Ma première DB PCM

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Combien mettriez vous de coureurs pour la DB 2016 pour toutes les formations ?

9
5
12%
10
4
10%
11
2
5%
12
1
2%
13
1
2%
14
0
Aucun vote
15
2
5%
16
0
Aucun vote
17
1
2%
18
5
12%
plus
20
49%
 
Nombre total de votes : 41

Re: Ma première DB PCM

Messagepar TCO ' 03 » 01 Fév 2018, 21:30

Problème " Résolu " plus aucun crash le system tourne nikel la DB aussi je la continue demain et ce Week End si j'ai le temps ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Ma première DB PCM

Messagepar TCO ' 03 » 02 Fév 2018, 16:39

Aujourd'hui et pendant tout le Week End ce sera le grand début de l ' installation des premiers maillots , le choix des coureurs dans chaque équipes , le commencement des premières notations et la créations des nouvelles étapes dans la base de données . Des screens devrait arriver dans quelques jours ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Ma première DB PCM

Messagepar TCO ' 03 » 09 Fév 2018, 11:29

Salut à tous,

Pour cette DB 2016 les choses avance doucement, il devrait y avoir 3 Divisions .

18 - 20 ou 22 pour la Première
14 - 16 ou 18 pour la deuxième
10 - 12 ou 14 pour la troisième

Pour les équipes c'est toujours en cours .Les formations devraient avoir entre 18 à 30 coureurs par équipes, je vais aller dans le sens du sondage. les notations et les screens viendrons après.

Il y aura les maillots nationaux, qui sont déjà choisi puisque ce sera les maillots tricotés par TOTO qui seront dans la base de données.

Les maillots qui seront dans la DB sont presque tous fini d'être choisi, il manque quelques accessoires comme les Shoes elles seront rajoutées un petit peu plus tard.

Pour le Team ( Les Logos ) je vais les rajouter puisqu'il n'existe aucun fichier dans le " Gui " ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Ma première DB PCM

Messagepar TCO ' 03 » 10 Fév 2018, 21:51

Après plusieurs tests pour vérifier si je pouvait ajouter des équipements à la DB je viens de constater qu'en modifiant des cadres en les remplaçant par d'autres, cela fait planter la DB au lancement du jeu. J ' abandonne donc le projet d'ajouter des équipements à la base de données pour éviter le mauvais fonctionnement en cours du jeu, c'est pas grave mais je suis un peu déçu du résultat :diantre: . J'aurai quand même voulut comprendre ou était mon erreur :wtf si quelqu'un à une idée je prend :stop :stop :stop .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Ma première DB PCM

Messagepar toto » 11 Fév 2018, 08:17

TCO ' 03 a écrit:Après plusieurs tests pour vérifier si je pouvait ajouter des équipements à la DB je viens de constater qu'en modifiant des cadres en les remplaçant par d'autres, cela fait planter la DB au lancement du jeu. J ' abandonne donc le projet d'ajouter des équipements à la base de données pour éviter le mauvais fonctionnement en cours du jeu, c'est pas grave mais je suis un peu déçu du résultat :diantre: . J'aurai quand même voulut comprendre ou était mon erreur :wtf si quelqu'un à une idée je prend :stop :stop :stop .

Fait des screens pour montrer ce que tu as fait, et montre ton bug :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Ma première DB PCM

Messagepar ★LSVF★ » 11 Fév 2018, 09:03

TCO ' 03 a écrit:Après plusieurs tests pour vérifier si je pouvait ajouter des équipements à la DB je viens de constater qu'en modifiant des cadres en les remplaçant par d'autres, cela fait planter la DB au lancement du jeu. J ' abandonne donc le projet d'ajouter des équipements à la base de données pour éviter le mauvais fonctionnement en cours du jeu, c'est pas grave mais je suis un peu déçu du résultat :diantre: . J'aurai quand même voulut comprendre ou était mon erreur :wtf si quelqu'un à une idée je prend :stop :stop :stop .

Sa me faisais pareil,mais ce week end j'ai persisté 2/3h et j'ai réussi à mettre les equipements (je vais faire 2 cdb,un avec équipement,un sans)

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: Ma première DB PCM

Messagepar TCO ' 03 » 11 Fév 2018, 16:11

Pour bien expliquer j'ai voulut ajouter un équipement que Toto à fait, j'ai ensuite ouvert ma DB et suivi le tuto fait par Toto. Après avoir renommé les fichiers et ajouté à la DB j'ai lancé une course et au moment du lancement j'ai eu un crash. J'ai remis mon ancienne DB lancé le jeu sans avoir modifié les équipements laissé par défaut et la course c'est lancée sans aucun bug. Je doit soit mal faire le fichier ou je doit oublier quelques choses en le faisant. Ce qui est sur ce que si rien est fait correctement la DB ne tourne pas et le jeu crash pour revenir sur le bureau. 2 choix possibles ajouter de nouveaux équipements ou laisser les équipement par défaut :wtf .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Ma première DB PCM

Messagepar toto » 12 Fév 2018, 17:59

Montre les tables modifiées :angel

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Ma première DB PCM

Messagepar ★LSVF★ » 13 Fév 2018, 07:07

TCO ' 03 a écrit:Pour bien expliquer j'ai voulut ajouter un équipement que Toto à fait, j'ai ensuite ouvert ma DB et suivi le tuto fait par Toto. Après avoir renommé les fichiers et ajouté à la DB j'ai lancé une course et au moment du lancement j'ai eu un crash. J'ai remis mon ancienne DB lancé le jeu sans avoir modifié les équipements laissé par défaut et la course c'est lancée sans aucun bug. Je doit soit mal faire le fichier ou je doit oublier quelques choses en le faisant. Ce qui est sur ce que si rien est fait correctement la DB ne tourne pas et le jeu crash pour revenir sur le bureau. 2 choix possibles ajouter de nouveaux équipements ou laisser les équipement par défaut :wtf .


Quand tu met le nom de l'équipement dans sta équipement model, il faut juste nommer jusqu'au "00"

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: Ma première DB PCM

Messagepar TCO ' 03 » 13 Fév 2018, 20:20

Ok merci pour les équipements je regarde ça :ok: .

Nouvelle info sur " Ma première DB PCM " et première sortie des équipes ( notations et maillots attendez encore un peu )

US Postale Service - TMobile Telekom - Banesto - Fassa Bortolo - Liberty Seguros - CSC Tiscali - Carrera Jean' s - Cofidis - Française des Jeux - Festina Watches - Lotto Adecco - Lampre Mérida - Mercatone Uno - Mapei - PDM - TVM - Rabobank - Polti - Domo Farm Frites - Bouygues Telecom Wiki et beaucoup d'autres...

Maillots des membres du Gruppetto / PCM Daily & PCM

* Fassa Bortolo = TCO ' 03
Lotto Adecco = TCO ' 03
CSC Tiscali = TCO ' 03
PDM = TCO ' 03
* Rabobank = TCO ' 03

US Postale Service = EvilGaming64
Mapei Quick Step= EvilGaming64

* Lampre Mérida = Gaz
+
Mercatone Uno = Gaz
Polti = Gaz
*
Bouygues Telecom Wiki = Gaz
* Saeco Ferrari = Gaz
* Kelme = Gaz

Jean Delatour = Flo_Cyclist02 - non retenu
* Gerolsteiner = Flo_Cyclist02
Gewiss Ballan = Flo_Cyclist02
* Lampre Panaria = Flo_Cyclist02
Aubervillier 93 = Flo_Cyclist02
* Kelme Avianca = Flo_Cyclist02
* Saeco = Flo_Cyclist02

* Banesto = Wings
TVM = Wings

* TMobile = Hansovic
* Rabobank = Hansovic
* Gerolsteiner = Hansovic
* TMobile = Hansovic
Amore & Vita = Hansovic

Domo Farm Frites = Dozen
* Team Deutsche Telekom = Dozen
Cervelo Test Team = Dozen
*Bouygues Telecom Wiko = Dozen
Barloworld = Dozen

Liberty Seguros = Liberty Seguros

+ Mercatone Uno = Matt Horse

+ Mercatone Uno = Sean Kelly
* Banesto = Sean Kelly

+ Carrera Jean' s = PCM France

Cofidis = Médé33

* Fassa Bortolo = benjii12

Festina Watches = Hanspetter61

Française des Jeux = Froomeyy

* = A choisir en les 2
+ = A choisir en les 3

Pour les autres maillots des autres membres du forum et des autres sites je ferrait une MAJ prochainement :heureux: . Je vais faire en sorte de remercier au maximum les tricoteurs pour l'excellent travaille qui est fait mais malheureusement je ne pourrait pas choisir tout les maillots de tous les tricoteurs, désolé si beaucoup ne sont pas choisi car ils sont tous aussi très bon les uns et les autres. Comme déjà dit je ne prendrait que les maillots qui auront tous les accessoires complet les maillots seul même très bien fait ne seront pas pris pour cette DB .

La version 2016 aura :

18 à 30 Coureurs par formations
3 Divisions ( GS1 - GS2 - GS3 )
60 Equipes = 20 formations par Divisions
1080 à 1800 Coureurs pour la DB 2016
1080 à 1800 Photos
Plus de 800 coureurs avec les commentaires
Nouvelles étapes = Nouvelle courses pour des nouveaux tour

Ajout des U23 ( Maillots en attente de choix )

Discovery Channel ( Frommeyy - TCO ' 03 )
Gerolsteiner ( Flo_Cyclist02 - Hansovic - Magic - AJVG )
Once Eroski ( Hansovic - Gaz - TCO ' 03 )
Brioche la Boulangère ( Flo_Cyclist02 )

Je vais faire de mon mieux pour que cette DB soit agréable à jouer, toutes les aides sont les bienvenues :up .
Modifié en dernier par TCO ' 03 le 15 Fév 2018, 19:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Ma première DB PCM

Messagepar Froomeyy » 14 Fév 2018, 21:37

Discovery Channel en U23 mais pas en WT ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6169
Localisation: Toulouse

Re: Ma première DB PCM

Messagepar Alexsar » 15 Fév 2018, 07:43

Ca fait pas mal de crédits à faire tout ça

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Ma première DB PCM

Messagepar TCO ' 03 » 15 Fév 2018, 12:49

Froomeyy a écrit:Discovery Channel en U23 mais pas en WT ? :wtf


Je ne peut pas avoir US Postale et Discovery Channel ensemble sinon je crois que j'ai une doublette voir wikipedia - dénomination .

Alexsar a écrit:Ca fait pas mal de crédits à faire tout ça


Oui mais c'est normal puisque comme dit dans mon Showroom les maillots que je prends sont fait par le forum et oui, ça ferras pas mal de remerciements à faire :ok: . Cette DB 2016 est loin d'être facile à faire mais je vais y arriver :up .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Ma première DB PCM

Messagepar TCO ' 03 » 17 Fév 2018, 19:49

Il est possible de faire quelques petit screens des premières notations ajoutées à la DB 2016. La DB est jouable mais pas encore sortante mais jouable pour la tester, pas de bug, il me reste encore beaucoup de travail à faire dessus. Patienter encore d'ici fin Février je pourrais au moins avoir de 100 à 500 coureurs notés ;) .

MAJ 17/02/2018

* Les premiers maillots présenté ( mini - maillot )
Page 1

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Ma première DB PCM

Messagepar Alexsar » 17 Fév 2018, 22:20

Tu devrais pas appelé ça "DB 2016", des personnes pourraient la DL en pensant que c'est une vraie DB 2016

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Ma première DB PCM

Messagepar Froomeyy » 18 Fév 2018, 01:36

C'est juste une appelation, on voit bien qu'avec le titre de ce topic "Ma première DB PCM", elle ne sera pas officielle..
Comme la DB 2022 qui pourrait etre appelée DB Futuriste

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6169
Localisation: Toulouse

Re: Ma première DB PCM

Messagepar Alexsar » 18 Fév 2018, 01:57

Froomeyy a écrit:C'est juste une appelation, on voit bien qu'avec le titre de ce topic "Ma première DB PCM", elle ne sera pas officielle..
Comme la DB 2022 qui pourrait etre appelée DB Futuriste

Je suis d'accord, mais je pense qu'il y a plus de personnes qui vont s'abonner en pensant que c'est une DB IRL 2016 que pour l'autre en pensant sque c'est une DB IRL 2022 (ou alors la personne a des problèmes)

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Ma première DB PCM

Messagepar Froomeyy » 18 Fév 2018, 02:17

Oui c'est sur..
Enfin moi j'ai bien réussi à trouver sur le WorkShop une DB2018 pour pcm16 et elle était vide.. Je joue avec les maillots et les équipes du 2016..
Donc partout tu peux avoir des soucis de mauvaise compréhension..

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6169
Localisation: Toulouse

Re: Ma première DB PCM

Messagepar cpltes17 » 18 Fév 2018, 09:17

Alexsar a écrit:Tu devrais pas appelé ça "DB 2016", des personnes pourraient la DL en pensant que c'est une vraie DB 2016


+1

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: Ma première DB PCM

Messagepar TCO ' 03 » 18 Fév 2018, 14:11

Pour le nom de la DB pour le moment c'est pas le plus important, je laisse " Ma première DB PCM " comme ça et je verrait comment l'appeler quand elle sera fini. DB 2016 ou un autre nom qu'importe je ne sais pas encore comment elle sera nommée. Pas besoin de faire un débat la dessus puisque rien n'est encore fini ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France


77 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ricovoco et 3 invités