[PCM 15+] Les étapes de Flo76 (présentation TDF page 61)

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 (TDF 19 E01 & E02)

Messagepar Elias » 02 Sep 2018, 09:36

Vous êtes surs que c'est les IBs de Cyanide ? :louche: C'est pas Vinzzz qui avait créé des IBs à partir des monuments ? (Champs-Elysées et Roubaix).

Au passage, merci Flo. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 (TDF 19 E01 & E02)

Messagepar Gaz » 02 Sep 2018, 09:53

Ils sont fournis avec les IB's de base quand tu télécharges le stage éditor. Donc je pense qu'ils sont de Cyanide.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 (TDF 19 E01 & E02)

Messagepar Sazee » 02 Sep 2018, 10:21

Sur oui, Stylus avait demandé à Vinzz des IB's, donc ils ont du gérer ça ensemble

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 (TDF 19 E01 & E02)

Messagepar Flo76 » 02 Sep 2018, 12:22

Mais enfin ils n'y étaient pas quand le SE 2018 est sorti :louche: Donc pas caché, mais cette MAJ n'a pas été ébruité hein ! Oui c'est cyanide qui a fait les IB's car ils ne brillent pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 (TDF 19 E01 & E02)

Messagepar clamel » 03 Sep 2018, 19:06

These blocks, with parking lines on them is somthing new. How did you find them. Don't think they are in pcm18 and clearly not in pcm17. Even the staircase blocks are new.
Then I have read Stylus talked about how nobody used the new blocks in pcm17. In Leon40 new Ajaccio French NC he really put them to use. Creating both staircases and a just beatiful glassed flyover between two buldings (using busstops to form the glass on top of the tinner blocks). Amazing work.
They can be used as in that zcts also to "repair" steep sections making them look much more realistic. Leon40 made good use of them in creating the harbour of Ajaccio. Still it was not these ready prepared staircase blocks but the "normal" blocks.

I'm sure you will too find these new "toys" increase your skilled stages.

clamel
Chasseur de prime
 
Messages: 393

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Stylus » 17 Sep 2018, 13:19

J'écris en anglais pour être plus clair...
Just now, thanks to your 30/08 screenshots We discovered that some IBs planned for the next game edition has been committed in one of the last pcm18 patch (the blocks, and the atomium as you can see). It has been an involuntary mistake, and there version you can see are absolutely working progress, having a basical texture and needing size setting, they are what we call placeholders, useful for the level designer for starting to create the next game edition stages. I'm sorry for there mistake, and, of course, these files won't be updated to the definitive in the next patches. You can use as well as placeholder for the next year stages (a part of the atomium that is the TDF game size)

Avatar de l’utilisateur
Stylus
Terreur de critérium
 
Messages: 522
Localisation: stylustages.wordpress.com

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Flo76 » 27 Sep 2018, 19:36

Stylus a écrit:J'écris en anglais pour être plus clair...
Just now, thanks to your 30/08 screenshots We discovered that some IBs planned for the next game edition has been committed in one of the last pcm18 patch (the blocks, and the atomium as you can see). It has been an involuntary mistake, and there version you can see are absolutely working progress, having a basical texture and needing size setting, they are what we call placeholders, useful for the level designer for starting to create the next game edition stages. I'm sorry for there mistake, and, of course, these files won't be updated to the definitive in the next patches. You can use as well as placeholder for the next year stages (a part of the atomium that is the TDF game size)

Hum I see, i hope i discover a little part of the news IB's :mrgreen: It's not a mistake we are happy to have new IB's ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Flo76 » 27 Sep 2018, 19:36


Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Wings » 27 Sep 2018, 19:40

Quelqu’un a oublié de mettre ses sprints en chrono :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Flo76 » 27 Sep 2018, 19:42

Wings a écrit:Quelqu’un a oublié de mettre ses sprints en chrono :mrgreen:

Non j'ai mis ça car ça reste des courses en équipes au points, mais je peux remplacer si c'est dérangeant :mrgreen: ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Flo76 » 30 Sep 2018, 18:29


Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Wings » 01 Oct 2018, 09:27

Tu enchaines en ce moment :)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Flo76 » 01 Oct 2018, 19:49

Tropicale Amissa Bongo 2019 [PCM 17] : https://mega.nz/#!DpwU0aqD!97c4DdzFRVFpAsH_oaqGD6VqF9juOwcB9xBdKxlZKbs


Version sans les SI + GPM car pas encore dispo' mis à part pour l'E6 . Pour l'anecdote, j'ai envoyé un message sur leur compte messenger, sans réponse ... :lol:

Wings a écrit:Tu enchaines en ce moment :)

Oui c'est juste des créations finie, mais commencées il y a lomngtemps ;) Là pour la Tropicale, j'avais toutes les routes sauf l'E4 et 5 ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Wings » 01 Oct 2018, 23:25

Je te comprends pour Messenger, les gens répondent jamais. Pour les maillots j'avais envoyé un MP a la Team Wiggins pour avoir un rendu détaillé du dos du maillot...pas de réponse :noel:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Flo76 » 02 Oct 2018, 10:29

Wings a écrit:Je te comprends pour Messenger, les gens répondent jamais. Pour les maillots j'avais envoyé un MP a la Team Wiggins pour avoir un rendu détaillé du dos du maillot...pas de réponse :noel:

Ouais clair . Mais au moins dire non, car je me doute qu'ils veulent pas, là ils ont mis un vulgaire "lu" :?

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar flo_cycliste02 » 02 Oct 2018, 17:34

C'est vrai que c'est frustant de constater qu'ils ont lu le message mais ne répondent pas, ça m'es arrivé plusieurs fois en début d'année avec les équipes continentales que j'ai réalisé.

En tout cas, merci pour le partage :ok:

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Flo76 » 04 Oct 2018, 19:29


Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Dinozzo89500 » 04 Oct 2018, 20:51

flo_cycliste02 a écrit:C'est vrai que c'est frustant de constater qu'ils ont lu le message mais ne répondent pas, ça m'es arrivé plusieurs fois en début d'année avec les équipes continentales que j'ai réalisé.

En tout cas, merci pour le partage :ok:

je peux m estimer heureux alors d avoir eu une réponse du tour d Ardèche pour leur maillot de leader pour ma WCD ;)

Avatar de l’utilisateur
Dinozzo89500
Terreur de critérium
 
Messages: 563
Localisation: Villeneuve-sur-Yonne(89)

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Flo76 » 10 Oct 2018, 16:55

Dinozzo89500 a écrit:
flo_cycliste02 a écrit:C'est vrai que c'est frustant de constater qu'ils ont lu le message mais ne répondent pas, ça m'es arrivé plusieurs fois en début d'année avec les équipes continentales que j'ai réalisé.

En tout cas, merci pour le partage :ok:

je peux m estimer heureux alors d avoir eu une réponse du tour d Ardèche pour leur maillot de leader pour ma WCD ;)

Oui tu as raison, mais je pense que ton cas reste une minorité malheureusement :diantre:

Tour de l'Ain 2018 [PCM 17] : https://mega.nz/#!i9g0mCAL!lOK2a7Kaa7F5LuZfYxJ5rIiNaFD8IUSdNXet68TZbmk

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Flo76 » 14 Oct 2018, 10:48

Gravel and Tar 2019 [PCM 17] : https://mega.nz/#!O1AVQYYY!_zhzcxGorJJyuGXMxBQYa2XC7vk6TBODA5kIHSo0g34


Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang


1216 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités