[PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Bobby8 » 19 Oct 2018, 16:28

Je joue sur le 2018 avec le Pack vrais noms PCM France. Par contre j'ai bien les parcours des épreuves WT lors de la saison 2018 qui sont de base dans PCM. A priori ce sont les parcours 2018 rajoutés dans la DB qui ne fonctionnent pas car une variante 2017 par exemple est présent dès la première saison de carrière.

Bobby8
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Max1304 » 19 Oct 2018, 19:04

J'ai un petit problème : j'ai créé une équipe en mode carrière sur PCM 2018 sponsorisé par Le Coq Sportif avec la DB Vrai noms mais le maillot est rouge avec écrit Cyanide... :louche:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5562
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar gaumeboss » 20 Nov 2018, 11:37

Bonjour, j'ai le même problème, l'équipe porte des maillots rouges Cyanide pendant les courses, alors que pendant la présentation des courses elle a un autre maillot. Que faire svp ?

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar AG2R » 20 Nov 2018, 11:49

Vous avez choisi un maillot qui est dans la DB ou que vous avez rajouté vous-même ?

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar gaumeboss » 20 Nov 2018, 13:48

AG2R a écrit:Vous avez choisi un maillot qui est dans la DB ou que vous avez rajouté vous-même ?


Ni l'un ni l'autre me concernant. Je suis en pro cyclist, et pour ma deuxième saison cette nouvelle équipe est apparue. A la base elle s'appelle Lumiconcept.

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Wings » 20 Nov 2018, 13:53

gaumeboss a écrit:
AG2R a écrit:Vous avez choisi un maillot qui est dans la DB ou que vous avez rajouté vous-même ?


Ni l'un ni l'autre me concernant. Je suis en pro cyclist, et pour ma deuxième saison cette nouvelle équipe est apparue. A la base elle s'appelle Lumiconcept.

J'ai vérifié, c'est pas un soucis de dimensions. Le fichier est sans soudte mal renommé (PCM_lumiconcept_antop dans le dossier, lumiconcept_antop dans la DB)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar gaumeboss » 20 Nov 2018, 14:01

Wings a écrit:
gaumeboss a écrit:
AG2R a écrit:Vous avez choisi un maillot qui est dans la DB ou que vous avez rajouté vous-même ?


Ni l'un ni l'autre me concernant. Je suis en pro cyclist, et pour ma deuxième saison cette nouvelle équipe est apparue. A la base elle s'appelle Lumiconcept.

J'ai vérifié, c'est pas un soucis de dimensions. Le fichier est sans soudte mal renommé (PCM_lumiconcept_antop dans le dossier, lumiconcept_antop dans la DB)


Que faudrait il faire ? C'est modifiable chez soi, ou ce sont les concepteurs de la DB qui doivent le faire ? (désolé je ne suis pas très doué pour ça)

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Wings » 20 Nov 2018, 14:32

gaumeboss a écrit:
Wings a écrit:
gaumeboss a écrit:
AG2R a écrit:Vous avez choisi un maillot qui est dans la DB ou que vous avez rajouté vous-même ?


Ni l'un ni l'autre me concernant. Je suis en pro cyclist, et pour ma deuxième saison cette nouvelle équipe est apparue. A la base elle s'appelle Lumiconcept.

J'ai vérifié, c'est pas un soucis de dimensions. Le fichier est sans soudte mal renommé (PCM_lumiconcept_antop dans le dossier, lumiconcept_antop dans la DB)


Que faudrait il faire ? C'est modifiable chez soi, ou ce sont les concepteurs de la DB qui doivent le faire ? (désolé je ne suis pas très doué pour ça)

C'est modifiable dans la DB directement avec Lachis Editor je pense. Je connais juste pas le chemin exact pour y arriver. Ca doit être dans IDSponsor je pense

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar AG2R » 20 Nov 2018, 15:54

Merde faudra que je change ça, je checkerai s'il n'y a pas d'autres problèmes.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar gaumeboss » 20 Nov 2018, 16:02

AG2R a écrit:Merde faudra que je change ça, je checkerai s'il n'y a pas d'autres problèmes.


Super, merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Wings » 20 Nov 2018, 16:30

AG2R a écrit:Merde faudra que je change ça, je checkerai s'il n'y a pas d'autres problèmes.

Les autres problèmes viennent probablement d'en éventuel mauvais renommage des dossiers avec PCMF_ avant le nom du sponsor. Le reste marche normalement sans soucis si il n'y a pas de soucis de dimensions

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar carbotof » 12 Fév 2019, 16:51

Bonjour à tous,
J'ai un souci similaire au sujet développé précédemment: depuis ma seconde saison en mode pro cyclist, il y a une équipe Kaspersky qui porte le maillot générique (celui XXX).
Je ne trouve pas de fichier avec ce maillot dans le dossier Team.
Ou sont les fichiers images pour ces équipes?
Le problème est-il solutionnable ?

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar AG2R » 26 Fév 2019, 22:52

Visiblement il y a avait un souci avec la majuscule à "Hansovic" qui n'était pas présente dans le nom du dossier. Est-ce que ça marche à présent ?

Au passage, visiblement c'était le même problème pour les maillots précédents, n'hésitez pas à faire remonter si c'est le cas pour d'autres ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar carbotof » 27 Fév 2019, 15:12

Bonjour AG2R,

Merci pour ta réponse, je verrai ceci au prochain démarrage. Pour info, je n'ai que le pack vrais nomsde PCM france installé.

J'ai aussi une équipe Mapei depuis ma 6ème saison et une One. Je ne trouve pas les sous dossiers avec les fichiers maillots.
:arrow: Aurais-tu un document (extrait de DB je suppose) où je pourrais voir le numéro de dossier affilié à ces équipes ?

D'avance merci pour ta réponse :ok:

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

Re: [PCM 2018] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar carbotof » 02 Mar 2019, 19:53

Salut AG2R,

le problème persiste pour le team Kaspersky, j'ai le mini maillot lorsque le jeu présente les équipes, les coureurs ont un casque vert mais la tenue est toujours celle par défaut (fichier XXX).

pourquoi je ne trouve pas le fichier correspondant dans les sous dossiers ?

A+

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var


95 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités