nommer un modérateur spécial bannière ou même spécial graphs mais c'est pas forcément une bonne idée...

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar MayodeBain » 07 Aoû 2018, 15:32

Pour revenir au sujet principal, voici les courses d'août pour lesquelles vous pouvez proposer des bannières.
12 Championnat d'Europe
13 > 19 Tour du Benelux
15 > 18 Tour du Limousin
17 > 26 Tour de l'Avenir
19 Vattenfall Cyclassics
25 > 16 Tour d'Espagne
26 Bretagne Classic


On mettra en priorité en avant les courses WT, mais les différentes dates permettront d'afficher le Tour du Limousin et le Tour de l'Avenir normalement :ok:

@WB : nommer une personne spécialement pour ça, je ne suis pas fan car si la personne est absente cela va de nouveau déconner. Sans compter le fait que les modos/anims n'ont pas les droits pour afficher la bannière ;)

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar Tilo » 07 Aoû 2018, 15:38

Point a ajouté mettre en annonce quand il faut voter.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar Warren Barguil » 07 Aoû 2018, 16:01

Je peux pas en faire jusqu'au 20 :?

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar Alexsar » 07 Aoû 2018, 16:51

La question c'est pour la Vuelta, on aura samedi banière Vuelta et dimanche Plouay ou Week-end Plouay et reste de la semaine Vuelta?

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar MayodeBain » 07 Aoû 2018, 16:54

Alexsar a écrit:La question c'est pour la Vuelta, on aura samedi banière Vuelta et dimanche Plouay ou Week-end Plouay et reste de la semaine Vuelta?

Faut voir selon les disponibilités des admins pour changer les bannières, mais les deux sont possibles. J'imaginais plutôt la première, avec retour de la bannière Vuelta le lundi, mais la seconde est possible, puisque après tout la Bretagne Classic a également lieue le samedi pour les féminines. Ce serait juste dommage de ne pas avoir une bannière Vuelta pour le Grand Départ

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar Gaz » 10 Aoû 2018, 09:46

N'hésitez pas à proposer vos bannières pour le Binck Bank Tour .

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar ★LSVF★ » 10 Aoû 2018, 11:29

Binck Bank Tour:

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar CycloNico » 10 Aoû 2018, 16:16

Je serai pas là pendant une semaine :?

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: [Concours] Bannière du forum - Votes Clasica San Sebasti

Messagepar MayodeBain » 10 Aoû 2018, 16:22

Votez pour la bannière du Binck Bank Tour !


1. ★LSVF★
Image

2. ★LSVF★
Image

3. ★LSVF★
Image

4. ★LSVF★
Image

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [Concours] Bannière du forum - Clasica San Sebastian

Messagepar ★LSVF★ » 14 Aoû 2018, 17:33

#LaVuelta18

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier


3715 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités