FCD 17 Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar KapaOPango » 26 Fév 2018, 22:12

AG2R a écrit:Non il reste seulement à faire les parties 4 (sauf Pack Étapes 1) et 5 (qui de toute façon ne peut pas être sur le Workshop) ;)



Ok je vais faire ça, merci de la précision :D

KapaOPango
Débutant
 
Messages: 5

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Vanarlo » 27 Fév 2018, 17:32

Je ne sais pas si ce n'est que chez moi (j'imagine/j'espère que non) mais tout les minimaillots des sponsors "fantaisies" sont bugués (carré rose). Les fichiers sont au format TGA, manifestement, ça ne passe pas.
Sinon, énorme taff.

Vanarlo
Débutant
 
Messages: 13

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Wings » 27 Fév 2018, 18:10

Vanarlo a écrit:Je ne sais pas si ce n'est que chez moi (j'imagine/j'espère que non) mais tout les minimaillots des sponsors "fantaisies" sont bugués (carré rose). Les fichiers sont au format TGA, manifestement, ça ne passe pas.
Sinon, énorme taff.


Wings a écrit:
WaRCoC a écrit:Les minimaillots sont en .tga donc ne s affiche pas pour moi, je dois faire comment ?

C/C tout vers C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2017\Gui\team_shirt :up

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Vanarlo » 27 Fév 2018, 18:18

Oups, au temps pour moi, j'ai du zappé la remarque, désolé et merci.

Vanarlo
Débutant
 
Messages: 13

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Felagund » 01 Mar 2018, 23:17

Bonjour et merci pour le super boulot !

j'ai deux questions :
- Comme j'ai dit dans le sujet "FCD enfin disponible", le dossier "Race" dans le dossier "Jersey" est vide (je l'ai téléchargé sur mega) et fait planter le jeu. Je l'ai remplacé par un d'une autre dB, ça fonctionne mais il doit me manquer des trucs.
- Pour les quelques courses "Québec-Québec" (j'y ai eu droit sur un des Trofeo), faut-il re-télécharger un des fichiers "stage" (si vous les avez mis à jour) ?

Avatar de l’utilisateur
Felagund
Coureur pro
 
Messages: 1756
Localisation: Yvelines

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 01 Mar 2018, 23:25

Felagund a écrit:- Comme j'ai dit dans le sujet "FCD enfin disponible", le dossier "Race" dans le dossier "Jersey" est vide (je l'ai téléchargé sur mega) et fait planter le jeu. Je l'ai remplacé par un d'une autre dB, ça fonctionne mais il doit me manquer des trucs.

Étonnant que ce soit ce dossier qui beugue, normalement c'est pas grave s'il est vide :wtf

Felagund a écrit:- Pour les quelques courses "Québec-Québec" (j'y ai eu droit sur un des Trofeo), faut-il re-télécharger un des fichiers "stage" (si vous les avez mis à jour) ?

Oui, je n'ai pas encore pu mettre toutes les Etapes sur le Workshop sans que ça plante, donc il faut télécharger les Pack Etapes 2 à 6 ;) viewtopic.php?p=1225083#p1225083

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Audixi86 » 02 Mar 2018, 13:44

Salut à tous, j'ai un problème, quand je joue en pro cyclist dans n'importe quel tour, les étapes sont dans le désordre mais quand je les simules ou les joue elles se jouent dans l'ordre, comment faire pour réparer ça ? (cela arrive que sur la FCD)

Image

Audixi86
Débutant
 
Messages: 10

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Wings » 02 Mar 2018, 14:00

Audixi86 a écrit:Salut à tous, j'ai un problème, quand je joue en pro cyclist dans n'importe quel tour, les étapes sont dans le désordre mais quand je les simules ou les joue elles se jouent dans l'ordre, comment faire pour réparer ça ? (cela arrive que sur la FCD)

Image

Bah si elles se jouent dans l'ordre y'a pas de problème non ? :louche:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Audixi86 » 02 Mar 2018, 14:02

Wings a écrit:
Audixi86 a écrit:Salut à tous, j'ai un problème, quand je joue en pro cyclist dans n'importe quel tour, les étapes sont dans le désordre mais quand je les simules ou les joue elles se jouent dans l'ordre, comment faire pour réparer ça ? (cela arrive que sur la FCD)

Image

Bah si elles se jouent dans l'ordre y'a pas de problème non ? :louche:


si mais je ne sais pas ce que c'était mais c'est résolue, merci quand même :banana :banana

Audixi86
Débutant
 
Messages: 10

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar agazzy » 12 Mar 2018, 16:33

Le jeu crash chez moi au niveau du 23 juin après les championnats d'Italie du chrono. Quelqu'un a quelque chose de similaire pour être sur que ça vient bien de la DB ?

Avatar de l’utilisateur
agazzy
Cyclo du dimanche
 
Messages: 54
Localisation: Le pays de David Gaudu !

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 13 Mar 2018, 19:17

agazzy a écrit:Le jeu crash chez moi au niveau du 23 juin après les championnats d'Italie du chrono. Quelqu'un a quelque chose de similaire pour être sur que ça vient bien de la DB ?


Oui j'ai eu la même. C'est l'itt du Portugal fait par Leon qui crash, dans STA_Stages retrouve le champ itt du Portugal et modifie le fichier xxx_Leon par xxx_2017 par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar xNiicO » 13 Mar 2018, 20:44

Bonjour,

J'ai télécharger le fichier de 22go et celui de l'étape 5, j'ai tout remplacé et je peux même pas créer une carrière, ça crash sans arrêt. Que faire ?

Je suis abonné à votre workshop, où alors je devrais peut-être désinstaller totalement le jeu, en supprimant tous les fichiers qui sont relatifs à PCM 2017 ?

J'attends votre réponse, merci :D

xNiicO
Débutant
 
Messages: 6

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Luluvanimpe » 14 Mar 2018, 14:48

Bonjour,
J'aimerais savoir à quoi correspond la colonne " Gene_b_default_picking " dans la table Dyn Team.
Certaines équipes ont cette colonne cochée, d'autres non.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci par avance.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Lucas04100 » 15 Mar 2018, 10:39

La FCD 17 marche pour PCM 2016 ?
Pour télécharger, il faut installer l'application Mega ? Parce qu'il me dit que c'est impossible :louche:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Chava » 15 Mar 2018, 18:08

Lucas04100 a écrit:La FCD 17 marche pour PCM 2016 ?
Pour télécharger, il faut installer l'application Mega ? Parce qu'il me dit que c'est impossible :louche:

C'est une base de données pour PCM 2017 et sinon oui, pour les gros fichiers tu es obligé de télécharger l'application ;)

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Lampard » 20 Mar 2018, 13:56

Bonjour,

Je me suis abonné à la FCD sur le workshop, mais aucun téléchargements ne se lance et ça même après une heure, j'ai reboot steam le pc etc mais rien y fait, une idée ?

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Vysta » 20 Mar 2018, 18:16

Lampard a écrit:Bonjour,

Je me suis abonné à la FCD sur le workshop, mais aucun téléchargements ne se lance et ça même après une heure, j'ai reboot steam le pc etc mais rien y fait, une idée ?

C'est automatique t'a juste à attendre quelques minutes ;)

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15456

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Lampard » 20 Mar 2018, 20:19

http://prntscr.com/ity9i1

Il y'a un téléchargement comme celui-ci qui se lance, ça fait plus de 6 heures que ça tourne mais rien ne se met dans mes téléchargements... j'ai réessayer de me désabonner et réabonner derrière ça ne change rien

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Pizza4Chossur » 20 Mar 2018, 21:06

@Lampard As tu démarré le jeu après le lancement du téléchargement?

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Lampard » 20 Mar 2018, 23:47

J'ai lancé le jeu juste pour voir si ça avancé quelque chose, rien de plus, je n'ai aucun jeu lancé j'ai laissé le téléchargement quasiment toute la journée, je suis à 12gb de télécharger mais ça ne dis pas ce que je télécharge, voir screen ci dessous
http://prntscr.com/iu1ary

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51


133 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités