[PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar theo cycliste 17 » 01 Juil 2017, 22:00

On fait comment pour convertir la DB

Avatar de l’utilisateur
theo cycliste 17
Terreur de critérium
 
Messages: 603
Localisation: Jonzac

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar matgeymon25 » 01 Juil 2017, 22:06

LibertySeguros a écrit:
matgeymon25 a écrit:Bonjour votre DB est trop bien mais le seul problème je sais pas vous les autres c'est je commence une partie apres quand je veux plus jouer je evux la relancer sa crash meme avec les weeklysaves

Nous avons aussi été confronté à ce bug. Le seul moyen que nous avons tro7vé pour y remédier est le suivant :

Le bug sur la carrière à la reprise du jeu, il faut simplement aller sur le menu et choisir course simple et revenir sur le menu, puis relancer la carrière, assez bizarre comme manip' mais normalement ça marche


Merci pour la manip sa marche mais franchement il me tarde que vous sortez les mise a jour pour les course et la DB et franchement bien et aussi c'est normail qu'il y est le minimaillot du VC Ornans et en course il n'y est pas et que c'est un autre maillot à la place de celui la?

matgeymon25
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar Flo76 » 01 Juil 2017, 22:06

theo cycliste 17 a écrit:On fait comment pour convertir la DB

Ah bah ça j'en sais rien :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar LibertyS » 02 Juil 2017, 00:25

matgeymon25 a écrit:c'est normail qu'il y est le minimaillot du VC Ornans et en course il n'y est pas et que c'est un autre maillot à la place de celui la?

Oui c'est "normal", le bug vient de nous :moqueur:
Tu peux le rectifier toi même sans attendre la sortie de la prochaine MAJ en allant dans le dossier 3D > Team > dba_2016_vcornans
Actuellement le maillot s'appelle "dba_2016_vcornans", il faut que tu fasses Clic droit sur le maillot puis renommer et ajouter "_maillot" à la fin du nom actuel pour obtenir le libellé complet du maillot : dba_2016_vcornans_maillot. Et le maillot apparaîtra en jeu :ok:

theo cycliste 17 a écrit:On fait comment pour convertir la DB

Pour ça, aucune recette miracle, il faut mettre les mains dans le cambouis, et pour ça il ne faut pas compter sur nous. Après libre à toi de copier chaque tables, redimensionner chaque maillots, modifier les dossiers (notamment le flag que j'ai totalement changé en terme de dimensions) et modifier le Local.cdb pour harmoniser le tout :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar Flo76 » 02 Juil 2017, 10:07

matgeymon25 a écrit:Merci pour la manip sa marche mais franchement il me tarde que vous sortez les mise a jour pour les course et la DB et franchement bien et aussi c'est normail qu'il y est le minimaillot du VC Ornans et en course il n'y est pas et que c'est un autre maillot à la place de celui la?

Oui, normalement elle n'est nécessaire seulement pour la carrière, en pro cyclist y'a pas besoin ! Les MAJ effectivement vont être assez sympathique . Pour le maillot LS a répondu :ok:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar Luckynot » 02 Juil 2017, 10:31

Salut salut ! Votre DB a l'air FAN-TA-STIQUE. Malheureusement je ne possède pas PCM15 :/ Comptez vous la convertir pour Pcm16 et 17 Merci :D

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar Flo76 » 02 Juil 2017, 10:45

Luckynot a écrit:Salut salut ! Votre DB a l'air FAN-TA-STIQUE. Malheureusement je ne possède pas PCM15 :/ Comptez vous la convertir pour Pcm16 et 17 Merci :D

Post de présentation ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar LibertyS » 02 Juil 2017, 11:32

Pour etre clair car cette question revient souvent :

Cette DB est une DB PCM15. Elle ne fera pas l'objet d'une conversion en PCM16 ou PCM17.
Libre à vous de convertir toutes les tables et redimensionner les maillots. :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar maleguen » 02 Juil 2017, 11:33

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour cette database, un super boulot a été réalisé! Je l'ai tester ce week-end, elle fonctionne bien hormis que j'ai du commettre une erreur puisque je rencontre un problème. En effet, en course, tous les coureurs possèdent le même maillot (un maillot blanc en l'occurrence). Et je ne trouve pas la cause. Pour le reste, j'ai modifié le nom du maillot du VCOrnans et j'attends la prochaine MAJ avec impatience.

Merci de m'éclairer. :)
Cordialement

maleguen
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar Flo76 » 02 Juil 2017, 11:41

maleguen a écrit:Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour cette database, un super boulot a été réalisé! Je l'ai tester ce week-end, elle fonctionne bien hormis que j'ai du commettre une erreur puisque je rencontre un problème. En effet, en course, tous les coureurs possèdent le même maillot (un maillot blanc en l'occurrence). Et je ne trouve pas la cause. Pour le reste, j'ai modifié le nom du maillot du VCOrnans et j'attends la prochaine MAJ avec impatience.

Merci de m'éclairer. :)
Cordialement

Bonjour, merci du retour ! C'est surement à cause de l'emplacement des maillots, tu l'as bien mis dans le bon dossier ? Oui le maillot du VC Ornans a été corrigé grâce à LS !

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar maleguen » 02 Juil 2017, 12:15

Flo76 a écrit:
maleguen a écrit:Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour cette database, un super boulot a été réalisé! Je l'ai tester ce week-end, elle fonctionne bien hormis que j'ai du commettre une erreur puisque je rencontre un problème. En effet, en course, tous les coureurs possèdent le même maillot (un maillot blanc en l'occurrence). Et je ne trouve pas la cause. Pour le reste, j'ai modifié le nom du maillot du VCOrnans et j'attends la prochaine MAJ avec impatience.

Merci de m'éclairer. :)
Cordialement

Bonjour, merci du retour ! C'est surement à cause de l'emplacement des maillots, tu l'as bien mis dans le bon dossier ? Oui le maillot du VC Ornans a été corrigé grâce à LS !


Du coup, j'ai fait 2 manips. La première, j'ai extrait le fichier 3D dans le dossier pcm2015/3D et la deuxième j'ai extrait le dossier race et team séparément

maleguen
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar LibertyS » 02 Juil 2017, 12:28

maleguen a écrit:j'ai du commettre une erreur puisque je rencontre un problème. En effet, en course, tous les coureurs possèdent le même maillot (un maillot blanc en l'occurrence). Et je ne trouve pas la cause.

Bonjour Maleguen,

Le probleme vient surtout du guide d'installation :mrgreen:
En fait le dossier 3D que tu télécharges. Il ne faut mettre que les dossiers Team et Race (les 2 dossiers à l'intérieur du dossier 3D que tu as téléchargé) dans la partie suivante : C:/Program files (x86)/Cyanide/pcm 15/3D/Cyclist/Cloth

Essaye ça et reviens vers nous pour nous dire si ton probleme est résolu :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar Kilou66 » 02 Juil 2017, 12:35

En bug j'ai juste eu celui de la carrière et du VC Ornans sinon ça marche nickel comme ça cela vous rassure. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Kilou66
Junior
 
Messages: 1180

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar LibertyS » 02 Juil 2017, 12:46

Kilou66 a écrit:En bug j'ai juste eu celui de la carrière et du VC Ornans sinon ça marche nickel comme ça cela vous rassure. :ok:

Merci pour ton retour Kilou :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar maleguen » 02 Juil 2017, 13:50

LibertySeguros a écrit:
maleguen a écrit:j'ai du commettre une erreur puisque je rencontre un problème. En effet, en course, tous les coureurs possèdent le même maillot (un maillot blanc en l'occurrence). Et je ne trouve pas la cause.

Bonjour Maleguen,

Le probleme vient surtout du guide d'installation :mrgreen:
En fait le dossier 3D que tu télécharges. Il ne faut mettre que les dossiers Team et Race (les 2 dossiers à l'intérieur du dossier 3D que tu as téléchargé) dans la partie suivante : C:/Program files (x86)/Cyanide/pcm 15/3D/Cyclist/Cloth

Essaye ça et reviens vers nous pour nous dire si ton probleme est résolu :ok:


Oui tout est rentré dans l'ordre, fallait bien que j'en fasse une :lol:
En tout cas merci beaucoup!

maleguen
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar BobLeCycliste » 02 Juil 2017, 20:41

Encore un petit bug si on peut appeler ça comme ça : il me manque le minimaillot du team Payname.

Avatar de l’utilisateur
BobLeCycliste
Cyclo du dimanche
 
Messages: 75

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar Flo76 » 02 Juil 2017, 21:44

BobLeCycliste a écrit:Encore un petit bug si on peut appeler ça comme ça : il me manque le minimaillot du team Payname.

Oui, il est déjà corrigé, dans la prochaine MAJ ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar EnzoB » 02 Juil 2017, 22:57

Un grand bravo pour tous le travail !

Petite question, après le téléchargement les fichiers sont sous forme fichier RAR et du coup impossible d'installer la DB, quelqu’un saurait m'expliquer ? je ne suis pas un AS dans le domaine

Merci

EnzoB
Débutant
 
Messages: 11

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar LibertyS » 02 Juil 2017, 22:59

EnzoB a écrit:Un grand bravo pour tous le travail !

Petite question, après le téléchargement les fichiers sont sous forme fichier RAR et du coup impossible d'installer la DB, quelqu’un saurait m'expliquer ? je ne suis pas un AS dans le domaine

Merci

Il faut tout simplement que tu les dézippes avec winrar par exemple

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar BobLeCycliste » 03 Juil 2017, 09:03

Flo76 a écrit:
BobLeCycliste a écrit:Encore un petit bug si on peut appeler ça comme ça : il me manque le minimaillot du team Payname.

Oui, il est déjà corrigé, dans la prochaine MAJ ;)


Ok. Vivement la MAJ alors ;)

Avatar de l’utilisateur
BobLeCycliste
Cyclo du dimanche
 
Messages: 75


99 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités