Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lampard » 29 Juil 2018, 23:04

Hello

J'ai un souci sur ma carrière pro cyclist, je suis saison 4 et quand je dois faire la clasica san sebastian ça me met le bon nom de course, mais le tracé et la course ingame sont Quebec - Quebec (impr écran ci dessous)
https://prnt.sc/kcgari

Une idée de ce que je peux faire ?

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: Questions / Réponses

Messagepar Alexsar » 30 Juil 2018, 17:04

Lampard a écrit:Hello

J'ai un souci sur ma carrière pro cyclist, je suis saison 4 et quand je dois faire la clasica san sebastian ça me met le bon nom de course, mais le tracé et la course ingame sont Quebec - Quebec (impr écran ci dessous)
https://prnt.sc/kcgari

Une idée de ce que je peux faire ?

Ça doit être une variante erroné

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lampard » 30 Juil 2018, 23:15

Non même pas car je n'ai pas de variantes pour les classiques

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: Questions / Réponses

Messagepar YaëlT » 31 Juil 2018, 17:00

Bonjour, serait-il possible de savoir ou trouver une db avec uniquement les equipes nationale a la place des equipe de marques.

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: Questions / Réponses

Messagepar Alexsar » 31 Juil 2018, 19:30

Lampard a écrit:Non même pas car je n'ai pas de variantes pour les classiques

Une MAJ de la DB alors

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Questions / Réponses

Messagepar leon » 31 Juil 2018, 23:19

Bonjour.
En jouant des championnats nationaux en course simple, je me suis rendu compte que certains coureurs manquent à l’appel au départ, dont des favoris parfois.
Du coup, j’aimerais savoir ce qu’il faut changer dans la db pour le forcer à participer svp
Merci d’avance

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Changement objectifs

Messagepar fanfan94600 » 02 Aoû 2018, 09:51

Salut, j'essaie de changer les objectifs de l'équipe LTJ qui sont complètement inadapté au vu de leur équipe, j'ai l'impression que se sont les objectifs de leurs anciennes équipes orientées sur les classiques pavées...
Bref avec fast éditor je peux changer les objectifs de ma partie que je viens juste de lancer, mais rien n'y fait quand je la reprends ils sont toujours les mêmes. Des idées? :louche:

fanfan94600
Débutant
 
Messages: 8

Re: Changement objectifs

Messagepar Solas » 02 Aoû 2018, 12:39

fanfan94600 a écrit:Salut, j'essaie de changer les objectifs de l'équipe LTJ qui sont complètement inadapté au vu de leur équipe, j'ai l'impression que se sont les objectifs de leurs anciennes équipes orientées sur les classiques pavées...
Bref avec fast éditor je peux changer les objectifs de ma partie que je viens juste de lancer, mais rien n'y fait quand je la reprends ils sont toujours les mêmes. Des idées? :louche:

Tu as bien modifié les objectifs dans ta save ?

Avatar de l’utilisateur
Solas
Junior
 
Messages: 1447
Localisation: Bretagne

Re: Questions / Réponses

Messagepar zayan » 02 Aoû 2018, 14:08

Salut, je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée. Je voudrais savoir si un tutoriel pour PCM Fast Editor existe sur le forum et si oui, ou pourrais-je le trouver
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
zayan
Cyclo du dimanche
 
Messages: 79

Re: Questions / Réponses

Messagepar Alexsar » 02 Aoû 2018, 19:22

Alexsar a écrit:Quelqu'un aurait-il le lien de téléchargement direct pour la dernière version du Lachi's Editor? Mozilla et Chrome me disent que le site n'est pas sécurisé et le bloquent.

Je relance

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Changement objectifs

Messagepar fanfan94600 » 02 Aoû 2018, 22:14

Solas a écrit:
fanfan94600 a écrit:Salut, j'essaie de changer les objectifs de l'équipe LTJ qui sont complètement inadapté au vu de leur équipe, j'ai l'impression que se sont les objectifs de leurs anciennes équipes orientées sur les classiques pavées...
Bref avec fast éditor je peux changer les objectifs de ma partie que je viens juste de lancer, mais rien n'y fait quand je la reprends ils sont toujours les mêmes. Des idées? :louche:

Tu as bien modifié les objectifs dans ta save ?


Ben écoute je crois bien que oui, malheureusement à l'évidence rien ne change. La question est peut être finalement : est ce que je bidouille au bon endroit pour modifier ces objectifs? Tu aurais la methodologie à me donner? Histoire de voir si je fais pas n'importe quoi ? Merci ! :ok:

fanfan94600
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar Cyclisme19 » 03 Aoû 2018, 07:45

Bonjour, je cherche la db pcm 2018 la plus complète. Pouvez vous m’en conseiller une ?
Merci

Cyclisme19
Cyclo du dimanche
 
Messages: 64

Re: Questions / Réponses

Messagepar Alexsar » 03 Aoû 2018, 10:28

Cyclisme19 a écrit:Bonjour, je cherche la db pcm 2018 la plus complète. Pouvez vous m’en conseiller une ?
Merci

World DB, et FCD quand elle sortira

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 09 Aoû 2018, 12:35

Salut, j'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je suis une équipe Pro Continentale belge, j'ai Benoot et Stuyven chez moi en plus de plusieurs jeunes belges prometteurs et je n'ai pas eu le droit à une wildcard pour LBL (alors que j'ai terminé 5e l'an passé et que Benoot y fait figure de favori).

Savez vous comment modifié la DB afin de pouvoir y etre quand meme invité ? :noel:

Par avance merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6027
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wasanni_Kowama » 09 Aoû 2018, 12:47

Varkana a écrit:Salut, j'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je suis une équipe Pro Continentale belge, j'ai Benoot et Stuyven chez moi en plus de plusieurs jeunes belges prometteurs et je n'ai pas eu le droit à une wildcard pour LBL (alors que j'ai terminé 5e l'an passé et que Benoot y fait figure de favori).

Savez vous comment modifié la DB afin de pouvoir y etre quand meme invité ? :noel:

Par avance merci pour votre aide


Il me semble qu'il faut ouvrir ta save avec Fast Editor, ensuite aller dans STA_Race, chercher la ligne Lbl et normalement si tu fais defiler sur le coté il y une colonne avec un rectangle entouré de gris (dont j'ai oublié le nom :oops:) avec des noms d'équipe rentrés dedans, tu aura plus qu'à cliquer sur le rectangle et sélectionner ton équipe ;)

PS: C'est pas bien de tricher :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 09 Aoû 2018, 12:59

Wasanni_Kowama a écrit:
Varkana a écrit:Salut, j'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je suis une équipe Pro Continentale belge, j'ai Benoot et Stuyven chez moi en plus de plusieurs jeunes belges prometteurs et je n'ai pas eu le droit à une wildcard pour LBL (alors que j'ai terminé 5e l'an passé et que Benoot y fait figure de favori).

Savez vous comment modifié la DB afin de pouvoir y etre quand meme invité ? :noel:

Par avance merci pour votre aide


Il me semble qu'il faut ouvrir ta save avec Fast Editor, ensuite aller dans STA_Race, chercher la ligne Lbl et normalement si tu fais defiler sur le coté il y une colonne avec un rectangle entouré de gris (dont j'ai oublié le nom :oops:) avec des noms d'équipe rentrés dedans, tu aura plus qu'à cliquer sur le rectangle et sélectionner ton équipe ;)

PS: C'est pas bien de tricher :mrgreen:


Merci, je vais regarder à ca ce soir :)

ps: je ne triche pas, je ne fais que mettre à jour la corruption grandissante de l'UCI

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6027
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wiggo » 09 Aoû 2018, 13:46

Bonjour, il existe un moyen de modifier le budget mensuel des équipes ?

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 863

Re: Questions / Réponses

Messagepar Anthony44300 » 09 Aoû 2018, 13:52

Bonjour,

J'ai créé une database pour me faire une partie plaisir de temps en temps. Je l'ai sauvegarde mais au lancement du jeu, on ne me l'a propose pas :idea:

Avatar de l’utilisateur
Anthony44300
Chasseur de prime
 
Messages: 394

Re: Questions / Réponses

Messagepar Byrsa » 09 Aoû 2018, 17:47

Bonjour, j'ai rajouté manuellement un championnat national dans une db. Comment puis-je désactiver l'attribution automatique d'un champion national pour que ce soit bien celui qui remporte la nouvelle course qui porte le maillot pendant un an ?


Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wings » 09 Aoû 2018, 19:48

Byrsa a écrit:Bonjour, j'ai rajouté manuellement un championnat national dans une db. Comment puis-je désactiver l'attribution automatique d'un champion national pour que ce soit bien celui qui remporte la nouvelle course qui porte le maillot pendant un an ?


Merci d'avance.

Décoches la case "Champion National" ou alors coches la case "Ancien champion national" ;)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48081
Localisation: Let me soar (AFFC II)


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités