FCD 17 Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Pizza4Chossur » 15 Fév 2018, 18:02

Les packs "d'isolated objects" crées par la communauté ne sont pas présent?

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 15 Fév 2018, 18:32

Médé33 a écrit:Ca m'a toujours pris du temps d'uploader sur le workshop. Faut juste lancer PCM, faire l'upload et ne toucher à rien


Pour 22 GO oui ça c'est sûr ça prend quand même bien moins de temps que sur les autres sites, mais si j'ai bien tout compris au bout d'un moment ils ont un message d'erreur avec l'upload, c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar poki » 15 Fév 2018, 18:37

il sera dispo quand sur le Workshop .......à peu près ?

poki
Débutant
 
Messages: 14

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar daizenshu » 16 Fév 2018, 15:15

Si ça peut aider, le maillot + minimaillot de l'équipe Hangar 15 sont les anciennes versions portant le nom de Canyon Bicycles, alors que le nouveau maillot a bien été fait dans les topics 2017.
Pas dur à remplacer par soi même.

Il y a un png inutile dans le dossier minimaillot concernant "fcd_2017_wgn_minimaillot.png".

Dommage aussi que le team Palazzago se trouve avec un maillot random.

daizenshu
Chasseur de prime
 
Messages: 442

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar maxteam » 20 Fév 2018, 16:26

Je n'arrive pas à jouer avec la DB alors que je l'ai téléchargé... :stop :stop :stop

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar WaRCoC » 20 Fév 2018, 17:57

Les minimaillots sont en .tga donc ne s affiche pas pour moi, je dois faire comment ?

Avatar de l’utilisateur
WaRCoC
Cyclo du dimanche
 
Messages: 97
Localisation: #DeschampsOut et Genesio aussi

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Wings » 20 Fév 2018, 18:01

WaRCoC a écrit:Les minimaillots sont en .tga donc ne s affiche pas pour moi, je dois faire comment ?

C/C tout vers C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2017\Gui\team_shirt :up

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48176
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar WaRCoC » 20 Fév 2018, 18:10

Wings a écrit:
WaRCoC a écrit:Les minimaillots sont en .tga donc ne s affiche pas pour moi, je dois faire comment ?

C/C tout vers C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2017\Gui\team_shirt :up


En effet, merci bien :ok:

Avatar de l’utilisateur
WaRCoC
Cyclo du dimanche
 
Messages: 97
Localisation: #DeschampsOut et Genesio aussi

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar maxteam » 21 Fév 2018, 10:54

Je n'arrive pas à applique l'étape 5...
Qq pourrait m'expliquer brièvement ?

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Alderouen » 21 Fév 2018, 13:16

Bonjours à tous et tout d'abord merci pour ce travaille titanesque, la FCD est toujours aussi superbe et en plus j'adore ce système de notation !

J'ai malgré tout relevé deux problème mineurs, tout d'abord la plus part des courses 2éme catégorie n'ont pas leurs étapes (Toute remplacé par le GP de Québec) j'ai télécharger la FCD sur le Workshop et j'ai entendu dire quelle n'été pas tout fais complète le problème est donc la ? la mise à jours se fera t'elle toute seul ou une manip' est nécessaire ?

Deuxième point lorsque je sélectionné la DB après le choix du mode de jeu, la temps de chargement est étrangement long, je dois d'abord cliqué une première fois le jeu se fige (toujours la musique) j'attend quelque secondes rien de bien méchant avant de récliquer à nouveaux la la musique s’arrête et le sablier apparaît pour environ une trentaine de seconde (Chiant quoi ..) pour ensuite pouvoir enfin accéder au menu suivant .. Est-ce du à la FCD qui est plus volumineuse les autres années ou éventuellement autre chose ?

Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Vysta » 21 Fév 2018, 13:34

Deuxième point lorsque je sélectionné la DB après le choix du mode de jeu, la temps de chargement est étrangement long

Il m'arrive la même chose :ok:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15457

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 21 Fév 2018, 13:37

Alderouen a écrit:Bonjours à tous et tout d'abord merci pour ce travaille titanesque, la FCD est toujours aussi superbe et en plus j'adore ce système de notation !

J'ai malgré tout relevé deux problème mineurs, tout d'abord la plus part des courses 2éme catégorie n'ont pas leurs étapes (Toute remplacé par le GP de Québec) j'ai télécharger la FCD sur le Workshop et j'ai entendu dire quelle n'été pas tout fais complète le problème est donc la ? la mise à jours se fera t'elle toute seul ou une manip' est nécessaire ?

Deuxième point lorsque je sélectionné la DB après le choix du mode de jeu, la temps de chargement est étrangement long, je dois d'abord cliqué une première fois le jeu se fige (toujours la musique) j'attend quelque secondes rien de bien méchant avant de récliquer à nouveaux la la musique s’arrête et le sablier apparaît pour environ une trentaine de seconde (Chiant quoi ..) pour ensuite pouvoir enfin accéder au menu suivant .. Est-ce du à la FCD qui est plus volumineuse les autres années ou éventuellement autre chose ?

Merci :ok:

Pour le premier point : oui en effet, toutes les étapes ne sont pas encore intégrées au Pack sur le Workshop, mais je vais vite finir ça. De toute façon ça se mettra à jour automatiquement ;)

Et pour le deuxième point tu as la bonne réponse, la FCD est assez lourde :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar Alderouen » 21 Fév 2018, 14:17

AG2R a écrit:
Alderouen a écrit:Bonjours à tous et tout d'abord merci pour ce travaille titanesque, la FCD est toujours aussi superbe et en plus j'adore ce système de notation !

J'ai malgré tout relevé deux problème mineurs, tout d'abord la plus part des courses 2éme catégorie n'ont pas leurs étapes (Toute remplacé par le GP de Québec) j'ai télécharger la FCD sur le Workshop et j'ai entendu dire quelle n'été pas tout fais complète le problème est donc la ? la mise à jours se fera t'elle toute seul ou une manip' est nécessaire ?

Deuxième point lorsque je sélectionné la DB après le choix du mode de jeu, la temps de chargement est étrangement long, je dois d'abord cliqué une première fois le jeu se fige (toujours la musique) j'attend quelque secondes rien de bien méchant avant de récliquer à nouveaux la la musique s’arrête et le sablier apparaît pour environ une trentaine de seconde (Chiant quoi ..) pour ensuite pouvoir enfin accéder au menu suivant .. Est-ce du à la FCD qui est plus volumineuse les autres années ou éventuellement autre chose ?

Merci :ok:

Pour le premier point : oui en effet, toutes les étapes ne sont pas encore intégrées au Pack sur le Workshop, mais je vais vite finir ça. De toute façon ça se mettra à jour automatiquement ;)

Et pour le deuxième point tu as la bonne réponse, la FCD est assez lourde :mrgreen:


Ok super :ok: Impatient de découvrir toutes ces courses ! Pour le deuxième point je m'y ferais, merci pour ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar lecroquou » 24 Fév 2018, 21:42

Bonjour et bravo pour la DB. Petite question pour le bug des étapes avec le Workshop, lorsque la mise a jour se fera, les étapes s'afficheront sur une carriere en Pro Cyclist ou faut il attendre et recommencer une autre carriere?

J'ai remarqué un autre bug aussi apparement cerdains drapeaux de pays ne s'affichent pas

lecroquou
Débutant
 
Messages: 4

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 24 Fév 2018, 22:35

lecroquou a écrit:Bonjour et bravo pour la DB. Petite question pour le bug des étapes avec le Workshop, lorsque la mise a jour se fera, les étapes s'afficheront sur une carriere en Pro Cyclist ou faut il attendre et recommencer une autre carriere?

Normalement toutes les étapes sont maintenant sur le Workshop, mais je suis pas sûr vu que j'ai un bug à la fin du téléchargement. Pour être sûr, vérifie qu'il y a bien la Clasico RCN, en 2.2 - si elle apparaît bien c'est tout bon alors, le dernier téléchargement a marché.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar lecroquou » 25 Fév 2018, 14:50

Je viens de vérifier toutes les étapes sont encore Québec-Québec.
Sur le Workshop la derniere note de maj date du 19 février

lecroquou
Débutant
 
Messages: 4

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 25 Fév 2018, 14:55

Arf :diantre:
Bon ben si le Workshop continue à beuguer au moment de mettre à jour le pack, vous devrez télécharger les Pack Étapes (sauf le 1) :oops: ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar lecroquou » 25 Fév 2018, 15:00

j ai lancé le lien Mega pour avoir la db complete de toute facon et pouvoir modifier 2-3 petite choses avec le Fast Editor parce que sinon je retrouve pas la db dans mon disque dur avec le workshop

lecroquou
Débutant
 
Messages: 4

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar KapaOPango » 26 Fév 2018, 11:39

AG2R a écrit:Arf :diantre:
Bon ben si le Workshop continue à beuguer au moment de mettre à jour le pack, vous devrez télécharger les Pack Étapes (sauf le 1) :oops: ;)


L'étape "1 bis" est donc à réaliser ?

je suis également dans le même cas cité précédemment ,courses 2.X avec parcours Québec-Québec.

DB télécharger sur le Workshop.

Merci d'avance.

KapaOPango
Débutant
 
Messages: 5

Re: FCD 17 Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 26 Fév 2018, 11:43

Non il reste seulement à faire les parties 4 (sauf Pack Étapes 1) et 5 (qui de toute façon ne peut pas être sur le Workshop) ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France


133 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités