[PCM15-16] Les étapes de 40

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM15] Les étapes de 40

Messagepar clamel » 09 Aoû 2016, 01:43

40 LL a écrit:Ça fait presque 3 semaines que j'ai pas pu toucher à pcm (j'ai juste regarder vite fait le nouveau SE)
Mais je met ça en priorité dès que je retrouve l'ordi :ok:
EDIT : Leon, pour l'étape du tour collabo, je la laisse sur pcm 15 ou je la converti pour pcm 16 ?


If I understand this correct, be very carefull of converting up to pcm16. Then all old versions ones are lost. Do be kind and keep the pcm15 version or upload whatever BEFORE open it in pcm16 and saving it in this newest version.
If you got stages in TDF for the collaborif I urge you not to upgrade them to pcm16, since keeping them in pcm15 makes them available in pcm15 AND pcm16, and even after I convert them they will be ready for pcm14.
Once in pcm16 they are lost

Sorry if I misunderstood this conversation BUT I was still hoping you could upload those old races that has bad links in this thread BEFORE you upgrade them in pcm16.

clamel
Chasseur de prime
 
Messages: 393

Re: [PCM15] Les étapes de 40

Messagepar Leon40 » 20 Aoû 2016, 16:01

40 LL a écrit:EDIT : Leon, pour l'étape du tour collabo, je la laisse sur pcm 15 ou je la converti pour pcm 16 ?

J'avais pas vu ça, le mieux, c'est de donner les 2 car au final, on mettra à disposition 2 versions ;)

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM15-16] Les étapes de 40

Messagepar grebiere » 09 Sep 2016, 21:04

Je viens de tester ton NC USA à New York. C'était super, on s'y croirait ! Pour rappel c'est un parcours tout plat autour de Central Park. Merci !
Malheureusement pour moi, Farrar n'a pas pu faire mieux que 3è, un placement imparfait qui me coute cher.

Image

Avatar de l’utilisateur
grebiere
Gregario
 
Messages: 2402

Re: [PCM15-16] Les étapes de 40

Messagepar clamel » 11 Sep 2016, 22:44

I would love to get my hand on the zcts-file for that New York race.
??? Any hope ????

clamel
Chasseur de prime
 
Messages: 393

Re: [PCM15] Les étapes de 40

Messagepar HijoDelDiablo » 14 Jan 2017, 20:44

40 LL a écrit:Désolé du retard, voici le Tour la Provence 2016 :ok: : http://www.partage-facile.com/0FLLWCXCF ... e.zip.html



I can't download this :diantre:

HijoDelDiablo
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM15-16] Les étapes de 40

Messagepar Wings » 14 Jan 2017, 21:06

PAF files are unfortunately very annoying as they time out quickly. I think you must ask him or anyone having the Tour to reupload it using another platform :o

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48176
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM15-16] Les étapes de 40

Messagepar 40 LL » 02 Déc 2017, 18:57

Salut,
Pour la DB de Dinozzo, je me remet un peu à la création d'étapes. Je prévois de faire des variantes de championnats nationaux, je les ferrais en version courte pour la WCD et je posterais la version longue ici.

Et voici un screen des championnats de France qui relient Péronne à la gare TGV Haute Picardie :
Image

Avatar de l’utilisateur
40 LL
Terreur de critérium
 
Messages: 633


147 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités