Carriere modifier course disponible Calendrier HELP PLEASE

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Carriere modifier course disponible Calendrier HELP PLEASE

Messagepar paisa » 07 Sep 2018, 04:16

salut a tous,

je suis nouveau sur ce forum qu'on ma conseiller pour soliciter de l'aide concernant PCM2018
,
je commence une partie PCM 2018 en mode carriere avec une equipe world tour (Movistar) et donc comme a chaque fois le debut de saison commence avec la planification du calendrier.
il y'a des courses disponible mais voila ,ayant enorment de course de part ma DB Jaimerai pouvoir avoir acces a certaine course de ma db,qui sont dispo avec des equipes continental ou autre mais pas en world tour.
j'ai tout tenter avec fasteditor pas moyen ,je dois preciser je suis vraiment tres peu caller en informatique ,aussi jaimerai pouvoir, dans le calendrier avoir la possibilite de minscrire a des courses qui sont sur la db jouable et accesible en mode course simple ou en carriere mais avec des equipes continentale ou continental pro mais pas avec mon equipe ,en loccurence ici Movistar,je voudrai pouvoir avoir plus de possibilite dans mon calendrier par exemple courir un tour d'uruguay ou de Venezuela ou autres course presente sur la DB ..svp dites moi comment l'inserer dans mon calendrier (carriere) ..
,sa fait une semaine que je passe des nuits complete a tout tenter ,ouvrant ma carriere au 1 janvier dans PcmFastEditor ,j'iamgine que ce n'est pas la bonne piste ,peut etre faut il modifier en amont en modifiant la db en elle meme? Je suis perdu
en tout cas je vous remercie d'avance
A bientot j'espere
ps:desole pour les fautes (champ de mine orthographique)

paisa
Débutant
 
Messages: 1

Re: Carriere modifier course disponible Calendrier HELP PLEA

Messagepar Sazee » 07 Sep 2018, 15:38

Quelle est la catégorie de ces courses ?

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3891
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: Carriere modifier course disponible Calendrier HELP PLEA

Messagepar Coach » 07 Sep 2018, 19:27

Ce sont des courses .2, c'est normal de ne pas pouvoir y participer/s'inscrire avec une équipe WT. ;)

Après il y a peut-être une solution, qui consiste à modifier le DYN_Team_Race avec le Full Editor mais je garantie pas que cela fonctionne et cela nécessite plusieurs manips

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18043

Re: Carriere modifier course disponible Calendrier HELP PLEA

Messagepar slash, enfin presque » 07 Sep 2018, 20:49

Je saurai pas dire quelle table il faut modifier mais en passant la course en .1 tu devrais pouvoir t'y inscrire.

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3122


4 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités