[PCM2017] DB complète 2018

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar Coach » 31 Juil 2018, 15:04

Ce soir, je fais une mise à jour du CDB avec la renotation PostTDF :heureux:

Je te fais confiance si tu vois des choses incohérentes :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar ELecTRoCuTioNisT » 31 Juil 2018, 16:45

Coach a écrit:Ce soir, je fais une mise à jour du CDB avec la renotation PostTDF :heureux:

Je te fais confiance si tu vois des choses incohérentes :heureux:

Oui, pas de problème si je note des choses étranges je te dirai.

Avatar de l’utilisateur
ELecTRoCuTioNisT
Chasseur de prime
 
Messages: 331
Localisation: Jamais très loin de la bouteille de Wisky.

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar ELecTRoCuTioNisT » 31 Juil 2018, 21:01

Bon voilà tout est installé.
J'ai pu jeter un coup d’œil sur la hiérarchie et les profils.
Globalement, ça semble du beau boulot. Cependant, je sais que tu dois faire une mise à jour notation, alors j'en profite pour t'indiquer ce qui me paraît étrange sur la hiérarchie et le profil des coureurs.
Je ne sais pas si cela sera possible avec le système de notation, mais à priori oui.

- J. Balelants dispose du profil Grimpeur ce qui me paraît inapproprié. L'idéal pour lui serait probablement Puncheur.
- J. Fuglsang est actuellement Grimpeur, il me semble plutôt Coureur par Etapes.
- T. Kangert, le profil Grimpeur ne me semble pas top non plus, Puncheur ou Coureur par Etapes selon moi.
- D. Cataldo est quant à lui indiqué Coureur par Etapes, alors qu'à mon avis il doit plutôt être Grimpeur.
- Z. Bizhigitov est indiqué en Contre-la-montre, il me semble qu'il a une bonne petite pointe de vitesse et que le profil est peut-être à revoir.
- V. Nibali, est Grimpeur alors qu'il devrait à mon avis être Coureur par Etapes.
- D. Pozzovivo est actuellement Puncheur, peut-être que Grimpeur serait plus approprié :question: Ceci dit Puncheur ne me choque pas plus que ça.
- R. Porte, doit être Coureur par Etapes et non Grimpeur je pense.
- D. Caruso, quant à lui devrait plutôt être Grimpeur et non Coureur par Etapes, même si c'est pas non plus super choquant.
- E. Buchmann n'est pas un pur Grimpeur à mon avis, Coureur par Etapes serait le mieux si possible.
- P. Sagan, peut être plutôt Sprinteur que Classiques du Nord, mais encore une fois ça me choque pas.
- S. Cummings est plutôt Puncheur ou Baroudeur que C.L.M.
- Chez Education First et FDJ rien à signaler selon moi.
- Chez Katusha et Lotto rien à dire non plus.
- P. Roglic peut-être à passer Coureur par Etapes ?
- Chez Mitchelton Scott malgré le fait que je kiffe ouvertement Kreuziger et Albasini, ils ne doivent à mon avis pas être 1 et 2 de la hiérarchie d'équipe, surtout Albasini qui n'a rien montré de très probant cette année. Kreuziger c'est plutôt solide cette année, mais il faudrait le faire reculer un peu dans la hiérarchie surtout si Albasini descend lui aussi.
- A. Amador est actuellement Grimpeur, est-ce vraiment son profil ?
- B. Jungels mériterait peut-être 76 de moyenne, mais j'ai vu sur tes simulations qu'il semblait bien haut dans les classements généraux... A vérifier donc.
- G. Thomas à revoir, mais je pense que c'est prévu.
- D. Rosa, bien trop haut dans la hiérarchie vu ce qu'il a démontré cette année.
- V. Kyrienka, trop haut dans la hiérarchie à mon avis, il est sur la pente descendante.
- T. Dumoulin, si possible le passer Coureur par Etapes, mais vu ses qualité en CLM, je sais pas si ce sera chose facile. Et puis, C.L.M. n'est pas une erreur de toute manière.
- B. Mollema, est assurément Puncheur et non Grimpeur tout comme G. Brambilla.
- J. Stuyven n'est pas Sprinteur tout comme F. Feline qui est Puncheur.
- J. Pantano, un peu haut dans la hiérarchie d'équipe au contraire de J. Degenkolb qui lui est trop bas.
- D. Martin doit être premier dans la hiérarchie de UAE, Kristoff second et Aru ensuite je pense.


Voilà pour mon retour global et rapide.
Globalement ça semble vraiment du bon boulot et puis je pense que plusieurs points seront revus dans la mise à jour post-TDF. :ok:
Modifié en dernier par ELecTRoCuTioNisT le 01 Aoû 2018, 11:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ELecTRoCuTioNisT
Chasseur de prime
 
Messages: 331
Localisation: Jamais très loin de la bouteille de Wisky.

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar Coach » 31 Juil 2018, 21:29

Merci beaucoup pour ce retour plus que complet. :ok:

J'édite ici au fur et à mesure des vérifications

Bakelants : Corrigé merci
Fuglsang : Corrigé merci
Kangert : C'est un choix assumé :heureux: . Il n'est pas assez bon en CLM pour être considéré comme un coureur de courses à étapes et dans son cas présent, c'est par ses compétences de grimpeur qu'il parvient à glaner des bons CG.
Cataldo : Avait été corrigé suite à ses résultats sur le Tour d'Autriche + maillot grimpeur Dauphiné + baisse performances depuis plusieurs années en CLM
Bizhigitov : Etait champion du CLM du Kazakhstan en 2017. Profil CLM ne me choque pas
Nibali : Cas hyper compliqué. Pour moi, cela devrait être un puncheur désormais. Cas réglé, il a la même moyenne dans les 3 spécialités suite à réajustement :mrgreen:
Pozzovivo : Comme Nibali, même moyenne en grimpeur et en puncheur :heureux:
Porte : Corrigé
Caruso : Modifié suite à notation post TDF
Buchmann : Ajusté mais nouvelle notation doit être testé, j'ai peur qu'il soit devenu trop faible en grimpeur :oops:
Sagan : Même moyenne dans les deux domaines, comme cela pas de jaloux :mrgreen:
Cummings : Il aurait dû ressortir baroudeur :oops: (surtout avec la note max 80)
Roglic : Modifié suite à notation post TDF
Mitchelton : Les Yates sont passés devant suite à notation post TDF et réajustement statut de Kreuziger
Amador : Coureur complet donc difficile à placer. La saison dernière, je le voyais en coureur par étapes, cette saison, je l'ai placé en puncheur
Jungels : Idem, difficile de définir un profil. Très bon partout,je l'ai mis puncheur mais aurait très bien pu être courses par étapes. Il a 76 de MOY
Thomas : A été fortement réévalué suite au TDF
Rosa : Corrigé
Kiriyenka : Corrigé
Dumoulin : Impossible à modifier.
Trek : Notation revue, qui devrait avoir des conséquences sur la hiérarchie
UAE : Notation revue, qui devrait avoir des conséquences sur la hiérarchie

:arrow: Merci pour ces remarques constructives :banana

Autres ajustements opérés

A.Tolhoek :arrow: Forte remontée en profil grimpeur
P.Ackermann :arrow: Remontée dans la hiérarchie des sprinteurs
:arrow: Révision de la hiérarchie des sprinteurs

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar Coach » 31 Juil 2018, 23:37

Mis à part Albasini, tout est bon.

Pourtant la moyennne est plus basse que bon nombre de coureurs dont les Yates

J'upload quand même la DB

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar Coach » 01 Aoû 2018, 00:43

Juste la database mise à jour avec quelques renotations (pas de nouvelles étapes ou de nouveaux éléments graphiques, on est passé au développement pour PCM 2018 désormais et on adaptera la version PCM2018 à PCM2017)

http://www.mediafire.com/file/bkbh16q0p ... e.cdb/file

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar ELecTRoCuTioNisT » 01 Aoû 2018, 07:51

Impeccable.
Merci á vous. :ok:

Avatar de l’utilisateur
ELecTRoCuTioNisT
Chasseur de prime
 
Messages: 331
Localisation: Jamais très loin de la bouteille de Wisky.

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar pinot83130 » 01 Aoû 2018, 11:02

Slt Coach

J'ai toujours le meme probleme pour les CN ITT c'est des québec-québec, que dois-je faire?

Merci :heureux:

Avatar de l’utilisateur
pinot83130
Coureur pro
 
Messages: 1711

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar Coach » 01 Aoû 2018, 12:51

pinot83130 a écrit:Slt Coach

J'ai toujours le meme probleme pour les CN ITT c'est des québec-québec, que dois-je faire?

Merci :heureux:


Salut

Télécharges le Tour Collaboratif

https://www.dropbox.com/s/onurfuat731qb ... 7.zip?dl=0

Et places les étapes dans le dossier Stages du Mod DB2018 :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar pinot83130 » 01 Aoû 2018, 13:08

Coach a écrit:
pinot83130 a écrit:Slt Coach

J'ai toujours le meme probleme pour les CN ITT c'est des québec-québec, que dois-je faire?

Merci :heureux:


Salut

Télécharges le Tour Collaboratif

https://www.dropbox.com/s/onurfuat731qb ... 7.zip?dl=0

Et places les étapes dans le dossier Stages du Mod DB2018 :heureux:


Merci pour la renotation pour les pavés egalement pcq les leaders du CG a roubaix ils étaient ds la pampa avec leur petits 50 :moqueur: :heureux:

Avatar de l’utilisateur
pinot83130
Coureur pro
 
Messages: 1711

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar Templer » 01 Aoû 2018, 23:42

...
Modifié en dernier par Templer le 02 Aoû 2018, 16:05, modifié 3 fois.

Templer
Marlou
 
Messages: 48

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar Coach » 02 Aoû 2018, 00:03

Sur le TDF Collaboratif, test sur PCM 2017

Première étape de moyenne montagne, abandon de Froome et Nibali. Dès la mi-étape, un groupe de 30, incluant l'ensemble des favoris se détache :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar Templer » 02 Aoû 2018, 15:50

career mode is sometimes not realistic. BMC or other teams participate on Tour of Thailand or Tour of Taiwan.

It´s not realistic.

Templer
Marlou
 
Messages: 48

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar Coach » 02 Aoû 2018, 15:55

Templer a écrit:career mode is sometimes not realistic. BMC or other teams participate on Tour of Thailand or Tour of Taiwan.

It´s not realistic.


Yes, you're right and we know this problem for career mode. (One solution is to use STA_Race_Rules but it is limited to 127 races so we can't put all races in those table and if you open it, you'll se either negative id or double id)

So we can't be 100% realistic (and it makes me angry).

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar Templer » 02 Aoû 2018, 16:22

Coach a écrit:
Templer a écrit:career mode is sometimes not realistic. BMC or other teams participate on Tour of Thailand or Tour of Taiwan.

It´s not realistic.


Yes, you're right and we know this problem for career mode. (One solution is to use STA_Race_Rules but it is limited to 127 races so we can't put all races in those table and if you open it, you'll se either negative id or double id)

So we can't be 100% realistic (and it makes me angry).


A possibility might be to edit SaveGame under DYN_team_race and changed the subscribed teams. What do you think?

Templer
Marlou
 
Messages: 48

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar Coach » 02 Aoû 2018, 16:54

Templer a écrit:
Coach a écrit:
Templer a écrit:career mode is sometimes not realistic. BMC or other teams participate on Tour of Thailand or Tour of Taiwan.

It´s not realistic.


Yes, you're right and we know this problem for career mode. (One solution is to use STA_Race_Rules but it is limited to 127 races so we can't put all races in those table and if you open it, you'll se either negative id or double id)

So we can't be 100% realistic (and it makes me angry).


A possibility might be to edit SaveGame under DYN_team_race and changed the subscribed teams. What do you think?


Yes, it's the solution when you have already launch the career. (But it's a manipulation which have to be done by each one) Otherwise, the table is generated at each beginning year (even first year) so we can't include it directly.

But you're right, it's the way to be done if you want to have a better team participation

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar padaviro » 05 Aoû 2018, 23:30

Sorry for writing in english but i´m portuguese.

Vuelta a Venezuela and Vuelta al Tachira are duplicated in STA_race

padaviro
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar Coach » 06 Aoû 2018, 00:21

Coach a écrit:Juste la database mise à jour avec quelques renotations (pas de nouvelles étapes ou de nouveaux éléments graphiques, on est passé au développement pour PCM 2018 désormais et on adaptera la version PCM2018 à PCM2017)

http://www.mediafire.com/file/bkbh16q0p ... e.cdb/file


Thanks for your comment padaviro.

Normally, it has been corrected in the last patch :oops:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar padaviro » 06 Aoû 2018, 18:32

Sorry again but i found 2 missing stages in Tour de Central Celebes. You guys have the correct ID from fkIDlast_stage in STA_race but doesn´t exist the last 2 stages in STA_stage.

padaviro
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM2017] DB complète 2018

Messagepar Coach » 06 Aoû 2018, 19:23

padaviro a écrit:Sorry again but i found 2 missing stages in Tour de Central Celebes. You guys have the correct ID from fkIDlast_stage in STA_race but doesn´t exist the last 2 stages in STA_stage.


Thanks, it has been also corrected in the last patch :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050


224 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités