FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar zabraak » 15 Juil 2016, 13:27

donc j ai pcm 2015 par une clé steam et j peux pas utiliser la DB alors??

zabraak
Débutant
 
Messages: 5

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar yann » 15 Juil 2016, 13:41

Bah si ta une DB PCM 2016 c'est négatif tous comme avec les autres opus de 2011 à 2014 sauf si ta DB est de version 2015 alors seule celle-ci deviendra l'unique compatible de ton pro cycling.
Je serais toi, vu que tu dis avoir PCM 2015, viens pas trop en faire car tu vas plus savoir ou mettre les calles pied, ce qui veux dire, reste sur le PCM 2015 ta beaucoup de possibilité avec cette opus et il est complet :!:
Tu as aussi pas mal d'aide sur le GRUPETTO comme sur la plate forme de PCM VILLAGE, ce sont tous d'eux des sites de Cyclisme et autres sports mais principalement tourné vers le Vélo, avec pas mal d'ouverture pour ceux qui ne savent pas comment y arriver.
Exemple : Si tu veux créer une étape par exemple,tu as des vidéos de Kwam qui connais très bien sont sujet;
https://www.youtube.com/watch?v=Z6hvFUOAqRA
Pour ma part je suis ce jeu depuis 2001 donc j'ai pas mal de consommation derrière moi-même si beaucoup sont au dessus de mes capacités.
Enfin si ta besoin de n'importe quelle aide tu sais ou la trouver, tu peux aussi écrire en " MP " (Message Personnelle) tu auras une réponse perso rapide et coïncidente à ta demande :up

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar zabraak » 15 Juil 2016, 14:01

yann a écrit:Bah si ta une DB PCM 2016 c'est négatif tous comme avec les autres opus de 2011 à 2014 sauf si ta DB est de version 2015 alors seule celle-ci deviendra l'unique compatible de ton pro cycling.
Je serais toi, vu que tu dis avoir PCM 2015, viens pas trop en faire car tu vas plus savoir ou mettre les calles pied, ce qui veux dire, reste sur le PCM 2015 ta beaucoup de possibilité avec cette opus et il est complet :!:
Tu as aussi pas mal d'aide sur le GRUPETTO comme sur la plate forme de PCM VILLAGE, ce sont tous d'eux des sites de Cyclisme et autres sports mais principalement tourné vers le Vélo, avec pas mal d'ouverture pour ceux qui ne savent pas comment y arriver.
Exemple : Si tu veux créer une étape par exemple,tu as des vidéos de Kwam qui connais très bien sont sujet;
https://www.youtube.com/watch?v=Z6hvFUOAqRA
Pour ma part je suis ce jeu depuis 2001 donc j'ai pas mal de consommation derrière moi-même si beaucoup sont au dessus de mes capacités.
Enfin si ta besoin de n'importe quelle aide tu sais ou la trouver, tu peux aussi écrire en " MP " (Message Personnelle) tu auras une réponse perso rapide et coïncidente à ta demande :up

merci beaucoup de ta réponse, c'est sympa de ta part :ok:

zabraak
Débutant
 
Messages: 5

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar yann » 15 Juil 2016, 14:07

Reviens vers moi en MP si ta besoin d'un conseil, mais avec tous ce dont je viens de t'informer, tu trouveras facilement ce dont tu recherche. :D

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar toudic59 » 26 Juil 2016, 08:49

bonjour , j'ai telecharger tous les fichier de la fcd et cela marche mais j'ai les maillot rose et sa ne s'affiche pas correctement, comment faire ? et quand je met le 3 D tous les maillot sont pareil (blanc avec des trait rouge) et le vélo sont ceux du jeux

toudic59
Débutant
 
Messages: 5

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar Jules2905 » 19 Aoû 2016, 20:46

Bonjour ;)

Je voulais savoir où le correctif des soucis, les maj CM Stages, et la Maj cdb post Giro étaient à placer ? :o

Merci :noel:

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29799

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar wilmanbiboune » 28 Aoû 2016, 10:48

Salut je voulais savoir ou placer la mise ajour post giro dans la data base steam apps comon data base ou dans la data base mes document mod data base

merci

Avatar de l’utilisateur
wilmanbiboune
Débutant
 
Messages: 8

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar Peto » 03 Sep 2016, 10:44

Bonjour,
Je voulais juste demander si une mise à jour sur la db est prévue (et notamment sur la version 2 post-giro) pour débugger ce fameux crash au 9 janvier causé par les championnats nationaux.
J'aime beaucoup ce que cette version a apporté à la FCD et se dire que ces courses la rendent obsolète me rend triste.
C'est possible ? Facile ? Difficile à corriger ?
Bien sûr, je ne vous presse pas, vous faites bien ce que vous pouvez, vous avez une vie à côté, et le travail a déjà été très bien, avec la v1.

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25476
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar Peto » 16 Sep 2016, 21:25

J'ai aussi noté un bug dans le WC ITT aux Etats-Unis, dans lequel l'équipe nationale que je joue n'est pas classé. La course 3D ne marche pas (ça revient à simuler) et dans les deux cas, aucun coureur hollandais (en l’occurrence, ça fait un peu chier en étant Giant avec Dumoulin :stop ) n'est dans le classement.
PS: Il s'agit de l'ITT de Daytona Beach Florida.

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25476
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie


Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar bdx33 » 05 Nov 2016, 16:42

Bonjour,
J'ai remarqué que tous les championnats nationaux créés dans la FCD et auxquels le manager ne participe pas font crasher le jeu. Une astuce pour éviter ce bug ?
Merci d'avance ! :)

bdx33
Débutant
 
Messages: 18

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar Peto » 30 Nov 2016, 21:55

Up, :stop
Même problème qu'évoqué précédemment sur un autre circuit des WC, avec celui de Avignon - Pont du Gard sur route, en jouant avec la Slovaquie. Donc je peux sélectionner mon équipe mais que je veuille jouer (pas possible de faire la course 3D) ou simuler, ça met les résultats sans aucun coureur slovaque.
Personne ne sait une solution éventuelle (du genre possibilité de changer les fichiers du jeu ? (j'ai essayé de supprimer le parcours du Gard, mais à la place ça met Plouay et le résultat est le même...)) ou faut laisser aller ?

Merci d'avance... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25476
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar Ondoher » 16 Déc 2016, 19:06

Bonjour,

Excusez-moi de faire mon premier message sur ce post sans aller me présenter auparavant.
Le lien en première page de la MAJ CM_Stages (le 1fichier) a été supprimé par l'hébergeur car non dl depuis plus de 60 jours...serait-il possible qu'une âme charitable puisse ré-uploader le fichier ?

C'est le seul fichier me manquant... tous les autres liens fonctionnent. Merci d'avance :)

Ondoher
Débutant
 
Messages: 1

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar Cyro » 22 Déc 2016, 13:36

Y a pas d'autre DB 2016 pour PCM15 ? Parce que là ça crash de partout avec les NC...

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar Romain Sicard » 22 Déc 2016, 23:41

Au pire tu passe les journées avec un éditeur

Avatar de l’utilisateur
Romain Sicard
Terreur de critérium
 
Messages: 540

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar JarlinsonPantano » 01 Avr 2017, 10:56

Bonjour, il n'est pas possible de ré-activer le lien manquant dans la correction de "CM_Stages" ?

Je me retrouve avec le parcours du GP Plouay pour certaines épreuves en carrière tels que le championnat de NZ, le Tour de Provence, le Tour de Valence... Évidemment je regarde pour ne pas les faire mais bon ça m'embête un peu si c'est aussi le cas pour les prochaines saisons... A moins qu'il y ait une autre solution :?:

JarlinsonPantano
Débutant
 
Messages: 20

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar anakronik » 12 Mai 2017, 21:50

salutations !
alors j'ai tout téléchargé et suite au bug de l'ITT ukrainien qui m'empêchait d'aller plus loin dans la saison, j'avais laissé tomber le jeu et puis là j'ai serrer les dents et j'ai décidé de lire les 24 (!) pages de ce topic pour comprendre d'ou pouvait venir le problème, qui a été résolu, en téléchargeant le correctif ( j'ai pas téléchargé les deux autres ). Mais un mois plus tard ( ingame ) pendant le TdF ma partie de pro-cyclist ne se lance plus, elle bloque et impossible de voir ou puisque quand je clique sur "charger" le jeu plante. Bref j'avais également un léger soucis de lag durant la simulation des journées, ( j'écris ce message pendant une simulation et elle dure depuis 30 minutes pour une seule semaine de simuler... ), soucis que par ailleurs je n'avais pas avant de téléchargé le correctif.. bref je perd pas espoir et je prend mon mal en patience et j'espère pouvoir continuer ma saison.. sinon devrais je passer sur PCM 16 ( parce que j'ai pas envie d'attendre le 30 juiin pour le 17 ?

anakronik
Débutant
 
Messages: 2

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar cpltes17 » 11 Juin 2017, 10:00

Je n'arrive a télécharger le CM_Stages :wtf est-ce normal?

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar babacool1709 » 07 Avr 2018, 11:07

salut y a t-il une db sur pcm 2015 avec noms et notes des coureurs pour 2018 ? ou 2017 ?

babacool1709
Cyclo du dimanche
 
Messages: 166
Localisation: ou je dois être

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar JMS » 07 Avr 2018, 11:11

babacool1709 a écrit:salut y a t-il une db sur pcm 2015 avec noms et notes des coureurs pour 2018 ? ou 2017 ?

Bonjour,
oui

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563


489 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités