Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luluvanimpe » 30 Juin 2018, 06:26

Coach a écrit:
Luluvanimpe a écrit:Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible, avec FullEditor, de remplacer des fichiers complets (Dyn_Cyclist, Dyn_Team, Sta_Race...) à partir de PCM 2017 vers PCM 2018 ?
En clair, cela permettrait de reconstituer rapidement une DB réalisée sur PCM 2017 et d'y jouer sur PCM 2018.
J'ai peur que ça bugge...


Non, il faut ouvrir chacune des tables et faire des copiers/coller par valeur en s'assurant que les intitulés de colonne soient les bons

Merci. Cela veut dire concrètement qu'il faut copie-coller les colonnes entières ?
Et même si les fichiers sont identiques dans leur construction ?

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 404

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 30 Juin 2018, 09:43

Luluvanimpe a écrit:
Coach a écrit:
Luluvanimpe a écrit:Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible, avec FullEditor, de remplacer des fichiers complets (Dyn_Cyclist, Dyn_Team, Sta_Race...) à partir de PCM 2017 vers PCM 2018 ?
En clair, cela permettrait de reconstituer rapidement une DB réalisée sur PCM 2017 et d'y jouer sur PCM 2018.
J'ai peur que ça bugge...


Non, il faut ouvrir chacune des tables et faire des copiers/coller par valeur en s'assurant que les intitulés de colonne soient les bons

Merci. Cela veut dire concrètement qu'il faut copie-coller les colonnes entières ?
Et même si les fichiers sont identiques dans leur construction ?


Oui, dès lors que tu as des modifs, tu copies/colles les colonnes et même si c'est la même construction

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luluvanimpe » 30 Juin 2018, 11:53

Coach a écrit:
Luluvanimpe a écrit:
Coach a écrit:
Luluvanimpe a écrit:Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible, avec FullEditor, de remplacer des fichiers complets (Dyn_Cyclist, Dyn_Team, Sta_Race...) à partir de PCM 2017 vers PCM 2018 ?
En clair, cela permettrait de reconstituer rapidement une DB réalisée sur PCM 2017 et d'y jouer sur PCM 2018.
J'ai peur que ça bugge...


Non, il faut ouvrir chacune des tables et faire des copiers/coller par valeur en s'assurant que les intitulés de colonne soient les bons

Merci. Cela veut dire concrètement qu'il faut copie-coller les colonnes entières ?
Et même si les fichiers sont identiques dans leur construction ?


Oui, dès lors que tu as des modifs, tu copies/colles les colonnes et même si c'est la même construction

OK. Merci.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 404

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 30 Juin 2018, 15:50

flo_cycliste02 a écrit:Bonsoir,

J'ai ajouté Nogent, Rouen et Loudéac en équipe u23 pour ma db, mais le minimaillot de Loudéac ne s'affiche pas dans le jeu, j'ai bien mis le mini en.dds et dans le fichier GUI/team-shirt et il est bien nommé comme dans le Fast Editor.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance

bien la bonne taille? (256*256)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6294

Re: Questions / Réponses

Messagepar flo_cycliste02 » 30 Juin 2018, 16:11

toto a écrit:
flo_cycliste02 a écrit:Bonsoir,

J'ai ajouté Nogent, Rouen et Loudéac en équipe u23 pour ma db, mais le minimaillot de Loudéac ne s'affiche pas dans le jeu, j'ai bien mis le mini en.dds et dans le fichier GUI/team-shirt et il est bien nommé comme dans le Fast Editor.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance

bien la bonne taille? (256*256)


Oui, c'est bien la bonne taille

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 30 Juin 2018, 18:23

Essaye de le supprimer et de le refaire, parfois ça remarche.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15421
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar flo_cycliste02 » 30 Juin 2018, 21:16

chavaschleck a écrit:Essaye de le supprimer et de le refaire, parfois ça remarche.


Ca ne fonctionne toujours pas en le supprimant et en le remettant

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 01 Juil 2018, 00:58

Tu as essayé de le mettre en tga ?

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15421
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar flo_cycliste02 » 01 Juil 2018, 07:00

chavaschleck a écrit:Tu as essayé de le mettre en tga ?


Ca fonctionne toujours pas, ce qui est bizarre c'est que Nogent et Rouen fonctionnent et j'ai exactement la même chose au départ

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Questions / Réponses

Messagepar Horse » 01 Juil 2018, 15:02

Faut utiliser quel éditeur avec le nouvel opus vu que Fast Editor n'est plus compatible ?

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18445

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 01 Juil 2018, 18:53

Pour l'instant j'ai utilisé Fast ça marche encore, je pense que le problème doit se poser quand on modifie la table STA_stage. Pour l'instant je n'y ai pas touché donc pas de problème.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26872
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Horse » 01 Juil 2018, 20:26

Y a des problèmes quand tu essais de créer des coureurs aussi, Fast marche seulement si tu veux modifier des choses mais pas en créer en fait j'ai l'impression. Et vu que je souhaite rajouter quelques équipes/coureurs ça pose des problèmes ...

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18445

Re: Questions / Réponses

Messagepar flo_cycliste02 » 01 Juil 2018, 20:54

J'ai rajouté des championnats et ça fonctionne très bien :ok:

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 02 Juil 2018, 02:02

Horse a écrit:Y a des problèmes quand tu essais de créer des coureurs aussi, Fast marche seulement si tu veux modifier des choses mais pas en créer en fait j'ai l'impression. Et vu que je souhaite rajouter quelques équipes/coureurs ça pose des problèmes ...

J'ai ajouté Alexis Guérin, pour l'instant j'ai pas vu de problème mais j'ai pas eu le temps de lancer une partie :?

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26872
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Warren Barguil » 02 Juil 2018, 11:39

Horse a écrit:Y a des problèmes quand tu essais de créer des coureurs aussi, Fast marche seulement si tu veux modifier des choses mais pas en créer en fait j'ai l'impression. Et vu que je souhaite rajouter quelques équipes/coureurs ça pose des problèmes ...

J'ai rajouté une équipe et des coureurs pour ma part et ça fonctionne très bien :o

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Questions / Réponses

Messagepar flo_cycliste02 » 02 Juil 2018, 13:42

flo_cycliste02 a écrit:
chavaschleck a écrit:Essaye de le supprimer et de le refaire, parfois ça remarche.


Ca ne fonctionne toujours pas en le supprimant et en le remettant


Le problème vient du maillot de Loudéac, car je viens de rajouter le maillot d'Etupes et il fonctionne comme celui de Nogent et de Rouen, vraiment incompréhensible

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Questions / Réponses

Messagepar Play Pcm » 02 Juil 2018, 14:01

Salut tout le monde, j'ai un petit probleme sur pcm 2018 j'ai modifié une db pour les équipements mais a chaque fois, en lançant une carrière le jeu crash, du coup j'ai supprimer les lignes du brand contract que j'avais ajouté pour les casques et la ça marche. J'aimerais savoir si l'on doit modifier une autres table si on modifie le brand contract ?

Avatar de l’utilisateur
Play Pcm
Cyclo du dimanche
 
Messages: 193

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 02 Juil 2018, 16:12

Vous savez comment faire sa propre DB, dans le 2017 il suffisait de copier/coller le dossier défaut le renommer et hop on avait un db ce qui n'est plus le cas ?

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 06 Juil 2018, 10:08

abzh35 a écrit:Vous savez comment faire sa propre DB, dans le 2017 il suffisait de copier/coller le dossier défaut le renommer et hop on avait un db ce qui n'est plus le cas ?

Ah bon moi ça marche toujours...

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6294

Re: Questions / Réponses

Messagepar antoine053 » 06 Juil 2018, 23:40

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, concernant le rajout de prénoms des futurs néo-pros dans la regen du fichier local du PCM 2017.

Lors du rajout de prénom, y'a une colonne fkIDregion, et je ne sais pas a quoi elle fait référence ?

Je suis embêté car je ne peux continuer a rajouter d'autres prénoms sans connaitre a quoi cela correspond.

Si vous pouviez m'aider sa serait sympa :)

Merci a vous

antoine053
Débutant
 
Messages: 13


2288 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités