Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 10 Aoû 2018, 17:46

Wasanni_Kowama a écrit:
Varkana a écrit:Salut, j'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je suis une équipe Pro Continentale belge, j'ai Benoot et Stuyven chez moi en plus de plusieurs jeunes belges prometteurs et je n'ai pas eu le droit à une wildcard pour LBL (alors que j'ai terminé 5e l'an passé et que Benoot y fait figure de favori).

Savez vous comment modifié la DB afin de pouvoir y etre quand meme invité ? :noel:

Par avance merci pour votre aide


Il me semble qu'il faut ouvrir ta save avec Fast Editor, ensuite aller dans STA_Race, chercher la ligne Lbl et normalement si tu fais defiler sur le coté il y une colonne avec un rectangle entouré de gris (dont j'ai oublié le nom :oops:) avec des noms d'équipe rentrés dedans, tu aura plus qu'à cliquer sur le rectangle et sélectionner ton équipe ;)

PS: C'est pas bien de tricher :mrgreen:


C'est normal si ca n'apparait pas dans mon calendrier alors que la base de données a correcte,ent ete modifiée ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6027
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wasanni_Kowama » 10 Aoû 2018, 17:55

Bizarre, tu as bien pris une save de ta partie et l'as écrasé au moment de sauvegarder?
Peut etre que je me suis trompé dans me dires, quelqu'un peut confirmer ceux que j'ai dit plus haut :question:

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 10 Aoû 2018, 22:12

Wasanni_Kowama a écrit:Bizarre, tu as bien pris une save de ta partie et l'as écrasé au moment de sauvegarder?
Peut etre que je me suis trompé dans me dires, quelqu'un peut confirmer ceux que j'ai dit plus haut :question:


Non dans la DB je vois clairement que je suis fans la start list. Peut etre que le calendrier ne se met pas a jour...

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6027
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 10 Aoû 2018, 22:54

Byrsa a écrit:Bonjour, j'ai rajouté manuellement un championnat national dans une db. Comment puis-je désactiver l'attribution automatique d'un champion national pour que ce soit bien celui qui remporte la nouvelle course qui porte le maillot pendant un an ?


Merci d'avance.

On ne peut pas enlever les Championnats Nationaux "fictifs" (ceux dont tu n'as qu'un mail pour te dire que x a gagné mais tu ne peux pas jouer le CN). La seule solution est de placer ton Championnat National après cette salve des CN "fictifs".

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26678
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Muffy » 11 Aoû 2018, 10:00

Bonjour à tous,

Il y a une autre table à modifier que DYN_sponsors pour avoir les vrais noms des futurs sponsors ?

Tout va bien, les maillots sont là, les minimaillots aussi, quand je crée une équipe personnalisée ça fonctionne mais lorsque c'est un nouveau sponsoring en cours de carrière les noms sont ceux de base ...


Image


PS : Ne regardez pas la situation de l'équipe, j'ai tout simulé pour tester :angel

Avatar de l’utilisateur
Muffy
Chasseur de prime
 
Messages: 402
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Questions / Réponses

Messagepar Warren Barguil » 11 Aoû 2018, 12:17

Essaye de modifier ta save de carrière pour voir si ça vient de ça :o

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 13 Aoû 2018, 20:08

Bonjour,
Je voudrais faire une carrière 2018 sur PCM 2016 avec Joker Icopal. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner les notes des coureurs de l'équipe ou m'indiquer où je pourrais les trouver svp ? Merci !!! :ok:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18599

Modif objectives d'équipe

Messagepar fanfan94600 » 14 Aoû 2018, 21:24

Salut a tous et à toutes, je relance mon sujet (désolé) mais j'essaie désespérément de modifier les objectifs de l'équipe LTJ qui sont completement inadaptés (victoire sur roubaix, gand, le ronde etc...), malheureusement je n'y arrive pas malgré l'usage de fast éditor. Je ne suis pas un pro dans le domaine donc j'aimerai avoir des réponses sur comment faire... SVP ! :ok:

fanfan94600
Débutant
 
Messages: 8

Database pcm 2017 variantes

Messagepar frizoo35 » 15 Aoû 2018, 09:16

Bonjour a tous,

j'essaie de trouver un db pour pcm 2017 avec variantes et vrais noms des coureurs et équipes mais je n'arrive pas à trouver les liens sur ce site.

Quelqu'un peut-il m'aider car je suis un novice.

Merci par avance

frizoo35
Débutant
 
Messages: 16

Re: Database pcm 2017 variantes

Messagepar Wings » 15 Aoû 2018, 11:03

frizoo35 a écrit:Bonjour a tous,

j'essaie de trouver un db pour pcm 2017 avec variantes et vrais noms des coureurs et équipes mais je n'arrive pas à trouver les liens sur ce site.

Quelqu'un peut-il m'aider car je suis un novice.

Merci par avance

FCD 2017
viewtopic.php?f=69&t=8450

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48081
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Questions / Réponses

Messagepar dmx_133 » 16 Aoû 2018, 11:35

Bonjour,

De miminum combien de courreur doivent se composer les équuipes de chaque division ?

Merci

dmx_133
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: Questions / Réponses

Messagepar NuggetsFCN » 16 Aoû 2018, 12:33

Bonjour, j’ai un crash dans le jeu juste avant la dernière étape de la Vuelta Asturias, j’ai un message d’erreur pendant le chargement de la course. Comment faire ? J’écris ici car aucunes réponses dans le forum questions/réponses.

Merci d’avance.

Message d’erreur:

Game_Cycling::m_fn_vinitWorld -> GetStageExportFilename: No file stage to load. iIDStage=3586 strStageName=

NuggetsFCN
Débutant
 
Messages: 15

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 17 Aoû 2018, 22:52

Peux tu stp uploader ta sauvegarde ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18043

Re: Questions / Réponses

Messagepar Warren Barguil » 18 Aoû 2018, 09:21

Salut :)
Comment faire pour mettre un maillot uniquement dans une carrière ? Je voudrais modifier certains maillots de ma carrière sans pour autant modifier ceux de base de façon à ce que j'ai toujours ceux de base si je recommence une partie, c'est possible ça ? :P

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 18 Aoû 2018, 10:16

Pour ça il faut changer le préfixe de tous tes maillots, minimaillots et équipements de l'équipe (en créant un nouveau dossier), et en faisant bien le changement dans la DB ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26678
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 18 Aoû 2018, 10:48

Salut,

On peut rajouter jusqu’à combien de nations pour les championnat du Monde ?

Quelles sont les étapes a faire pour modifier la DB dans ce but ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6027
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 18 Aoû 2018, 11:53

Varkana a écrit:Salut,

On peut rajouter jusqu’à combien de nations pour les championnat du Monde ?

Quelles sont les étapes a faire pour modifier la DB dans ce but ?


0, tu peux juste intervertir des nations

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18043

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 19 Aoû 2018, 08:27

Coach a écrit:
Varkana a écrit:Salut,

On peut rajouter jusqu’à combien de nations pour les championnat du Monde ?

Quelles sont les étapes a faire pour modifier la DB dans ce but ?


0, tu peux juste intervertir des nations


Merci, je vais voir quelle nation virer alors ^^

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6027
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 19 Aoû 2018, 17:13

NuggetsFCN a écrit:Bonjour, j’ai un crash dans le jeu juste avant la dernière étape de la Vuelta Asturias, j’ai un message d’erreur pendant le chargement de la course. Comment faire ? J’écris ici car aucunes réponses dans le forum questions/réponses.

Merci d’avance.

Message d’erreur:

Game_Cycling::m_fn_vinitWorld -> GetStageExportFilename: No file stage to load. iIDStage=3586 strStageName=


NuggetsFCN, je ne peux pas répondre à ton mp (Ca m'écrit : Certains membres n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée.)

Pour uploader ta sauvegarde, tu vas sur un site type mediafire et tu charges ta sauvegarde (le fichier cdb)

Puis tu partages le lien ici

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18043

Re: Questions / Réponses

Messagepar Play Pcm » 20 Aoû 2018, 13:28

Salut tous le monde, j'aimerais savoir si l'on peut ajouter une marquede casque en sponsoring pour une équipe car moi le jeu crash en mode carriere. :stop

Avatar de l’utilisateur
Play Pcm
Cyclo du dimanche
 
Messages: 193


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités