[PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar AG2R » 29 Juin 2017, 10:21

Version 1.2

Le Pack Vrais Noms PCM France a été mis à jour - la mise à jour se fait automatiquement au lancement du jeu.
Voici ce que contient la version 1.2 de supplémentaire :
  • Ajout de maillots et accessoires d'équipes manquants
  • Ajout de quelques maillots d'équipes nationales
  • Ajout de quelques courses qui n'avaient qu'un faux parcours (Cholet-Pays de Loire, Kampioenschap van Vlaanderen, Rund um Köln,
    GP Jef Scherens, Czech Tour & Vuelta a Madrid)
  • Correction de quelques noms

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar GrantWard » 01 Juil 2017, 13:20

Salut et merci pour cette très belle DB 2017, mais je crois avoir remarqué l'absence de Pierre-Luc Périchon, au moment de renseigner la liste de départ des coureurs du Tour de France. Est-il possible de le rajouter dans la prochaine version ?

Encore merci pour la DB, très beau travail, et bonne chance pour la suite ;)

Avatar de l’utilisateur
GrantWard
Débutant
 
Messages: 22

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Floranw » 04 Juil 2017, 21:14

Bonsoir
Comment ajouter un coureur, sur PCM 2017?
J'ai télécharger la version officiel des vrais noms, je ne la retrouve pas dans le disque C/

Dans le 2015 on allait directement dans l'éditeur
Merci si quelqu'un a une réponse
Floranw

Floranw
Débutant
 
Messages: 16

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar iveliosdu12 » 05 Juil 2017, 12:10

Floranw a écrit:Bonsoir
Comment ajouter un coureur, sur PCM 2017?
J'ai télécharger la version officiel des vrais noms, je ne la retrouve pas dans le disque C/

Dans le 2015 on allait directement dans l'éditeur
Merci si quelqu'un a une réponse
Floranw


Tu as un tuto ici ;)
viewtopic.php?f=119&t=7090

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Floranw » 08 Juil 2017, 22:56

Merci, j'ai réussi

Floranw
Débutant
 
Messages: 16

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar hugo6425 » 13 Juil 2017, 10:42

Bonjour,
J'ai bien cliqué sur votre lien pour avoir la vrai database à jour mais lorsque je clique sur "m'abonner" sur le Workshop ça me telecharge un fichier de 10Go nommé "PCM2017-Contenu du Workshop" où il n'y a pas de Database.. J'ai réinstallé le jeu, même soucis.. Quelqu'un a reussi à regler ce problème? :heureux:
Merci d'avance

hugo6425
Débutant
 
Messages: 1

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Łůčhø 7 » 14 Juil 2017, 09:19

Bonjour vas t'il y avoir une mise à jour des notes des coureurs ?

Łůčhø 7
Débutant
 
Messages: 1

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar GrantWard » 14 Juil 2017, 14:07

J'avais confondu avec la DB d'Ivelios, autant pour moi. Les maillots utilisés sont-ils les mêmes ?

Avatar de l’utilisateur
GrantWard
Débutant
 
Messages: 22

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar halvard » 24 Juil 2017, 18:39

Quelques petits cadeaux pour vous :) Un pack qui regroupe tous les liserets et maillots de champion par défaut que j'ai pu trouver sur PCM 2013 et 2015, puis un fichier "all1080", qui comprend de nouveaux drapeaux (en partant du fichier de Zecha) :D Voici donc quelques screens qui vous montrent ces deux améliorations :D

all1080.tga : http://www.mediafire.com/file/a9wl96n4n ... ll1080.tga
Distinctions nationales : http://www.mediafire.com/file/483l7t22a ... _PCM17.zip

Où placer les fichiers :?:
all1080.tga : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2017\Gui
Distinctions nationales : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2017\3D\Cyclists\Cloth\Country


Image
Image
Image
Image
Image

Il me reste à trouver de qui sont les drapeaux, ils sont depuis un bon moment sur mon PC, j'ai oublié depuis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
halvard
Junior
 
Messages: 1412
Localisation: Rennes

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Matar37 » 26 Juil 2017, 15:16

Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Matar37
Marlou
 
Messages: 37

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Elias » 31 Juil 2017, 06:08

Des modifications de notes post-Tour de France sont-elles prevues ?

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10940
Localisation: Kelliwic'h

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Purito77 » 31 Juil 2017, 20:38

Bonjour j'ai un proble je peux ouvrir la database mais ca m'envoie un message d'erreur mais que je peux ignorer et quand ca s'ouvre le fichier CDB me mes le même message mais ne s'ouvre pas ..

Pouvez vous m'aider svp :stop

Purito77
Débutant
 
Messages: 4

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar xjujux » 04 Aoû 2017, 18:45

Comment supprimer le patch qu'on a télécharger pour le télécharger à nouveau ensuite? Merci

xjujux
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar AG2R » 14 Aoû 2017, 07:27

Avec un peu de retard, voici une nouvelle mise à jour, qui devrait être la dernière :oops:
Version 1.3

Le Pack Vrais Noms PCM France a été mis à jour - la mise à jour se fait automatiquement au lancement du jeu.
Voici ce que contient la version 1.3 de supplémentaire :
  • Ajout de maillots et accessoires d'équipes manquants
  • Ajout de quelques courses qui n'avaient qu'un faux parcours (GP Pino Cerami, Ronde van Drenthe, Paris-Troyes, Championnats d'Australie, du Danemark, des Pays-Bas, de la Pologne, du Portugal, de la Suisse et de l'Ukraine, Vuelta a San Juan, Tour Alsace & Tryptique des Monts et Châteaux)
  • Correction du nombre d'étapes du Tour Alsace



Et la version post-Championnats Nationaux, réalisée avec l'aide de toto : http://www.mediafire.com/file/hsz7328s2cfaw2y/Pack_Vrais_Noms_PCM_France_-_CN_2017.zip
Vous y trouverez en plus :
  • Les Champions Nationaux 2017
  • Une petite renotation basée sur le Tour de France
Ce pack est à installer dans Documents/Pro Cycling Manager 2017/Mod (le dossier nommé "Pack Vrais Noms PCM France - CN 2017" est déjà créé).
Tout simplement, merci de ne pas héberger ce Pack sur le Steam Workshop ou sur n'importe quelle autre plateforme.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar mabouille8 » 14 Aoû 2017, 15:15

Pas cool.. Vous n'avez pas intégrés le "SoundName".. au moins du Pack Commentaires PCM France

Intégrer Les Commentaires à la Database

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Amstelman » 20 Aoû 2017, 15:03

Bonjour, désolé si j'ai fait une fausse manip ou autre, mais je crois qu'il y a un bug avec la version post-Championnat Nationaux.

J'installe le dossier télécharger au bon emplacement, seulement au moment de lancer une course (je sélectionne bien la db championnat nationaux dans le menu), il semble qu'il y ai un problème de db.
Les noms des coureurs sont ceux par défaut du jeu (Kowasaki etc...). De plus les champions nationaux ne sont pas à jour il me semble, Gilbert et toujours champions de Belgique par exemple. Et les courses sont aussi celles par défaut (Milano San Remo).

C'est peut-être moi qui n'est rien compris, mais au cas ou je préfére signaler.

EDIT : d'ailleurs pour info dans le menu de sélection des dbs. Le petit point "base de données" est rouge, alors qu'il devrait être vert il me semble.
Modifié en dernier par Amstelman le 20 Aoû 2017, 15:10, modifié 3 fois.

Amstelman
Débutant
 
Messages: 15
Localisation: France

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar AG2R » 20 Aoû 2017, 15:08

mabouille8 a écrit:Pas cool.. Vous n'avez pas intégrés le "SoundName".. au moins du Pack Commentaires PCM France

Intégrer Les Commentaires à la Database

Ce sera plutôt pour un pack plus complet comme la FCD si elle sort ;)

Amstelman a écrit:Bonjour, désolé si j'ai fait une fausse manip ou autre, mais je crois qu'il y a un bug avec la version post-Championnat Nationaux.

J'installe le dossier télécharger au bon emplacement, seulement au moment de lancer une course (je sélectionne bien la db championnat nationaux dans le menu), il semble qu'il y ai un problème de db.
Les noms des coureurs sont ceux par défaut du jeu (Kowasaki etc...). De plus les champions nationaux ne sont pas à jour il me semble, Gilbert et toujours champions de Belgique par exemple.

C'est peut-être moi qui n'est rien compris, mais au cas ou je préfére signaler.

Ah bizarre, j'essayerai ce soir de voir ce qui peut beuguer :wtf

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar AG2R » 20 Aoû 2017, 22:35

Amstelman a écrit:Bonjour, désolé si j'ai fait une fausse manip ou autre, mais je crois qu'il y a un bug avec la version post-Championnat Nationaux.

J'installe le dossier télécharger au bon emplacement, seulement au moment de lancer une course (je sélectionne bien la db championnat nationaux dans le menu), il semble qu'il y ai un problème de db.
Les noms des coureurs sont ceux par défaut du jeu (Kowasaki etc...). De plus les champions nationaux ne sont pas à jour il me semble, Gilbert et toujours champions de Belgique par exemple. Et les courses sont aussi celles par défaut (Milano San Remo).

C'est peut-être moi qui n'est rien compris, mais au cas ou je préfére signaler.

EDIT : d'ailleurs pour info dans le menu de sélection des dbs. Le petit point "base de données" est rouge, alors qu'il devrait être vert il me semble.

J'ai trouvé, j'avais nommé le fichier .cdb "OfficielRealease" au lieu de "OfficialRelease" :oops:
Merci d'avoir fait remonter cette erreur, je vais réuploader le bon fichier qui sera disponible sur le même lien ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar AG2R » 20 Aoû 2017, 23:43

C'est bon, le Pack version Tour de France est corrigé, vous pouvez le re-télécharger à partir du même lien :ok:
AG2R a écrit:Avec un peu de retard, voici une nouvelle mise à jour, qui devrait être la dernière :oops:
Et la version post-Championnats Nationaux, réalisée avec l'aide de toto : http://www.mediafire.com/file/hsz7328s2cfaw2y/Pack_Vrais_Noms_PCM_France_-_CN_2017.zip
Vous y trouverez en plus :
  • Les Champions Nationaux 2017
  • Une petite renotation basée sur le Tour de France
Ce pack est à installer dans Documents/Pro Cycling Manager 2017/Mod (le dossier nommé "Pack Vrais Noms PCM France - CN 2017" est déjà créé).
Tout simplement, merci de ne pas héberger ce Pack sur le Steam Workshop ou sur n'importe quelle autre plateforme.

J'ai au passage ajouté les maillots spéciaux Tour de France (Sky, Trek, Katusha...) ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2017] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Amstelman » 21 Aoû 2017, 06:57

AG2R a écrit:J'ai trouvé, j'avais nommé le fichier .cdb "OfficielRealease" au lieu de "OfficialRelease" :oops:
Merci d'avoir fait remonter cette erreur, je vais réuploader le bon fichier qui sera disponible sur le même lien ;)

De rien.
Je viens de tester une course avec le nouveau fichier, tout à l'air bon normalement.

EDIT : à part pour vraiment chercher la petite bête et ce na gêne pas pour jouer, les maillots version TDF sont effectivement là. Mais dans le menu de sélection d'équipe, ce sont encore les maillots avant TDF qui sont présent.

Amstelman
Débutant
 
Messages: 15
Localisation: France


65 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : flo0996 et 19 invités