Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 18 Mai 2018, 09:32

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a dèjà été demandé mais existe-t-il un db avec des equipe reduites (de genre 6 coureurs par equipe) avec des etapes raccourcies ?
J'ai déjà vu une db pareille sur le 2012 (je pense) où l'on se retrouvait dans un peloton compose de 18 equipes de 3 coureurs avec des etapes de 50bornes.

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 22 Mai 2018, 08:40

Savez vous comment faire pour modifier le barème du maillot par point sur certaine course en fonction des étapes (Montagne/vallons/sprint) ?

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9056
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 13 Juin 2018, 12:09

Bonjour,
Quelqu'un saurait comment changer l'année dans PCM Fast Editor :question:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 13 Juin 2018, 12:20

CycloNico a écrit:Bonjour,
Quelqu'un saurait comment changer l'année dans PCM Fast Editor :question:

Bonjour,
GAM_config

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 24 Juin 2018, 11:24

JMS a écrit:
CycloNico a écrit:Bonjour,
Quelqu'un saurait comment changer l'année dans PCM Fast Editor :question:

Bonjour,
GAM_config

Parfait ça marche. Merci !

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 25 Juin 2018, 09:23

Laengen champion de Norvège : n'oubliez pas de mettre Kristoff champion du monde si vous voulez garder le maillot d'Europe :prof:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 25 Juin 2018, 18:05

CycloNico a écrit:Laengen champion de Norvège : n'oubliez pas de mettre Kristoff champion du monde si vous voulez garder le maillot d'Europe :prof:

Pas possible; il aurait le même maillot que P Sagan

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 25 Juin 2018, 18:09

JMS a écrit:
CycloNico a écrit:Laengen champion de Norvège : n'oubliez pas de mettre Kristoff champion du monde si vous voulez garder le maillot d'Europe :prof:

Pas possible; il aurait le même maillot que P Sagan

Non, pas si tu renomme le maillot champion d'Europe uae_maillot_world ;)

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 25 Juin 2018, 18:45

CycloNico a écrit:
JMS a écrit:
CycloNico a écrit:Laengen champion de Norvège : n'oubliez pas de mettre Kristoff champion du monde si vous voulez garder le maillot d'Europe :prof:

Pas possible; il aurait le même maillot que P Sagan

Non, pas si tu renomme le maillot champion d'Europe uae_maillot_world ;)

+1 C'était évident

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lampard » 28 Juin 2018, 17:08

Est-il possible de copier coller une db au niveau des notations de PCM17 sur PCM18 ?
Je voudrais reprendre la notation de Electro.
Merci d'avance les gars

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: Questions / Réponses

Messagepar benton97320 » 28 Juin 2018, 19:11

Bonjour,

Avec PCM 2018, une fois que l'on a modifier la data base, l'enregistrer pour la retrouver et la sélectionner sur le jeux.

benton97320
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 29 Juin 2018, 08:10

Lampard a écrit:Est-il possible de copier coller une db au niveau des notations de PCM17 sur PCM18 ?
Je voudrais reprendre la notation de Electro.
Merci d'avance les gars

ça doit être faisable comme ça (en copiant la partie note de la table DYN_cyclist de la electro vers la DB Default).

benton97320 a écrit:Bonjour,

Avec PCM 2018, une fois que l'on a modifier la data base, l'enregistrer pour la retrouver et la sélectionner sur le jeux.


Tu la met dans C:\Users\Anto\Documents\Pro Cycling Manager 2018\Mod\Un dossier avec le nom de ta DB

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lampard » 29 Juin 2018, 09:14

Comment et ou je peux modifier le DYN ?

toto a écrit:
Lampard a écrit:Est-il possible de copier coller une db au niveau des notations de PCM17 sur PCM18 ?
Je voudrais reprendre la notation de Electro.
Merci d'avance les gars

ça doit être faisable comme ça (en copiant la partie note de la table DYN_cyclist de la electro vers la DB Default).

benton97320 a écrit:Bonjour,

Avec PCM 2018, une fois que l'on a modifier la data base, l'enregistrer pour la retrouver et la sélectionner sur le jeux.


Tu la met dans C:\Users\Anto\Documents\Pro Cycling Manager 2018\Mod\Un dossier avec le nom de ta DB

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 29 Juin 2018, 16:13

Question un peu co**e mais c'est mon premier pcm sous steam et la fonction recherche n'a rien donné...
Pouvez vous me dire ou se trouve les base de données sous steam ? Toujours dans mes documents/.../Mods ou ells sont situées dans un autre dossier ?

J'ai telechargé la PCM Village d'Ivelios mais j'aimerai faire quelques modifs (j'adore rouler avec un coureur créé en carrier, ca fait genre pro cyclist et manager ^^)

Merci :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luluvanimpe » 29 Juin 2018, 16:26

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible, avec FullEditor, de remplacer des fichiers complets (Dyn_Cyclist, Dyn_Team, Sta_Race...) à partir de PCM 2017 vers PCM 2018 ?
En clair, cela permettrait de reconstituer rapidement une DB réalisée sur PCM 2017 et d'y jouer sur PCM 2018.
J'ai peur que ça bugge...

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 29 Juin 2018, 17:20

Varkana a écrit:Question un peu co**e mais c'est mon premier pcm sous steam et la fonction recherche n'a rien donné...
Pouvez vous me dire ou se trouve les base de données sous steam ? Toujours dans mes documents/.../Mods ou ells sont situées dans un autre dossier ?

J'ai telechargé la PCM Village d'Ivelios mais j'aimerai faire quelques modifs (j'adore rouler avec un coureur créé en carrier, ca fait genre pro cyclist et manager ^^)

Merci :heureux:

Fouille ici: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content
Luluvanimpe a écrit:Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible, avec FullEditor, de remplacer des fichiers complets (Dyn_Cyclist, Dyn_Team, Sta_Race...) à partir de PCM 2017 vers PCM 2018 ?
En clair, cela permettrait de reconstituer rapidement une DB réalisée sur PCM 2017 et d'y jouer sur PCM 2018.
J'ai peur que ça bugge...

ça me parait compliqué car il faut modifier la structure des xml et le full ne le permet pas il faut passer par un tableur ou un fichier txt (méthode longue avec un txt).

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 29 Juin 2018, 18:12

Luluvanimpe a écrit:Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible, avec FullEditor, de remplacer des fichiers complets (Dyn_Cyclist, Dyn_Team, Sta_Race...) à partir de PCM 2017 vers PCM 2018 ?
En clair, cela permettrait de reconstituer rapidement une DB réalisée sur PCM 2017 et d'y jouer sur PCM 2018.
J'ai peur que ça bugge...


Non, il faut ouvrir chacune des tables et faire des copiers/coller par valeur en s'assurant que les intitulés de colonne soient les bons

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 29 Juin 2018, 20:05

Luluvanimpe a écrit:Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible, avec FullEditor, de remplacer des fichiers complets (Dyn_Cyclist, Dyn_Team, Sta_Race...) à partir de PCM 2017 vers PCM 2018 ?
En clair, cela permettrait de reconstituer rapidement une DB réalisée sur PCM 2017 et d'y jouer sur PCM 2018.
J'ai peur que ça bugge...


Des fichiers complets, non ce n'est pas possible, mais en partie oui ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 29 Juin 2018, 20:36

Merci Toto !!

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar flo_cycliste02 » 29 Juin 2018, 21:54

Bonsoir,

J'ai ajouté Nogent, Rouen et Loudéac en équipe u23 pour ma db, mais le minimaillot de Loudéac ne s'affiche pas dans le jeu, j'ai bien mis le mini en.dds et dans le fichier GUI/team-shirt et il est bien nommé comme dans le Fast Editor.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ninteo et 18 invités