[PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Nathan7945 » 24 Mai 2023, 21:54

C’est top, je vais pouvoir le télécharger :up

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar mels2309 » 04 Aoû 2023, 12:28

Is the ZCTS of the stage to Chastreix-Sancy or the Sancy WC ZCTS available? Thanks!

mels2309
Cyclo du dimanche
 
Messages: 63

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar bettini90 » 12 Aoû 2023, 08:20

Salut la communauté.
1- Certains fichiers rar ne peuvent pas s'ouvrir (fichier endommagé). C'est le cas par exemple de liège ou la flèche wallonne. Avez-vous ce cas ? Rien à faire pour cela c'est perdu ?
2- J'aimerais pouvoir convertir certaines courses pour les pcm actuels (je suis sur pcm22), il suffit juste d'ouvrir les zcts et exporter via le créateur d'étapes où il y a d'autres manips ?

Merci

bettini90
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Loiloi29 » 13 Aoû 2023, 00:11

bettini90 a écrit:Salut la communauté.
1- Certains fichiers rar ne peuvent pas s'ouvrir (fichier endommagé). C'est le cas par exemple de liège ou la flèche wallonne. Avez-vous ce cas ? Rien à faire pour cela c'est perdu ?
2- J'aimerais pouvoir convertir certaines courses pour les pcm actuels (je suis sur pcm22), il suffit juste d'ouvrir les zcts et exporter via le créateur d'étapes où il y a d'autres manips ?

Merci

- Beaucoup de fichiers de Leon ne sont plus disponibles et ont disparus, malheureusement. Donc impossible de les retrouver, à moins que quelqu'un à l'époque ait gardé les fichiers.
- Oui il suffit juste d'ouvrir le ZCTS puis de l'exporter et le tour est joué !

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Leon40 » 13 Aoû 2023, 16:45

D'abord, je suis très content que mes ZCTS soient encore souvent utilisés pour créer les courses actuelles... après autant d'années :noel:
Cependant, pour ceux qui me sollicitent en MP ou ici, je n'ai absolument plus rien sur mon PC actuel suite au crash du précédent.
Tout est ici en téléchargement.
Par contre, je viens de vérifier, les fichiers rar des ZCTS de la Flèche Wallonne et de LBL s'ouvrent parfaitement.

First of all, I'm very happy that my ZCTS are still often used to create current races... after so many years :noel:
However, for those who ask me in PM or here, I have absolutely nothing on my current PC after the crash of the previous one.
Everything is here for download.
But, I have just checked, the rar files of the ZCTS of Flèche Wallonne and LBL open perfectly.

:heureux:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13337
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar haroldillon » 13 Aoû 2023, 17:14

Tiens à ce propos, j'ai téléchargé le ZCTS de Romandie, mais si les routes et les champs sont correctement placés, il n'y a aucun bâtiment. Est-ce normal ? Ceux des étapes 2 et 3 (si quelqu'un les a en sa possession) me seraient très utiles pour le Belfort-Evian du Tour 1979.

Avatar de l’utilisateur
haroldillon
Espoir
 
Messages: 758

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Loiloi29 » 13 Aoû 2023, 18:39

haroldillon a écrit:Tiens à ce propos, j'ai téléchargé le ZCTS de Romandie, mais si les routes et les champs sont correctement placés, il n'y a aucun bâtiment. Est-ce normal ? Ceux des étapes 2 et 3 (si quelqu'un les a en sa possession) me seraient très utiles pour le Belfort-Evian du Tour 1979.

Il y a des liens qui diffèrent, dont un qui donne sur ce ZCTS, mais tu peux trouver dans mon topic la bonne version avec quelques zones en plus :angel

Je pense que bettini90 parlais des fichiers de Liège et de la Flèche datant de PCM13, et non pas les plus récents :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar haroldillon » 13 Aoû 2023, 19:58

Loiloi29 a écrit:
haroldillon a écrit:Tiens à ce propos, j'ai téléchargé le ZCTS de Romandie, mais si les routes et les champs sont correctement placés, il n'y a aucun bâtiment. Est-ce normal ? Ceux des étapes 2 et 3 (si quelqu'un les a en sa possession) me seraient très utiles pour le Belfort-Evian du Tour 1979.

Il y a des liens qui diffèrent, dont un qui donne sur ce ZCTS, mais tu peux trouver dans mon topic la bonne version avec quelques zones en plus :angel

Je pense que bettini90 parlais des fichiers de Liège et de la Flèche datant de PCM13, et non pas les plus récents :mrgreen:


Ah ben merci beaucoup :ok:

Avatar de l’utilisateur
haroldillon
Espoir
 
Messages: 758

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar clamel » 16 Aoû 2023, 10:52

Leon40 a écrit:D'abord, je suis très content que mes ZCTS soient encore souvent utilisés pour créer les courses actuelles... après autant d'années :noel:
Cependant, pour ceux qui me sollicitent en MP ou ici, je n'ai absolument plus rien sur mon PC actuel suite au crash du précédent.
Tout est ici en téléchargement.
Par contre, je viens de vérifier, les fichiers rar des ZCTS de la Flèche Wallonne et de LBL s'ouvrent parfaitement.

First of all, I'm very happy that my ZCTS are still often used to create current races... after so many years :noel:
However, for those who ask me in PM or here, I have absolutely nothing on my current PC after the crash of the previous one.
Everything is here for download.
But, I have just checked, the rar files of the ZCTS of Flèche Wallonne and LBL open perfectly.

:heureux:


Nice to see you pop in. Of course your zcts files are still used. They were the best in those years and still stand the test of times.
Your skills made you to one of the true Masters of stage creating. For sure your creations inspired a lot of todays stagemakers.

I got most of your works still, even if playing time is very scares these days. Think letting zcts be shared in the community was important since what you had in PC crash is all to often, and then masterpieces get lost.
:up

clamel
Chasseur de prime
 
Messages: 393


1149 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités