[QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Ici, vous retrouverez les tutoriels créés par la communauté, pour vous aider à progresser. Si vous avez un problème, allez voir la FAQ où vous pourrez trouver votre solution !

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Flo76 » 06 Avr 2018, 18:04

SkWard a écrit:Salut , je suis sur pcm 17 et j'aimerais pourvoir convertir des courses de pcm antérieurs au 17 , je lance le stage editor 17 et le zcts d'une étape de pcm 15 je génère les villes et les border et je l'exporte dans cm_Stages mais je ne l'ai pas en jeu.

Salut, ici si j'ai bien saisi le soucis, tu l'as surement enregistré dans le cm_stages du 2015, donc refais l'export et enregistres le sur ton bureau ou documents ... Puis remets le dans le bon dossier ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar ipom » 10 Avr 2018, 13:04

Salut
Comment puis-je partager des photos de mon projet zcts de Asturias?
Je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais partager avec tous mes projets, mais pas beaucoup de choses.
Merci

ipom
Marlou
 
Messages: 30

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Sazee » 10 Avr 2018, 14:26

Via des hébergeurs d'image, il doit y avoir un sujet qui te donnes des conseils, personnellement j'utilise pas de site mais Discord, c'est pratique pour les maillots car ça conserve la nomenclature.

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

[PCM15] Crash du jeu

Messagepar Titozzzz » 16 Avr 2018, 09:02

Salut tout le monde,

En cette belle semaine d'Ardennaise j'ai décidé de créer une classique un peu spéciale via le stage éditor (normal pour l'instant).
Une fois tout rentré dans la database etc..., le jeu crash systématiquement entre le moment où je choisi l'étape et le moment où il faut choisir une équipe.
Il me semble que c'est un problème assez connu, cependant je ne trouve pas de solution et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide :stop :stop

Avatar de l’utilisateur
Titozzzz
Cyclo du dimanche
 
Messages: 52
Localisation: Au pied du podium avec Gerard Holtz

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar AG2R » 16 Avr 2018, 10:04

Pas besoin de créer un nouveau sujet, j'ai déplacé ton message ici ;)
Quand tu as mis ta classique dans la DB, est-ce que tu as mis les équipes participantes ?

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Titozzzz » 16 Avr 2018, 17:51

AG2R a écrit:Pas besoin de créer un nouveau sujet, j'ai déplacé ton message ici ;)
Quand tu as mis ta classique dans la DB, est-ce que tu as mis les équipes participantes ?


Yes super merci ! C'était le seul point qui me manquait et j'avais vraiment pas fait attention, désolé du dérangement du coup :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Titozzzz
Cyclo du dimanche
 
Messages: 52
Localisation: Au pied du podium avec Gerard Holtz

Re: Ajouter une course dans la database

Messagepar Kittel » 16 Avr 2018, 18:35

Salut! j'essaye d'ajouter les Championnats d'Europe (histoire que les beaux maillots servent) mais je n'y arrive pas j'essaye pourtant de calquer les valeurs à rentrer dans Fast Editor sur celles des WC mais rien à faire ca ne marche pas, est ce que quelqu'un y ait déjà parvenu ? :D

Avatar de l’utilisateur
Kittel
Débutant
 
Messages: 23

Re: Ajouter une course dans la database

Messagepar Elias » 16 Avr 2018, 18:41

Kittel a écrit:Salut! j'essaye d'ajouter les Championnats d'Europe (histoire que les beaux maillots servent) mais je n'y arrive pas j'essaye pourtant de calquer les valeurs à rentrer dans Fast Editor sur celles des WC mais rien à faire ca ne marche pas, est ce que quelqu'un y ait déjà parvenu ? :D

Pourrais-tu nous communiquer ce que tu as rentré ? Screenshots par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10939
Localisation: Kelliwic'h

Borders

Messagepar Play Pcm » 16 Avr 2018, 20:36

Salut tout le monde
Pendant que je jouait le tour des flandres je me suis dit que ça serait bien d'avoir les mêmes barrieres, pannel que dans la vraie vie mais uniquement pour le rvv (pour pas me retrouver sur la vuelta avec les borders du tour es flandres) mais impossible de trouver l'emplacement des fichiers, quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Avatar de l’utilisateur
Play Pcm
Cyclo du dimanche
 
Messages: 193

Re: Ajouter une course dans la database

Messagepar Kittel » 16 Avr 2018, 21:51

Elias a écrit:
Kittel a écrit:Salut! j'essaye d'ajouter les Championnats d'Europe (histoire que les beaux maillots servent) mais je n'y arrive pas j'essaye pourtant de calquer les valeurs à rentrer dans Fast Editor sur celles des WC mais rien à faire ca ne marche pas, est ce que quelqu'un y ait déjà parvenu ? :D

Pourrais-tu nous communiquer ce que tu as rentré ? Screenshots par exemple.

Image
Et puis je ne sais pas trop quelle autre catégorie modifier en plus (à part STA_Stage mais je ne trouve pas "European Championship" dans les courses proposés)

Avatar de l’utilisateur
Kittel
Débutant
 
Messages: 23

Re: Borders

Messagepar Sazee » 17 Avr 2018, 07:55

Play Pcm a écrit:Salut tout le monde
Pendant que je jouait le tour des flandres je me suis dit que ça serait bien d'avoir les mêmes barrieres, pannel que dans la vraie vie mais uniquement pour le rvv (pour pas me retrouver sur la vuelta avec les borders du tour es flandres) mais impossible de trouver l'emplacement des fichiers, quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

- 3D -> podium
- 3D -> Landscapes -> Borders
- 3D -> Sprints

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: Borders

Messagepar Play Pcm » 17 Avr 2018, 11:16

Sazee a écrit:- 3D -> podium
- 3D -> Landscapes -> Borders
- 3D -> Sprints

Oui merci mais je ne trouve pas les fichiers uniquement pour le tour des flandres

Avatar de l’utilisateur
Play Pcm
Cyclo du dimanche
 
Messages: 193

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Sazee » 17 Avr 2018, 11:26

tourdesflandres

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Play Pcm » 17 Avr 2018, 17:12

Sazee a écrit:tourdesflandres

:question:
Image

Image
Image
Modifié en dernier par Play Pcm le 17 Avr 2018, 17:20, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Play Pcm
Cyclo du dimanche
 
Messages: 193

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Sazee » 17 Avr 2018, 17:16

Ce que tu cherches est dans borders

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Play Pcm » 17 Avr 2018, 17:20

Sazee a écrit:Ce que tu cherches est dans borders

J'aurais aimé
Image

Avatar de l’utilisateur
Play Pcm
Cyclo du dimanche
 
Messages: 193

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Warren Barguil » 17 Avr 2018, 18:30

D'ailleurs, où peut-on trouver un pack avec les borders, les panneaux... :question:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar julien51200 » 17 Avr 2018, 21:52

Bonsoir, tout le monde
moi j'ai une question ?
J'ai fait une étape départ châteaux Versailles et l'arrivée sur les Champs-Élysées, mais je voudrais la mettre en contre la montre je voudrais savoir comment fait ton avec le monument des Champs Élysées aussitôt il me met 2 tours que moi je ne veux que un tour vue c'est un contre la montre peux ton modifié les tours 

julien51200
Chasseur de prime
 
Messages: 297

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Pizza4Chossur » 18 Avr 2018, 10:12

Warren Barguil a écrit:D'ailleurs, où peut-on trouver un pack avec les borders, les panneaux... :question:

Le pack de Jacky Durand présent sur Daily.. http://pcmdaily.com/infusions/pro_downl ... p?did=1096

julien51200 a écrit:Bonsoir, tout le monde
moi j'ai une question ?
J'ai fait une étape départ châteaux Versailles et l'arrivée sur les Champs-Élysées, mais je voudrais la mettre en contre la montre je voudrais savoir comment fait ton avec le monument des Champs Élysées aussitôt il me met 2 tours que moi je ne veux que un tour vue c'est un contre la montre peux ton modifié les tours 

Sur un ancien PCM le 2012 surement, on pouvait emprunter que le début des Champs pour un itt(0 tour). La ligne d'arrivée réelle ne correspondait avec la ligne graphique on avait les Champs sans en profiter réellement.. C'est peut être toujours la même chose.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Froomeyy » 23 Avr 2018, 07:33

Bonjour à tous,
Où puis-je trouver le clm de Marseille du tour 2017 ? Je ne viens pas souvent dans cette partie du forum donc n'y comprends pas grand chose.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse


2433 messages
Retourner vers Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités