Pack Commentaires/Sound 2018

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 28 Nov 2017, 01:57

C'est vrai que c'est un gros boulot, peut être autant qu'une database.. De Mai a Novembre, 2 heures par jour minimum(les infos sont facilement vérifiable avec la date de création des fichiers :moqueur: ). Des diffusions multiples(TDF, Championnat du monde, ..). Le temps passé a écouté: 20min x 1000 résumés + 200 étapes/courses d'un jour x 2heures environs.. Oui ça se compte en centaine d'heure donc c'est un gros boulot..
A l'époque les gars proposaient des packs de 200, 300 commentaires.. La c'est environ 3000. :ok:
J'aurai du prêter attention au faits de course plus tôt car c'est le socle des commentaires ingame.. :down

Ceux qui y goûteront auront du mal a s'en passer.. Je le sais, ça m'est arrivé!

Merci pour les compliments vous en méritez autant.

@daizenshu: Merci encore pour le cadeau d'avoir lié mon travail au votre!!
@toto: Je compte sur toi! Tu es le gardien du temple.. Enfin de la sauvegarde.. ;)
@chavaschleck: Un des deux contributeurs avec iveliosdu12.. :up

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar toto » 28 Nov 2017, 07:37

Félicitation pour ton sublime travail encore une fois tu révolutionné le jeu et j'espère que toutes mes db vont devenir compatible avec ton job à l'avenir! Sinon c'est vrai impossible de s'en passer maintenant! Sinon je te souhaite bon jeu et j'espère que tu reviendra bientôt avec une MAJ pour le TDF 18 :lol:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar delkimtx » 01 Déc 2017, 11:32

Félicitation pour votre sublime travail :angel

Fan de la série Cycling manager/Pro cycling Manager du premier opus (2001) :ok: , jusqu'au dernier (2017) :ok: c'est cela qui m’amène régulièrement sur votre Forum : Le Gruppeto :ok:

Je suis actuellement sur PCM 2017. J'ai toujours été un garçon de l'ombre exploitant toutes les bases de donnée, les packs sons, les parties graphs de tout se qui de manière générale contribue à l’amélioration de ce jeu sur tous les sites possible et imaginable depuis les tous début ! sans avoir JAMAIS remercier quiconque. J'en profite donc pour remercier TOUTES les personnes qui travaillent comme des acharnés comme vous pour faire évoluer ce jeu tant par les contenus, que ceux qui guide les néophytes par des tutos !!

J'encourage d’ailleurs des personnes comme moi à remercier les "créateurs" pour leur boulot plus souvent pour les encourager à toujours continuer à contribuer à l’amélioration de chaques opus.

J'ai l'impression de faire un coming out :mrgreen:


Félicitation pour votre sublime travail encore une fois :ok: :love:

delkimtx
Débutant
 
Messages: 12

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 01 Déc 2017, 14:18

Ton message aurait pu être le mien, avant que je relance le topic commentaire.

Du coup : "Je remercie toutes les personnes qui travaillent comme des acharnés comme vous pour faire évoluer ce jeu tant par les contenus, que ceux qui guide les néophytes par des tutos !!" . Merci pour la formule.. et les compliments.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar delkimtx » 01 Déc 2017, 17:20

De rien, amplement mérité :D

delkimtx
Débutant
 
Messages: 12

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 12 Déc 2017, 15:01

Coucou,
Je suis dispo pour ajouter des commentaires pour les données si ça intéresse toujours :heureux:

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 12 Déc 2017, 15:21

Montres nous ce que tu as apporté! :ok:

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 12 Déc 2017, 15:49

Très bien je mets tout en dossier et j'envoi quand c'est prêt :heureux:
J'ai 600 commentaires environs ça peu peut être aidé :up

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 21 Déc 2017, 19:36

Mon Pack Sound sera prêt et sortant pour l'année prochaine.
Bonnes fêtes au Gruppetto :heureux:

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 24 Déc 2017, 18:18

Mise A Jour Pack 1990/2005 0.5

AbdoujaparovD AertsM AldagR ArmstrongL ArnouldD BaguetD BelliW BernardJF BerzinE BettiniP BoogerdM BotcharovA BottaroD
BrochardL BuenahoraH BugnoG CioniD ChiappucciC deGrootB deLasCuevasA DeWildeA DuclosLassalleG DufauxL ElliA EscartinF FignonL FlickingerA GarciaJV GottiI GueriniG HamiltonT HennC HerasR IndurainM JalabertL JalabertN JimenezJM JulichB KashechkinA KasputisA KirchenK KonishevD LaisekaR LandisF LaukkaJ LeblancL LelliM LemondG LopezDeMunainA MadiotM MayoI
MercadoJ MillarD MoncassinF MontgomeryS MottetC NardelloD OtxoaJ PantaniM PascualJ PerronA PetrovE PiccoliM PiepoliL PhinneyD
PodenzanaM PozziO RasmussenM RichardP RiisB RineroC RomingerT RousD RouxL SaugrainC SimoniG TrentinG TurpinL UgrumovP
UllrichJ vandeWouwerK VasseurC VirenqueR VoskampB WegmullerT ZabelE ZulleA
176 Fichiers
Modifié en dernier par Pizza4Chossur le 09 Jan 2018, 23:05, modifié 2 fois.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar brichton91 » 07 Jan 2018, 16:49

Bonjour à tous,

Super boulot merci beaucoup. Je suis à la recherche d'un son "chute à l'arrière du peloton" tout simple. Je n'ai pas réussi à le trouver.

Merci d'avance pour votre aide

brichton91
Débutant
 
Messages: 1

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 07 Jan 2018, 18:32

Il n'y a pas de déclenchement de ce type de commentaire en jeu..
Cherches dans les différents dossiers \Chute, un commentaire évoquant une chute a l'arriere du peloton existe surement.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 07 Jan 2018, 18:40

Salut à tous,

Je partage des commentaires pour qu'ils puissent être utilisé par ceux qui sont intéressées. Soyez patient pendant le chargement du fichier ça pend juste quelques minutes. En espérant qu'il vous plaira, d'autres viendront dans quelques semaines si j'ai le temps. :heureux: .

Pack Commentaires OGG

Pour les recherches de commentaires je partage les avis, il faut faire des milliers de recherches prendre son temps et travailler longtemps dessus, couper et recouper ses bandes, refaire et refaire autant de fois les même gestes, c'est un travail de fourmis mais en fin de compte, le résultat est la, soyez juste patient, faites beaucoup de recherches et vous y arriverez ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 07 Jan 2018, 19:16

Je ferais la mise a jour concernant le dossier Names et ajouterais le lien pour les dossiers faits de course. Merci.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar delkimtx » 08 Jan 2018, 17:08

Bonjour à tous, vous êtes toujours au top les gas :ok:

Si je peux me permettre ici de poser une question concernant un problème "technique" aux pros du son et de la database que vous êtes (sinon je supprime ce post et le déplacerai ou l'on m'indiquera de le mettre) : J'ai actuellement un soucis avec le "soundname" de ma db en cours. Je m'explique :
J'ai une floppé de génération de nouveaux coureurs qui ont un son en jeu lorsqu'ils attaquent type : "attaque de Kittel" donc j'en ai déduis que le "soundname" associé à ces petits gas là est celui de Kittel. Lorsque j’essaie "d'effacer" manuellement grâce au Fast Editor la table "soundname" de ces petits gas (3475 lignes :shock: ), j'ai un beau message : une exception non gérée s'est produite dans votre application [...]".
1) Existe t-il une solution à mon problème :doutes: ? Est-ce que je m'y prend bien en allant dans la colonne "soudname" ? et est-ce bien, ce qu'il fallait faire ?
2) Y a t-il un autre moyen qu'à la mano ... ?

Dans l'attente de vous lire, merci pour votre aide :stop

delkimtx
Débutant
 
Messages: 12

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 08 Jan 2018, 17:30

Salut, Salut,

Aie je crois que t'as fais une gaffe, enfin si je crois ce que j'ai entendu faut pas toucher à des dossiers du jeu si tu ne connais pas la manip à faire et la si tu as eu un " crash " c'est que tu as fais une grosse boulette. Peut être que d'autres te dirons mieux mais si j'ai bien tout compris tu as retiré un dossier alors que peut être il ne fallait pas le faire et ça à du " planter " le lancement du jeu et aussi ta DB ? Y a plus qu'a voir ce qui c'est passé mais la je ne peut pas t'aider plus, désolé ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar toto » 08 Jan 2018, 18:06

Je pense plutôt que ton problème vient du cdb où tout les nouveaux coureurs generé ont dans la colonne sound_name marqué mkittel (tu as juste à mettre un espace à la place :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar delkimtx » 08 Jan 2018, 18:20

toto a écrit:Je pense plutôt que ton problème vient du cdb où tout les nouveaux coureurs generé ont dans la colonne sound_name marqué mkittel (tu as juste à mettre un espace à la place :up


Merci les gas pour vos réponses et particulièrement Toto :ok: , c'est bien un espace qu'il faut mettre pour supprimer "le mot" de la cellule ...

HS :
Autres questions qui me taraudent : Je suis un adepte d'un fichier excel pour planifier toute mes saisons concernant l'inscription des coureurs à telle ou telle courses, mes petits trucs astuces machin bref ma tambouille perso. Le truc c'est que : Pensez-vous qu'il soit possible grâce à un fichier excel ou je pond ma planif pour toutes ma saison par exemple de l'implémenter "simplement" dans mon .cdb ? Il me semble que le "Lachi's Editor" permet de faire les modifs pour que le cdb soit généré en conséquence ? mais je ne voulais pas passer par ce soft dans l'absolu.. (je me fait pas trop d'illusion)

delkimtx
Débutant
 
Messages: 12

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar toto » 08 Jan 2018, 21:16

Ça me parait très compliqué... (Par contre tu peux faire directement tes planning sur PCM dans l'onglet programme :up )

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Wasanni_Kowama » 08 Jan 2018, 21:33

Va faire un tour du côté simu nous avons un planning et avec ca on l'intègre dans le .cdb en le mettant la une start-List mais va dans la partie demander plus d'explication j'ai pas beaucoup regardé cela ;)

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill


133 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités