[LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 28 Nov 2017, 18:53

N'oubliez pas d'aller voter ici pour l'award des variants : viewtopic.php?p=1167058#p1167058 :ok:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 03 Déc 2017, 17:12

Allez voter pour consacrer le meilleur stagemaker de l'année :P viewtopic.php?p=1174626#p1174626

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Elias » 05 Déc 2017, 18:53

Flo76 a écrit:Allez voter pour consacrer le meilleur stagemaker de l'année :P viewtopic.php?p=1174626#p1174626

Seulement 10 votes. C'est triste. :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10940
Localisation: Kelliwic'h

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar vinzzz78 » 14 Déc 2017, 22:57

Ne sachant pas trop où poster mon message, je le laisse ici.
Je vais tout doucement tirer ma révérence en qualité d'anim de la section étape. Depuis septembre, je me suis accrocher pour essayer d'accompagner Flo76 dans son rôle qu'il assure avec brio, mais les contraintes personnelles font qu'un départ ne peut être qu'évident.

N'ayant plus le temps nécessaire pour animer cette section je préfère céder ma place à un membre actif et reconnu de tous comme une valeur sûre. Elias va donc rejoindre l'équipe des anims étapes. Nous tournerons à trois jusqu'à fin janvier à peu près, le temps qu' Elias prenne ses marques et que l'on valide ensemble les projets pour 2018.

De mon côté, je rentrerai dans le rang, au risque d'être encore moins présent, mais je m'efforcerai de venir faire un petit tour de temps en temps contempler vos réalisations.

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Pizza4Chossur » 14 Déc 2017, 23:18

La classe et la sobriété de ce post résume tout ce que j'apprécie dans le peu que je connais de toi.
J’espère que tu sauras transmettre ton xp a Elias.. Que j'ai aperçu en couleurs. 8)
Qui est pour moi un bon choix, le gars a l'air opérationnel. J’espère aussi voir un événement créé par le nouveau et éphémère trio d'or!

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Leon40 » 15 Déc 2017, 17:44

Bonne route Vinzzz, j'espère que tu seras toujours là pour réduire quelques IBs à défaut de têtes :mrgreen:
Bienvenue à la barre Elias. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Elias » 16 Déc 2017, 15:11

Je suis heureux qu'on ait pensé à moi pour rôle car ce sera un plaisir d'animer cette section que j'aime tant.
On va terminer/commencer l'année à trois avec vinzzz et Flo pour préparer les projets de 2018. :heureux: Travail et réflexion nous attendent...

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10940
Localisation: Kelliwic'h

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Luckynot » 16 Déc 2017, 15:29

Bravo Elias, tu le mérite :ok:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 16 Déc 2017, 16:41

Oui, j'ai hâte de commencer l'année 2018, nous avons plein de projets non réalisés encore avec Vinzzz, donc avec les idées de Elias, il y aura matière, encore faudra t-il que les stagemakers soient en forme :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Elias » 16 Déc 2017, 23:36

Dernier jour pour élire le Stagemaker de l'année :ok: : https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=8119&p=1184325#p1183183

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10940
Localisation: Kelliwic'h

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Elias » 23 Déc 2017, 21:47

Image
Et c'est donc pour la 4ème année consécutive que Leon40 remporte le titre de Stagemaker de l'année. La qualité de ses créations lui ont permis de battre Flo76 pour une toute petite voix. Un grand bravo à eux ! :ok:


Image
Du côté des variantes, ce sont mes Strade Bianche qui a été élue variante de l'année. Le Giro 1994 de Stylus, quant à lui a été élu course réelle de l'année.


On attend les awards d'honneur de la section étape pour clore en beauté cette année 2017. :D

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10940
Localisation: Kelliwic'h

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar vinzzz78 » 23 Déc 2017, 23:01

Un grand bravo aux lauréats ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 24 Déc 2017, 10:21

Image
Avec 6 voix, et sans bavures, Bonny1971 remporte l'award du meilleur nouveau, son travail cette année de plus en plus beau lui permet de devancer Luckynot qui lui n'a fait qu'une seule course, mais qui promettait !

Image
Avec une petite voix d'avance, Léon40 confirme qu'il est un fin connaisseur du SE, il met des détails, grâce à des techniques qu'il acquièrent au fil du temps, il connait le SE dans tous ses coins, il pourrait vous en faire un roman ... Vinzzz78 se contente de la deuxième place, il en aura fallu de peu pour que le maitre des IB's l'emporte

Image
Encore le même, Léon40 glane le titre du maniaque du SE, grâce aux villes et créations archi-détaillés, il l'emporte avec 5 voix, Stylus prend une belle deuxième place avec ses créations tous sorti de nulle part, les designs sont très bien pensés !

Image
Avec 6 voix, Flo76 (oui moi ! :mrgreen: ) remporte le titre du producteur d'étape de l'année, Wings se classe deuxième avec des courses à tous va, mais en gardant de la qualité !

Image
Avec une petite voix d'avance, la fraîche classique des feuilles morte de Léon40 l'emporte, sa modélisation de Paris à l'occasion du TDF collaboratif reste tout de même très alléchante, mais se classe deuxième !

Merci à tous d'avoir votés, et bravo à tous les récompensés :ok: De la part des animateurs étape.

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Bonny1971 » 24 Déc 2017, 18:31

merci a tous :ok:

Avatar de l’utilisateur
Bonny1971
Cyclo du dimanche
 
Messages: 141
Localisation: Sanremo (Italie)

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 24 Déc 2017, 18:57

Je vous souhaite un joyeux Noël à tous, profitez bien de l'instant :ok: :love: :noel:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar alaphillipe » 31 Déc 2017, 16:45

Salut à tous est ce quelqu un pourrait m expliquer pourquoi lors des changements de textures de routes dans le SE, il me change pas seulement un point mais TOUTES la route entière. :question: . Sachant que j'ai aussi un pbrl lorsque je met des objet, je ne peut pas les faire pivoter sur les axes. seulement les deplacer sur x et y :question:
J'espere une reponse de votre part!
Merci d'avance :heureux:

Avatar de l’utilisateur
alaphillipe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 59

Re: [TRUCS ET ASTUCES ENTRE STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 31 Déc 2017, 16:49

alaphillipe a écrit:Salut à tous est ce quelqu un pourrait m expliquer pourquoi lors des changements de textures de routes dans le SE, il me change pas seulement un point mais TOUTES la route entière. :question: . Sachant que j'ai aussi un pbrl lorsque je met des objet, je ne peut pas les faire pivoter sur les axes. seulement les deplacer sur x et y :question:
J'espere une reponse de votre part!
Merci d'avance :heureux:

Pour la route je t'ai répondu sur le topic de la FAQ ;) Pour pivoter des objets, if faut que tu appuies en même temps que la touche Shift (en dessous de verr.maj) :ok:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar alaphillipe » 31 Déc 2017, 17:13

Purée merci car la j'étais totalement bloque :ok: . En tout cas bravo pour vos étapes elles sont justes géniales!!

Avatar de l’utilisateur
alaphillipe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 59

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Flo76 » 31 Déc 2017, 17:19

alaphillipe a écrit:Purée merci car la j'étais totalement bloque :ok: . En tout cas bravo pour vos étapes elles sont justes géniales!!

On attend donc les tiennes maintenant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar alaphillipe » 31 Déc 2017, 17:27

Mdrrr laisse moi le temps de m'habituer :mrgreen: . Cependant, au cas ou je ferais des trucs pas mauvais rapide il faut les mettre ou les étapes?

Avatar de l’utilisateur
alaphillipe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 59


1120 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités