[PCM 17]FCD 18 Lite

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar Chava » 08 Mar 2018, 19:52

Surtout qu'il ne faut pas le renommer tfo_minimaillot.dds mais simplement tfo_minimaillot et à l'aide de paint.net ou autre logiciel changer le format en dds.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar Kureo » 08 Mar 2018, 21:12

Aaaah enfin ! Merci fréro :heureux:

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar Kureo » 08 Mar 2018, 21:17

Ouais en fait ça marche toujours pas , j'en peux plus :cry:

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar matgeymon25 » 08 Mar 2018, 21:47

Bonjour es ce que c prévu des mise a jour?

matgeymon25
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar toto » 09 Mar 2018, 07:53

matgeymon25 a écrit:Bonjour es ce que c prévu des mise a jour?

Finalement je pense qu'il n'y aura pas de MAJ et que la prochaine version sera tout simplement la véritable FCD :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar Audixi86 » 09 Mar 2018, 09:52

Salut Toto, as-tu une idée de la date de sortie de la FCD ? Merci pour ce super boulot

Audixi86
Débutant
 
Messages: 10

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar toto » 09 Mar 2018, 11:52

Audixi86 a écrit:Salut Toto, as-tu une idée de la date de sortie de la FCD ? Merci pour ce super boulot

Aucune idée non désolé

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar ★LSVF★ » 09 Mar 2018, 17:34

Je ne sais pas si c'est parce que tu manque de temps mais sa serait dommage de ne pas la mettre à jour.Je fait un procyclist avec ta db et elle est vraiment pas mal.

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar Chava » 09 Mar 2018, 18:24

Kureo a écrit:Ouais en fait ça marche toujours pas , j'en peux plus :cry:

http://www.mediafire.com/file/k34dyok5q ... aillot.dds
Je t'ai upload le minimaillot avec la bonne notation et le bon format. Tu as juste à le télécharger et à le mettre dans Document/Pro Cycling Manager 2017/ Mod/ FCD 18 Lite/ Mini Jersey. Tu cliques sur remplacer et là c'est bon normalement. En tout cas il fonctionne pour moi donc après je sais plus quoi faire :niais:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar JMS » 09 Mar 2018, 18:31

chavaschleck a écrit:Surtout qu'il ne faut pas le renommer tfo_minimaillot.dds mais simplement tfo_minimaillot et à l'aide de paint.net ou autre logiciel changer le format en dds.

Bonjour,
Il faut aller voir pour PCM2017 dans Dyn sponsor et dans la colonne "nom_dossier_graphique". Si par exemple pour Fortuneo, il y "fcd_2017_tfo", ton mini doit obligatoirement s'appeler "fcd_2017_tfo_minimaillot" (attention, ceux ne sont pas des tirets)

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar Chava » 09 Mar 2018, 18:38

Oui mais si il poste son message ici je suppose qu'il utilise la db fcd 18 Lite dont le nom est tfo_minimaillot. Autrement s'il utilisait la fcd 2017, effectivement le nom serait celui que tu as dis. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar Kureo » 09 Mar 2018, 19:14

chavaschleck a écrit:
Kureo a écrit:Ouais en fait ça marche toujours pas , j'en peux plus :cry:

http://www.mediafire.com/file/k34dyok5q ... aillot.dds
Je t'ai upload le minimaillot avec la bonne notation et le bon format. Tu as juste à le télécharger et à le mettre dans Document/Pro Cycling Manager 2017/ Mod/ FCD 18 Lite/ Mini Jersey. Tu cliques sur remplacer et là c'est bon normalement. En tout cas il fonctionne pour moi donc après je sais plus quoi faire :niais:

Mec je suis vraiment désolé de t'avoir fait perdre ton temps , mais j'ai réussi en transposant le minimaillot de 2018 sur le 2017 sur Paint.Net
J'aurai du prévenir...

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar Chava » 09 Mar 2018, 19:23

Ok pas de problèmes l'important c'est que tu ais réussi :ok:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar Kureo » 09 Mar 2018, 21:44

J'ai envie de mettre la team Euskadi qui est maintenant en Continental , comment puis-je faire ? J'ai peur qu'elle marche pas si elle est pas prévue dans le dossier database de cette DB

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar G-FCB » 13 Mar 2018, 10:24

Une question, normalement ce BD est compatible avec le SP de Jacky Durand, mais l'arc au-dessus du finish est toujours celui de Shimano, est-ce qu'il y quelque chose que je dois faire encore?

G-FCB
Marlou
 
Messages: 35

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar toto » 13 Mar 2018, 15:32

G-FCB a écrit:Une question, normalement ce BD est compatible avec le SP de Jacky Durand, mais l'arc au-dessus du finish est toujours celui de Shimano, est-ce qu'il y quelque chose que je dois faire encore?

Oula pas compris :angel et j'ai jamais dis que c'était compatible ! :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar G-FCB » 13 Mar 2018, 16:32

toto a écrit:Etapes optionnels:

Installer les Commentaires dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2017\Sound\Comment\fra

Installer les Journaux minimisant le bug dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2017\Gui\Single\NewsPaper

Compatible avec les Sponsorkits by Jacky Durand


Ah mais dans votre réponse, sur page 1, vous dites que c'est compatible :D , mais j'ai déjà trouvé la solution quand je change la langue de néérlandais à anglais, c'est résolu :)!

G-FCB
Marlou
 
Messages: 35

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar Pizza4Chossur » 13 Mar 2018, 16:48

Est ce qu'on peut confirmer qu'il faut la même manip avec de base la langue Française?

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar toto » 14 Mar 2018, 08:32

Pizza4Chossur a écrit:Est ce qu'on peut confirmer qu'il faut la même manip avec de base la langue Française?

Pas compris :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]FCD 18 Lite

Messagepar G-FCB » 14 Mar 2018, 14:14

toto a écrit:
Pizza4Chossur a écrit:Est ce qu'on peut confirmer qu'il faut la même manip avec de base la langue Française?

Pas compris :mrgreen:


I'll try to say it in English, when another in-game language is used then English, then you see the banner above the finishline as the one of Shimano, also the start of the race is the banner of Shimano, every race. When you change the language to English then you see the banner of that race, so everything works then (with the Sponsor Pack of Jacky Durand). So you have to change the language to English

@Pizza4Chossur, I don't know if you change the language to French if it's going to work, you can give it a try and you'll see, but when you change it to English it works for sure.

G-FCB
Marlou
 
Messages: 35


181 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : flo0996 et 14 invités