[PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Bretagne Classic Ouest-Fran

Messagepar Leon40 » 03 Nov 2017, 10:13

Gaz a écrit:
vinzzz78 a écrit:
Leon40 a écrit:Je me suis inscrit une fois parce que des courses me faisaient envie... ça m'a refroidi... d'ailleurs, ce sont des courses de ce Challenge que je poste depuis :niais:


Je l'ai bien remarqué, mais justement, tu devrais t'essayer avec des courses que tu n'as pas forcément déjà en réserve ;)


Mais Léon se contente de course lambda, ne relevant pas les challenges plus ardues.

Ahahah, tu sais que ce n'était pas la Normandie qu'on me refilait mais Hambourg ! :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Leon40 » 03 Nov 2017, 19:26

Petite avancée en Lombardie

Vassena et Limonta
Image


Onno
Image

Image


Valmadrera
Image


Lecco (traversé 2 fois dans le parcours)
Image

Image

Image

Image

Image


Lago di Como
Image


Abbadia Lariana
Image

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Tilo » 03 Nov 2017, 19:33

Trop beau :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Flo76 » 03 Nov 2017, 19:55

Très beau, on en redemande bien sûr :love: Juste petite question, tu as utilisé les townhouse Médiéval pour reproduire quel type de bâtiment, je trouvais que les center et Andalu convenaient bien . Et l'Antenne au sommet de la montagne est trop brillante je trouve, t'as pas de moyen de la remplacer par genre un pylône électrique ?

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Leon40 » 03 Nov 2017, 20:17

Merci ;)

Les townhouses médiévales ne sont pas des reproductions de bâtiments en particulier. Elles offrent juste une variation de formes, de hauteurs, de textures tout en gardant les toits rouges/oranges présents dans cette région. Pour qu'une ville soit réaliste et plaisante à l'oeil, il me semble qu'il faut éviter les longs alignement d'IBs pratiquement identiques.

Pour l'antenne (c'est celle de Vinzzz), tu dis qu'elle brille. Tu veux dire in game ? Parce que dans l'éditeur, elle ne brille pas du tout :question:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Flo76 » 03 Nov 2017, 20:19

Leon40 a écrit:Pour l'antenne (c'est celle de Vinzzz), tu dis qu'elle brille. Tu veux dire in game ? Parce que dans l'éditeur, elle ne brille pas du tout :question:

Ben sur le SE, enfin tes screens, je la trouve assez brillante, et puis IG il me semble qu'elle brille un peu même si je crois qu'elle est assez soft

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Bretagne Classic Ouest-Fran

Messagepar Gaz » 03 Nov 2017, 23:29

Leon40 a écrit:
Gaz a écrit:
vinzzz78 a écrit:
Leon40 a écrit:Je me suis inscrit une fois parce que des courses me faisaient envie... ça m'a refroidi... d'ailleurs, ce sont des courses de ce Challenge que je poste depuis :niais:


Je l'ai bien remarqué, mais justement, tu devrais t'essayer avec des courses que tu n'as pas forcément déjà en réserve ;)


Mais Léon se contente de course lambda, ne relevant pas les challenges plus ardues.

Ahahah, tu sais que ce n'était pas la Normandie qu'on me refilait mais Hambourg ! :moqueur:


C'est bien ce que je dis.
La Normandie c'est simple au final. 3-4 vaches dans les champs et le décor est fait.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar toto » 04 Nov 2017, 08:40

Juste splendide!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Loiloi29 » 04 Nov 2017, 16:34

Très belle réalisation, Bravo!!!! :love: :love: :up :up

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Leon40 » 04 Nov 2017, 16:59

Loiloi29 a écrit:Très belle réalisation, Bravo!!!! :love: :love: :up :up

toto a écrit:Juste splendide!

Merci ;)

Nouvelle petite avancée...

Le contour du bras Sud Est du Lac de Come est terminé. Comme le tracé est sur les deux rives qui sont donc entièrement décorées, ça rend super bien visuellement !
Image


Mandello del Lario
Image

Image


Lierna
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Flo76 » 04 Nov 2017, 17:27

C'est encore magnifique, enfin ça ne changera pas j'en suis sûr :love: Juste j'ai remarqué la merveilleuse astuce sur les tourelles, et je l'ai reproduite sur une de mes étapes, est-ce que quand tu rallumes le SE la tourelle disparait ? :)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Leon40 » 04 Nov 2017, 17:46

Flo76 a écrit:C'est encore magnifique, enfin ça ne changera pas j'en suis sûr :love: Juste j'ai remarqué la merveilleuse astuce sur les tourelles, et je l'ai reproduite sur une de mes étapes, est-ce que quand tu rallumes le SE la tourelle disparait ? :)

Merci :oops:
Attention, il y a bien deux points de fence et donc 2 tourelles. Sauf que j'enterre la seconde pour pas qu'elle apparaisse.

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Flo76 » 04 Nov 2017, 17:54

Leon40 a écrit:
Flo76 a écrit:C'est encore magnifique, enfin ça ne changera pas j'en suis sûr :love: Juste j'ai remarqué la merveilleuse astuce sur les tourelles, et je l'ai reproduite sur une de mes étapes, est-ce que quand tu rallumes le SE la tourelle disparait ? :)

Merci :oops:
Attention, il y a bien deux points de fence et donc 2 tourelles. Sauf que j'enterre la seconde pour pas qu'elle apparaisse.

Ah d'accord, j'en avais mis que un donc le problème viens de là ! :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar ★LSVF★ » 04 Nov 2017, 19:51

Magnifique :ok:

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Elias » 05 Nov 2017, 17:44

LA course de l'année assurément ! :prof:

Je posterai des commentaires plus détaillés quand elle sera finie. ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar hushovd 33 » 07 Nov 2017, 01:08

Elias a écrit:LA course de l'année assurément ! :prof:

Je posterai des commentaires plus détaillés quand elle sera finie. ;)


En effet...

Certaines courses du Sieur Léon sont déjà rentrées dans la "légende" des stagesMakers !!!
En gros... rester en vitesse x1, pour le plaisir des yeux...
Je me permet, ici, d'en citer certaines, ou je ne compte plus le nombre de fois, depuis 2014...par addiction visuelle surement ;)
_ La variante du GP d'ouverture La Marseillaise de Avignon à Carpentras (avec une vue exceptionnelle sur les Baux ou l’abbaye de Sénanque...
_ l' exceptionnelle VUELTA... et ses centaines d'heures passées sur le SE je pense...
_ le CM vallonné de Rome... son passage sur la Via Appia, et son arrivée devant le Colisée... un régal, et certainement le CM que je le + joué, c'est certain.
_ La Flèche Wallonne... sa plongée vertigineuse vers le pont de la ville, et sa montée terrible du mur de Huy... un régal.
_ et.... LE MOMUMENT incontesté et incontestable.... le MONSTRUEUX PARIX-ROUBAIX made in Léon, avec ses 29 secteurs pavés indiqués.... que dire de ce chef d'oeuvre du StageMaking ??? que dire à l'entrée de la Trouée d'Arenberg... oh my god :shock: :shock: :shock:

Bref... je vais arrêter la... et moi le premier je comprends quand il dit "dsl, j'ai pas l'envie..." Pour ma part, je suis passé à d'autre spécialité en 2010 sur PCM (audio, DbVNC etc etc...) lorsque j'ai "coupé" avec le SE, tellement je me prenais la Cabeza...c'est dire !
Chapeau à tous les stages Makers, et merci !!!

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 304
Localisation: Bordeaux

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Loiloi29 » 08 Nov 2017, 14:44

hushovd 33 a écrit:
Elias a écrit:LA course de l'année assurément ! :prof:

Je posterai des commentaires plus détaillés quand elle sera finie. ;)


En effet...

Certaines courses du Sieur Léon sont déjà rentrées dans la "légende" des stagesMakers !!!
En gros... rester en vitesse x1, pour le plaisir des yeux...
Je me permet, ici, d'en citer certaines, ou je ne compte plus le nombre de fois, depuis 2014...par addiction visuelle surement ;)
_ La variante du GP d'ouverture La Marseillaise de Avignon à Carpentras (avec une vue exceptionnelle sur les Baux ou l’abbaye de Sénanque...
_ l' exceptionnelle VUELTA... et ses centaines d'heures passées sur le SE je pense...
_ le CM vallonné de Rome... son passage sur la Via Appia, et son arrivée devant le Colisée... un régal, et certainement le CM que je le + joué, c'est certain.
_ La Flèche Wallonne... sa plongée vertigineuse vers le pont de la ville, et sa montée terrible du mur de Huy... un régal.
_ et.... LE MOMUMENT incontesté et incontestable.... le MONSTRUEUX PARIX-ROUBAIX made in Léon, avec ses 29 secteurs pavés indiqués.... que dire de ce chef d'oeuvre du StageMaking ??? que dire à l'entrée de la Trouée d'Arenberg... oh my god :shock: :shock: :shock:

Bref... je vais arrêter la... et moi le premier je comprends quand il dit "dsl, j'ai pas l'envie..." Pour ma part, je suis passé à d'autre spécialité en 2010 sur PCM (audio, DbVNC etc etc...) lorsque j'ai "coupé" avec le SE, tellement je me prenais la Cabeza...c'est dire !
Chapeau à tous les stages Makers, et merci !!!


En effet tu as raison mais tu as aussi oublié le Giro Award de la meilleure variante 2015 et de PCMF !! Quelle course magnifique autant pour les yeux et ce qui se passe sur ces étapes!!!!! :love: :love: Je suis certains que c'est la course que j'ai le plus joué!!!

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Leon40 » 09 Nov 2017, 20:29

Merci les gars.
Ça fait toujours plaisir de savoir que des courses qu'on a mis des jours à réaliser ont été jouées de nombreuses fois avec plaisir. ;)

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar S12 » 10 Nov 2017, 21:38

Image

Avatar de l’utilisateur
S12
Cyclo du dimanche
 
Messages: 95
Localisation: Ici

Re: [PCM 2013]→[PCM 2017]★Leon40★Il Lombardia

Messagepar Leon40 » 11 Nov 2017, 16:41

Petite avancée...

Varenna et Esino Lario dans la montée vers le Passo di Agueglio (1173 m)
Image


Varenna
Image

Image

Image

Image


Esino Lario
Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine


1149 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités