[Prochainement] - [PCM13 - 18] The box with Stages

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Sur quelle versions PCM voulez vous jouer les étapes

2013
4
8%
2014
4
8%
2015
5
10%
2016
8
16%
2017
15
29%
2018
15
29%
 
Nombre total de votes : 51

Re: [Prochainement] - [PCM13 - 18] The box with Stages

Messagepar toto » 17 Mar 2018, 17:51

TCO ' 03 a écrit:
Wings a écrit:T'as 30 votes dans ton topic sans que tu aies fait la moindre étape et tu te plains de ne pas en avoir assez ? Hallucinant ce foutage de gueule quand même, moi j'abandonne


Tu connais le mot " finalement " ? . J'ai pas écrit " j'arrête " je crois . 30 votes Ok, je peut comprendre que tu sois pas content que j'ai pas fait d'étape mais parler de " foutage de Gueule " j'aime pas trop tu vois. Le sondage est fait pour savoir sur quelle versions commencer à en faire rien de plus. Je ne me fou de personnes quand j' écrit " Je préfère attendre " .

Pourtant je trouves que "foutage de gueule" prends vraiment tout son sens ici!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Prochainement] - [PCM13 - 18] The box with Stages

Messagepar TCO ' 03 » 17 Mar 2018, 17:55

Désolé mais vous faites erreurs, je ne me fou de personnes vous avez tors de penser ça :( .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: [Prochainement] - [PCM13 - 18] The box with Stages

Messagepar Elias » 17 Mar 2018, 17:59

Calmez-vous ! Vous pouvez expliquer à TCO'03 ce qui vous dérange dans sa démarche mais sans être injurieux pour autant.

Sinon je rejoins les commentaires qui t'ont été fait TCO : on attend que tu modélises des étapes ou que tu proposes des parcours plutôt que de s'attarder inutilement sur le choix de l'opus, d'autant plus que tu peux convertir les étapes après, comme l'a dit Léon. ;) A toi de prendre les initiatives, nous on est là pour te conseiller ou te féliciter.

Mais s'il vous plaît, vous pouvez exprimer votre mécontentement, mais essayez de le faire cordialement. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10939
Localisation: Kelliwic'h

Re: [Prochainement] - [PCM13 - 18] The box with Stages

Messagepar TCO ' 03 » 17 Mar 2018, 18:12

Je présenterai une ou des étapes quand elle(s) assez bonne(s) pour la ou les proposer au forum mais pas avant. Si vous préférez que je me concentre sur une version précise alors je ferrai sur une version à la fois. Si j'ai proposé plusieurs opus c'est parce que je les détiens, je peut donc faire des étapes sur les PCM de 2013 à 2017 qui seront plus des étapes fantaisistes que réelles. Pour le PCM 2018 j’attends la sortie du jeux pour y penser ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: [Prochainement] - [PCM13 - 18] The box with Stages

Messagepar Sazee » 17 Mar 2018, 18:25

Moi je n'ai pas voté, et je ne voterais pas. Tu fais tes étapes sur le pcm où tu es le plus à l'aise, que tu as d'installer, que tu joues le plus souvent point. Si tu hésites tu peux toujours demander quel est le mieux : ancien ou nouveau.

Mais ne dit pas que tu attends plus de votes, car c'est juste que tu as la flemme, pas le temps ou que tu n'y arrives pas. C'est pas la peine de tenter un truc personne n'y croit. Laisse ce topic tranquille, fait ta vie, dès que tu aura un truc à présenter je me ferais un plaisir de donner des conseils, ne poste pas pour dire qu'il va rester à l'abandon car on s'en fiche (surtout qu'il n y a encore rien) on a tous des moments où on n'a pas envie, et personne ne poste de message l'annonçant ;)

En espérant que tu comprenne quand on prend le temps d'expliquer.

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [Prochainement] - [PCM13 - 18] The box with Stages

Messagepar Sazee » 17 Mar 2018, 18:31

TCO ' 03 a écrit:Je présenterai une ou des étapes quand elle(s) assez bonne(s) pour la ou les proposer au forum mais pas avant. Si vous préférez que je me concentre sur une version précise alors je ferrai sur une version à la fois. Si j'ai proposé plusieurs opus c'est parce que je les détiens, je peut donc faire des étapes sur les PCM de 2013 à 2017 qui seront plus des étapes fantaisistes que réelles. Pour le PCM 2018 j’attends la sortie du jeux pour y penser ;) .

Je me permet un double-post pour que tu voies bien. J'ai écrit mon message pendant que tu envoyais le tien. Fait totalement l'inverse. J'ai posté mes 1ers screens de courses que je n'ai jamais finies. On m'a donné énormément de conseils, puis j'ai réussi a finir ma première course (un gp italien) on m'a alors redonner des conseils. Oui ça va être sûrement mauvais, mais si un jour tu veux que ce soit bon, envoie des screens.

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [Prochainement] - [PCM13 - 18] The box with Stages

Messagepar Flo76 » 17 Mar 2018, 18:42

Le but n'est pas attendre d'être bon pour poster ses étapes, si on aurait tous attendu d'avoir un joli résultat, je suis pas sûr que on soit beaucoup dans le coin . Fais-toi plaisir sur l'opus de ton choix, la course de ton choix, et avec les parcours de ton choix . C'est pas aux autre de décider pour ti, il faut que tu trouves ta voie, et tu verras que tu prendras ton pied sur le SE ! :ok:

Fin du débat sur ce topic, si tu veux le continuer, on va sur la place publique !

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [Prochainement] - [PCM13 - 18] The box with Stages

Messagepar AG2R » 17 Mar 2018, 19:24

TCO ' 03 a écrit:Je présenterai une ou des étapes quand elle(s) assez bonne(s) pour la ou les proposer au forum mais pas avant.

Comme l'ont dit mes VDD, ce n'est pas la bonne chose à faire. Par exemple, tu as commencé par poster des maillots pas terribles (pour ne pas dire moche :mrgreen: ), puis avec les commentaires (toujours à écouter) tu as pu progresser. Fais pareil pour les étapes, sinon tu ne sauras pas ce que tu fais mal et ce que tu as à améliorer.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [Prochainement] - [PCM13 - 18] The box with Stages

Messagepar Alexsar » 17 Mar 2018, 21:01

TCO ' 03 a écrit:Je présenterai une ou des étapes quand elle(s) assez bonne(s) pour la ou les proposer au forum mais pas avant. Si vous préférez que je me concentre sur une version précise alors je ferrai sur une version à la fois. Si j'ai proposé plusieurs opus c'est parce que je les détiens, je peut donc faire des étapes sur les PCM de 2013 à 2017 qui seront plus des étapes fantaisistes que réelles. Pour le PCM 2018 j’attends la sortie du jeux pour y penser ;) .

Pourtant tu n'attends pas que tes maillots soient parfaits pour les poster....

En attendant, je soupçonne d'avoir fait cela pour créer le buzz. Remarque, cela marche bien : tu as 5 fois plus de posts que des personnes qui ont déjà fait des courses...
Et évidement tu dois attendre sa sortie pour faire sur le 18, mais où est l’intérêt d'attendre 3 mois pour poster des étapes. C'est pas à toi de t'adapter aux personnes qui utilisent tes étapes c'est à eux de s'adapter à tes étapes

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: [Prochainement] - [PCM13 - 18] The box with Stages

Messagepar Sazee » 17 Mar 2018, 21:53

Post inutile, débat clos on a dit.

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [Prochainement] - [PCM13 - 18] The box with Stages

Messagepar TCO ' 03 » 17 Mar 2018, 22:09

MAJ


Villy - Villy : Epreuve sur Circuit ( 241.2 klms )

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: [Prochainement] - [PCM13 - 18] The box with Stages

Messagepar Sazee » 18 Mar 2018, 08:51

Pense à faire des annonces pour du concret aussi :ok: là ça n'apporte rien de spécial

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade


52 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité