[LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Flo76 » 31 Déc 2017, 17:44

alaphillipe a écrit:Mdrrr laisse moi le temps de m'habituer :mrgreen: . Cependant, au cas ou je ferais des trucs pas mauvais rapide il faut les mettre ou les étapes?

Tu peux te créer un sujet, c'est ce que l'on préfères, après si c'est juste une ville/construction tu peux laisser une image ici ! ;)
Tu n'as pas à avoir peur du regard des autres, tu débutes c'est normal :ok:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar vinzzz78 » 01 Jan 2018, 18:51

Juste au passage, une bonne et heureuse année pleine de nouvelles courses à modéliser ;)

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Elias » 01 Jan 2018, 19:04

Bonne année à tous ! :ok: En espérant voir plein de courses et de belles choses :D

2018 verra la naissance de nouveaux projets également. Un projet de parcours collaboratif sera lancé dans peu de temps, puis nous aurons l'occasion de faire un ou deux concours plus tard dans l'année. ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Flo76 » 01 Jan 2018, 19:38

Bonne année 2018 à tous les stagemakers ! :ok:
Nous avons en stock de gros projets ! Bien sûr il va falloir suivre et nous allons tous faire pour vous motiver ... :P

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar alaphillipe » 02 Jan 2018, 15:32

bonne année à tous.

Avatar de l’utilisateur
alaphillipe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 59

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Sazee » 02 Jan 2018, 18:23

Tu créé un showroom ;)

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Flo76 » 07 Jan 2018, 17:55

Y'aurais t'il une personne qui serait capable de tester une de mes courses ? Une de PCM 15, car un forumeur m'a fait remonter un problème et j'aimerais avoir une autre personne qui teste mes étapes ! (il faut bien évidemment télécharger aussi le pack IB en première page). Merci d'avance :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Elias » 07 Jan 2018, 20:40

Flo76 a écrit:Y'aurais t'il une personne qui serait capable de tester une de mes courses ? Une de PCM 15, car un forumeur m'a fait remonter un problème et j'aimerais avoir une autre personne qui teste mes étapes ! (il faut bien évidemment télécharger aussi le pack IB en première page). Merci d'avance :heureux:

Dispo :)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Flo76 » 07 Jan 2018, 21:03

Elias a écrit:
Flo76 a écrit:Y'aurais t'il une personne qui serait capable de tester une de mes courses ? Une de PCM 15, car un forumeur m'a fait remonter un problème et j'aimerais avoir une autre personne qui teste mes étapes ! (il faut bien évidemment télécharger aussi le pack IB en première page). Merci d'avance :heureux:

Dispo :)

Tu as bien PCM 15 ? Si oui regarde si ça marche ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Elias » 07 Jan 2018, 21:08

Flo76 a écrit:
Elias a écrit:
Flo76 a écrit:Y'aurais t'il une personne qui serait capable de tester une de mes courses ? Une de PCM 15, car un forumeur m'a fait remonter un problème et j'aimerais avoir une autre personne qui teste mes étapes ! (il faut bien évidemment télécharger aussi le pack IB en première page). Merci d'avance :heureux:

Dispo :)

Tu as bien PCM 15 ? Si oui regarde si ça marche ;)

Oui mais quelle étape ?

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Flo76 » 07 Jan 2018, 21:11

Elias a écrit:
Flo76 a écrit:
Elias a écrit:
Flo76 a écrit:Y'aurais t'il une personne qui serait capable de tester une de mes courses ? Une de PCM 15, car un forumeur m'a fait remonter un problème et j'aimerais avoir une autre personne qui teste mes étapes ! (il faut bien évidemment télécharger aussi le pack IB en première page). Merci d'avance :heureux:

Dispo :)

Tu as bien PCM 15 ? Si oui regarde si ça marche ;)

Oui mais quelle étape ?

Tu peux en tester plusieurs mais en priorité la WC de Dunedin ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Elias » 08 Jan 2018, 05:43

J'ai pas eu de problème à charger ta course Flo. ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Pizza4Chossur » 24 Jan 2018, 21:05

A t'on autre chose que le .cdx pour la Polynormande? Le lien de la banque est mort, quelqu'un aurait un .zcts?

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Flo76 » 25 Jan 2018, 20:24

Pizza4Chossur a écrit:A t'on autre chose que le .cdx pour la Polynormande? Le lien de la banque est mort, quelqu'un aurait un .zcts?

Pas de lien pour la Polynormande il me semble désolé ... :diantre: Mais tu peux toujours tenter de la faire sur le SE :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Pizza4Chossur » 25 Jan 2018, 21:11

Flo76 a écrit:
Pizza4Chossur a écrit:A t'on autre chose que le .cdx pour la Polynormande? Le lien de la banque est mort, quelqu'un aurait un .zcts?

Pas de lien pour la Polynormande il me semble désolé ... :diantre: Mais tu peux toujours tenter de la faire sur le SE :mrgreen:

C'est bien mon intention.. ;) Avec une variante sympa en prime.. Bon j’espère finir ça avant l'année prochaine..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Bonny1971 » 26 Jan 2018, 10:10

Pizza4Chossur a écrit:A t'on autre chose que le .cdx pour la Polynormande? Le lien de la banque est mort, quelqu'un aurait un .zcts?

http://www.mediafire.com/file/6x2pzr8mr ... 015%29.rar
c'est pour pcm 2015 ;)

Avatar de l’utilisateur
Bonny1971
Cyclo du dimanche
 
Messages: 141
Localisation: Sanremo (Italie)

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Pizza4Chossur » 26 Jan 2018, 23:26

Merci mec!! J'ai regardé il est vraiment basique et le peu de route ne semble pas correcte.. De ce coin on a potentiellement une vue sur le Mont st Michel, des chemins de terre autorisé aux véhicules avec vue sur la baie.. De quoi faire un beau truc, et tester largement le Stage Editor..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Kalhel » 06 Fév 2018, 10:55

Bonjour,
J'ai fait un petit tours de vos créations et je voudrais vous remerciez le travail fait pour la communauté. Même, si je me débrouille assez bien sur ST, je ne pourrais jamais faire ça (on ne sait pas :niais: )

Avatar de l’utilisateur
Kalhel
Cyclo du dimanche
 
Messages: 73

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Flo76 » 06 Fév 2018, 16:55

Kalhel a écrit:Bonjour,
J'ai fait un petit tours de vos créations et je voudrais vous remerciez le travail fait pour la communauté. Même, si je me débrouille assez bien sur ST, je ne pourrais jamais faire ça (on ne sait pas :niais: )

Merci c'est gentil, le choix en étape est effectivement énorme et de qualité ! Mais n'hésite pas à poster si tu te débrouilles :ok:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Pizza4Chossur » 18 Fév 2018, 00:01

Hey.. Dans le but d'avoir un retour sur mon travail, je poste qq screens. A savoir comment rendre plus réaliste certains lieux(position des ibs, ajout décoratif? Lesquels?), comment lier fleuve et mer proprement, comment régler la hauteur avec Spawn Spline Spawnable,etc.

Avranches
Concession automobile

Ligne de véhicule a roues crevées Spawn Spline Spawnable (3S) + Cimetière avec 3S Croix.

Ruelle montant vers le centre ville (rue du Grand tertre, communément appelée "rue Crève Coeur", logiquement précédée du "carrefour des Morts" menant au cimetière...

"Patton"

Jardins des Plantes (Lieu de départ)


Val-St-Père
Liaison Sélune et Manche.. Et Moutons de Pré salé :prof:


Merci d'avance.. Ou pas..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942


1120 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité