[PCM 17]FCD 18 Lite

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar Pizza4Chossur » 14 Mar 2018, 14:43

Oui il faut que j'essaye! Mais je n'ai pas encore tester pcm 2017.. :mrgreen:
@Toto: Il semble que le pack de JackyDurand ne soit compatible qu'avec la langue Anglaise, tu comprends qu'il y a un soucis avec le pack commentaires qui nécessite la langue Française.. Même si la solution provisoire consistera a renommer le dossier \fra, en \eng :roll:
Peux tu me confirmer que le pack de JackyDurand fonctionne avec la langue Fr? Merci

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar toto » 14 Mar 2018, 17:38

Je vérifie ça :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar G-FCB » 16 Mar 2018, 18:09

Team Virtu Cycling a le maillot défaut de Cyanide, quelque chose que je dois faire?

G-FCB
Marlou
 
Messages: 35

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar toto » 16 Mar 2018, 18:24

G-FCB a écrit:Team Virtu Cycling a le maillot défaut de Cyanide, quelque chose que je dois faire?

Oui c'est une erreur de ma part il faut redimensionner le maillot tvc_maillot en 1200*826 qui est dans C:\Users\Anto\Documents\Pro Cycling Manager 2017\Mod\FCD 18 Lite\Jersey\Team\tvc

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar G-FCB » 16 Mar 2018, 20:15

toto a écrit:
G-FCB a écrit:Team Virtu Cycling a le maillot défaut de Cyanide, quelque chose que je dois faire?

Oui c'est une erreur de ma part il faut redimensionner le maillot tvc_maillot en 1200*826 qui est dans C:\Users\Anto\Documents\Pro Cycling Manager 2017\Mod\FCD 18 Lite\Jersey\Team\tvc

Super, merci toto!!

G-FCB
Marlou
 
Messages: 35

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar slash, enfin presque » 29 Mar 2018, 23:23

J'ai un soucis avec les transferts d'education first, ce sont ceux par défaut qui s'affichent.
J'ai regardé dans le dossier de l'équipe c'est bien le bon nom et les bonnes dimensions. Quelq'un a eu le même problème?

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar theo cycliste 17 » 31 Mar 2018, 09:56

Salut,
J'ai un petit problème, j'ai tout installé à la bonne place et quand je lance une course les coureurs non pas de casque?

Avatar de l’utilisateur
theo cycliste 17
Terreur de critérium
 
Messages: 603
Localisation: Jonzac

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar matgeymon25 » 31 Mar 2018, 12:10

theo cycliste 17 a écrit:Salut,
J'ai un petit problème, j'ai tout installé à la bonne place et quand je lance une course les coureurs non pas de casque?


Salut,
Il faut que tu aille ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2017\3D\Cyclists\Equipments

Ou l'a ou tu as installer ton jeu et il faut que tu aille dans équipement et il faut que tu renomme le dossier Helmet en Helmets.

J’espère que je suis claire sinon redis moi

matgeymon25
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar killnite » 02 Avr 2018, 17:26

Bonjour,
Les casques ne s'affichent pas malgré le changement de nom du fichier "Helmets".
Merci

Avatar de l’utilisateur
killnite
Espoir
 
Messages: 760

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar toto » 03 Avr 2018, 06:43

killnite a écrit:Bonjour,
Les casques ne s'affichent pas malgré le changement de nom du fichier "Helmets".
Merci

Ah bon faut voir un screens :up (du dossier où ils sont)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar AlxndrCrpn » 03 Avr 2018, 08:57

Bonjour, j'ai un petit soucis, les équipements ne sont pas associés aux bonne équipes et lorsque je lance une carrière le jeu crash :)

Merci de votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
AlxndrCrpn
Débutant
 
Messages: 7
Localisation: Pas de Calais

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar toto » 03 Avr 2018, 14:19

AlxndrCrpn a écrit:Bonjour, j'ai un petit soucis, les équipements ne sont pas associés aux bonne équipes et lorsque je lance une carrière le jeu crash :)

Merci de votre réponse.

Alors les équipements c'est possible (y'a juste les vélos WT normalement) sinon le crash ça le fais comment?! C'est bizarre!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar AlxndrCrpn » 03 Avr 2018, 17:58

Pour les vélos c'est bon il n'y a pas de soucis et j'ai vu pour les casques et les roues c'est juste à associer dans la base de donnée.
Pour la carrière, je choisis mon équipe après il y a le chargement qui génère le calendrier des équipes, et après ça le jeu se ferme et il y a la page pour déclarer le problème qui s'ouvre comme d'habitude après chaque crash de pcm :D .
C'est que pour la carrière que ça me fait ça, pour le pro cyclist et course simple, aucun soucis.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair :D

Merci de votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
AlxndrCrpn
Débutant
 
Messages: 7
Localisation: Pas de Calais

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar toto » 03 Avr 2018, 18:12

AlxndrCrpn a écrit:Pour les vélos c'est bon il n'y a pas de soucis et j'ai vu pour les casques et les roues c'est juste à associer dans la base de donnée.
Pour la carrière, je choisis mon équipe après il y a le chargement qui génère le calendrier des équipes, et après ça le jeu se ferme et il y a la page pour déclarer le problème qui s'ouvre comme d'habitude après chaque crash de pcm :D .
C'est que pour la carrière que ça me fait ça, pour le pro cyclist et course simple, aucun soucis.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair :D

Merci de votre réponse.

Alors je n'est pas eu ce problème donc compliqué de te dire d'où ça viens... Avec un équipe fantaisie ça marche?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar AlxndrCrpn » 03 Avr 2018, 20:13

C'est compliqué de savoir pq pour le pro cyclist c'est ok alors que pour la carrière c'est nok.
Étrange

Avatar de l’utilisateur
AlxndrCrpn
Débutant
 
Messages: 7
Localisation: Pas de Calais

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar killnite » 04 Avr 2018, 13:18

toto a écrit:
killnite a écrit:Bonjour,
Les casques ne s'affichent pas malgré le changement de nom du fichier "Helmets".
Merci

Ah bon faut voir un screens :up (du dossier où ils sont)


Je l'avais pas mis dans le bon dossier :roll:
Merci, tout est en ordre.

P.S : Certains commentaire sont vraiment sympas.

Avatar de l’utilisateur
killnite
Espoir
 
Messages: 760

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar toto » 04 Avr 2018, 17:36

killnite a écrit:
toto a écrit:
killnite a écrit:Bonjour,
Les casques ne s'affichent pas malgré le changement de nom du fichier "Helmets".
Merci

Ah bon faut voir un screens :up (du dossier où ils sont)


Je l'avais pas mis dans le bon dossier :roll:
Merci, tout est en ordre.

P.S : Certains commentaire sont vraiment sympas.

Tu arrives à lancer une carrière ?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar Rico1212 » 04 Avr 2018, 21:12

Je sais pas si c'est normale mais dans ma partie les favoris des courses ne sont pas logiques.
Exemple : sur une étape vallonnée Gaudu favoris 3 étoiles alors qu'il y a des coureurs comme Alaphilippe voir Molard avec une forme meilleure

Autre point surprenant sur des courses comme Besseges il y a + de 10 WT inscrites

Rico1212
Terreur de critérium
 
Messages: 533

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar killnite » 05 Avr 2018, 00:02

toto a écrit:
killnite a écrit:
toto a écrit:
killnite a écrit:Bonjour,
Les casques ne s'affichent pas malgré le changement de nom du fichier "Helmets".
Merci

Ah bon faut voir un screens :up (du dossier où ils sont)


Je l'avais pas mis dans le bon dossier :roll:
Merci, tout est en ordre.

P.S : Certains commentaire sont vraiment sympas.

Tu arrives à lancer une carrière ?


Oui aucun soucis.
Le seul soucis que je rencontre est qu'apres Paris - Nice les points au classements WT ne s'ajoute plus a mon equipe.
Le classement WT des coureurs est bon par contre.

Avatar de l’utilisateur
killnite
Espoir
 
Messages: 760

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar toto » 05 Avr 2018, 05:54

Rico1212 a écrit:Je sais pas si c'est normale mais dans ma partie les favoris des courses ne sont pas logiques.
Exemple : sur une étape vallonnée Gaudu favoris 3 étoiles alors qu'il y a des coureurs comme Alaphilippe voir Molard avec une forme meilleure

Autre point surprenant sur des courses comme Besseges il y a + de 10 WT inscrites

Pour les favoris c'est normal c'est le système de favoris qui comprends pas nos notations sinon pour Bessèges faudrait baisser sa popularité!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291


181 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités