[PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar edouard69620 » 04 Juil 2017, 10:10

Salut les gars, bravo à tous ! Simplement, pour rappel car j'ai déjà fait la remarque, le VC Villefranche est en DN2, et pas DN3 :ok:

Avatar de l’utilisateur
edouard69620
Espoir
 
Messages: 781

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar Bikeez » 04 Juil 2017, 10:19

Salut, je voulais simplement vous dire bravo pour cette DB d’exception que vous avez fait :ok:

Avatar de l’utilisateur
Bikeez
Chasseur de prime
 
Messages: 306
Localisation: Dans la voiture balai

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.0)

Messagepar Flo76 » 04 Juil 2017, 11:25

edouard69620 a écrit:Salut les gars, bravo à tous ! Simplement, pour rappel car j'ai déjà fait la remarque, le VC Villefranche est en DN2, et pas DN3 :ok:

Oui, il est déjà corrigé, dans la prochaine MAJ :ok:

Bikeez a écrit:Salut, je voulais simplement vous dire bravo pour cette DB d’exception que vous avez fait :ok:

Merci ! :D

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar Flo76 » 05 Juil 2017, 19:50

Image


Après la sortie une semaine plus tôt, voilà la nouvelle version de notre database, avec plus d'étapes, des correctifs, et des surprises, pour cela, il vous faudra télécharger cette version


Contenu :

Ajout des championnats nationaux :

-Grèce
-Estonie
-Grande-Bretagne
-Suisse
-Irlande
-Pologne
-Afrique du Sud
-Pérou
-Belgique
-Pays Bas

Ajouts de courses sans parcours :

-GP du Centre de la France
-Boucles Guéguonnaises
-GP de Availles Limouzine
-GP de la Rouchouze
-GP des vallées de la loire
-GP de Locminé
-GP de Tours
-Boucles de l'Austreberthe
-GP de Saint-Souplet
-GP de la Saint-Laurent
-La Gislard
-Boucles de la Loire
-Tour du Lionnais
-Critérium de Lisieux
-Nocturne de Angoulême
-Nocturne de Périgueux
-Souvenir George Dumas
-Circuit Boussaquin
-Tour du Pays Roumois
-GP de Bavay
-GP de l'Agglo de Lorient
-GP de Fougères
-Prix Marcel Bergereau
-GP de Saint-Etienne Loire
-Tour du Piémont Pyréneen
-Mémorial d'Automne de Chasseneuil
-GP Delorme de Liergues
-Entre Brenne et Montmorillonais
-Souvenir Rousse Périn

Ajout du minimaillot de la Team Payname
Ajout du maillot et Transfert de Dunkerque Littoral Cyclisme
Ajout des minimaillots-trophés en mode pro cyclist
Correction maillot VC Ornans

:arrow: Correction du beug sur la date du 17 Juin (Tour du Nivernais Morvan)

:arrow: Télécharger la [Version 1.1]




Nous travaillons beaucoup sur les beug et les étapes, merci de signaler si vous en voyez des problèmes notamment sur les borders pour les étapes ou autre, et les crash en carrière ou pro cyclist, merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar cpltes17 » 05 Juil 2017, 20:52

Super taf vraiment félicitations ! :ok:
Cn grec :love:

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar matgeymon25 » 06 Juil 2017, 12:35

Bonjour j'ai crée une équipe avec l'éditeur de DB avec le VC Ornans sa marche nickel et au 12 juin sa me dit qu'il faut que je choississe les coureurs pour le championnat du monde (mais ses le championnat de France) et j'ai beau selectionner les coureurs que je veux et a chaque fois que je clique sur valider sa me met toujours le meme message donc j'espere que vous pourrait m'aider

matgeymon25
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar Flo76 » 06 Juil 2017, 12:37

matgeymon25 a écrit:Bonjour j'ai crée une équipe avec l'éditeur de DB avec le VC Ornans sa marche nickel et au 12 juin sa me dit qu'il faut que je choississe les coureurs pour le championnat du monde (mais ses le championnat de France) et j'ai beau selectionner les coureurs que je veux et a chaque fois que je clique sur valider sa me met toujours le meme message donc j'espere que vous pourrait m'aider

Ah je vois que je suis pas le seul dans ce cas, on va essayer de régler ça, mais il est vrai que j'ai pas vraiment l'idée du problème ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar BobLeCycliste » 11 Juil 2017, 10:49

J'ai un petit problème : quand je vais en Pro Cyclist, je créer mon coureur mais quand je veux mettre un "pays" (par exemple Nord Pas de Calais) et bien ça ne m'affiche pas cette région quand je suis dans ma carrière et du coup je ne peux pas participer aux championnats régionaux.

J'espère que vous avez une solution ;)

Avatar de l’utilisateur
BobLeCycliste
Cyclo du dimanche
 
Messages: 75

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar Flo76 » 11 Juil 2017, 10:56

BobLeCycliste a écrit:J'ai un petit problème : quand je vais en Pro Cyclist, je créer mon coureur mais quand je veux mettre un "pays" (par exemple Nord Pas de Calais) et bien ça ne m'affiche pas cette région quand je suis dans ma carrière et du coup je ne peux pas participer aux championnats régionaux.

J'espère que vous avez une solution ;)

Pas encore de solution, ce qui marche, c'est quand tu ne changes pas la région à la base, mais bon pas vraiment utile :P

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar Romain Sicard » 11 Juil 2017, 12:21

Je n'avais pas vu que la DB était sortie :oops:
Énorme boulot :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
Romain Sicard
Terreur de critérium
 
Messages: 540

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar LibertyS » 11 Juil 2017, 13:25

Romain Sicard a écrit:Je n'avais pas vu que la DB était sortie :oops:
Énorme boulot :ok: :ok:

Merci RS !

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar jalabert_68 » 18 Juil 2017, 21:23

bonsoir,

j'ai lancé une carrière avec la team merder haguenau mais le probleme au moment de selectionner l'equipe nationale je n'arrive pas a la validée a la date du 12 juin 2016

le message affiché :attention vous n'avez pas assez de courreurs dans votre equipe nationale pour y participer dans de bonnes conditions. vous devez en sélectionner au mois 1 et devriez en selectionner au moins 3

pourtant dans l'équipe en ligne jai bien 5 coureurs sur 5
et dans l'équipe contre la montre 2/2

ps j'ai essayé de désinstaller réinstaller le jeu 2 fois de réinstaller les fichiers les un après les autres mais rien a faire si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ce serais sympas
j'ai aussi installer le patch 1.1

jalabert_68
Débutant
 
Messages: 17

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar D4MSZCZKU » 20 Juil 2017, 10:41

Un gros bravo car, visiblement, le travail effectué est énorme.
Un peu déçu d'avoir arrêté le vélo avant la sortie de la DB ! :D

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar Flo76 » 20 Juil 2017, 11:36

jalabert_68 a écrit:bonsoir,

j'ai lancé une carrière avec la team merder haguenau mais le probleme au moment de selectionner l'equipe nationale je n'arrive pas a la validée a la date du 12 juin 2016

le message affiché :attention vous n'avez pas assez de courreurs dans votre equipe nationale pour y participer dans de bonnes conditions. vous devez en sélectionner au mois 1 et devriez en selectionner au moins 3

pourtant dans l'équipe en ligne jai bien 5 coureurs sur 5
et dans l'équipe contre la montre 2/2

ps j'ai essayé de désinstaller réinstaller le jeu 2 fois de réinstaller les fichiers les un après les autres mais rien a faire si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ce serais sympas
j'ai aussi installer le patch 1.1

Non le soucis ne vient pas de toi, il est pas encore réglé, et j'avoue que j'ai pas trop la tête à chercher, donc pas de panique, si j'ai la motivation de chercher, et si je trouve, je ferai une MAJ ;) Par contre si quelqu'un est assez calé pour essayer de chercher le problème, ça serait sympa !

D4MSZCZKU a écrit:Un gros bravo car, visiblement, le travail effectué est énorme.
Un peu déçu d'avoir arrêté le vélo avant la sortie de la DB ! :D

Merci beaucoup ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar LibertyS » 20 Juil 2017, 18:01

Jalabert_68, pour le moment la seul solution est de modifier le .cdb de ta carrière et de directement passer au 13 juin pour "régler" ce probleme. En soit il ne sera pas réglé mais tu pourras avancer dans ta carriere :ok:

D4MSZCZKU a écrit:Un gros bravo car, visiblement, le travail effectué est énorme.
Un peu déçu d'avoir arrêté le vélo avant la sortie de la DB ! :D

Merci beaucoup D4MSZCZKU !
Par curiosité, tu courrais assez haut pour avoir ton nom dans la DB ? :P

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar Sazee » 21 Juil 2017, 10:18

Macadams Cow Boys 8) J'adorais son récit. En div 3 je crois

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar jalabert_68 » 21 Juil 2017, 21:22

Flo76 a écrit:
jalabert_68 a écrit:bonsoir,

j'ai lancé une carrière avec la team merder haguenau mais le probleme au moment de selectionner l'equipe nationale je n'arrive pas a la validée a la date du 12 juin 2016

le message affiché :attention vous n'avez pas assez de courreurs dans votre equipe nationale pour y participer dans de bonnes conditions. vous devez en sélectionner au mois 1 et devriez en selectionner au moins 3

pourtant dans l'équipe en ligne jai bien 5 coureurs sur 5
et dans l'équipe contre la montre 2/2

ps j'ai essayé de désinstaller réinstaller le jeu 2 fois de réinstaller les fichiers les un après les autres mais rien a faire si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ce serais sympas
j'ai aussi installer le patch 1.1

Non le soucis ne vient pas de toi, il est pas encore réglé, et j'avoue que j'ai pas trop la tête à chercher, donc pas de panique, si j'ai la motivation de chercher, et si je trouve, je ferai une MAJ ;) Par contre si quelqu'un est assez calé pour essayer de chercher le problème, ça serait sympa !

D4MSZCZKU a écrit:Un gros bravo car, visiblement, le travail effectué est énorme.
Un peu déçu d'avoir arrêté le vélo avant la sortie de la DB ! :D

Merci beaucoup ! :ok:



Merci pour l'info mais si un tuto est dispo pour sauter un jour ce serais simpas je sais je suis pénible mais je ne maitrise pas très bien l'éditeur

En tout cas super travail cette DB tt mes felcitations

jalabert_68
Débutant
 
Messages: 17

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar BobLeCycliste » 24 Juil 2017, 09:57

Est-ce qu'on peut définir un âge pour la génération des nouveaux coureurs à la fin de chaque saison ? Si oui l'avez-vous fait ou alors comment fait-on ?

Avatar de l’utilisateur
BobLeCycliste
Cyclo du dimanche
 
Messages: 75

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar LibertyS » 24 Juil 2017, 15:25

BobLeCycliste a écrit:Est-ce qu'on peut définir un âge pour la génération des nouveaux coureurs à la fin de chaque saison ? Si oui l'avez-vous fait ou alors comment fait-on ?

On ne s'en ait pas occupé. Donc c'est peut-être possible, mais en réalité je n'en ai aucune idée...

jalabert_68 a écrit:Merci pour l'info mais si un tuto est dispo pour sauter un jour ce serais simpas je sais je suis pénible mais je ne maitrise pas très bien l'éditeur

Ca doit etre dans .cdb de ta carrière et il faut aller dans GAM_USER je crois :wtf

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 15] DB Amateurs 2016 (version 1.1)

Messagepar BobLeCycliste » 24 Juil 2017, 18:19

LibertySeguros a écrit:
BobLeCycliste a écrit:Est-ce qu'on peut définir un âge pour la génération des nouveaux coureurs à la fin de chaque saison ? Si oui l'avez-vous fait ou alors comment fait-on ?

On ne s'en ait pas occupé. Donc c'est peut-être possible, mais en réalité je n'en ai aucune idée...


Je crois que j'ai trouvé : faut modifier les .xlm YougCarac... en changeant l'âge dans les 4 premiers paragraphes.

Avatar de l’utilisateur
BobLeCycliste
Cyclo du dimanche
 
Messages: 75


99 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités