Flo76 a écrit:Tu as essayé de mettre des officebuildings blancs et assez brillant (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) et puis de les abaisser ?
Sinon pour ta Vuelta, tu aurais du essayer de utiliser l'outil Terrain Rise, avec des rayons différents et des forces différentes, avec un terrain corsica ça passait, et surtout avec beaucoup d'imagination
Sinon les décors sont top, et le profil est assez ouvert ! Sur PCM 17 le scénario doit être top ?
Oui je vois, c'est peut être une bonne option
Je vais essayer ce que tu me dis avec le terrain rise. J'ai testé l'étape, victoire de Alaf 20" devant un peloton de 40-50
KArt a écrit:J'aime bien le profil de la dernière étape. Puis c'est beau également donc ça donne vraiment envie.
Pour la variante de la Classica, c'est vrai que parfois ça pose problème les IB de PCM, ils manquent quelques maisons ou immeubles typiques :/
Merci!
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J'ai travaillé sur la Vuelta ce mois d'aout, mais j'ai fait des étapes de 2ème semaine et 3ème, et je veux les présenter en ordre. De toutes manières, dans les prochains jours je vais présénter la 3ème et la 4ème étape. Mais, avant tout, j'ai fait un petit stop pour faire une section spéciale, avec cols du zcts qui ne vont apparaître dans la Vuelta. Le premier de tous va être le plus connu et dur des Asturies:
L'Angliru est devenu le col le plus mytique de La Vuelta en moins de 20 années. La section finale de 7km - 13%, les tournants et La Cueña les Cabres sont le scénario où la Vuelta se joue très souvent. Jimenez, Heras, Simoni, Contador... C'est ici où la légende est faite. Cette année, l'étape 20 de La Vuelta a fini aussi à l'Angliru.
L'Angliru sera un des cols les plus importants de mon zcts, avec toutes ces virages et sections modelisées.
Je reprends cette image, avant postée, avec les attaques les plus importants dans la section finale.
On va avec les screenshots. Le col commence à La Ara, en Riosa, ou à la Vega si on vient du Cordal. On peut voir dans la troisième image une vue génerale de la première partie du col, avec pourcentages plus faciles.
On arrive à Viapará pour prendre un souffle d'air...
Et après, l'enfer: le mur de "Les Cabanes", les tournants de Llagos, les Picones, Cobayos, la mytique "Cueña les Cabres", et l'Aviru et Les Piedrusines pour finir le dur, avant la petite descente à l'arrivée.