[PCM 2017] Vuelta S12 [4/21]

L'espace des Stagemakers : variants, étapes, stages, pour un grand nombre de courses du calendrier : Giro, Tour de France, Vuelta, Ronde, Paris-Roubaix... Vous trouverez ici de quoi enrichir votre Pro Cycling Manager !

Modérateurs: EvilGaming64, AG2R, vinzzz78, Samuel, Flo76

[PCM 2017] Vuelta S12 [4/21]

Messagepar S12 » 21 Avr 2017, 15:36

Soyez bienvenus sur le post des étapes impossibles. On va nous amuser, vous verrez.

Dans ce premier message je mets le proyect du map .zcts des Asturies, et puis, avec deux messages de plus, je décrirai mon TDF et ma course préféré, le Giro. Les deux sont des tours trop durs, mais, quand le Tour est pour grimpeurs, comme d'habitude, des coureurs de caracteristiques très differentes peuvent gagner le Giro. Mais le parcours n'est pas tout, et je veux toujours chercher des beaux endroits pour les pouvoir simuler avec le SE.


PROYETS PCM 2016 - ZCTS Asturies


Comme unique projet pour ce PCM, mais travaillant avec un détail exceptionel, je fais le zcts de Asturies et Leon, avec un peu de Cantabrie et Galice, tout en Espagne. Dans ce map (laflammerouge), on voit la zone avec tous les cols existants.

C'est un zcts avec tout. On a la côte Cantabrique avec le vent, on a les zones de petites montées près de la côte. On a un gros massif qui va Est-Ouest, avec des montagnes de plus de 2000 et 2500m, avec des vallèes connectées entre cols. Et aussi une zone du nord de Castille. En opposition aux verts forets, montagnes, et prairies du nord, au sud des montagnes, a plus de 800-900m, on trouve le gros plateau de Castille. Ça signifie bon terrain pour faire des étapes plaines, avec du vent, et avec un climat different.

C'est la zone la plus riche en routes de montagne d'Espagne. Avec l'industrie du charbon pendant le XIX et XXème siècle, la region à connu sa plus grosse évolution. Les grosses montagnes, très près de la mer, ont forcé la construction de beacoup de routes de montagne pour connecter les vallées avec le reste d'Espagne, et le résultat est un paradis pour les cyclistes qui aiment la montagne, comme on voit dans l'image.

Image

On peut trouver le "Macizo de Ancares", la zone inconnue de la montagne occidentale des Asturies, le massif de Somiedo, avec La Farrapona et les beax lacs de Saliencia, connectés avec "Puerto de San Lorenzo" avec la montagne centrale, Las Ubiñas (Ventana, Cuitu Negru, La Cubilla...) et la "Sierra del Aramo", avec les cols les plus durs de toute la peninsule ibérique. Je parle de L'Angliru, Gamoniteiro-Cobertoria, Cordal, Ermita de Alba, etc... Un peu pour l'ouest, on a la zone sauvage de Redes, avec des cols traditionels de la Vuelta comme San Isidro o Tarna, pour arriver au massif de "Picos de Europa". C'est le premier espace protégé de toute Espagne, dès 1918, et l'unique pendant plus de 60 ans. Ici se trouvent montagnes comme Torrecerredo, de plus de 2600m, à 20km des plages, ou la cathédrale de l'escalade national, le Urriellu. La protection de cet space fait impossible avoir des routes asphaltés, seulement la route de Lagos de Covadonga, Jitu de Escarandi et Salto de la Cabra. En tout cas, des chemins pour BTT sont fréquents, et seront representés sur le SE.

C'est la liste de cols de 1ª et HC.

Image

État du proyet (actu 21/04)

ZCTS: http://www39.zippyshare.com/v/GgWE3LHA/file.html
Map routes (88%): http://i.imgur.com/KsLhcCC.jpg
Décoration (1%): ---
Modifié en dernier par S12 le 14 Sep 2017, 00:20, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
S12
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58
Localisation: Ici

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar S12 » 21 Avr 2017, 15:36

Giro d'Italia






21 étapes sans repos, un parcours incroyable avec un détail exceptionel de chaque paysage et chaque village, avec des infos en direct des villages, lacs, cols et plus. Parcours très varié, avec des étapes plaines où le vent joue un grand rôle, pavés, sterrato, montagne et CLM, pavés, sterrato, CLM et montagne dans une étape, étapes avec nombreuses petites côtes, et aussi grandes étapes de montagne aux Alpes, dès le Piamonte jusqu'aux Alpes Carniches. Et le plus important:

Vous allez vous amuser. Avec les différents types d'étapes, beaucoup de cyclistes peuvent gagner en PCM, sans être très bons griumpeurs.



¿Vous osez?


Link pour télécharger: https://mega.nz/#!ecBlwQyT!zX-K-eB5aTTw7voKSRZaaySE0IHlZygOlWfn7gA59g4

Paravalanches (recommandés): https://mega.nz/#!bNp0zBiI!-h412Z7nNdBCCBem0vhKcE1T4QTNkSt9ikrbpoMvgxY


ZCTS: https://mega.nz/#!iVw0VShR!tGHtZQuMds4ldmLRVGJoLM2WKNP2jmUfyNd-6qsaRLQ


Je récommende descendre le niveau de la neige pour une experiencie plus réaliste.

Si vous voulez savoir plus sur chaque étape, dans ce résumé je explique, avec des images ingame, toutes les étapes (click sur afficher). Je recommende lire la déscrption avant jouer chaque étape, pour faire un 2x1 étape et tourisme :D :


Étape 1: Roma -> Vaticano (CLM par équipes)
Image
Il y a plusiers façons de commencer un grand tour. On peut décrire un CLM par équipes de 80km sur pavé sur les rues de Rome comme une déclaration d'intentions sur ce qu'on va voir dans ce Giro. Les grands endroits de la ville seront témoins du départ le plus dur de l'histoire: la Piazza Venezia, Fontana de Trevi, plusiers Duomos, le pont et le chateau de Sant'Angelo, pour finir au Vatican, pays connu pour avoir le même nombre de titres de champion de monde que Valverde.

ImageImageImageImage


Étape 2: Frascati -> Roccamonfina
Image
Il y a 2 étapes faciles dans ce Giro, c'est la première. Les derniers 15km montent avec 3-4%, avec un fort vent de face, alors on verra sûrement la première "volata".

En termes extrasportifs, l'étape passe par les villages de Frascati, Grottaferrata et Valle San Lorenzo, d'où on voit à droite le bel Lago Albano, et puis le Lago Nemi. Entre les champs du Lazio, on passe par villages come Velletri ou Cisterna di Latina, jusqu'à arriver à la cote, à l'hauteur de Terracina. Dés ici, le vent va accompagner les cyclistes par les belles villages de Gaeta (sprint) et Formia. Dans les derniers km, la course tourne vers Roccamonfina, zone de Réserve Naturelle à laquelle on arrive dès une route tourtueuse dès le bel village de Sessa Aurunca.

Image



Étape 3: Teano -> Sorrento
Image
Bellisima tappa par la Campania Napolitana, avec la présence du grand Vesuvio. Jusqu'à Cava de' Tirreni, arrivé en 2010, le parcours n'est pas trop dur, mais dès le sprint on entre dans la belle Costa Amalfitana, avec des paysages paradisiaques à bord de la mer. Dans derniers km on trouve plusiers cols de 3 et 2, et des petites côtes pour éviter le repos des cyclistes, accompagnés de villages comme Positano. L'arrivé à Sorrento se joue sur une rue étroite, alors se positionner avant va être la clé pour gagner.

ImageImage



Étape 4: Salerno -> Cosenza
Image
Une étape avec un col de 1ère a 15km de l'arrivé peut être aussi pour rouleurs. Bien sûr. Une étape très longue, avec un vent mis au maximum, et toujours sur un coté. Ça signifie risque de ne pas arrivé a vert au col sans une bonne protection, ou en ayant un mauvais jour. Et pour finir, une petite surprise à Cosenza.


ImageImageImageImageImageImage



Étape 5: Cosenza -> San Mango d'Aquino
Image
Le profile parle lui même. Une "petite" ardennaise se joue dans le nord de Calabria. Côtes courtes, êtroites, pistes forestières, et une belle arrivé à San Mango d'Aquino avec 2 passages du peloton.

ImageImageImage



Étape 6: Lavezia Terme -> Isola di Capo Rizzuto
Image
Étape plaine (WOW). L'ouragan Chuzdha vient d'Afrique pour faire aparition dans les derniers 70km, avec vent toujours de côte (la chance là). L'arrivée est difficile, à 2km de l'arrivé on passe par une rue étroite de 500m au 5%. Mais avec, les bordures précendentes et les abandons, on ne va pas voir des grands groups par ici. On passe par villages comme Pizzo, Vibo Valentia, Soverato et les champs de la Calabria.

ImageImageImage



Étape 7: Cirò Marina -> Matera
Image
C'est typique du Giro arriver en "uphill finish" à Matera, â coté du chateau. Mais la ville de Basilicata, terre de Domenico Pozzovivo, ne va pas être la plus importante aujord'hui. Plusieurs côtes de toute type, mais toujours courtes et avec des pentes "Vuelta style" vont faire la course craquer avant.

ImageImageImageImage



Étape 8: Altamura -> Leuca
Image
On part de Basilicata, direction Leuca, à Puglia, le talon de la chaussure italienne. La dernière opportunité pour les rouleurs de mettre distance sur les grimpeurs, avec une nouvelle aparition de "Chuzdha" entre les champs de oliviers, et villes comme Taranto. L'arrivée à Leuca est dangereuse et très rapide, dans un village avec un bel air africain.

ImageImage



Étape 9: Lecce -> Bari
Image
Deuxième étape de repos avant le voyage au nord. Et oui, l'ouragan est arrêté, et les vont déguster Brindisi et Monopoli jusqu'à la volata à Bari, avec sa architecture blanche, symbole de la Puglia.

Image



Étape 10: Isola -> Pian Mune'
Image
J'étais en train de décéder par manque de montagne. Mais si la montagne ne viens pas au Giro, le Giro va a la montagne. Et oui, le giro est au nord, au Piémont.

Les grimpeurs doivent reprende temps dans cette 2ème semaine, alors dès Isola jusqu'à Corvara, ils doivent profiter tous les cols. Cette étape commence avec le col de la Lombarde, étroit dans les premiers km, alors un mouvement solide de départ peut prendre une bonne advantage avant avoir organisation derrière. Les 3 cols sont un peu durs. Col de la Lombarde, Colle Fauniera, et Colle Sampeyre. Et pour finir, la montée de 2ème cat. à Pian Mune'. C'est juste le début des Alpes.

ImageImageImageImage



Étape 11: Pinerolo -> La Riposa
Image
La vallée de Susa bien mérite une étape, mais mettre l'arrivé à Sestrière, Finestre, ou Jafferau serait pas une nouveauté, alors ils seront seulement l'apéritif d'une montée finale à La Riposa. Je vais donner que les numéros: 16,9km-9,8%.

ImageImageImage



Étape 12: Entrèves -> Tsa Creuisa (CIMA COPPI)
Image
Dans la troisième étape alpine, on va sur le pied du Mont Blanc, appellé Monte Bianco par les italiens. C'est l'etape des grandes montagnes, on va voir aussi le pic du toblerone, le magnifique Cervin. Quant au cyclisme, la vallée d'Aoste a une grande tradition, avec la course 2.1 "Giro dell Valle d'Aosta", et les arrivés du Giro à Cervinia, avec Saint Panthaléon ou Joux. Dans notre étape, ces cols vont être present, mais l'arrivée sera sur le col le plus dur du Giro, la Cima Coppi: Tsa Creuisa. Dans le style Pajares-Cuitu Negru à la vuelta, on profite la route pour l'entretien de la station de ski de Pila pour faire une couse cycliste.

ImageImageImageImageImage



Étape 13: Lecco -> Livigno
Image
Lecco, témoin plusieurs fois du tour de Lombardie, aujord'hui sera témoin d'une étape plaine, ou les sprinters montreront surement sa force. L'étape débute avec une randonnée tranquile de 50km au bord du Lago Como, et puis on commence une sucession de petites côtes, où on trouve, par exemple, le Mortirolo. Le plan du jour est: San Marco, Dordona, Trivigno, Mortirolo, Forcola de Livigno et arrivée à Livigno. Clairement, étape de transition.

ImageImageImageImageImageImageImageImage



Étape 14: Borgo Valsugana -> Passo Sella (ÉTAPE REINE)
Image
Qui n'aime pas les Dolomites? Après ça, peut être les cyclistes. Je voulais une étape reine, alors j'ai mis 13 cols en 300km. Je pense que l'image parle par elle même. Mais bon, au sommet du Fedaia-Marmolada, on trouve 1km 100% plat pour les rouleurs. Vous voyez que je pense en tous les cyclistes. Il y a beaucoup de choses à dire sur cette étape, je peux seulement vous dire que vous devez la jouer.

On sait quand une étape est épique, parce-que Christophe Riblon gagne. Et oui, j'ai gagné ça avec Chris ;)

ImageImage
Image



Étape 15: Arabba -> Corvara (CLM)
Image
Oui, ce que vous voyez est CLM. Oui oui, avec le Pordoi, Sella, Gardenna, Campolongo et Valparola, et c'est CLM. Mais soyez tranquils, c'est le fin de la montagne. Ou pas.

Image
ImageImage



Étape 16: Comeglians -> Trieste
Image
Seulement un col de plus, s'il vous plait. Et quel col. Le Monte Crostis juste 100m après le départ, avec sa descente et.... Pavé! Udine attend les cyclistes avec un circuit en pavé de 2 a 5 étoiles. Dommage pour les cyclistes, mais pour nous, profiter les paysages de la mer, de la montagne, et de la ville d'Udine dans une étape va être super!


ImageImageImage
ImageImage



Étape 17: Treviso -> Venezia
Image
Comment une étape de 100km peut devenir la plus importante du Giro? Le hors-délai est de 15-16 environ, tout le travail des grimpeurs peut finir ici, dans les rues de Venice.

Image

Le départ est terrifiant pour les grimpeurs. Le pavé de 3 étoiles des rues de Trevisova faire lâcher la plupart des leaders, qui doivent côntroler son effort pour arriver dans les 15' de délai. Un -5 ici, et rien fait avant aura aucun valeur. Le chemin vers Venezia ne sera pas facile, car ces 30km seront couvert par un chemin de terre avec un vent de parfait angle de 90º jusqu'à Mestre.

Image

Après le chemin, Mestre, et puis on tourne vers Venezia par le pont.

ImageImageImage

Et après une petite "balade" par Venezia, on voit l'arrivée à coté du Gran Canal.

Image

EXPERIENCE:

J'ai eu des doutes avec cette étape, car il y a un gros risque de hors délai pour les grimpeurs, du a la courte distance. J'ai fait 2 test différents pour voir si ça marche:

1) Dure: Je prends Quickstep avec tous Boonen, Stybar... Et Martin (53pav) et Alaf (61 pav). Je roule vite avec Boonen et compagnie, seul 58 coureurs finissent, Alaf classé 57, Martin out.
2) Normal: Je prends AG2R (par exemple xD) et je ne roule pas. Seulement 30 cyclistes abandonent et j'arrive avec Pozzovivo (51pav) sans protéger.

CONCLUSION:

Que ça soit un abattage ou pas, decision du joueur.



Étape 18: Cismon del Grappa -> Malga Palazzo
Image
Dernoère oppportunité pour les grimpeurs. C'est une étape avec beaucoup de km passant les 1500m d'altitude, avec le vent toujours présent, alors les grimpeurs purs peuvent craquer avant la montée finale, le Malga Palazzo. Mais ceux qui doivent récuperer temps après le pavé, peuvent commencer la bataille dans le col de Enego.

Image

Les 150km dans le plateau d'Asiago, toujours à plus de 1000m, n'not pas des gros cols, mais les routes seront étroites, avec des petites côtes, et le vent sera présent. Alors, si vous jouez online, c'est l'etape pour attaquer le leader de loin!

Image

Mais il faut avoir présent le Malga Palazzo, le monstre de Trento, avec des pourcentages encore plus durs que le Zoncolan, ou l'Angliru:

Image
ImageImage

Et après ça, les grimpeurs doivent croiser les doigts. Le vainqueur n'est pas encore décidé.



Étape 19: Verona -> Montecatini Terme
Image
C'est pour qui cette étape? Dans le cyclisme des annés 10, 20, 30 et 40, les rouleurs attaquaint les grimpeurs avant la montagne pour prende des écarts. Ici, ceux qui sont pas spécialistes dans le pavé, doivent bien s'organiser pour revenir dans les Abruzzos, ou pour éviter craquer dans une étape très longue.

Je vous montre des screens. C'est le Po, la rivière la plus importante d'Italie.
Image

Le pavé arrive à Modena, autour du Duomo et le quartier vieux.
ImageImage

Et puis la montagne, avec Sestola, le Cimone, et Abetone.
ImageImage

Et de la montagne à l'arrivée, après 270km de souffrance.
Image



Étape 20: Siena -> Siena (CRI)
Image
Tout le monde aime la Strade Bianche, et la CLM principale du Giro est un hommage pour la belle course toscane.

ImageImage

Si tu aimes ce sport, tu adores le mur de Siena, avec le publique au bord de la route. Kwiatkowski a gagné ici en 2017, et il peut être un gros candidat pour remporter le CLM, et, pourquoi pas, le Giro..
ImageImage

Pour finir, une vue panoramique de Siena, et une photo du Duomo et la Piazza del Campo.

ImageImage



Étape 21: Firenze -> GENOVA
Image
Comme vous pouvez suspecter, la dernière étape n'allait pas être une promenade. L'ourogan vient de nouveau et de cote pendent les 300km d'ètape. Cette étape est une peste de petites pièges, seulement conduites à faire la maglia craquer. Tous les écarts devienent petits quand on à 300km comme ça, et la barre verte peut finir très loin de l'arrivée. Le schéma est le suivant:

-150km plats avec vent à 90º pour éliminer les coéquipiers du rival.
150km de côtes pour éliminer le rival.

Dans la section visuelle de cette étape, on voit Florence, avec le Duomo au centre ville.

Image


Plus tard on passe par Lucca, direction la côte, où le vent continue.

ImageImage


Après passer Marina de Carrara (très bon marbre), les montées commencent, la première est Montemarcello, et puis on va vers La Spezia, avec un sprint dans le port militaire.

ImageImage


Et dès la Spezia, on va dans la zone turistique de Cinque Terre, avec des petits villages au bord de la mer et les montagnes. Dans les images, Deiva Marina et Moneglia, où on voit la bouche des tunnels étroits et longs, parfaits pour faire des attaques.

ImageImageImageImageImage


Après les 5 Terre, on continue par la côte, par Lavagna et Rapallo.

ImageImageImage


Et finalement on arrive à Genova, l'objectif final du Giro. Dès le port jusqu'à le Forte Begato, les coureurs qui n'ont pas encore abandonné feront 2 tours au circuit que décide qui est le vainqueur final du Giro S12.

ImageImageImageImage
"
Modifié en dernier par S12 le 27 Avr 2017, 19:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
S12
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58
Localisation: Ici

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar S12 » 21 Avr 2017, 15:37

Réservé Tour

Avatar de l’utilisateur
S12
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58
Localisation: Ici

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar Flo76 » 21 Avr 2017, 17:20

Tu as lissés les pentes des cols ? En tous cas super zcts avec des routes très complète, je recommande :ok:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Directeur sportif
 
Messages: 5844
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar clamel » 21 Avr 2017, 18:18

What an effort mate. :up
Looks to have a huge network of roads ready and done. Creators of stages will love this and lets hope we see some nice stages on this masterpiece in the future.

A small notice was that I deleted the naming of cobbles in the Spline Description (2 sections) which made it work 100% in pcm14 too.
Sometime the small details are important :prof: , and the sections of cobbles of course still remains but are now not described in the Profile Features. Same thing I normally do when climbs are specified in pcm15. Force to delete them and put them back in the pcm14 editor. Still it's manageable which is not the case when created in pcm16. Guess the upcoming pcm17 will put older version even further back to the stone-age :moqueur:
But lets hope stages made in pcm15 at least will work in pcm17. :question: But one will never be sure, sad to say :wtf

clamel
Chasseur de prime
 
Messages: 209

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar S12 » 21 Avr 2017, 23:34

Flo76 a écrit:Tu as lissés les pentes des cols ? En tous cas super zcts avec des routes très complète, je recommande :ok:

Non pas du tout, tu las trouves lissés?

clamel a écrit:What an effort mate. :up
Looks to have a huge network of roads ready and done. Creators of stages will love this and lets hope we see some nice stages on this masterpiece in the future.

A small notice was that I deleted the naming of cobbles in the Spline Description (2 sections) which made it work 100% in pcm14 too.
Sometime the small details are important :prof: , and the sections of cobbles of course still remains but are now not described in the Profile Features. Same thing I normally do when climbs are specified in pcm15. Force to delete them and put them back in the pcm14 editor. Still it's manageable which is not the case when created in pcm16. Guess the upcoming pcm17 will put older version even further back to the stone-age :moqueur:
But lets hope stages made in pcm15 at least will work in pcm17. :question: But one will never be sure, sad to say :wtf

Totally forgot about the cobbled sections, thank you!

Avatar de l’utilisateur
S12
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58
Localisation: Ici

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar Wings » 22 Avr 2017, 00:06

Tu vas reposter tes anciennes étapes ?

Avatar de l’utilisateur
Wings
Directeur sportif
 
Messages: 19073
Localisation: Au Nord du Mur (d'Hadrien)

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar S12 » 22 Avr 2017, 00:15

Wings a écrit:Tu vas reposter tes anciennes étapes ?

Oui, prémièrement le Giro et le Tour, et puis des autres courses

Avatar de l’utilisateur
S12
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58
Localisation: Ici

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar Wings » 22 Avr 2017, 00:16

S12 a écrit:
Wings a écrit:Tu vas reposter tes anciennes étapes ?

Oui, prémièrement le Giro et le Tour, et puis des autres courses

Super :up

Avatar de l’utilisateur
Wings
Directeur sportif
 
Messages: 19073
Localisation: Au Nord du Mur (d'Hadrien)

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar S12 » 27 Avr 2017, 19:47

2ème post actualisé avec le Giro! J'éspere que vous l'aimez. Le suivant sera le Tour, j'écris maintenant les descriptions des étapes en français :)

Avatar de l’utilisateur
S12
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58
Localisation: Ici

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar Piepie33 » 27 Avr 2017, 19:52

:love:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Baroudeur
 
Messages: 4394
Localisation: À la Planche des belles filles avec WB

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar Elias » 27 Avr 2017, 20:41

Ce Giro :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Gregario
 
Messages: 2167
Localisation: United States #Gaudu #TDF2020 #Victoire

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar toto » 27 Avr 2017, 21:01

Superbe mais tu as combien d'arrivants dans les délais à la fin?

Avatar de l’utilisateur
toto
Maillot vert
 
Messages: 4732
Localisation: #LottoNL #ChavanelForce

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar Sazee » 27 Avr 2017, 21:23

Bon bah c'est déjà en jeu :niais:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Gregario
 
Messages: 2467
Localisation: Dans le cœur du MHSC

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar Piepie33 » 28 Avr 2017, 16:42

J'en suis à l'étape 5, où j'ai eu 48 hors délais :shock:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Baroudeur
 
Messages: 4394
Localisation: À la Planche des belles filles avec WB

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar rthomazo » 28 Avr 2017, 18:54

Piepie33 a écrit:J'en suis à l'étape 5, où j'ai eu 48 hors délais :shock:

Seront-ils repêchés ? :angel
Plus sérieusement le félicite S12 pour son superbe Giro :up

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Jersey rojo
 
Messages: 6195
Localisation: Route à chaussées séparées par un terre-plein central

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar Flo76 » 28 Avr 2017, 19:30

Non mais clairement là c'est un giro top, je vais essayer de le tester aussi, histoire de s'amuser un peu ! :ok: :love:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Directeur sportif
 
Messages: 5844
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar Piepie33 » 28 Avr 2017, 19:35

Flo76 a écrit:Non mais clairement là c'est un giro top, je vais essayer de le tester aussi, histoire de s'amuser un peu ! :ok: :love:

Top et superbe :love:
Par contre c'est un carnage :evil:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Baroudeur
 
Messages: 4394
Localisation: À la Planche des belles filles avec WB

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar S12 » 28 Avr 2017, 22:58

Piepie33 a écrit::love:

Merci Piepie!

Elias a écrit:Ce Giro :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love:

Merci Elias!

toto a écrit:Superbe mais tu as combien d'arrivants dans les délais à la fin?

30-60 plus ou moins, il dépend de ton equipe, et sur quelle type d'étapes tu roules le plus fort. Je crois que en laissant la machine rouler, environ 80 peuvent arriver dans le délai. Merci!

Sazee a écrit:Bon bah c'est déjà en jeu :niais:

Bonne chance Sazee!

Piepie33 a écrit:J'en suis à l'étape 5, où j'ai eu 48 hors délais :shock:

Bah c'est trop peu, allez!

rthomazo a écrit:
Piepie33 a écrit:J'en suis à l'étape 5, où j'ai eu 48 hors délais :shock:

Seront-ils repêchés ? :angel
Plus sérieusement le félicite S12 pour son superbe Giro :up

Je suis sur, certains ne veulent pas être repêchès. Meci thom!

Flo76 a écrit:Non mais clairement là c'est un giro top, je vais essayer de le tester aussi, histoire de s'amuser un peu ! :ok: :love:

Merci Flo! C'est pour ça, pour s'amuser!

Piepie33 a écrit:
Flo76 a écrit:Non mais clairement là c'est un giro top, je vais essayer de le tester aussi, histoire de s'amuser un peu ! :ok: :love:

Top et superbe :love:
Par contre c'est un carnage :evil:

T'es mon fan nº1 Piepie, merci :love:

___________________________________________________________________________________________________

Mise à jour dans le zcts, premier message actualisé avec le lien du .zcts. Ici une photo pour voir (en bleu) le progrès de cette semaine:

Image


6 cols de 1ère categorie faits dans cette zone, et plus de 2ème et 3ème, comme Aristébano, trés frequent à la Vuelta.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je doutais sur faire ou non une section de route que, sans être autoroute, avait 4 voies, mais je l'ai fait, car le parcours alternatif est trop long. C'est une photo d'un des deux viaducts dans cette section, appellé Concha de Artedo. Ce viaduct a eu un récord mondial l'année passée, que vous n'allez pas trouver dans les médias, alors je vous propose un ptit jeu. Quel est le record? Prix pour le vainqueur!.
Image

Avatar de l’utilisateur
S12
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58
Localisation: Ici

Re: [PCM 15/16] Étapes S12

Messagepar Flo76 » 28 Avr 2017, 23:03

C'est un des plus long d'Espagne ?
Sinon en bleu les zones sont décorées ? :P

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Directeur sportif
 
Messages: 5844
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Suivante

Retourner vers Étapes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ZePhil Sagan 13 et 2 invités