[IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - MAJ IBs réduits

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Ajout IBs cyclo cross

Messagepar Kilou66 » 23 Déc 2016, 21:04

vinzzz78 a écrit:Quelle idée de dingue Kornrat, on s'y croirait vraiment!!!
Je n'ai pas repris mon boulot pour les rubalises et les filets, je ne penses pas pouvoir le faire avant le 26, 27, je reprends la route direction Sud-Est!

C'est pas pressant on n'a pas commencé les étapes. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Kilou66
Junior
 
Messages: 1180

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Ajout IBs cyclo cross

Messagepar toto » 23 Déc 2016, 21:06

Kilou66 a écrit:
vinzzz78 a écrit:Quelle idée de dingue Kornrat, on s'y croirait vraiment!!!
Je n'ai pas repris mon boulot pour les rubalises et les filets, je ne penses pas pouvoir le faire avant le 26, 27, je reprends la route direction Sud-Est!

C'est pas pressant on n'a pas commencé les étapes. :ok:

Moi si :lol:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Ajout IBs cyclo cross

Messagepar cpltes17 » 24 Déc 2016, 00:34

Kornrat a écrit:Avec quelques modifications voilà l'effet que ça donne avec les planches
Image


:shock: impressionnant sérieux !!!
Chapeau l'artiste !

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Ajout IBs cyclo cross

Messagepar vinzzz78 » 27 Déc 2016, 23:35

Petit détour par le forum, entre repas en famille et journée "assemblage de LEGO", pour un petit preview du prochain ajout. Pas eu le temps de travailler pour le cyclo, mais petites modifications de certains IBs :
Antennes, Radars et Pylones :
Image

Tours et portes médiévales : Fences du SE 2016 à ajouter aux versions antérieures et disponibles en IBs sous différentes textures.
Image

Normalement, les liens de téléchargement devraient être dispo demain (s'il n'y a pas trop de LEGO à monter) :evil:

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Ajout IBs Tours & rad

Messagepar vinzzz78 » 29 Déc 2016, 22:23

Avec un peu de retard (comme d'hab), mise à disposition des liens de téléchargement en première page.

J'ai ajouté aux IBs des tours médiévales de quoi avoir les IBs du SE 2016 pour les versions antérieures. Pour les installer :
1- Décompresser et ouvrir "IBTourmedievale"
2- Copier le dossier "Wall" dans "IBTourmedievale/Fence" et remplacer le dossier du même nom dans "Pro Cycling Manager ... /3D/Landsacpes /City" (pour les plus hésitants renommer d'abord ce dossier)
3- Copier le fichier "FenceObjects.xml" dans "IBTourmedievale/Fence" et remplacer le fichier du même nom dans "Pro Cycling Manager ... /3D/Landsacpes" (pour les plus hésitants renommer d'abord ce fichier)
4- Ouvrir le SE et profiter des nouvelles fences sous les noms "Wall Avila", "Fortification_01" et "Fortification_02"

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Ajout IBs Tours & rad

Messagepar Tilo » 29 Déc 2016, 22:40

Super :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Ajout IBs Tours & rad

Messagepar toto » 01 Jan 2017, 17:38

Top :up si tu veux d'autre idée d'ibs c'est de décrocher le bus des chamchamps élysée je m'occupe du fichier _D pour toute les équipe WT si tu veux ;)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Ajout IBs Tours & rad

Messagepar Max Cyclisme971 » 03 Jan 2017, 23:07

ma question peut être bete pour certain mais ou je peux trouver une DB cyclocross car je cherche mais je ne trouve pas :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Max Cyclisme971
Débutant
 
Messages: 11

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Ajout IBs Tours & rad

Messagepar Elias » 03 Jan 2017, 23:50

Max Cyclisme971 a écrit:ma question peut être bete pour certain mais ou je peux trouver une DB cyclocross car je cherche mais je ne trouve pas :diantre:


Elle est en cours de production je crois :louche: :

Demande ici plutôt ;) : http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=69&t=6072&start=40#p844144

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Ajout IBs Tours & rad

Messagepar toto » 04 Jan 2017, 07:43

Max Cyclisme971 a écrit:ma question peut être bete pour certain mais ou je peux trouver une DB cyclocross car je cherche mais je ne trouve pas :diantre:

En effet c'est en cours si tu veux aider n'hésite pas ;)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Ajout IBs Tours & rad

Messagepar Max Cyclisme971 » 04 Jan 2017, 12:45

merci a vous deux si je peux aider je le ferais :D

Avatar de l’utilisateur
Max Cyclisme971
Débutant
 
Messages: 11

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Ajout IBs Tours & rad

Messagepar BScycling » 17 Fév 2017, 23:10

J'aimerais savoir si il était possible de réaliser les stands de changement de vélo (pour cyclocross juste en décorations).

Avatar de l’utilisateur
BScycling
Cyclo du dimanche
 
Messages: 93
Localisation: Grenoble

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Variante CN NZL

Messagepar vinzzz78 » 11 Mai 2017, 08:31

CN de Nouvelle-Zélande Classé 3ème de la 1ère étape du SE Challenge
Championnat National de Nouvelle Zélande accueilli dans la petite ville de Turangi, au sud du lac de Taupo, sir l'île Nord du pays. Cette ville, initialement construite pour héberger l'ensemble du personnel du projet de développement de l'énergie hydroélectrique de Tongariro, est devenue de part ses activités nautiques un lieu touristique de la Nouvelle Zélande jusqu'à s'afficher comme la capitale mondiale de la pêche à la truite.

Carte du parcours :
Image

Profils :
Image


Screens :
Image

Image

Image

Image

Image


Téléchargements :
CNs + zcts : https://mega.nz/#!o1wU2ICT!-AmznOEjU7A9I9jkLvcktXevVvUVZj_-nxbqokIn7D4
zcts seul : https://mega.nz/#!h9QiwKAD!WkgIvPK9feEu2TaAxdFjDyRemtNpHY4texnI484CJ9Q

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Variante CN NZL

Messagepar Flo76 » 11 Mai 2017, 16:16

J'ai bien aimé ton CN, la ville notamment était bien faite avec une bonne alternance ville-végétation ! Le circuit faisait 50 kilomètres, donc un + . Mais la descente de ta montée me semble un peu trop verte, je sais pas si c'est aussi vert en vrai, mais je pense que une ou deux maisons ne serait pas de refus :ok:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Variante CN NZL

Messagepar vinzzz78 » 11 Mai 2017, 23:11

Flo76 a écrit:J'ai bien aimé ton CN, la ville notamment était bien faite avec une bonne alternance ville-végétation ! Le circuit faisait 50 kilomètres, donc un + . Mais la descente de ta montée me semble un peu trop verte, je sais pas si c'est aussi vert en vrai, mais je pense que une ou deux maisons ne serait pas de refus :ok:


Merci, pour ta remarque sur la partie verte, il s'agit du Te Ponanga Saddle en plein parc national, et donc sans la moindre maison ou ferme ;)

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Variante CN NZL

Messagepar Elias » 11 Mai 2017, 23:17

Moi j'avais été surpris du réalisme de ton CN : on voyait clairement un stagemaker d'expérience derrière ce parcours. :D J'ai bien aimé comment tu as reproduit la ville et astucieusement le barrage. Le parcours est top. C'est un très beau CN que tu as proposé là. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Variante CN NZL

Messagepar vinzzz78 » 12 Mai 2017, 15:07

Elias a écrit:Moi j'avais été surpris du réalisme de ton CN : on voyait clairement un stagemaker d'expérience derrière ce parcours. :D J'ai bien aimé comment tu as reproduit la ville et astucieusement le barrage. Le parcours est top. C'est un très beau CN que tu as proposé là. :heureux:


Merci pour le commentaire. Je voulais me refaire un peu la main avant de me remettre pleinement sur mon étape du tour collaboratif, qui traîne depuis un bon moment maintenant. :?

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Variante CN NZL

Messagepar S12 » 12 Mai 2017, 17:47

J'ai vraiment aimé ce CN. La décoration et le réalisme sont exceptionels. Le barrage, les routes, et surtout le village sont parfaits. Mais je trouve le parcours un peu trop plat et ennuyant. En tout cas, très bon travail!

Avatar de l’utilisateur
S12
Cyclo du dimanche
 
Messages: 95
Localisation: Ici

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Variante CN NZL

Messagepar vinzzz78 » 13 Mai 2017, 14:23

S12 a écrit:J'ai vraiment aimé ce CN. La décoration et le réalisme sont exceptionels. Le barrage, les routes, et surtout le village sont parfaits. Mais je trouve le parcours un peu trop plat et ennuyant. En tout cas, très bon travail!


En même temps, pas si évident que ça à trouver de quoi faire un petit circuit accidenté avec un attrait touristique, en Nouvelle-Zélande...

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [IBs] [PCM2015] La cave à vinzzz - Variante CN NZL

Messagepar vinzzz78 » 13 Mai 2017, 21:12

Retour aux IBs avec une petite variation de tailles pour les pylônes et un petit assemblage permettant d'obtenir des cages de football et des poteaux de rugby :D
Image
Téléchargement disponible ici

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523


145 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités