[FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar louisUVP » 29 Oct 2016, 10:54

Bonjour à tous
Il y a un bug au niveau des championnats de Grande Bretagne pour la course en ligne car dans le programme de course, il y est écrit que c'est du 23/06 au 26/06 du coup quand on joue la course et qu'on la gagne, on est pas champion car par e-mail c'est un autre coureur qui le devient.
Merci de votre aide.

louisUVP
Débutant
 
Messages: 24

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar jeremydu41 » 29 Oct 2016, 12:29

louisUVP a écrit:Bonjour à tous
Il y a un bug au niveau des championnats de Grande Bretagne pour la course en ligne car dans le programme de course, il y est écrit que c'est du 23/06 au 26/06 du coup quand on joue la course et qu'on la gagne, on est pas champion car par e-mail c'est un autre coureur qui le devient.
Merci de votre aide.


À quel jour tu reçois le mail ?

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Mika_033 » 29 Oct 2016, 19:32

jeremydu41 a écrit:
louisUVP a écrit:Bonjour à tous
Il y a un bug au niveau des championnats de Grande Bretagne pour la course en ligne car dans le programme de course, il y est écrit que c'est du 23/06 au 26/06 du coup quand on joue la course et qu'on la gagne, on est pas champion car par e-mail c'est un autre coureur qui le devient.
Merci de votre aide.


À quel jour tu reçois le mail ?


Perso je le reçois le 29 Mai. C'est sans doute lié au problème que j'ai remonté y'a 5-6 jours concernant le CN en Ligne de GB.

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar louisUVP » 29 Oct 2016, 19:40

jeremydu41 a écrit:
louisUVP a écrit:Bonjour à tous
Il y a un bug au niveau des championnats de Grande Bretagne pour la course en ligne car dans le programme de course, il y est écrit que c'est du 23/06 au 26/06 du coup quand on joue la course et qu'on la gagne, on est pas champion car par e-mail c'est un autre coureur qui le devient.
Merci de votre aide.


À quel jour tu reçois le mail ?


Je dois le recevoir le 29 et il dit que c'est un autre coureur qui est champion et pas le mien.

louisUVP
Débutant
 
Messages: 24

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar jeremydu41 » 29 Oct 2016, 22:35

Pourrais tu lister tout les pays concernés stp

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar EtixxMen » 30 Oct 2016, 21:03

Bonjour, je commence une carrière Pro Cyclist avec la Lotto U23, je simule la 1ère Cyanide cup étant sprinteur, je remporte la 2ème, simule la 3ème puis j'arrive au 18 janvier où la 1ère étape du Tour de San Luis fait crasher le jeu. J'ai été vérifier avec fast editor la DB, tout les .xml sont la. Pouvez-vous m'aidez SVP. Merci d'avance :question: :question:

EtixxMen
Débutant
 
Messages: 6

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar louisUVP » 30 Oct 2016, 22:15

jeremydu41 a écrit:Pourrais tu lister tout les pays concernés stp


Pour l'instant je n'ai ce problème qu'avec ce pays.

louisUVP
Débutant
 
Messages: 24

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar EtixxMen » 31 Oct 2016, 18:22

Quelqu'un peut me répondre SVP, j'aimerais profité des vacances pour jouer :roll: :stop

EtixxMen
Débutant
 
Messages: 6

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Mika_033 » 31 Oct 2016, 18:32

EtixxMen a écrit:Quelqu'un peut me répondre SVP, j'aimerais profité des vacances pour jouer :roll: :stop


Salut, tu as bien installé toutes les variantes ?

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar EtixxMen » 31 Oct 2016, 18:36

Mika_033 a écrit:
EtixxMen a écrit:Quelqu'un peut me répondre SVP, j'aimerais profité des vacances pour jouer :roll: :stop


Salut, tu as bien installé toutes les variantes ?


http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2 ... =zAQGzOrcU
La V1, le lien sur le Workshop et le lien ci-dessus

EtixxMen
Débutant
 
Messages: 6

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Mika_033 » 31 Oct 2016, 19:09

Dans ton dossier " Stages " tu as bien les variantes t1_sanluis_01_2016.zces ect .... ?

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar EtixxMen » 31 Oct 2016, 19:12

Mika_033 a écrit:Dans ton dossier " Stages " tu as bien les variantes t1_sanluis_01_2016.zces ect .... ?


Le dossier STA_Races ?

EtixxMen
Débutant
 
Messages: 6

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Mika_033 » 31 Oct 2016, 19:20

EtixxMen a écrit:
Mika_033 a écrit:Dans ton dossier " Stages " tu as bien les variantes t1_sanluis_01_2016.zces ect .... ?


Le dossier STA_Races ?


Non, ton dossier " Stages " qui se trouve dans : Disque C ou D : /SteamLibrary /Steamapps/Workshop/Content/408760/768792350/Stages.

Après peut être que les numéros varies selon le PC. Mais si tu as installé la partie du SteamWorkshop il devrait pas avoir de problème normalement.

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar EtixxMen » 31 Oct 2016, 19:25

Mika_033 a écrit:
EtixxMen a écrit:
Mika_033 a écrit:Dans ton dossier " Stages " tu as bien les variantes t1_sanluis_01_2016.zces ect .... ?


Le dossier STA_Races ?


Non, ton dossier " Stages " qui se trouve dans : Disque C ou D : /SteamLibrary /Steamapps/Workshop/Content/408760/768792350/Stages.

Après peut être que les numéros varies selon le PC. Mais si tu as installé la partie du SteamWorkshop il devrait pas avoir de problème normalement.


Oui, tous les t1_sanluis_... sont là

EtixxMen
Débutant
 
Messages: 6

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Mika_033 » 31 Oct 2016, 19:29

EtixxMen a écrit:
Mika_033 a écrit:
EtixxMen a écrit:
Mika_033 a écrit:Dans ton dossier " Stages " tu as bien les variantes t1_sanluis_01_2016.zces ect .... ?


Le dossier STA_Races ?


Non, ton dossier " Stages " qui se trouve dans : Disque C ou D : /SteamLibrary /Steamapps/Workshop/Content/408760/768792350/Stages.

Après peut être que les numéros varies selon le PC. Mais si tu as installé la partie du SteamWorkshop il devrait pas avoir de problème normalement.


Oui, tous les t1_sanluis_... sont là


C'est en simulant la course que tu crash, ou c'est en voulant y jouer ... ?

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar EtixxMen » 31 Oct 2016, 19:29

Mika_033 a écrit:
EtixxMen a écrit:
Mika_033 a écrit:
EtixxMen a écrit:
Mika_033 a écrit:Dans ton dossier " Stages " tu as bien les variantes t1_sanluis_01_2016.zces ect .... ?


Le dossier STA_Races ?


Non, ton dossier " Stages " qui se trouve dans : Disque C ou D : /SteamLibrary /Steamapps/Workshop/Content/408760/768792350/Stages.

Après peut être que les numéros varies selon le PC. Mais si tu as installé la partie du SteamWorkshop il devrait pas avoir de problème normalement.


Oui, tous les t1_sanluis_... sont là


C'est en simulant la course que tu crash, ou c'est en voulant y jouer ... ?


En voulant simuler

EtixxMen
Débutant
 
Messages: 6

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar daizenshu » 31 Oct 2016, 19:39

Souvent, il est préférable de copier coller tout le contenu téléchargé du pack dans la partie mes documents de PCM 2016.

daizenshu
Chasseur de prime
 
Messages: 442

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar TylerFarrar94 » 01 Nov 2016, 15:58

Bonsoir,
Lors de la simulation du GP Liberty Seguros - Troféu Alpendre, mes carrières plantent. La carrière simule San Sebastian-San Sebastian, et crashe
Je suppose que la course est responsable du crash, du coup, je suis allé voir ma save avec le fast editor, mais je ne vois rien de suspect dans les tables concernant les courses.
J'ai changé la course pour voir si ça venait du parcours, mais ça plante quand même

De plus, en course simple, il n'y a aucun problème

J'ai eu ce problème en saison 1, et il s'est résolu, mais en 2de saison, il est encore la, et j'ai bien installé les 3 parties de la DB
Je vous donnerais ma save en cas de besoin
J'en ai déjà parlé page 8 de ce topic, mais cela n'a pas été efficace
Merci d'avance

TylerFarrar94
Cyclo du dimanche
 
Messages: 53

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Mika_033 » 01 Nov 2016, 21:32

Image

La somme entre 0-500 € pour les nouveaux équipementiers c'est loin d'être normal. A corriger si possible :D .

Les variantes 2015 pour le Tour d'Andalousie sont obsolètes.

Max Walscheid mesure 1.99m pour 88kg et pas 1.79m pour 66kg.

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Lugosi » 08 Nov 2016, 17:08

Avez vous le petit problème sur le maillot de champion de Moldavie de l'équipe Androni? Les transferts ne s'affichent pas? merci!

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229


285 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités