[QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Ici, vous retrouverez les tutoriels créés par la communauté, pour vous aider à progresser. Si vous avez un problème, allez voir la FAQ où vous pourrez trouver votre solution !

Modérateur: Animateurs étapes

[QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar grebiere » 12 Nov 2015, 12:41

Vous avez une question, nous avons la réponse
Feel free to ask questions


Répertoire des questions (vous n'aurez plus d'excuses :prof: )

  • Ou se placent les fichier Dem ? :arrow: \Pro Cycling Manager 20XX\Data\Dem / OU Sous steam :C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Pro Cycling Manager 20XX\Data\Dem

  • J'ai de nombreuses intersections. Pour la majorité d'entre elles, pas de soucis, mais pour 7 d'entre elles, j'ai Road point too close from intersection. :arrow: écarte simplement le point de gauche (pour éviter de toucher à ton parcours) sur ton screen. Il y a une distance minimum à respecter entre les points dans les intersections.

  • Je n'ai toujours pas compris comment on faisait les quais/promenades ? Vous faites avec l'outil trottoir/wallhouse ? :arrow: Il faut que tu mettes une route parallèle à la côte et après tu ajoutes des trottoirs. Ceux-ci, arrivant dans l'eau vont tomber à la vertical. Donc tu as ta promenade (la route) et ton quai (le trottoir)

  • Bonjour à tous, est-ce normal que de rajouter une rivière dans le champ supprime une partie du champ ? :arrow: Tu peux mettre une rivière dans une forêt ou champs sans problème, ensuite tu n'as qu'à déplacer une des blues colorées de la zone champs ou forêt et la déplacer légèrement. Ça mettra à jour automatiquement l'environnement autour de la rivière.

  • Dans quel dossier du jeu se trouvent les barrières (fences) ? :arrow: 3D/Landscapes/City/wall

  • Salut à tous, est-ce qu'il y a un moyen pour éviter des mauvais raccords de trottoirs comme ceux-là :arrow: Si c'est dans un virage dans des descentes ou des montées, on ne peut rien y faire. Mais le mieux, c'est encore de faire ce virage en seul bloc de trottoir.
  • Comment règle t-on les uncompleted spline objet ? :arrow: Ben tu les supprimes

  • Question j'ai décoché spline pour placer ma route et mes templates, mais par exemple quand je veux passer du 02 au 12, le point suivant reste en 02? C'est normal? :arrow: Oui normal car en fait :
    - Quand spline est cochée, ça signifie que tes modifications se feront sur la globalité de ta portion de route
    - Quand elle est décochée, tes modifications se feront uniquement entre le point Road sélectionné et me suivant

  • Est-ce normal que quand je mets un zcts aucun parcours n'apparait dans top view ? :arrow: Si c'est le GPX, vérifie qu'il ne comporte pas des accents ou autres signes à bannir comme les / ou les )

  • Comment faire pour enterrer ou faire "voler" des ibs ? :arrow: Décoche la case "Snap Object to landscape" et ensuite, utilise la flèche bleue sur l'IB

  • Comment faire au lancement d"une nouvelle création pour avoir un terrain tout plat? :arrow: File -> New. Ensuite, dans le rectangle "Created from", tu coche "Nothing". Ensuite tu remplie "Terrain Size" qui est la grandeur du terrain en m² (1000 = 1 km² donc) et "Altitude"

  • Si j'ai le zcts d'une course faite sous PCM2015, est-il possible de le convertir en PCM2014 ? :arrow: Normalement impossible

  • J'ai une question, comment on met des clôtures sans avoir besoins d'une route ? :arrow: Pour mettre des clôtures tu vas dans le menu de gauche, il y a une icône avec un mur dessus. Avec ça tu peux tracer ta clotûre, et tu choisis sa forme dans le menu de droite (menu déroulant "name")

  • Comment fait on pour faire une place (de ville) avec des trottoirs ? :arrow: Tu traces une zone trottoirs sur la zone où tu veux faire ta place et tu augmentes la largeur du trottoir (par défaut c'est 3). Pour ce genre de chose il faut avoir un terrain à peu près plat donc ne pas hésiter à utiliser les outils terrain mais comme tu es dans le nord tu ne devrais pas avoir ce souci :)

  • Comment on fait pour avoir la pente d'un col dans le jeu ? :arrow: Dans ''Profile View'' mettez la flèche rouge au début du col, et la fleche bleue a la fin (dans cette ordre). Après clique ''Profile Features'' --> ''Spline Description.'' Change nom etc. et clique ''Add''

  • Comment on corrige le "not enough distance between two ways on a section" merci de votre réponse :arrow: Il faut écarter les points de routes à un croisement. Ils sont trop poches

  • Bonjour, comment faire pour supprimer les points, etc du SE pour faire un screen réel ? :arrow: ctrl + D

  • Comment peut-on enlever les Debugs infos ? :arrow: ctrl+i

  • Comment on met du sable pour les plages.. Car j'avais réussi, mais j'ai du réajusté la mer, alors il n'y en a plus.. :arrow: Shoreline => seaside . Mais le sable n'apparait que sur les littoraux assez plats.

  • Salut, quelqu'un peut-il me dire les réglages pour créer un CLM ? :arrow: Depart clm et dans route sprint l'arrivée doit être en timetrial au lieu de classique.

  • J'ai ça quand je veux placer un podium [PCM14] (The podium has been moved into the range 0.0 -> 10000.0 (push "select" button and "space barre " to focus it)) :arrow: Tu cliques sur Ok et le podium existe, mais tu peux pas le mettre là où tu veux.

  • Bonjour messieurs les stagemakers, dans CM_stages certaines courses ont un fichier CDX en plus, à quoi sert il et peut ont faire des variantes de ces courses vu que lors de l'import du SE il n' y a pas de fichier CDX. :arrow: Un cdx est un fichier texte (ouvrable avec le bloc note) qui sert à coder une étape existante (cds et zces) sur une autre course
    Par exemple, si tu regarde, le gp de cholet à le parcours du gp de plouay, si tu ouvre le cdx, tu verra comme étape source "topclas_plouay_201X"

    C'est utile pour faire des courses que l'ont ne peut faire avec le SE (Car les zones ne sont pas couvertes)

  • L'alignement des IB c'est sur PCM15 ? :arrow: Non, depuis PCM 2013

  • J'ai des barrières qui ne s'arrêtent pas après une ville, quelqu'un saurait comment régler ça sans supprimer tout un par un? :arrow: Il faut juste faire attention que les limites des zones de trottoirs ne chevauchent pas pile poile les points de route.

  • Comment fait on pour introduire le detail d'une cote ? :arrow: Tu va dans le profil tu met le col entre les balises (rouge et bleu) tu fait spline description dans profile feature et tu marque le nom de ton col à droite et tu fais add

  • Comment faire une végétation de type maquis ou garrigue, avec beaucoup de végétation basse et peu de grands arbres ? :arrow: Tu peux choisir dans le panel de droite le type de végétation que tu veux (dans un des menus défilants). Et si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux faire la végétation que tu veux avec tous les curseurs.

  • En circuit l’arrivée doit toujours être avant ou après le départ ? :arrow: Je ne pense pas que ça ai de l'importance, tant qu'il y a les 2 kilomètres précédent le départ et ceux qui suivent l'arrivée

  • Concrètement, quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire l'Alpe d'Huez avec ses 21 virages ? :arrow: Haha, de mémoire non. Tu devrais utiliser le ZCTS Rhône-Alpes. Je ne sais plus qui l'avait tracé mais il me semble qu'il s'était bien donné pour faire un truc propre

  • J'exporte le GPX mais une fois ouvert dans l'éditeur, le tracé n'apparaît pas. Est-ce normal ? :arrow: Va dans top view dans le menu à droite la palette de peinture puis fait chai plus quoi importe tracé GPX ça doit être un truc du genre et là tu as le tracé

  • Ou se trouvent les .dem dans les dossier de PCM 2016 ? :arrow: Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2016 - Stage Editor\Data\Dem

  • Avec quel site tracez-vous les gpx pour délimiter plusieurs zones par exemple ? :arrow: Openrunner

  • Quand on télécharge des variantes avec le Steam Workshop, où se trouvent les fichiers ? Apparemment elles sont pas automatiquement choisies quand on avance en carrière... J'aimerais bien rechoper les fichiers et les remettre dans le répertoire qui va bien :arrow: Tu vas dans steam/downloading/[le numéro du fichier où il y a les courses] et tu les transfère dans steam/common/pro cycling manager 2016/cm_stages

  • Une petite question : où placez-vous vos champs ? Est-ce que vous regardez en vue satellite pour les détecter ? :arrow: Oui !

  • J'aimerais savoir si pour un cyclo-cross pour qu'il soit plus réaliste je peux tracé ma route sans que cela soit du goudron ou du gravier mais de l'herbe :arrow: malheureusement il est impossible de faire en sorte que la texture de route influe sur la performance des coureurs (sauf évidemment pour les pavés), donc même si tu avais une texture d'herbe, il serait impossible de la faire influer sur la course. Sachant cela, il serait possible de créer une texture herbe mais je ne sais pas comment on fait et je sais pas si c'est facile

  • Comment fait-on pour installer un contre-la-montre par équipe avec le SE ? :arrow: Tu joues sur le type d 'arrivée dans le menu des sprints. Il y a un menu déroulant sur la droite quand tu sélectionnes la ligne d'arrivée où tu as "Classic", "Time trial", "Team Time Trial" etc...
    Et tu choisis Team Time Trial.

  • comment vous y prenez-vous pour répondre aux problèmes d'échelle ? Est-ce que vous espacez les routes lorsque vous les tracez ? Ou au moment de construire les bâtiments ? Y a-t-il une méthode ou improvisez-vous en fonction de la situation ? :arrow: mais la technique de base selon moi c'est de mettre d'abord l'eau (rivière, lac...) puis les routes en fonction. Et ensuite j'adapte en fonction de la situation, mais en effet parfois il ne faut vraiment pas avoir peur de tricher au risque d'avoir quelque chose de complètement moche.

  • Quelqu'un sait'il comment modifier le nom du départ et de l'arrivée sur un zcts ? Exemple : Je prends mon zcts d'Hatta, je le nomme Hatta-Al Fujairah mais le nom in game est toujours celui du tracé de base (Hatta-Hatta) quelqu'un sait comment faire ? :arrow: Il faut modifier le nom du sprint départ, celui du sprint arrivé + le nom de la course dans stage info ?

  • On peut prendre des screens dans l'éditeur sans avoir tous ces points/lignes/textes ? :arrow: Si tu fais ctrl+i et ctrl+d il n'y a plus d'éléments "perturbateurs"

  • J'ai déjà fini mon Cn pour le concours, mais j'ai un soucis. Quand j'ai supprimé mes Checkpoints de route pour faire ceux du chrono; impossible de les remettre... Quelqu'un sait comment c'est possible ? :arrow: Tu as du en oublié un, donc utilise l'outil "remove route", comme ça tu es sûr de ne plus avoir de drapeaux verts

  • C'est quoi comme logiciel pour ouvrir les fichiers .nif ? :arrow: Nifskope je crois

  • Je voudrais savoir comment met-on des barrière ou nous voulons dans le Stage Editor :arrow: Tu utilises l'outil wallhouse et tu décoches les maisons et les trottoirs.

  • I have a sea where the water does not come all the way to the top of the hole it creates, does anybody know how to fix that so that the water actually reaches the land ? :arrow: The water is on the lawer point, so for have a "flat" lake/sea, you should put all the point on the position of the lawer

  • Comment convertir des fichiers zcts afin de pouvoir les utilisés pcm 2017 . :arrow: Il faut que tu télécharges le zcts puis l'ouvres dans l'éditeur 2017.
    Tu l'enregistres sous le même nom si tu veux.
    Tu reconstruis les villes
    Tu génères les "borders"
    Tu exportes
    Et c'est bon

  • Je viens vous voir, c'est la première fois que ça me fait sça. Je suis sur PCM 2017 et j'ai créer une course par étape et je suis à la dernière étape. J'ai fait la route avec le tracé que j'ai fait sur openrunner ensuite j'ai fait le tracé pour la course mais dès que j'ai fini le tracé je regarde le profil il y a rien du tout alors j'ai enregistré et quitter et revenir sur stage editor et ouvrir l'étape mais toujours pas de profil et je peux même pas faire le départ et ni l'arrivée . Pourquoi je ne vois pas le profil ? Qu'est que je peux faire ? Es-ce que je doit recommencer à refaire la route ? :arrow: ça vient forcément de tes drapeaux verts, tu as al indiqué le chemin, tu as du loupé une intersection, et donc dans le "check stage" tu dois avoir "route is bad" si c'est ça

  • Le probleme, c'est quand je clic sur add pour mettre le départ, ca marque impossible to add this object, pareil pour l'arrivée. Pourtant la ligne apparait mais quand je fais clicdroit pour la positionner :arrow: Le départ du CLM doit être 2km plus loin que le début de ton tracé (du drapeau bleu)

  • Hey, Je me demandais juste comment on pouvait placer une route pavée seulement entre certains points . J'ai testé en partant de plusieurs points, sans jamais avoir le résultat escompté . C'est la petite route en angle droit qui est sensé être pavée :arrow: Pour faire ça, il faut que tu décoches la case spline, là, le SE comprend toute ta route, et donc si t'as bien compris, faire des intersections est plus compliqué, car il faut croiser 4 routes pour être tranquille

  • Juste, comment on fait pour pivoter un ib svp ? :arrow: Clique dessus puis shift et tournes la boule bleue

  • Jai un problème car mon étape se termine avec un circuit et quand j'ajoute les Checkpoint il prennent l'autre sens du circuit au lieu de prendre celui que je veux. :arrow: Sinon t'as mal fais ta route au départ, il faut trois routes qui se croisent, et non deux avec la même qui se rejoint . Pour rattraper la situation, tu fais un triangle avec une autre route pour contourner ton intersection, c'est ma méthode quand ça me le fait, ça marche bien

  • Petit soucis avant le lancement d'une création d'étape plutôt longue (212 km), la 1ère du Tour d'Estonie : j'ai ce message qui s'affiche, et je ne vois pas trop comment régler ça sans dénaturer l'étape :arrow: Pour un créer un relief à partir d'un gpx, tu n'as pas besoin de tout le gpx. Petite astuce pour remédier au problème :
    1. Tu ouvres openrunner.
    2. Tu traces une ligne droite d'environ 180-200 km en plein milieu de ton étape (donc sans l'option "suivre la route").
    3. Tu exportes le gpx.
    4. Tu l'ouvres sur le SE
    5. Normalement tu auras tout le landscape suffisant pour ton étape

  • Quelqu'un peut-il me dire si je dois créer le répertoire Dem à la racine du jeu et y mettre les fichiers .dem ou s'il existe un autre endroit que j'aurais loupé ? :arrow: Les fichiers DEM sont à mettre dans le dossier du Stage Editor, et non pas celui du jeu.

  • Je voudrais intégrer des sons particuliers à certaines étapes ou classiques à mon PCM 2017, via le SE2017 . Où se trouvent les fichiers "étapes" dans mon PC ? (chemin ?) :arrow: Dans Ordinateur (C:)/programme files (x86/steam/steam apps/common/pcm 17/cm_Stages

  • Bonjour, j'ai créer une étape et j'ai mis la mer c'est une étape de l’Espagne et je voudrais que la mer et le terrain sois de niveau mais je n'arrive pas . :arrow: Sinon t'as le "level" à mettre à 0,01 mais là ça à l'air de venir de la construction de la zone, donc saches que le niveau est déterminé sur le point le plus bas

  • Quelqu'un sait si on peut modifier la couleur d'un pont en bidouillant les fichiers ? :arrow: Va dans les ibs cherche ton ponts et modifie le fichier _D

Avatar de l’utilisateur
grebiere
Gregario
 
Messages: 2402

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar paul08160 » 27 Nov 2015, 19:23

A part les IBs qui sont de base dans le jeu y en a t-il d'autres ?

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar ursul » 27 Nov 2015, 19:33

Il y a les IB des anciens pcm qui peuvent être réutilisés (phares, Big Ben, Colisée de Rome, ruines)
et quelques trucs fait par le fans. Entre autre le pack de Adiouk. J'aime beaucoup la Old Gate de Samuel à titre personnel. Elle s'intègre bien.

Avatar de l’utilisateur
ursul
Espoir
 
Messages: 764
Localisation: Montréal, Québec

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar paul08160 » 27 Nov 2015, 19:35

ursul a écrit:Il y a les IB des anciens pcm qui peuvent être réutilisés (phares, Big Ben, Colisée de Rome, ruines)
et quelques trucs fait par le fans. Entre autre le pack de Adiouk. J'aime beaucoup la Old Gate de Samuel à titre personnel. Elle s'intègre bien.


Et je peu les trouver ou ? Sur Dailly ?

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Kwiatkowski29 » 27 Nov 2015, 19:36

Ou ce place les fichier Dem ?

Kwiatkowski29
Junior
 
Messages: 1230
Localisation: PCM Village

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar paul08160 » 27 Nov 2015, 19:38

Kwiatkowski29 a écrit:Ou ce place les fichier Dem ?

\Pro Cycling Manager 2015\Data\Dem
j'avais demander il y a quelque jours mais dans la partie place publique

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Leon40 » 27 Nov 2015, 19:39

Kwiatkowski29 a écrit:Ou ce place les fichier Dem ?


Sous steam :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Pro Cycling Manager 2013\Data\Dem

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Kwiatkowski29 » 27 Nov 2015, 19:40

Merci bien :heureux:

Kwiatkowski29
Junior
 
Messages: 1230
Localisation: PCM Village

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar ursul » 27 Nov 2015, 20:34

paul08160 a écrit:
ursul a écrit:Il y a les IB des anciens pcm qui peuvent être réutilisés (phares, Big Ben, Colisée de Rome, ruines)
et quelques trucs fait par le fans. Entre autre le pack de Adiouk. J'aime beaucoup la Old Gate de Samuel à titre personnel. Elle s'intègre bien.


Et je peu les trouver ou ? Sur Dailly ?

Léon en a quelques uns, demande gentiment, il va surement répondre inutilement (il est gentil comme ça!), sinon le pack d'adiouk était sur le forum de cyanide.

Avatar de l’utilisateur
ursul
Espoir
 
Messages: 764
Localisation: Montréal, Québec

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar 40 LL » 27 Nov 2015, 20:55

Petite question, c'est normal que le StageViewer crash subitement ? (Généralement, il se bloque et on peut plus rien faire)

Avatar de l’utilisateur
40 LL
Terreur de critérium
 
Messages: 633

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar grebiere » 28 Nov 2015, 10:22

40 LL a écrit:Petite question, c'est normal que le StageViewer crash subitement ? (Généralement, il se bloque et on peut plus rien faire)

Je n'ai jamais eu ça. Si j'ai bien compris ça ne planté pas au chargement mais après une fois que l'étape est chargée ?

Avatar de l’utilisateur
grebiere
Gregario
 
Messages: 2402

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Samuel » 28 Nov 2015, 11:13

(Désolé d'interférer dans la demande en cours sur le SV ^^)

J'essaye de modéliser Pamplona avec en guise de final le tour de la citadelle. Mais je n'arrive vraiment pas à un résultat qui me satisfasse :twisted:

Voilà où j'en suis :
Image


Avec donc une question, étant donné les classiques problèmes d'échelle, dois-je tout de même faire les fossés comme en vrai (il faut que je dégage les arbres qui sont dedans) ou alors vaut-il mieux les supprimer et ne mettre qu'un seul rempart qui reprend la forme de la citadelle ?

Ces fossés sont ceux là :
Image


En réalité, il y a un fossé, puis un mur de l'autre côté du fossé et qui se prolonge en l'air pour faire un rempart, c'est ce que j'ai essayé de modéliser en mettant un double rempart mais ça rend mal :(

Si quelqu'un a des idées / conseils, je suis preneur.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar grebiere » 28 Nov 2015, 11:25

Pour moi :

Pas de fosse sauf juste devant la porte d'entrée (sur ta photo).
Une seule rangée de rempart.
Je pense que les murailles d'avila légèrement enterrées rendront mieux que la clôture 7 ;)

Avatar de l’utilisateur
grebiere
Gregario
 
Messages: 2402

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Samuel » 28 Nov 2015, 11:27

En fait les fosses sont partout autour et sont généralement très large.
Ex :
Image


Le problème des murailles d'Avila c'est que ça ajoute plein de petites tourelles qui n'existent pas en vrai :?

Mais c'est vrai que sans les fossés ça rendra beaucoup mieux.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar 40 LL » 28 Nov 2015, 11:37

grebiere a écrit:
40 LL a écrit:Petite question, c'est normal que le StageViewer crash subitement ? (Généralement, il se bloque et on peut plus rien faire)

Je n'ai jamais eu ça. Si j'ai bien compris ça ne planté pas au chargement mais après une fois que l'étape est chargée ?

Voilà

Avatar de l’utilisateur
40 LL
Terreur de critérium
 
Messages: 633

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Kwiatkowski29 » 28 Nov 2015, 12:10

On peut enlever la neige sur le SE ?

Kwiatkowski29
Junior
 
Messages: 1230
Localisation: PCM Village

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Samuel » 28 Nov 2015, 12:30

Oui, il faut modifier l'altitude minimum d'apparition de la neige, je ne sais plus exactement où c'est... Je dirais dans weather ou un truc comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Leon40 » 28 Nov 2015, 15:07

@Samuel
Pour le fort espagnol à L'Aquila, j'avais eu un peu le même problème que toi. J'avais pris le parti de ne pas faire les fosses. Impossible de faire quelque chose de réellement joli.

Par contre, pour niveler le terrain (en choisissant la hauteur), ou pour faire les chemins de ronde, j'avais utilisé des routes taille 1. Tu peux regarder dans mes previews de l'étape 19 de mon Giro si cela peut t'aider.

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Samuel » 28 Nov 2015, 15:42

Ok merci, je vais voir ça.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar grebiere » 28 Nov 2015, 20:02

Sam : ah oui en effet il n'y a pas de tourelles partout, j'en voyais deux sur le premier screen, ça m'a induit en erreur. :) . Bon conseil de Léon.

40 : bizarre tout ça , c'est une étape en particulier ? Laquelle ? Taille du fichier ?

Avatar de l’utilisateur
grebiere
Gregario
 
Messages: 2402


2433 messages
Retourner vers Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités