[TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement dispo.

C'est ici que vous trouverez les concours et les projets collaboratif de la communauté

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar Malo.tls » 30 Avr 2018, 07:35

AG2R a écrit:C'est simple, tu as tout en première page ;)

Merci :up

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar Akitsuki » 30 Avr 2018, 11:55

Quel travail :shock: :shock: :shock:

Rien qu'à regarder les images c'est splendide ! :love:

Bravo à vous :o

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar AG2R » 30 Avr 2018, 12:35

AG2R a écrit:
Merci Elias, et merci à tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à ce projet ! :D :love:
Un projet formidable, et je tiens à rendre hommage à grebiere et Leon40 qui en sont à l'origine. C'est pas pour rien non plus qu'ils ont fait 13 étapes à eux deux, c'était les deux plus grands stagemakers de PCM France, c'est eux qui ont fait la renommée de la section Étapes et aussi de PCM France en général. Ils ont su insuffler un magnifique esprit autour de ce projet et dans la section Étapes, c'était passionnant à suivre, à participer.

Pour finir, une petite vidéo récapitulative, publiée sur la page Facebook de PCM France (la version Twitter devrait venir demain) :D


Voilà pour Twitter :D
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @pcm_france sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar hushovd 33 » 30 Avr 2018, 22:10

Bravo, merci et respects à tous les Stages Makers qui ont bossé dur sur ce TDF made in GRUPETTO :ok: :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 304
Localisation: Bordeaux

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar clamel » 30 Avr 2018, 22:42

At last this HUGE project has been finished. THANKS :banana
Haven't tried it out yet, and it's been months since I tested the complete package (without this final stage). Do remember some issues that a lot of riders just didn't make the timelimits on stages and the peloton was clearly small and scares on sprinters for that glorious approach into Paris.
Perhaps several others have been running it more times and have opinions if it in the end was perhaps too hard.

Still a question remains about pcm14 conversions. Still of interrest to any ? Even I have been dragged kicking and screaming into the pcm17 version. Got an offer I couldn't refuse, he-he.

I did however convert all until this final stage and still have pcm14 on my PC. I will see if I give it another go after first convert this final one from pcm15 to pcm14.

Let me know of interrest in making a package with pcm14 files. They need to be checked by a player that have mostly an untouched pcm14, since I have done a lot of add-ons with IBs ad stuff to make it run more like pcm15.

I check the thread in a couple of days and see if it's a go.

THANKS mates for finally finish this great TDF.
:up :up :up

clamel
Chasseur de prime
 
Messages: 393

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar julien51200 » 01 Mai 2018, 08:22

Bonjour,

Sa serai possible de mettre un autre lien de téléchargement pour FONCTIONNEMENT CHAMPS-ELYSÉES 1,5 tours le lien est mort je peux pas télécharger. Merci d'avance

julien51200
Chasseur de prime
 
Messages: 297

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar Elias » 02 Mai 2018, 04:31

Après de maintes simulations du parcours, je rencontre toujours un problème qui me dérange : deux étapes (la 8 et la 19) sont tellement difficiles que la moitié des coureurs arrivent hors-délai. De plus beaucoup de grimpeurs passent à la trappe sur l'étape pavée, et tous les sprinteurs/rouleurs restants ne parviennent pas à terminer l'étape de Luz-Ardiden. Du coup seuls 30/50 coureurs parviennent à arriver jusqu'aux Champs.

Pour remédier à ce problème, je propose deux variantes "light" de ces étapes (celles du Tour Collabo mais avec moins de pavés et la montée de Luz-Ardiden en moins), pour ceux qui souhaiterait avoir un peloton réaliste à l'arrivée sur les Champs et plus de grimpeurs en montagne !

L'étape 8 light :
Image
Téléchargement PCM 16 : http://www.mediafire.com/file/99ndzd4hwww9h3d/top_tdf_08_PCMF-com_%28light%29.zip

L'étape 19 light :
Image
Téléchargement PCM 15, 16 : http://www.mediafire.com/file/3leaji3dj6ag9da/top_tdf_19_PCMF-com_%28light%29.zip

Téléchargement des deux étapes pour PCM17 : http://www.mediafire.com/file/4av8p5mnpefmt8d/top_tdf_08%2619_PCMF-com_%28light%29.zip

J'attends l'approbation des participants au projet pour que j'intègre ces liens en première page.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar Samuel » 02 Mai 2018, 09:48

Bonne initiative :ok:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar AG2R » 02 Mai 2018, 09:53

Je valide aussi :ok:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar Linkinito » 02 Mai 2018, 14:08

Y a que moi que ça choque que Cyanide n'ait toujours pas intégré un système de repêchage lorsque trop de coureurs sont hors délai :wtf

Sinon très content que ce projet soit enfin terminé après plus de 2 ans, et je suis heureux d'y avoir contribué sur quelques étapes :D

Linkinito
Gregario
 
Messages: 2456

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar clamel » 03 Mai 2018, 13:48

Agree, nice stuff.
The cobble stage wasn't that big killer for me, but I had the biggest drop-out yet. In my last test 15 riders cracked on this stage and yes some of the better sprinters. Haven't come to the 19th yet in this latest test but fear that the remaining boys will easily give up being much more tired after 18 hard stages.

I must say that this TDF is sooo nice to just watch the details and stuff not only close to the peoloton but also a bit away. So much care and thought have been put into these stages. Far above any "standard" craetions by Cyanide. Well I guess they got a lift with Stylus joining since he is among those great "artist" in creating stages.

Thanks for your work Elias. :up

clamel
Chasseur de prime
 
Messages: 393

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar arthur.lucas » 22 Avr 2020, 17:42

Je suis en train de jouer ce Tour. Je ne peux que saluer le travail, les étapes sont toutes très intéressantes, magnifiques et d'un extrême réalisme.
Merci pour tout et n'hésitez pas à recommencer ;)

arthur.lucas
Débutant
 
Messages: 22

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar Nico32 » 03 Juin 2020, 22:28

Première fois que j'essaye de jouer ce Tour (pcm15) et j'ai un soucis : aucune étape ne veut se jouer, ni même se simuler. Que ce soit en mode carrière ou en mode partie simple. Quand je tente de jouer, le chargement plante systématiquement quelques secondes après que le "Road intersections geometries" soit rempli à 100% (donc avant la génération de texture des coureurs.
Ça ne m'a jamais fait ça sur aucune autre course. Je ne comprends pas ce qui peut se passer. J'ai tenté de réduire les options graphiques au minimum, mais ça m'étonnerait que ce soit ça vu que ça plante même en tentant de simuler :wtf

Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?

Et si j'arrive à lancer les étapes un jour, y avait-il des IBs additionnels à télécharger quelque part ?

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar Samuel » 04 Juin 2020, 06:40

Tu as bien pris la version pour PCM15 ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar Nico32 » 04 Juin 2020, 09:02

Oui j'ai bien cliqué sur les liens pcm15 pourtant. Je vous fait confiance pour qu'il y ait les bonnes étapes derrière les bons liens :angel

Il y a moyen de vérifier que j'ai pris les versions pour le bon opus ? (avant de les jouer, elles paraissent normales. Je vois le profil nickel. Par contre je n'ai effectivement pas la description des bonus aux arrivées)

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar Elias » 04 Juin 2020, 09:07

Nico32 a écrit:Oui j'ai bien cliqué sur les liens pcm15 pourtant. Je vous fait confiance pour qu'il y ait les bonnes étapes derrière les bons liens :angel

Du coup ça me laisse le doute. Il faudrait vérifier ça.

Edit : il n’y a pas de pack dispo pour PCM 15, il faut télécharger les étapes individuellement.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar Nico32 » 04 Juin 2020, 11:21

Elias a écrit:
Nico32 a écrit:Oui j'ai bien cliqué sur les liens pcm15 pourtant. Je vous fait confiance pour qu'il y ait les bonnes étapes derrière les bons liens :angel

Du coup ça me laisse le doute. Il faudrait vérifier ça.

Edit : il n’y a pas de pack dispo pour PCM 15, il faut télécharger les étapes individuellement.

Je les ai bien toutes téléchargées individuellement. Ce sont les seuls liens "grisés" donc les seuls liens sur lesquels j'ai cliqué :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar Elias » 04 Juin 2020, 13:10

Nico32 a écrit:
Elias a écrit:
Nico32 a écrit:Oui j'ai bien cliqué sur les liens pcm15 pourtant. Je vous fait confiance pour qu'il y ait les bonnes étapes derrière les bons liens :angel

Du coup ça me laisse le doute. Il faudrait vérifier ça.

Edit : il n’y a pas de pack dispo pour PCM 15, il faut télécharger les étapes individuellement.

Je les ai bien toutes téléchargées individuellement. Ce sont les seuls liens "grisés" donc les seuls liens sur lesquels j'ai cliqué :mrgreen:

Ce sont toutes les étapes qui ne fonctionnent pas ?

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar Nico32 » 04 Juin 2020, 16:09

J'en ai testé plusieurs dont les premières et les chronos, qui plantent tous au même moment. J'avoue ne pas avoir poussé jusqu'à tester les 21 ^^

Ah, test à l'instant : quand je renomme une étape en top_benelux_01 par exemple, je peux la jouer. Et nouveau test dans la foulée : en fait je ne peux jouer aucune étape d'aucun Tour de France. J'aurai donc un problème d'xml apparu comme ça sur le fichier Tour de France ? :wtf Je vais regarder ça, étrange :o

edit² : putain c'était ça. Il manquait un ">" dans le xml qui faisait tout buguer effectivement. Aucune idée depuis combien de temps l'erreur est là car je n'ai pas souvenir de l'avoir modifié récemment (aucune raison en même temps ^^) et j'avais pu jouer le Tour l'an dernier sans problème. Mystère résolu au moins, désolé pour être un boulet :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: [TOUR COLLABORATIF] Projet Terminé ! Téléchargement disp

Messagepar Samuel » 04 Juin 2020, 17:07

Ha oui le fait de ne pas voir les bonus / points des classements annexes généralement ça vient d'un problème au niveau des XML :ok:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3


3768 messages
Retourner vers Concours/Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité