Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar AG2R » 26 Oct 2017, 20:34

MayodeBain a écrit:J'étais persuadé que le maillot 18 était de Liberty, mais vu son vote, ça ne doit pas être le cas :mrgreen:

Eh non :mrgreen:

Sinon maintenant que je suis éliminé je vais donner mon avis sur tous les maillots :)
1 : J'aime pas le design, je trouve en plus que les couleurs s'accordent difficilement (tu aurais dû prendre le même jaune que le maillot dont tu t'es inspiré, bien plus clair). Aussi c'est dommage que les sponsors soient aussi gros.

2 : Le maillot est très propre, très bien réalisé, mais ce n'était pas ce que j'attendais de ce concours, je trouve qu'il y a trop peu de différences par rapport au maillot de base.

3 : L'idée de design est bonne mais la bande rouge-blanc-bleu gâche absolument tout pour moi, ça aurait été largement mieux qu'elle soit simplement blanche (pour ne pas avoir trop de noir dans ce maillot).

4 : Rien à redire :love:

5 : Pour cette équipe j'aurais imaginé des couleurs un peu plus vives (peut-être aussi parce que je connais plus le logo EF rose que bleu foncé). Mais sinon c'est bien réalisé et surtout assez réaliste.

6 : La comparaison avec le maillot précédent te dessert, il a l'air trop simple du coup. Aussi je regrette que tu n'aie pas intégré le motif écossais (je sais pas si c'est le terme exact mais bref :mrgreen:), qui est la marque de fabrique de l'équipe.

7 (Gaz ?) : J'aime, ça apporte un petit coup de jeune au maillot AG2R, c'est réussi :D

8 : Le maillot est bien réalisé mais c'est dommage d'avoir fait ce maillot en noir et blanc :mrgreen:

9 : Déjà non pour traficoter le logo comme ça (c'est peut-être accentué par le fait que c'est AG2R La Mondiale :angel), et je trouve que le logo prend trop de place.

10 : C'est bien foutu mais j'ai dû aller voir le maillot 2016 pour remarquer l'originalité :angel

11 : Y'a de l'idée, c'est juste dommage qu'on ne voie pas le logo Sky.

12 : Comme le 9, et surtout ici, j'aime pas les logos traficotés. En plus j'ai tout de suite remarqué un petit détail qui m'a gêné : certains logos se touchent et d'autres non :mrgreen:

13 : Bien réalisé mais j'accroche pas. En plus je croyais que tu étais hors-concours jusqu'au moment de lire que des sponsors pouvaient prendre de l'importance :angel

14 : Très joli, en peu en-dessous du 4 mais de grande qualité néanmoins !

15 : Un peu "simple" pour un Astana :angel

16 : L'idée des formes que tu as mises est pas idiote, mais je trouve que ça fait trop fouilli comme ça.

17 : Maillot bien foutu mais il me manque un petit coup de cœur pour vraiment accrocher, peut-être à cause de la bande trop massive et trop "droite".

18 : Je vais quand même mettre une petite critique sur mon maillot, c'est que j'aurais pu mieux penser le camaïeu de bleu sur l'avant.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar toto » 27 Oct 2017, 06:32

Je crois que tu as oublié de parler du n°19 perso je m'en fou mais pour son créateur... :angel :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar AG2R » 27 Oct 2017, 07:32

Ah oui zut :mrgreen:
Alors le n°19 : Trop noir. En plus le "COF" sur l'avant fait très bizarre et un peu tâche limite. Je pense qu'il aurait fallu l'enlever et inverser les couleurs pour que ça soit mieux.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar Luckynot » 28 Oct 2017, 10:23

Comme AG2R JE FAIS UN COMMENTAIRE POUR CHAQUE MAILLOT /

1
Dégueulasse :angel :angel
2
Maillot bien réalisé mais qui ne change pas assez du maillot original à mon gout :/
3
J'aime bien, surtout le CN :ok:
4
Le plus beau selon moi, j'adore !
5
Maillot très propre, j'aime bien :up
6
Bien réalisé mais je ne saurai dire pourquoi, je ne suis pas trop fan :?
7
J'aime bien, surtout le logo en dégradé, bravo :love:
8
Je n'aime juger comme ça mais bon: le maillot est propre mais il n'a pas du être très difficile à réaliser et seul les couleurs changent du maillot original
9
C'est propre et bien réalisé mais je n'aime pas du tout le gros logo au milieu :stop
10
Vraiment très chouette, le maillot garde ses couleurs originales mais le motif en ruche est vraiment original, chapeau :prof:
11
La je dis oui oui oui oui oui ! Ce maillot est magnifique et jadore comment il mélange toute les anciennes versions du maillot sky depuis 2014 :up Je n'est cepandant pas compris pourquoi ya t-il des touches jaunes et rouges :wtf dommage, c'est le détail qui a fait que je n'ai pas voté pour ce maillot en premier position
12
C'est joliment revisité, les couleurs sont sympas, j'aime :ok:
13
Je ne sais pas trop dire,c'est prorpe et (un peu trop peut etre) simple :ok:
14
Sympa, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, je comprends maintenant pourquoi ;)
15
Cool 8) Il ressemble au 2010 de Liberty :)
16
Ce BMC :o Je suis conquis :love:
17
C'est basique, simple
:mrgreen:
mais ça fait l'affaire :up
18
J'adore le motif à l'avant et la forme de Marseille à l'arrière :ok: Mais comme dis Gaz tu aurais du je pense, metrre le short en blanc ;) Sinon félicitations :up
19
Je suis FAN :shock: Dommage il n'ai pas été là au 1er tour sinon j'aurai voté pour lui :P


Bravo à tous le participants !!

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar Neomesiis » 29 Oct 2017, 15:34

Dites, j'ai beaucoup de difficultés à trouver les logos de ce maillot :

Image


personne n'a un site avec tous des logos ou je ne sais quoi qui me permettrait de les trouver ?

Avatar de l’utilisateur
Neomesiis
Terreur de critérium
 
Messages: 551
Localisation: Dunkerque City

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar antop » 29 Oct 2017, 17:29

Les quels ? :banana

Avatar de l’utilisateur
antop
Junior
 
Messages: 1416
Localisation: Lyon

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar Wings » 29 Oct 2017, 17:57

antop a écrit:Les quels ? :banana

Il a dit les logos et pas des logos, donc tous

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48176
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar Neomesiis » 29 Oct 2017, 18:01

antop a écrit:Les quels ? :banana

le GCS au milieu et au dossard, CRSC sur le cuissard et la poitrine, TSA sur l'épaule et action sur les omoplates.

Avatar de l’utilisateur
Neomesiis
Terreur de critérium
 
Messages: 551
Localisation: Dunkerque City

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar antop » 29 Oct 2017, 18:12

Neomesiis a écrit:
antop a écrit:Les quels ? :banana

le GCS au milieu et au dossard, CRSC sur le cuissard et la poitrine, TSA sur l'épaule et action sur les omoplates.

il n'y a pas de sites pour les logos mais cherche dans les sponsor sur le site de l'équipe ou essaye de les reproduir ;)

Avatar de l’utilisateur
antop
Junior
 
Messages: 1416
Localisation: Lyon

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar Neomesiis » 29 Oct 2017, 18:37

antop a écrit:
Neomesiis a écrit:
antop a écrit:Les quels ? :banana

le GCS au milieu et au dossard, CRSC sur le cuissard et la poitrine, TSA sur l'épaule et action sur les omoplates.

il n'y a pas de sites pour les logos mais cherche dans les sponsor sur le site de l'équipe ou essaye de les reproduir ;)

j'ai plus qu'a les reproduire car l'équipe n'a pas de site (j'avais déjà cherché)

Avatar de l’utilisateur
Neomesiis
Terreur de critérium
 
Messages: 551
Localisation: Dunkerque City

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar antop » 29 Oct 2017, 19:55

Neomesiis a écrit:
antop a écrit:
Neomesiis a écrit:
antop a écrit:Les quels ? :banana

le GCS au milieu et au dossard, CRSC sur le cuissard et la poitrine, TSA sur l'épaule et action sur les omoplates.

il n'y a pas de sites pour les logos mais cherche dans les sponsor sur le site de l'équipe ou essaye de les reproduir ;)

j'ai plus qu'a les reproduire car l'équipe n'a pas de site (j'avais déjà cherché)

Bon ba bonne chance :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
antop
Junior
 
Messages: 1416
Localisation: Lyon

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar dozen » 29 Oct 2017, 20:52

Neomesiis a écrit:j'ai plus qu'a les reproduire car l'équipe n'a pas de site (j'avais déjà cherché)

L'equipe n'a pas un facebook ? Twitter ?
Des fois ils remercient les sponsors :)

Avatar de l’utilisateur
dozen
Terreur de critérium
 
Messages: 549
Localisation: sur le court de padel

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar toto » 30 Oct 2017, 11:41

Bravo aux animés qui ont bien tenu la barre pour les MAJ bravo :up sinon super de s'y prendre à l'avance pour 2018 ça part très bien :ok:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar Metà27 » 04 Nov 2017, 10:56

Est-ce que quelqu'un aurait le logo UCI World Tour? Enfin celui qu'utilise les équipes sur leurs maillots. Si possible en bonne qualité.
Merci d'avance :ok:

Avatar de l’utilisateur
Metà27
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Où ça ?

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar Evil » 04 Nov 2017, 11:04

Voilà (le logo est blanc)
Image

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar Metà27 » 04 Nov 2017, 11:06

Super merci beaucoup Evil :)

Avatar de l’utilisateur
Metà27
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Où ça ?

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar dozen » 04 Nov 2017, 12:13

Metà27 a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait le logo UCI World Tour? Enfin celui qu'utilise les équipes sur leurs maillots. Si possible en bonne qualité.
Merci d'avance :ok:

un peu plus grand
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
dozen
Terreur de critérium
 
Messages: 549
Localisation: sur le court de padel

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar Metà27 » 04 Nov 2017, 12:17

Merci à toi dozen :)

Avatar de l’utilisateur
Metà27
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Où ça ?

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar Luckynot » 11 Nov 2017, 11:27

Toute ces MAJ d'un coup. ..
Liberty à rechuté :(

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar LibertyS » 11 Nov 2017, 12:16

Luckynot a écrit:Toute ces MAJ d'un coup. ..
Liberty à rechuté :(

Les MAJ de bon matin, ça fait du bien :love:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial


799 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités