[FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Lugosi » 23 Nov 2016, 12:06

Merci , pour les clm pas vérifier. pour les dates entre le 26 et le 29 juin. Je regarde ça de plus prés cet aprem.

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Lugosi » 23 Nov 2016, 13:02

jeremydu41 a écrit:Pour les clm nationaux ça fait la même chose ? Si oui à quelle date.



Pour moi les clm nationaux fonctionnent parfaitement! les BONS classements officiels sont à la date du 27 Juin, les mauvais effectivement sont du 29 Juin! Pays concernés Autriche, Norvège, Kasakhstan, Lituanie, Luxembourg, Slovénie, Suède, Royaume Uni, Irlande! Parfois ce sont même des coureurs Elite2 et ou sans contrats ( regen mais à voir) qui remportent ses courses au 29! Merci .

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Warren Barguil » 23 Nov 2016, 13:28

Lugosi a écrit:
jeremydu41 a écrit:Pour les clm nationaux ça fait la même chose ? Si oui à quelle date.



Pour moi les clm nationaux fonctionnent parfaitement! les BONS classements officiels sont à la date du 27 Juin, les mauvais effectivement sont du 29 Juin! Pays concernés Autriche, Norvège, Kasakhstan, Lituanie, Luxembourg, Slovénie, Suède, Royaume Uni, Irlande! Parfois ce sont même des coureurs Elite2 et ou sans contrats ( regen mais à voir) qui remportent ses courses au 29! Merci .

Ceux du 27 juin, ce sont ceux du contre-la-montre et ceux du 29 juin ce sont ceux de la course en ligne :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Lugosi » 23 Nov 2016, 14:12

non non pas chez moi en tout cas, résultats ITT c'est le 25 en plus............

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Mika_033 » 23 Nov 2016, 20:52

La même que Lugosi.

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Lugosi » 23 Nov 2016, 21:07

J'espère qu'il y a une solution à ce problème. :stop

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Lugosi » 24 Nov 2016, 12:59

Bonjour, personne donc ne peut nous dire si il y a au moins une solution sur ces histoires de championnats nationaux? une idée? un chemin à suivre? Recommencer carrière? Changer la date des ces championnats via fasteditor? Même si jouable, la simulation sportive en prends un coup là......................................MERCI.

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar jeremydu41 » 24 Nov 2016, 16:44

Je m'en occupe ce week-end, il faudra recommencer une carrière.

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Lugosi » 24 Nov 2016, 16:53

ok merci! on recommencera! :up

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Lugosi » 24 Nov 2016, 17:25

Juste une petite question parce que forcement impatient ! Si je change les dates de ces championnats nationaux via fasteditor et que je met tout ça carrément en début de saison avec championnat de la nouvelle Zélande par ex , je fais fausse route je suppose? rien à voir? Merci

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Sazee » 24 Nov 2016, 21:49

Il faut les mettre après le mail annonçant les faux résultats.

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Lugosi » 24 Nov 2016, 22:43

Merci, liste des pays ou les championnats posent problèmes sur ma carrière Autriche, Norvège, Estonie, Kazakhstan, Lituanie, Luxembourg, Slovénie, Suède, Royaume Uni, Irlande, et Canada ( mais je ne suis pas sur, je n'ai plus le mail)

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Lugosi » 24 Nov 2016, 22:58

J'observe un peu tout depuis ce prob dans ma carrière , par ex Yates est champion du royaume Uni et dans son palmarès à championnat d'Angleterre on a " port du maillot de leader pendant 1 jour" voilà ce que je peux noter et vous faire part pour corriger tt ça, merci.

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar daizenshu » 25 Nov 2016, 12:32

Tous ces championnats sont ceux qui ont été rajoutés, sauf que par défaut il y a aussi des championnats simulés pour les pays "de second rang", ceux-ci sont prioritaires. J'ignore s'il est possible de corriger ce problème, à moins de pouvoir virer les championnats simulés. :question:

daizenshu
Chasseur de prime
 
Messages: 442

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar jeremydu41 » 25 Nov 2016, 15:22

A priori il faut mettre les "vrais championnats" après les faux, comme ça le vainqueur du faux garde le maillot de champion jusqu'au vrai championnat.

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Lugosi » 25 Nov 2016, 17:42

bonsoir , quelqu'un peut me faire la liste des vrais championnats nationaux , je vais essayer de déplacer la date après le 29, mais je ne sais plus lesquels sont vrais ou faux ou rajoutés simulé automatiquement, :doutes: MERCI

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar frnpassos » 12 Déc 2016, 20:55

Bonjour.
Je vous prie de m´aider.
Bug au GP Liberty Alpendre (étage San Sebastian je crois).
J´ai dejá tout fait, mais... toujours le bug.
Merci
(Excusez moi pour le mauvais français )

frnpassos
Débutant
 
Messages: 1

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Tiburon 2.0 » 13 Déc 2016, 23:33

Je suis rentré chez moi et je peux (enfin) jouer à PCM mais j'ai le même problème que plusieurs: le jeu crash lors de la simulation San Sebastian - San Sebastian.
Faut tout réinstaller ou y a un moyen de fixer ce bug (plus rapidement du coup) ?

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar chessben » 18 Déc 2016, 23:53

J'avais le même problème mais en fait c'est tout simplement que je n'avais pas téléchargé la version 2 (post de Médé du 17 octobre)... Après cette manip, plus de blocage au 12 mars ;)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar tigroots » 19 Déc 2016, 06:35

Bonjour à tous,
J'ai installé le pack FCD de 5 Go en ne cochant que les variantes car je n'ai pas assez d'espace disque pour le pack sponsor complet, puis je me suis abonné au Workshop. J'ai bien le logo FCD qui s'affiche en page d'accueil du jeu mais je n'ai pas le nom du MOD ni les boutons en vert concernant les courses et les noms de coureurs. Que faire ?
Merci pour votre aide.

EDIT : une mise à jour a eu lieu et depuis pas de problème, désolé...

tigroots
Débutant
 
Messages: 2


285 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités