[PCM19] Les étapes de valjo - Paris-Nice

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM15] Les étapes de valjo - Dauphiné 8/8

Messagepar valjo98 » 11 Juil 2017, 15:24

Je suis désolé mais je n'ai plus en ma possession les fichiers pour réuploader le pack :?

Avatar de l’utilisateur
valjo98
Jersey rojo
 
Messages: 7684

Re: [PCM17] Les étapes de valjo - GP Canadiens

Messagepar valjo98 » 13 Sep 2017, 22:05

Deux variantes des GP Canadiens faits rapidement avec les zcts de Leon40. Merci à lui :ok:




GP de Québec
Fait avec le zcts de Leon40


Image


GP de Montréal
Fait avec le zcts de Leon40


Image






Avatar de l’utilisateur
valjo98
Jersey rojo
 
Messages: 7684

Re: [PCM17] Les étapes de valjo - GP Canadiens

Messagepar Leon40 » 14 Sep 2017, 06:09

Très bien que ces ZCTS servent :ok:
Si tu pouvais convertir mes courses initiales avec PCM2017, je pourrais les ajouter sur mon topic. ;)

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM17] Les étapes de valjo - GP Canadiens

Messagepar Wings » 14 Sep 2017, 08:32

En parlant de zcts Leon, j'aimerais bien que tu me fournisses les zcts de tes NCs et WCs pour la FCD, j'ai tout le reste, mais pax ceux-la :o

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48175
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM17] Les étapes de valjo - GP Canadiens

Messagepar valjo98 » 14 Sep 2017, 09:38

Leon40 a écrit:Très bien que ces ZCTS servent :ok:
Si tu pouvais convertir mes courses initiales avec PCM2017, je pourrais les ajouter sur mon topic. ;)

Pas de problèmes, je vais essayer de faire ça dans la journée :ok:

Avatar de l’utilisateur
valjo98
Jersey rojo
 
Messages: 7684

Re: [PCM17] Les étapes de valjo - GP Canadiens

Messagepar hushovd 33 » 07 Nov 2017, 22:59

Hello... ton Paris-Nice (pcm15) manque terriblement sur le PCM 2017 ;)
Une des vraintes les plus jouée pour ma part, avec un coup de coeur coté Chalet Reynar
As-tu l'intention de l'exporter pour l'opus 2017 ???

Merci !!!

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 304
Localisation: Bordeaux

Re: [PCM17] Les étapes de valjo - GP Canadiens

Messagepar valjo98 » 08 Nov 2017, 00:21

Je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas :D Je vais voir ce que je peux faire :ok:

Avatar de l’utilisateur
valjo98
Jersey rojo
 
Messages: 7684

Re: [PCM17] Les étapes de valjo - Paris-Nice

Messagepar valjo98 » 12 Nov 2017, 21:36

Voici donc mon Paris-Nice converti sur PCM17 :ok: Un petit rappel des profils ci-dessous. Je précise que je n'ai rien changé aux décors donc ils sont très basiques.

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




Avatar de l’utilisateur
valjo98
Jersey rojo
 
Messages: 7684

Re: [PCM17] Les étapes de valjo - GP Canadiens

Messagepar hushovd 33 » 13 Nov 2017, 05:12

valjo98 a écrit:Je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas :D Je vais voir ce que je peux faire :ok:


Super merci !!!

Ton "très basique" reste à mon gout un Paris-Nice très attractif de part son parcours très nerveux, accidenté à souhait, et son tracé...
bref, très bien équilibré et surtout pas "ennuyeux" sur les 8 jours de courses... donc le Classement général reste ouvert jusqu'au dernier jour (idem pour les autres classements).

Encore merci de l' avoir exporter sur PCM 2017 !!!

Amicalement,

(PS: en rajout sur le topic [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS, pour la version 2017 donc ;) )

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 304
Localisation: Bordeaux

Re: [PCM18] Les étapes de valjo - Poly Normande

Messagepar valjo98 » 20 Aoû 2018, 22:18

Je me remets au stagemaking sans me prendre la tête pour faire quelques courses qui n'ont pas leurs parcours officiels dans le jeu :ok:




La Poly Normande 2018
Avranches - Saint-Martin-de-Landelles


Image


Image
Image
Image






Avatar de l’utilisateur
valjo98
Jersey rojo
 
Messages: 7684

Re: [PCM18] Les étapes de valjo - Poly Normande

Messagepar Lancelot59 » 22 Juin 2019, 21:03

Bonsoir à tous,

Merci Valjo pour ce beau travail.

Ayant téléchargé une BDD qui a mis un contre-la-montre pour la Polynormande :shock: , j'ai téléchargé les fichiers de Valjo ce soir. Après les avoir placés dans CM_Stages et relancé le jeu, je tombe toujours sur l'étape Québec-Québec... :question:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Auriez vous s'il vous plait un indice qui permettrait de régler ce "petit" problème ?

Je vous remercie.

Lancelot59
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM18] Les étapes de valjo - Poly Normande

Messagepar Tilo » 22 Juin 2019, 21:49

Lancelot59 a écrit:Bonsoir à tous,

Merci Valjo pour ce beau travail.

Ayant téléchargé une BDD qui a mis un contre-la-montre pour la Polynormande :shock: , j'ai téléchargé les fichiers de Valjo ce soir. Après les avoir placés dans CM_Stages et relancé le jeu, je tombe toujours sur l'étape Québec-Québec... :question:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Auriez vous s'il vous plait un indice qui permettrait de régler ce "petit" problème ?

Je vous remercie.


Probleme de nom dans la DB par rapport à la course...

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [PCM18] Les étapes de valjo - Poly Normande

Messagepar Lancelot59 » 22 Juin 2019, 22:05

Tilo a écrit:
Lancelot59 a écrit:Bonsoir à tous,

Merci Valjo pour ce beau travail.

Ayant téléchargé une BDD qui a mis un contre-la-montre pour la Polynormande :shock: , j'ai téléchargé les fichiers de Valjo ce soir. Après les avoir placés dans CM_Stages et relancé le jeu, je tombe toujours sur l'étape Québec-Québec... :question:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Auriez vous s'il vous plait un indice qui permettrait de régler ce "petit" problème ?

Je vous remercie.


Probleme de nom dans la DB par rapport à la course...


Pourtant, j'ai bien repris le nom c1_normandie dans la DB. Y avait-il autre chose à faire ?

Lancelot59
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM18] Les étapes de valjo - Poly Normande

Messagepar Pizza4Chossur » 22 Juin 2019, 22:17

Le contre la montre parait très étrange..
Tu as donc vérifié via un editeur que la DB utilisé avait la polynormande sous c1_normandie?
Si oui, comment as tu renommé l'étape téléchargé? Est-ce une sauvegarde a laquelle tu souhaites rajouté cette course? Si oui, la DB utilisé ne connait surement pas la variante de Valjo(c1_normandie_2018). Dans ce cas je te conseille de renommer l'étape de valjo avec le nom de la variante que la DB utilise..

Il faudrait que tu utilises l'espace dédié a ce genre de demande, même si c'est plutôt cool de remonter le topic de valjo.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [PCM18] Les étapes de valjo - Poly Normande

Messagepar Lancelot59 » 22 Juin 2019, 22:43

Pizza4Chossur a écrit:Le contre la montre parait très étrange..
Tu as donc vérifié via un editeur que la DB utilisé avait la polynormande sous c1_normandie?
Si oui, comment as tu renommé l'étape téléchargé? Est-ce une sauvegarde a laquelle tu souhaites rajouté cette course? Si oui, la DB utilisé ne connait surement pas la variante de Valjo(c1_normandie_2018). Dans ce cas je te conseille de renommer l'étape de valjo avec le nom de la variante que la DB utilise..

Il faudrait que tu utilises l'espace dédié a ce genre de demande, même si c'est plutôt cool de remonter le topic de valjo.


Oui, désolé...je dois dire qu'ayant téléchargé son fichier, je suis allé au plus simple, désolé...

Donc en résumé :
- j'ai la DB PCM Daily 2019. Dans cette DB, étonnamment, je me suis rendu compte en préparant la saison que la Polynormande se résumait à un clm de 53km... étrange.
- via fasteditor, j'ai trouvé La Polynormande dans STA_RACE, ligne 344.
- j'ai téléchargé les fichiers de Valjo course + variante. L'intitulé est le même que celui de la base de donnés "c1_normandie". Donc ça colle. J'ai mis les fichiers dans CM_STAGE. J'ai enregistré la DB.
- l'histoire drôle est que je n'ai plus le clm de 53km, mais le GP du Québec de 200km. C'est toujours mieux ! mais quel dommage de ne pas profiter des paysages de Valjo.

Je dois dire que c'est une colle pour moi.

EDIT : en revanche, quand je vais dans course seule, je trouve bien la course normale et la variante. Donc je pense que ça n'est pas pris en compte dans la carrière...

Lancelot59
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM18] Les étapes de valjo - Poly Normande

Messagepar Pizza4Chossur » 22 Juin 2019, 22:56

Donc si je comprends bien c'est une sauvegarde de carrière que tu souhaite modifier? Il faut que tu renommes l'étape avec le nom de la variante que tu verras inscrit en bout de ligne du cdb de la sauvegarde.. D:\Users\Nom\Documents\Pro Cycling Manager 2017\Mod ...

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [PCM18] Les étapes de valjo - Poly Normande

Messagepar Lancelot59 » 22 Juin 2019, 23:10

Pizza4Chossur a écrit:Donc si je comprends bien c'est une sauvegarde de carrière que tu souhaite modifier? Il faut que tu renommes l'étape avec le nom de la variante que tu verras inscrit en bout de ligne du cdb de la sauvegarde.. D:\Users\Nom\Documents\Pro Cycling Manager 2017\Mod ...


Oui, c'est sur la sauvegarde. Mais les noms de courses sont identiques. Je suis au 21 janvier dans la carrière, et je pense que ça n'a tout simplement pas pris dans la carrière, car les nouveaux parcours (normal + variante avec la dernière côte) apparaissent bien dans les courses solo...

Lancelot59
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM18] Les étapes de valjo - Poly Normande

Messagepar AG2R » 22 Juin 2019, 23:19

À tout hasard, dans le cdb, vérifie bien que le suffixe de la course (ça doit être une des dernières colonnes) soit bien le même ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM18] Les étapes de valjo - Poly Normande

Messagepar Lancelot59 » 23 Juin 2019, 11:26

AG2R a écrit:À tout hasard, dans le cdb, vérifie bien que le suffixe de la course (ça doit être une des dernières colonnes) soit bien le même ;)


Oui, tout colle. Le nom de fichier est le même que dans le cdb. A mon avis, c'est la save de carrière qui ne le prend pas en compte.

Lancelot59
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM17] Les étapes de valjo - Paris-Nice

Messagepar valjo98 » 07 Sep 2019, 21:13

L'utilisation de mon Paris-Nice dans le récit de Nico32 m'a donné envie d'en sortir une version actualisée. Voici donc le rappel des profils. Je précise que ce n'est que de la conversion, les décors ne sont pas changés.

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Avatar de l’utilisateur
valjo98
Jersey rojo
 
Messages: 7684


155 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités